Diner

Soupe facile aux saucisses et gnocchis

Cette soupe à la saucisse et aux gnocchis sert à de nombreuses fins qui s’appliquent actuellement – c’est facile, il faut des aliments de base pour le garde-manger et qui n’aime pas l’italien? – mais c’est tellement bon qu’elle deviendra certainement un favori que vous ferez pour les années à venir.

Soupe aux saucisses et gnocchis |  foodiecrush.com

Les recettes de base du garde-manger connaissent une renaissance et nous fournissons à nos garde-manger tout ce qu’il faut pour le prouver. Les soupes avec des ingrédients simples comme la soupe à la citrouille thaïlandaise à 5 ingrédients et la soupe Enchilada au poulet à la mijoteuse et les pâtes comme les gnocchis à la sauce Pomodoro permettent d’économiser les repas de la semaine tout en nous permettant de manger sainement.

Les tomates en conserve, le bouillon de poulet et les gnocchis emballés de longue conservation sont cuits avec des épinards, des oignons et des saucisses frais ou congelés pour rendre cette recette de soupe à cuisson rapide facile à boire avec abandon.

Préparez cette soupe maintenant pour ses ingrédients adaptés au garde-manger (voir ma liste de substitutions d’ingrédients ci-dessous), puis conservez-la pour toujours pour ses saveurs réconfortantes et familières et sa méthode facile à préparer.

Ingrédients Soupe aux saucisses et gnocchis |  foodiecrush.com

Qu’est-ce que les gnocchis?

Bien qu’il soit difficile de choisir votre enfant préféré, les gnocchis pourraient bien être mes pâtes préférées. Si vous n’avez jamais mangé de gnocchis auparavant, IMO vous manque vraiment.

Essentiellement, les gnocchis sont une petite boulette faite avec une combinaison de purée de pommes de terre, de farine et parfois d’œufs ou de fromage. Lorsqu’ils sont bien faits, ils sont ultra doux et légèrement moelleux. Il peut être fabriqué à partir de zéro ou acheté dans des emballages scellés sous vide qui peuvent être conservés dans le garde-manger.

Les gnocchis peuvent être habillés de différentes façons et sont faciles à cuisiner. Vous savez qu’ils ont fini de cuire lorsque les boulettes flottent au-dessus de l’eau bouillante ou dans ce cas, du bouillon de soupe.

Qu’y a-t-il dans cette soupe aux gnocchis

L’inspiration de cette soupe est imprégnée des saveurs italiennes traditionnelles d’ingrédients simples pour faire une soupe maison qui offre tout le confort dont nous avons besoin maintenant.

  • Saucisse hachée – J’ai utilisé une saucisse de porc ordinaire avec des herbes séchées ci-dessous ajoutées pour la saveur
  • Graines de fenouil séchées
  • flocons de piment rouge
  • Oignon
  • Ail
  • Tomates en dés en conserve avec leur jus – ordinaire ou avec du basilic ajouté
  • Stock de poulet
  • assaisonnement italien
  • Gnocchi — vendus dans un emballage de longue conservation
  • Épinard
  • Fromage parmesan râpé

Soupe aux saucisses et gnocchis |  foodiecrush.com

Comment préparer la saucisse

J’ai utilisé de la saucisse hachée nature dans cette recette, mais la saucisse de porc ou de dinde conviendrait également. Si vous l’avez, la saucisse à saveur italienne ajoute juste une autre entaille italienne à votre ceinture de soupe.

Ajouter les assaisonnements à la saucisse est très facile – c’est fait directement dans la casserole. Ajouter la saucisse à l’huile chaude et la casser avec une cuillère en bois pour que tous les petits morceaux de saucisse aient le temps de chauffer.

Pour libérer les huiles savoureuses des graines, frottez et écrasez les graines de fenouil séchées entre vos doigts. Ajouter le fenouil à la saucisse avec les flocons de piment rouge, en continuant à casser la saucisse et en combinant les saveurs. Une belle caramélisation fait des merveilles pour toute viande et le brunissement ajoute de la saveur à la soupe. Cependant, vous ne voulez pas qu’il soit trop croustillant car il continuera à cuire avec l’oignon et l’ail comme indiqué ci-dessous.

Comment faire cette soupe aux gnocchis

Une fois que la saucisse est dorée, ajoutez l’oignon et l’ail dans la casserole ensemble et faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient ramollis et parfumés, en remuant souvent pour que l’ail ne brûle pas et ne devienne pas amer.

Ajouter le bouillon de poulet, les tomates et l’eau avec l’assaisonnement italien, le sel et le poivre. Porter à ébullition puis réduire à ébullition et cuire 5 minutes pour que les tomates perdent leur saveur crue et que les assaisonnements et les saveurs se fondent.

Ajouter les gnocchis au bouillon et remuer. Les gnocchis monteront au sommet du bouillon une fois la cuisson terminée. Ils doivent avoir un goût doux et un peu moelleux.

Parce que les épinards se fanent rapidement, ajoutez-les à la soupe hors du feu pour qu’ils restent d’un vert vif et un peu feuillus. Incorporer simplement au bouillon chaud où il se ramollira dans la soupe.

Soupe aux saucisses et gnocchis |  foodiecrush.com

Substitutions d’ingrédients frais / congelés / garde-manger

Cette soupe peut fléchir et se plier avec les ingrédients que vous avez sous la main ou que vous aimez le plus, tels que:

  • Au lieu de saucisse de porc ordinaire, utilisez une saucisse de porc italienne ou une saucisse de dinde. La dinde hachée maigre à 90% nature ne sera pas aussi savoureuse, mais constitue également une bonne substitution.
  • Graines de fenouil confèrent une saveur de réglisse typiquement italienne. Si vous n’avez pas de graines de fenouil, utilisez des graines d’anis écrasées ou des graines de carvi écrasées.
  • Tomates en dés nature et en conserve peuvent être remplacées par des tomates entières écrasées avec les doigts avec leur jus ou par des tomates en dés à l’italienne en conserve avec de l’ail et du basilic. Évitez d’utiliser de la sauce tomate ou des tomates concassées, ce qui rendrait cette soupe plus une sauce.
  • Gelé oignons coupés en dès fonctionnera à la place des oignons jaunes ou blancs frais.
  • Si épinards frais n’est pas à portée de main, remplacez les épinards congelés qui ont été décongelés avec toute l’eau pressée. Ou, essayez plutôt un autre vert à feuilles comme le chou frisé haché, le chou finement tranché ou la bette à carde.

Faire de cette soupe végétarienne

Pour préparer cette soupe aux gnocchis végétarienne, utilisez une alternative à la viande à base de plantes au lieu de la saucisse. Ou, faites sauter l’oignon et l’ail avec une boîte de 15 onces de haricots en conserve (égouttez et rincez d’abord) comme des pois chiches ou des haricots cannellini à la place. Utilisez du bouillon de légumes au lieu du bouillon de poulet pour le rendre respectueux des légumes.

Pouvez-vous congeler cette soupe?

Cette soupe est idéale à congeler pour plus tard. Versez la soupe refroidie à la louche dans un contenant allant au congélateur ou dans des sacs de congélation d’un gallon à fermeture à glissière et placez-la à plat dans le congélateur pour qu’elle soit facilement empilable. Étiqueter avec le contenu et la date avant de remplir les sacs. La soupe peut être congelée jusqu’à 3 mois.

Soupe aux saucisses et gnocchis |  foodiecrush.com

Plus de soupes simples à préparer maintenant

Si vous faitese cette recette, faites-le moi savoir! Laisser un ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ note sur cette recette ci-dessous et laissez un commentaire, prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Soupe aux saucisses et gnocchis |  foodiecrush.com

Soupe aux saucisses et gnocchis

Cette soupe de gnocchi facile nécessite des tomates en conserve, des gnocchis emballés et des saucisses aux saveurs italiennes pour une soupe préférée que vous préparerez pour les années à venir.

Ingrédients

  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive
  • dix
    onces
    saucisse de porc hachée
  • 3/4
    cuillère à café
    graines de fenouil séchées
    , écrasé entre tes doigts
  • 1/4
    cuillère à café
    flocons de piment rouge
  • 1/2
    oignon jaune
    , haché
  • 3
    gousses d’ail
    , pressé ou émincé
  • 2
    tasses
    stock de poulet
  • 2
    tasses
    l’eau
  • 1 15
    once
    peut tomates en dés avec leur jus
  • 2
    cuillères à café
    assaisonnement italien
  • 1
    cuillère à café
    sel casher
  • 1
    cuillère à café
    poivre noir fraichement moulu
  • 1 16
    once
    paquet gnocchi
  • 2
    tasses
    épinards frais
  • parmesan
    râpé

Instructions

  1. Dans une grande cocotte ou une marmite, chauffer l’huile à feu moyen-vif. Ajouter la saucisse, les graines de fenouil et les flocons de piment rouge et faire dorer en brisant la saucisse avec une cuillère en bois. Ajouter l’oignon et l’ail et cuire, en remuant souvent, environ 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient ramollis.

  2. Ajouter le bouillon de poulet, l’eau, les tomates, l’assaisonnement italien, le sel casher et le poivre. Porter à ébullition puis laisser mijoter 10 minutes. Ajouter les gnocchis et cuire jusqu’à ce qu’ils flottent vers le haut, environ 5 minutes. Éteindre le feu, incorporer les épinards et goûter pour l’assaisonnement. Servir chaud avec une pincée de parmesan.

Apports nutritionnels

Soupe aux saucisses et gnocchis

Quantité par portion

Calories 348
Calories provenant des lipides 153

% Valeur quotidienne*

Gros 17 g26%

Lipides saturés 5g31%

Cholestérol 36 mg12%

Sodium 1197 mg52%

Potassium 427 mg12%

Les glucides 37g12%

Fibre 3g13%

Sucre 4g4%

Protéine 14 g28%

Vitamine A 1098IU22%

Vitamine C 11 mg13%

Calcium 77 mg8%

Le fer 5 mg28%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Soupe aux saucisses et gnocchis |  foodiecrush.com

Plus d’idées de recettes italiennes d’ingrédients de garde-manger

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et faites livrer chaque article ainsi que du contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il peut y avoir des liens d’affiliation dans ce post pour lesquels je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *