Diner

Soupe maigre aux boulettes de viande au chou frisé et à la dinde à la mijoteuse

Cette version saine de la soupe de mariage italienne classique est allégée avec des boulettes de viande de dinde, des haricots blancs et beaucoup de chou frisé, le tout dans un bouillon léger et réconfortant.

Soupe aux boulettes de viande de dinde et de chou frisé à la mijoteuse |  foodiecrush.com #healthy #easyrecipes #confortfood

Nous le ressentons tous, n’est-ce pas? Ce ne serait pas la nouvelle année sans se concentrer sur le nettoyage, le nettoyage et le nettoyage de la pointe aux pieds.

Fidèle à ma tradition du nouvel an chaque année, je profite de ma détermination saine et je mange sainement. Cette semaine. Et peut-être la prochaine. Avec juste un côté de beurre et peut-être une bouchée ou six de fromage. Et s’il vous plaît, ne m’en voulez pas s’il y a une bouchée de chocolat ici et là.

Balance, c’est le nouveau noir.

En pensant aux stratégies alimentaires et à la planification des menus, j’ai encore des envies à combler. Savoureux mais simple. Remplissant et fortifiant.

La soupe aux boulettes de viande de chou frisé et de dinde à la mijoteuse est une version saine de la soupe de mariage italienne

Et pouvons-nous le faire dans la mijoteuse s’il vous plaît?

Boulettes de viande. Je suis fan. Preuve → Boulettes de dinde mexicaine avec Smash d’avocat. Ou Boulettes de poulet tabasco dans une sauce épicée aux tomates et aux abricots.

Bien que ces recettes de boulettes de viande à part entière soient délicieuses, j’ai envie de bébés en bouchées. Dans quelque chose de chaleureux et de réconfortant. Comme de la soupe pour me préparer au froid hivernal.

La soupe aux boulettes de viande de chou frisé et de dinde à la mijoteuse est une version saine de la soupe de mariage italienne

La soupe aux boulettes de viande de chou frisé et de dinde à la mijoteuse est une version saine de la soupe de mariage italienne

Vous avez peut-être déjà deviné que ma soupe maigre aux boulettes de viande de chou frisé et de dinde à la mijoteuse est un riff sur la soupe de mariage italienne, dont il existe d’excellentes recettes par d’autres blogueurs culinaires. Mais comme chaque fille, je voulais être la mariée plutôt que la demoiselle d’honneur, alors j’ai créé ma propre version.

À propos de la recette

Cette recette est une autre des miennes qui célèbre la cuisson à la mijoteuse à une casserole. J’ai roulé ces boulettes de bébé à la dinde, coupé quelques légumes et fait une rapide saisie des boulettes de viande, puis les ai toutes placées dans la piscine à cuisson lente pour que je puisse quitter la maison pendant quelques heures et la laisser faire son truc.

Alors que la plupart des dindes hachées dans les épiceries sont à 93% sans matières grasses, je préfère plus de matières grasses dans ma dinde pour que les boulettes de viande ne sèchent pas. Mais, si vous surveillez vraiment les calories, optez pour la version faible en gras à tout moment.

** Modifié ** Plusieurs commentateurs ont noté que les boulettes de viande se sont effondrées pendant la cuisson. Pour éviter cela, assurez-vous de saisir légèrement les boulettes de viande dans une grande poêle avant de les ajouter à la mijoteuse.

J’ai utilisé du chou frisé dans cette version – ma garniture à feuilles vertes préférée – mais la scarole, la bette à carde suisse ou arc-en-ciel et même les épinards ajouteraient le poids végétarien copieux que cette soupe appelle. Si vous espérez que les feuilles conservent leur couleur vert vif, ajoutez le chou frisé au cours des 1 ½ dernières heures de cuisson. Si vous n’êtes pas inquiet, ils cuisent tendre et savoureux avec le temps de cuisson total.

J’ai pensé à ajouter une boîte de tomates en dés pour une autre couche de saveur. Peut-être la prochaine fois. Et si vous me battez, dites-moi ce que vous en pensez.

Si vous faitese cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et tague moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Soupe maigre aux boulettes de viande au chou frisé et à la dinde à la mijoteuse

Cette version saine de la soupe de mariage italienne classique est allégée avec des boulettes de viande de dinde, des haricots blancs et beaucoup de chou frisé, le tout dans un bouillon léger et réconfortant.

Temps total 4 les heures 15 minutes

Ingrédients

  • ¼
    tasse
    Lait
  • 2
    tranches
    pain
  • 1
    broyer
    dinde hachée maigre
    85% maigre
  • 1
    échalote moyenne
    haché finement
  • 2
    clous de girofle
    Ail
    haché finement
  • ½
    cuillère à café
    muscade fraîchement râpée
  • 1
    cuillère à café
    Origan
  • 1/4
    cuillère à café
    flocons de piment rouge
  • sel casher et poivre fraîchement moulu
  • ½
    tasse
    Parmigiano reggiano
    râpé, et plus pour la garniture
  • 2
    cuillères à soupe
    Persil italien
    haché
  • 1
    Oeuf
    battu
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive
  • 8
    tasses
    bouillon de poulet ou de légumes
    64 onces
  • 1 15-
    once
    peut haricots blancs du Nord ou autres petits haricots blancs
    égoutté et rincé
  • 2
    les carottes
    tranché
  • ½
    oignon jaune
    haché
  • 4
    tasses
    chou frisé
    environ 1 livre

Instructions

  1. Ajouter le lait dans un grand bol à mélanger, puis déchirer le pain en morceaux et ajouter au lait pour faire tremper. Ajouter la dinde, l’échalote, l’ail, la muscade, l’origan, les flocons de piment rouge, le sel et le poivre, le fromage, le persil et l’œuf et mélanger délicatement avec les doigts jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Utilisez une petite cuillère ou une boule de melon pour former des boules de ½ pouce.

  2. Chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen-vif et saisir légèrement les boulettes de viande 1 à 2 minutes de chaque côté. Retirer de la poêle et réserver.

  3. Ajouter le bouillon, les haricots, les carottes, l’oignon et le chou frisé dans l’insert d’une mijoteuse de 5 à 7 pintes.
  4. Déposer les boulettes de viande sur le chou frisé, couvrir et cuire à feu doux pendant 4 heures ou jusqu’à ce que les boulettes de viande remontent à la surface.

  5. Servir la soupe garnie de parmesan râpé, de flocons de piment rouge et de feuilles de persil frais.

Notes de recette

adapté de Slow Cooker: The Best Cookbook Ever

Si vous avez aimé cette recette, vous aimerez celles-ci:

Et de peur que vous ne pensiez que c’est mon premier rodéo de boulettes de viande, jetez un œil à cette explosion du passé: Ma soupe aux boulettes de matzo avec boulettes de poulet. Les boules de matzo sont ma faiblesse.

Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Merci de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest? Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

SauvegarderSauvegarder

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *