Diner

Soupe tortellini à la mijoteuse avec saucisse et chou frisé

Un bouillon propre et infusé aux herbes fait de cette soupe tortellini à la mijoteuse avec saucisse italienne un favori à conserver dans vos repas hebdomadaires.
trois bols de soupe tortellini

Cet article est en partenariat avec McCormick.

«Oh bébé, c’est tellement bon. Hé! Ne mangez pas tout le bouillon! C’est à moi. » Mon mari. Il est généralement très doué pour le partage. « Oh. C’est vraiment bien. » Jusqu’à ce qu’il s’agisse de soupe. Il AIME une bonne soupe. Et il veut tout pour lui.

Je l’ai déjà dit ici. Mon homme est un passionné de soupe. Et si vous pouvez épeler aficionado sans avoir à vous rendre sur dictionary.com, vous êtes un grand gagnant, car je ne peux pas. Mais revenons à la soupe de tortellini à la mijoteuse…

Non seulement la mijoteuse crée un bouillon pour cette soupe de tortellini qui a un goût savoureux et finalement enviable, mais l’odeur parfumée de saucisse, d’oignon, de céleri et d’ail qui se dégage de la cuisine pendant la cuisson vous fera également souhaiter que vous puissiez donner ce couvercle. sur la mijoteuse juste une fissure pour tremper une cuillère dedans pour juuuuuust une bouchée pour tester le goût.

Ou mieux encore, trempez dans une grosse tranche de levain. Envie de ça. Nous sommes une famille de plongeurs.

trois moulins à herbes destinés à la soupe tortellini à la saucisse

Qu’y a-t-il dans cette soupe tortellini?

Les légumes et le bouillon sont l’aliment de base suprême pour une soupe simple comme celle-ci. Ce que j’aime dans ce fait, en plus du fait qu’il est si facile à assembler, c’est la saveur propre qu’il confère. Cette soupe tortellini à la saucisse est l’une de ces soupes que vous pouvez planifier plus tard dans la planification des repas hebdomadaires, car cette liste d’ingrédients frais conserve ses bienfaits plus longtemps et le lot entier est aromatisé avec des herbes séchées que vous pouvez garder à portée de main dans le placard.

Mais pour obtenir cette dose complète de saveur, je n’utilise aucune herbe séchée.

Lorsque McCormick m’a demandé d’essayer leur nouvelle gamme de moulins à herbes, j’ai été intrigué. Ils décrivent les broyeurs d’herbes comme une toute nouvelle innovation de saveur conçue pour offrir plus d’arôme et plus de goût. Chaque moulin contient des herbes séchées avec de plus grandes coupes de feuilles que vous pouvez moudre lorsque vous êtes prêt à l’emploi, gardant les herbes plus fraîches plus longtemps.

Le broyage frais rend également les herbes plus fines et plus petites en texture. Ce que j’ai aimé dans cette soupe, c’est parce que j’ai utilisé les moulins à herbes au basilic, à l’origan et au persil, les fines herbes moulues se fondaient parfaitement dans le bouillon, de sorte qu’à chaque bouchée, aucune herbe ne dominait l’autre.

Le bouillon est simple mais profond grâce à l’ajout de tomates au bouillon de poulet et au soffrito de légumes (ce que les Italiens appellent la combinaison d’oignon, de céleri et de carottes) ainsi qu’un peu de sherry pour attendrir et aromatiser la saucisse lors de la cuisson.

ajouter des herbes séchées à la soupe Instant Pot

Comment faire une soupe aux tortellini dans une mijoteuse

Vous devrez d’abord faire dorer la saucisse dans une poêle préchauffée à feu moyen-vif. Une fois la viande dorée, ajoutez l’ail, l’oignon et le céleri et continuez la cuisson jusqu’à ce que les légumes soient ramollis.

Assaisonner de sel et de poivre, puis verser le vin de xérès et cuire jusqu’à ce qu’il s’évapore. Transférez le mélange dans votre mijoteuse, puis ajoutez les carottes, le bouillon et les tomates. Moudre les herbes et remuer.

Couvrir la mijoteuse et cuire à feu doux pendant 3 heures. Ajouter le chou frisé et les tortellini et cuire encore 30 minutes avant de servir.

J’ai garni ma soupe de saucisses et de tortellini avec du parmesan, juste parce que.

bouquet de chou frisé destiné à la soupe de tortellini à la mijoteuse

Puis-je faire cela dans un pot instantané?

Absolument! J’ai déjà préparé cette soupe dans ma mijoteuse habituelle, mais maintenant que j’ai mon Instant Pot, je vais conserver ma vieille mijoteuse pour l’utiliser uniquement pour une cuisson en lots plus importante. La particularité de l’Instant Pot est qu’il dispose de 7 fonctions dans un seul pot. Vous pouvez l’utiliser comme mijoteuse, autocuiseur, yaourtière et bien plus encore.

Mais ce que j’aime à propos de cet appareil, c’est sa fonction de faire sauter des viandes, du poulet, des légumes et plus directement dans l’insert. Pas besoin de salir une autre casserole ou pot. Cela fait de chaque recette de mijoteuse un véritable repas unique et parfait pour les soupes comme celle-ci.

Puis-je utiliser un substitut de chou frisé?

Bien sûr. J’ai utilisé du chou frisé lacinato, ou chou frisé dinosaure, dans cette soupe de tortellini facile pour un peu plus de volume et de fraîcheur, ajouté à la fin avec les tortellini. Les épinards, les blettes ou la roquette pourraient être utilisés à la place.

tortellini frais destinés à la soupe de tortellini à la saucisse

Conseils pour préparer une soupe aux tortellini

J’aime un tortellini aux 3 fromages dans ma soupe, mais vous pouvez utiliser des épinards et du fromage ou une autre saveur que vous préférez. Lorsque vous ajoutez vos tortellini frais, veillez à ne pas trop les cuire. Les tortellini frais cuisent rapidement et les petits paquets de pâtes au fromage prennent plus de volume au fur et à mesure qu’ils restent longtemps dans le bouillon. Si vous les laissez cuire trop longtemps, ils ont plus tendance à se décomposer. Si vous utilisez des tortellini séchés dans votre soupe, prévoyez au moins 30 minutes de cuisson supplémentaire.

Si vous n’avez pas de sherry sous la main, utilisez un vin blanc que vous seriez prêt à boire à la place.

Oh, et je recommande fortement de servir cette soupe de tortellini à la saucisse avec du pain au levain croustillant ou même des petits pains de pommes de terre mous. Parce que comme le dit mon mari, la soupe au bouillon comme celle-ci est faite pour tremper.

louche pleine de soupe tortellini à la mijoteuse avec saucisse

Plus de soupes à la mijoteuse à préparer

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram ou Twitter avec #foodiecrusheats.

Soupe tortellini à la mijoteuse avec saucisse et chou frisé

Un bouillon propre et infusé aux herbes fait de cette soupe tortellini à la mijoteuse avec saucisse italienne un favori à conserver dans vos repas hebdomadaires.

Temps total 4 les heures 15 minutes

Ingrédients

  • 1
    broyer
    saucisse italienne sucrée moulue
  • 1
    oignon
    en dés
  • 2
    branches de céleri
    en dés
  • 4
    clous de girofle
    Ail
    pressé ou haché
  • 1
    cuillère à café
    sel casher
  • 1
    cuillère à café
    poivre noir fraichement moulu
  • 1/3
    Coupe
    sherry ou vin blanc sec
  • 2
    les carottes
    en dés
  • 1 15-
    once
    boîte de tomates en dés
  • 8
    tasses
    stock de poulet
  • 1
    cuillère à café
    Moulin à fines herbes au basilic McCormick
  • 1
    cuillère à café
    Moulin à herbes origan McCormick
  • 1/2
    cuillère à café
    Moulin à herbes à persil McCormick
  • 3
    tasses
    lacinato haché
    chou frisé de dinosaure, veines enlevées
  • 1
    broyer
    tortellini frais aux 3 fromages
  • Fromage parmesan râpé pour la garniture

Instructions

  1. Préchauffer une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter la saucisse et cuire en remuant de temps en temps jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Ajouter l’oignon et le céleri et cuire 3-4 minutes puis incorporer l’ail émincé, assaisonner avec le sel casher et le poivre noir fraîchement moulu et cuire encore 2-3 minutes. Ajouter le sherry ou le vin blanc et gratter les fonds ou les morceaux au fond de la casserole, en faisant cuire jusqu’à ce qu’il s’évapore.

  2. Transférer la saucisse et les légumes dans l’insert de la mijoteuse. Ajouter les carottes, les tomates en dés et le bouillon de poulet. Moudre le basilic, l’origan et le persil et remuer. Couvrir avec le couvercle et mettre la cuisinière à feu doux et cuire pendant 3 heures.

  3. Ajouter les tortellini et le chou frisé dans la mijoteuse et cuire 30 minutes.

  4. Versez dans des bols et saupoudrez de parmesan.

Notes de recette

Pour préparer cette soupe de tortellini dans une casserole instantanée, faites d’abord dorer la viande et les légumes en utilisant le réglage de brunissage. Ensuite, faites cuire la soupe en utilisant le réglage de la mijoteuse.

Apports nutritionnels

Soupe tortellini à la mijoteuse avec saucisse et chou frisé

Quantité par portion

Calories 505
Calories provenant des lipides 234

% Valeur quotidienne*

Gros 26g40%

Lipides saturés 9g56%

Cholestérol 72 mg24%

Sodium 1398 mg61%

Potassium 707 mg20%

Les glucides 42 g14%

Fibre 4g17%

Sucre 8g9%

Protéine 25 g50%

Vitamine A 5131IU103%

Vitamine C 39 mg47%

Calcium 168 mg17%

Le fer 4 mg22%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

bol de soupe aux saucisses et tortellini garni de parmesan

Plus de recettes de dîner avec des saucisses que vous allez adorer

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Consultez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Cet article était en partenariat avec McCormick. Pour en savoir plus sur les nouveaux moulins à herbes McCormick et quelques recettes simples à utiliser, cliquez ici!

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *