Diner

Vendredi Faves et un Burger Bash

Recette> Burger au fromage noir et bleu

Les burger bashes sont l’une des raisons les plus faciles et les meilleures pour réunir quelques amis ou en famille pour un concert d’été impromptu. Faites chauffer le gril, étalez de délicieux condiments et vous êtes en affaires.

On m’a récemment demandé de contribuer à la folie des hamburgers avec un article divertissant à Eat Wisconsin Cheese et de partager quelques-unes de mes recettes préférées de fringales de hamburgers. Ah bon? Vous voulez que je crée des recettes charnues, juteuses et à base de FROMAGE? Cela ressemble à un week-end d’été régulier à la casa de Larsen.

Foodie Crush Thai Chicken Burger avec salade de concombre

Recette> Cheeseburger au poulet thaï avec salade de concombre et sauce crémeuse thaïlandaise

https://www.foodiecrush.com/friday-faves-and-a-burger-bash/Foodie Crush Cheddar Raifort Burger

Recette> Burger au raifort au cheddar

Et maintenant quelques favoris du vendredi:

1. Je pars à Seattle avec un parapluie et une tasse de café vide à la main pour un week-end à la conférence annuelle BlogHer sur l’alimentation. Ma colocataire Kelly et moi serons sûrement entraînés dans une surcharge de blogs culinaires et j’ai hâte de rencontrer autant d’amis en ligne en personne. Qui d’autre part et quand pouvons-nous nous rencontrer?

2. Avec le prochain numéro de Foodie Crush qui sortira en juillet, je reçois de gros et magnifiques fichiers photo de talents incroyables comme Jen, Kathryne et Jules – et ce n’est que la pointe de l’iceberg des talents mes amis. J’ai un abonnement avec You Send It et j’utilise Dropbox tout le temps, mais j’ai récemment découvert un autre service de partage de fichiers gratuit Ge.tt que je vais probablement essayer. Inscrivez-vous simplement et obtenez 2 Go de stockage gratuitement.

3. J’ai passé un super moment à interviewer Brian de A Thought for Food et j’étais très heureux de le partager avec vous cette semaine. L’interview et le post-chat étaient tellement amusants – il semble que nous ayons toujours plus à dire une fois que l’i-camera s’éteint – mais est-ce que j’ai besoin de peaufiner mes compétences en montage vidéo! Quoi qu’il en soit, sa voix et ses vues sont un plaisir de rencontrer une vidéo.

3. Et grâce à Brian, je suis tombé sous le charme de la recette et de la vidéo de Russell’s Classic Chocolate Cake. Méfiez-vous des Chocoholics.

4. Kristen m’a présenté about.me. Je ne sais pas pourquoi j’avais encore besoin de créer mon profil, mais vous devriez probablement aussi réclamer votre participation. Consultez le profil de Kristen, c’est assez dope. Et oui, cette photo d’elle pourrait bien faire partie d’un grand quelque chose dans le prochain numéro du magazine Foodie Crush — WOOT!

5. J’ai suivi les tweet-ups du blog Brunch (#blogbrunch) le premier samedi de chaque mois pour obtenir des conseils sur une série de sujets tournants sur les blogs et le renforcement de la communauté. J’ai été ravi de voir la blogueuse culinaire Kristen de The Cuisinerd choisie comme blogueuse du mois et présentée sur leur blog cette semaine. Jolie interview d’une femme talentueuse.

6. Pendant que je suis à BlogHer Food ce week-end, mon marché fermier local ouvrira ses portes pour l’été. J’ai hâte de mettre la main sur des produits d’été. Je me sens comme cette vieille publicité de Mervyn avec les clients qui crient aux portes fermées en attendant qu’elle «s’ouvre, s’ouvrent, s’ouvrent».

7. Alors. Êtes-vous sur Linked In? Je ne suis pas super actif, mais je devrai y remédier bientôt. Si vous avez un compte, il est temps de vérifier vos paramètres de sécurité après que 6,46 millions de mots de passe LinkedIn aient été divulgués en ligne. Vérifiez si le vôtre a été piraté à Leaked In (via Skillcrush)

8. Et en parlant de sécurité et de mises à jour, Cara chez Cara’s Cravings nous a fait savoir qu’il existe une solution de contournement dans Facebook pour afficher votre «émission dans les fils d’actualité». Essaient-ils juste de rendre les choses difficiles?

9. Quelle liste de seau d’été! Découvrez l’objectif de Kelly de se frayer un chemin à travers les 50 États avec de superbes photographies et des recettes savoureuses via l’humble sandwich au Stately Sandwich (via Wit and Delight)

10. Et en prévision de certains changements assez importants à venir bientôt, je vais m’occuper de lire Getting Things Done: The Art of Stress Free Productivity de David Allen. Stress. Libérer. Doigts croisés.

Articles Similaires
Vendredi Faves et Pâtes Piccata au Poulet
Vendredi Faves et envie de jalapenos marinés
Burgers au fromage bleu Gorgonzola du 4 juillet

Merci d’avoir lu et s’il vous plaît rester en contact. Abonnez-vous à Foodie Crush et suivez-moi sur Twitter, Facebook et Pinterest et consultez le magazine Foodie Crush et le livre de recettes Cookie Cravings.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *