Diner

Tout comme la recette de tacos Taco Bell

Oubliez le service au volant, voici comment préparer une recette de tacos au bœuf qui a le même goût que les tacos Taco Bell pour un dîner Taco mardi facile à la maison tous les soirs de la semaine.

Tout comme la recette de tacos Taco Bell |  foodiecrush.com #tacos #tacobell #beef #recettes

Vous Quiero Taco Bell Tacos

«Alors, où avez-vous déjeuné aujourd’hui?»

C’est à peu près la même question que je pose à mon mari tous les jours. Je veux dire, il n’y a que tellement de conversations stimulantes à avoir lors de la documentation de notre quotidien après toutes ces années de mariage. Et à peu près tous les jours depuis 20 ans, il a la même réponse. « Taco Bell. » S’il était un gars qui aimait les tatouages, il aurait probablement inscrit «Yo quiero Taco Bell» quelque part sur son corps.

Et je dois dire que je ne peux pas reprocher à l’homme d’aimer ses tacos, car dites ce que vous voulez à propos de la restauration rapide – je ne suis pas très fan – mais les tacos Taco Bell sont à peu près le miaulement du chat en ce qui concerne cuisine mexicaine au volant.

Je blâme ma belle-mère d’avoir créé l’obsession du taco Taco Bell de mon homme. Parce que mon MIL fait les meilleurs tacos de bœuf faits maison de tous les temps, et même s’il m’a fallu un certain temps pour le réaliser, l’une des raisons pour lesquelles ils sont si bons est qu’ils ont un goût étrangement similaire au taco ala Bell bien-aimé.

Il y a des années, j’ai abandonné ma propre recette de tacos de bœuf haché en faveur de la sienne, et aujourd’hui, je partage enfin les secrets de ces tacos faits maison qui leur donnent un goût si bon qu’ils pourraient très bien freiner votre habitude de conduite au volant.

Ingrédients Taco |  foodiecrush.com

Ingrédients pour tacos au bœuf haché

Les tacos au bœuf haché de mon MIL sont vénérés dans la famille, et probablement le dîner le plus souvent demandé pour les réunions de famille, à côté de sa tarte au curry à la dinde (mon préféré d’anniversaire!) Ou de la soupe au hamburger. Elle prend ses tacos au bœuf haché au sérieux, et bien que cette recette soit super facile à faire, il existe plusieurs ingrédients et techniques clés qui la rendent spéciale et tellement délicieuse:

  • Le bœuf haché
  • oignon blanc
  • Ail
  • Jus de tomate
  • Semoule de maïs jaune
  • coquilles à tacos
  • Fromage rapé
  • Assaisonnement pour tacos

Des fortunes ont été faites sur l’emballage des assaisonnements pour tacos, mais c’est si simple à faire à partir de votre tiroir à épices, pourquoi ne pas le faire à partir de zéro?

Tu auras besoin:

  • Cumin
  • Poudre de chili
  • Sel à l’ail
  • Sel casher
  • Poivre noir fraichement moulu

L’assaisonnement pour tacos est assez salé en soi, alors ne vous inquiétez pas si vous en prenez un goût et sentez que c’est trop.

Quel est le meilleur bœuf haché pour les tacos?

Pour cette recette de viande taco, utilisez un boeuf haché maigre à 85%. Vous ne voulez rien de trop maigre, sinon vous risquez de vous retrouver avec de la viande de taco sèche.

voir plus: 31 recettes mexicaines saines à préparer en mai

Épices d'assaisonnement pour tacos au bœuf |  foodiecrush.com #saisonnement #épices #taco

Comment faire des tacos

Lorsque vous faites dorer le bœuf, utilisez une spatule boisée à bord plat pour vraiment hacher le bœuf en petits morceaux. Je trouve cela plus facile à faire une fois que la viande a commencé à brunir, se décomposant plus facilement que crue. Une fois la viande en petits morceaux, incorporer les oignons et l’ail et continuer la cuisson.

Mon MIL dit que la saveur de ces tacos vient du fait que le bœuf est très bien bruni, en créant des morceaux croustillants au fond de la casserole. Surveillez-le cependant, pour que le boeuf ne brûle pas ou ne carbonise pas.

Les épices à tacos sont ajoutées au bœuf haché vers la fin du brunissement et cuites pendant une minute ou deux pour saisir la saveur de la viande et réveiller la saveur des épices en chauffant.

Jus de tomate et semoule de maïs |  foodiecrush.com

Jusqu’à présent, les ingrédients de ces tacos sont assez standard, mais c’est ici que nous changeons les attentes. Du jus de tomate est ajouté au bœuf haché et aux épices pour déglacer la poêle et retirer tous ces morceaux dorés, en plus d’ajouter de l’humidité pour l’ingrédient super spécial que ma belle-mère ajoute pour donner à ces tacos le goût le plus semblable à Taco Bell: semoule de maïs hachée.

N’est-ce pas? La semoule de maïs est parfaitement logique en tant qu’ingrédient de viande de taco. Il resserre le mélange de bœuf après l’ajout du jus de tomate et ajoute une autre couche d’essence de maïs / maïs se combinant avec les saveurs mexicaines. Si le mélange semble trop épais, ajoutez un peu plus de jus de tomate (le V-8 fonctionne aussi), ou même de l’eau pour diluer et cuire la semoule de maïs.

Deux des caractéristiques d’un mauvais taco sont 1) une coquille de taco froide et 2) du fromage qui porte toujours le froid du réfrigérateur. C’est pourquoi la dernière étape des délicieux tacos de mon MIL est l’assemblage des tacos ne doit pas être ignorée et vaut vraiment la peine de terminer cette étape supplémentaire.

voir plus: 70 Recettes Mexicaines Cinco De Mayo

Tout comme la recette de tacos Taco Bell |  foodiecrush.com #tacos #tacobell #beef #recettes

Utilisez une plaque à pâtisserie ou une casserole pour blottir les coquilles de taco de maïs jaune ou blanc ensemble à la verticale, puis déposez la viande de taco dans les coquilles et saupoudrez de fromage râpé. Cuire au four ou au four grille-pain à 400 ° F jusqu’à ce que le fromage fonde et que les coquilles commencent à dorer.

Pour terminer. Il est temps d’habiller ces bébés.

Mon mari se plaint toujours qu’il n’y a jamais assez de crème sure et j’ai toujours envie d’avocat.

Chacun a ses garnitures préférées. Et puisque vous les faites vous-même, le moment est venu de les charger comme vous les aimez.

voir plus: 31 recettes mexicaines saines à préparer maintenant

Tout comme la recette de tacos Taco Bell |  foodiecrush.com #tacos #tacobell #beef #recettes

Puis-je utiliser de la dinde hachée à la place?

Techniquement, oui. Mais si vous cherchez vraiment à faire des tacos imitateurs de Taco Bell, le bœuf haché est la voie à suivre.

Puis-je utiliser un assaisonnement pour tacos acheté en magasin?

Encore une fois, techniquement, vous le pouvez. Mais votre recette de tacos maison n’aura pas le même goût que celle de Taco Bell.

Taco Toppings |  foodiecrush.com

Conseils pour préparer les meilleurs tacos

Pour décomposer très finement la viande de taco, utilisez un pilon à pommes de terre ou un pilon à viande. Ou, utilisez votre spatule et prenez votre temps pour casser le bœuf haché.

Après avoir incorporé le jus de tomate et la semoule de maïs, vous devrez laisser la garniture pour tacos bouillonner pendant 10 à 15 minutes. Si vous essayez de servir vos tacos de bœuf haché tout de suite, la garniture sera trop soupe.

Facilitez-vous la vie en mettant toutes les garnitures à tacos dans des plats de service et laissez votre famille garnir ses tacos comme bon lui semble.

Tout comme la recette de tacos Taco Bell |  foodiecrush.com #tacos #tacobell #beef #recettes

Que servir avec des tacos pour préparer un repas

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats

Tout comme la recette de tacos Taco Bell |  foodiecrush.com #tacos #tacobell #beef #recettes

Tout comme les tacos Taco Bell

Oubliez le service au volant, voici comment préparer une recette de tacos au bœuf qui a le même goût que les tacos Taco Bell pour un dîner Taco mardi facile à la maison tous les soirs de la semaine.

Ingrédients

  • 1
    broyer
    85% de boeuf haché maigre
  • 1/2
    oignon blanc
    , en dés
  • 2
    clous de girofle
    Ail
    , pressé ou émincé
  • 2
    cuillères à café
    cumin
  • 2
    cuillères à café
    poudre de chili
  • 1
    cuillères à café
    sel à l’ail
  • 1
    cuillères à café
    sel
  • 1
    cuillères à café
    poivre
  • 2
    tasses
    jus de tomate
  • 1/4
    tasse
    semoule de maïs jaune
  • 12
    coquilles à tacos
  • 2
    tasses
    fromage cheddar
    , déchiqueté

Garnitures en option:

  • laitue en tranches
  • tomates hachées
  • avocat
  • oignon
  • Crème fraîche

Instructions

  1. Ajouter le bœuf haché dans une grande poêle à feu moyen-vif et cuire jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 10 minutes, en le brisant en petits morceaux à mesure qu’il brunit.

  2. Ajouter l’oignon et l’ail et faire sauter jusqu’à ce que le bœuf soit bien doré et que l’oignon soit translucide.

  3. Ajouter le cumin, la poudre de chili, le sel d’ail, le sel casher et le poivre noir et cuire encore 1 à 2 minutes en remuant souvent.

  4. Incorporer le jus de tomate et la semoule de maïs et laisser mijoter pendant 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que le jus soit cuit et que la semoule de maïs ramollisse, en remuant de temps en temps. Ajoutez plus de jus de tomate ou d’eau si le mélange s’agglomère.

  5. Placez les coquilles de taco sur une plaque à pâtisserie ou dans un plat allant au four et versez environ 1/3 tasse de viande de taco dans chaque coquille et saupoudrez de fromage cheddar. Faire griller dans un four grille-pain ou au four jusqu’à ce que le fromage fonde.

  6. Garnir les tacos de fixations et servir.

Notes de recette

  • J’aime les coquilles de taco de maïs blanc, mais le maïs jaune ou même les coquilles molles font un excellent taco de style Taco Bell.

Apports nutritionnels

Tout comme les tacos Taco Bell

Quantité par portion (1 taco)

Calories 238
Calories provenant des lipides 126

% Valeur quotidienne*

Gros 14 g22%

Lipides saturés 6g38%

Cholestérol 45 mg15%

Sodium 569 mg25%

Potassium 280 mg8%

Les glucides 13 g4%

Fibre 1g4%

Sucre 2g2%

Protéine 13 g26%

Vitamine A 475IUdix%

Vitamine C 7,9 mgdix%

Calcium 163 mg16%

Le fer 1,7 mg9%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Tout comme la recette de tacos Taco Bell |  foodiecrush.com #tacos #tacobell #beef #recettes

Plus de recettes de tacos que vous voudrez faire aussi

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Consultez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *