Diner

Sandwichs au porc effiloché avec salade de chou croquante

Si vous nourrissez une foule, il n’y a pas beaucoup de recettes plus faciles ou plus appréciées que les sandwichs au porc effiloché à la mijoteuse garnis d’une salade de chou simple et croquante vinaigrée.

Sandwich au porc effiloché |  foodiecrush.com #slowcooker #crockpot #recettes #withcoleslaw #sandwich #pulledpork

Qu’il s’agisse de réunions d’été ou d’une journée de match décontractée autour de la télévision, il n’y a pas de meilleure option pour des plats faciles comme des sandwichs au porc effiloché. Ils sont simples à faire, facilement personnalisables, et il est rare que je n’entende pas d’enthousiasme «Oh, ça sonne si bien» de la part de ceux pour qui je les fabrique.

Ces sandwichs commencent avec mon porc effiloché à la mijoteuse qui a vraiment meilleur goût à mesure qu’il reste longtemps dans le réfrigérateur, ce qui le rend parfait pour les menus préparés à l’avance et la planification des repas hebdomadaires.

Et dans le monde de la fabrication de recettes, combien peuvent revendiquer cette distinction?!

Recette de porc effiloché à la mijoteuse |  foodiecrush.com #slowcooker #crockpot #recettes #pulledpork #oven #sandwiches

Comment faire des sandwichs au porc effiloché

Ces sandwichs commencent par un rôti de crosse de porc ou d’épaule de porc cuit dans la mijoteuse puis râpé et mélangé à la sauce dans laquelle il est cuit. veulent s’amuser – à l’intérieur et à l’extérieur de la cuisine.

Obtenez ma recette de porc effiloché à la mijoteuse facile ici avec tous les trucs et astuces pour en faire un succès à chaque fois.

voir plus: 50 recettes faciles à la mijoteuse pour le dîner

Sandwich au porc effiloché |  foodiecrush.com #slowcooker #crockpot #recettes #withcoleslaw #sandwich #pulledpork

Les meilleures garnitures pour les sandwichs au porc effiloché

J’adore un bon sandwich au porc effiloché, mais ils sont encore meilleurs grâce aux garnitures dont je ne peux pas me lasser comme celles-ci:

  • Sauce au raifort: Mélangez de la crème sure ou du yogourt grec avec du raifort préparé pour une bouchée de saveur chaude.
  • Salade de chou classique: Une simple salade de chou avec une saveur de vinaigre donne une bouchée croquante à ces succulents sandwichs.
  • Sauce barbecue: Je réserve la sauce dans laquelle le porc est cuit lentement et j’en ajoute la moitié au porc râpé, puis je donne au reste un whiz dans le mélangeur pour l’utiliser comme trempette si je me sens vraiment dedans.
  • Ajoute également: Les croustilles, les oignons frais tranchés ou caramélisés, le fromage fondu, les cornichons faits maison et même les jalapeños marinés sont aussi bons.

Je choisis toujours un pain ou un rouleau super moelleux pour mes sandwichs au porc effiloché préférés. Les petits pains à hamburgers d’épicerie de base conviennent pour le dîner en famille, ou choisissez des petits pains si vous nourrissez une plus grande foule pour faire avancer la recette.

voir plus: 31 jours de plats réconfortants à préparer maintenant

Recette de porc effiloché à la mijoteuse |  foodiecrush.com #slowcooker #crockpot #recettes #pulledpork #oven #sandwiches

Bons plats d’accompagnement avec sandwiches au porc effiloché

Il y a beaucoup d’accompagnements préférés à ajouter à ces sandwichs pour préparer un repas, comme:

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats

Sandwich au porc effiloché |  foodiecrush.com #slowcooker #crockpot #recettes #withcoleslaw #sandwich #pulledpork

Sandwichs au porc effiloché à la mijoteuse

Faites cuire lentement le rôti de bout de porc à feu doux pendant 8 heures pour le plus tendre, détachez les morceaux puis utilisez la sauce pour aromatiser la viande de sandwich râpée.

Ingrédients

Pour le porc effiloché à la mijoteuse

  • 4
    cuillères à soupe
    cassonade
    divisé
  • 2
    cuillères à café
    paprika
  • 1
    cuillère à café
    cumin
  • 1
    cuillère à café
    coriandre moulue
  • 1
    cuillère à café
    sel casher
  • 1
    cuillère à café
    poivre noir fraichement moulu
  • 1
    5 livres
    fesses de porc avec os (rôti d’épaule)
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile de canola
  • 1
    moyen
    oignon blanc
    haché
  • 3
    clous de girofle
    Ail
    émincé ou pressé
  • 1/2
    tasse
    bouillon de bœuf ou de poulet
  • 1/2
    tasse
    ketchup
  • 1/4
    tasse
    vinaigre de cidre

Pour la salade de chou croquante

  • dix
    tasses
    mélange de salade de chou râpé
    ou 1 sac de 16 onces
  • 1/2
    oignon rouge
    émincé
  • 1/3
    tasse
    huile de canola
  • 1/4
    tasse
    vinaigre de cidre de pomme
  • 1
    cuillerée à soupe
    du sucre
  • 1
    cuillère à café
    graines de carvi
  • 1
    cuillère à café
    graine de céleri
  • 1
    cuillère à café
    sel casher
  • 1/2
    cuillère à café
    poivre noir fraichement moulu

Pour les sandwichs

  • 12
    pains ou petits pains à hamburger
  • 1
    tasse
    crème aigre
  • 1/4
    tasse
    raifort préparé
    ou plus au goût

Instructions

Pour le porc à la mijoteuse

  1. Réglez une mijoteuse de 6 pintes à haute pour préchauffer.

  2. Dans un petit bol, mélanger la cassonade, le paprika, le cumin, la coriandre, le sel casher et le poivre noir. Frottez la moitié du mélange sur le porc, en mettant de côté le mélange d’épices restant. Chauffer l’huile dans une grande cocotte ou une poêle à frire à feu moyen-vif. Ajouter le porc à la poêle et faire dorer uniformément de chaque côté, environ 5 minutes de chaque côté.

  3. Ajouter l’oignon et l’ail dans la mijoteuse et garnir de la crosse de porc. Dans un bol ou une tasse à mesurer, mélanger le mélange d’épices restant avec le bouillon, le ketchup et le vinaigre, puis verser sur le porc. Couvrir et cuire à faible intensité pendant 8 à 9 heures ou à intensité ÉLEVÉE pendant 4 à 5 heures, ou jusqu’à ce que la fourchette soit tendre.

  4. Placer le porc sur une plaque à pâtisserie ou une planche à découper et laisser reposer 20 à 30 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit suffisamment froid pour être manipulé. Râpez le porc en morceaux et placez-le dans un bol ou remettez-le dans l’insert de la mijoteuse.

  5. Écumez la graisse du liquide de cuisson et transférez-la dans un mélangeur. Mélanger jusqu’à consistance lisse, puis verser 1 à 2 tasses du liquide sur le porc râpé et mélanger pour combiner.

Pour la salade de chou

  1. Mélangez le mélange de salade de chou et l’oignon rouge avec l’huile de canola, le vinaigre de cidre de pomme, le sucre, les graines de carvi, les graines de céleri, le sel casher et le poivre noir fraîchement moulu. Couvrir et réfrigérer 1 heure pour que les saveurs se mélangent.

Pour assembler les sandwichs

  1. Dans un petit bol, mélanger la crème sure avec le raifort préparé, en ajoutant plus au goût.

  2. Badigeonner la mayonnaise au raifort d’un côté d’un petit pain, puis garnir de porc râpé et de salade de chou croquante. Servir chaud avec une trempette supplémentaire si désiré.

Apports nutritionnels

Sandwichs au porc effiloché à la mijoteuse

Quantité par portion (3 oz)

Calories 147
Calories provenant des lipides 99

% Valeur quotidienne*

Gros 11g17%

Lipides saturés 2g13%

Cholestérol 9 mg3%

Sodium 517 mg22%

Potassium 117 mg3%

Les glucides 10g3%

Sucre 8g9%

Vitamine A 335IU7%

Vitamine C 3,1 mg4%

Calcium 40 mg4%

Le fer 0,5 mg3%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Sandwich au porc effiloché |  foodiecrush.com #slowcooker #crockpot #recettes #withcoleslaw #sandwich #pulledpork

Plus de recettes à la mijoteuse pour nourrir une foule

Plus de recettes de porc à essayer pour le dîner aussi

Obtenez mes 10 commandements GRATUITS
du succès de la cuisson lente

Il existe quelques astuces pour faire de la cuisson lente l’un de vos secrets culinaires les plus rapides en semaine ou en week-end.

Abonnez-vous ci-dessous pour obtenir mon TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT de 10 commandements de la cuisson lente pour réussir avec mes conseils pour préparer rapidement des dîners lents sur la table.

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Consultez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *