Diner

Sandwich aux légumes grillés avec ricotta aux fines herbes

Nous sommes au milieu de l’été et je m’imprègne. Même mon poignet cassé, engourdi par les analgésiques, ne peut pas ternir les souvenirs de ma semaine d’après-à-la-plage-où-a-fait-l’humidité- go-summer-lovin-skin. C’est ça l’été et j’ai le bronzage pour le prouver.

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Avec seulement 2 semaines de plus de juillet, nous nous limitons aux 2 dernières recettes du mois de grillades FoodieCrush. Sortez le ruban car cette semaine, c’est un défilé de légumes sur le gril.

Jusqu’à présent ce mois-ci, nous avons affiné nos compétences en matière de grillades avec des recettes de côtelettes de porc grillées avec des pêches grillées au balsamique épicé et nous nous sommes dirigés vers la mer pour une bouchée d’espadon grillé avec du paprika fumé et de la salsa aux fruits aux herbes. Cette semaine, nous retournons à la terre ferme et au marché fermier pour profiter de l’opulence de l’été.

Trop souvent, nous sommes pris dans nos méthodes éprouvées de cuisson à la vapeur, de cuisson au four et de sautage lorsqu’il s’agit de cuire des légumes. Mais c’est l’été, il est temps de faire bouger les choses en faisant du vélo plutôt qu’en conduisant, en portant des shorts courts au lieu de jupes maxi et en souriant très gentiment à l’adorable barrista qui porte toujours bien ton nom… juste parce que tu sais que tu peux.

Et quand il s’agit de cuisine, il est temps de sortir de l’attendu car c’est l’été et le gril est l’endroit où la saveur. est. à.

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Notre nouveau Sabre Grill offre un légume parfaitement saisi grâce à chacun de ses trois quadrants de grillage facilement contrôlés qui fournissent une chaleur très élevée lors de la cuisson à haute température – plus de 700 degrés avec la possibilité d’augmenter, baisser ou éteindre individuellement la chaleur – de sorte que les légumes saisissent à la place. de vapeur.

Dites oui aux légumes tendres et si longtemps aux molles et sans vie!

La technologie infrarouge du gril donne aux légumes une saveur fumée même si aucun charbon de bois n’est utilisé, de sorte que les légumes deviennent naturellement sucrés en saveur au lieu d’être croustillants et carbonisés.

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Conseils pour griller des légumes

Parce que les légumes ont des épaisseurs différentes à l’intérieur et à l’extérieur, leurs temps de cuisson varient. Pour avoir des légumes cuits uniformément sur le gril, utilisez la méthode de saisie et de finition. Saisissez vos légumes à feu vif, puis baissez un côté du gril et déplacez les légumes à cuisson plus rapide vers la partie la plus froide du gril au fur et à mesure que les autres finissent.

Contrairement aux viandes qui doivent être soumises à des directives de température interne spécifiques, les légumes n’ont besoin que d’un simple œil pour savoir s’ils sont cuits au milieu et peuvent être cuits selon votre préférence particulière d’al denté à bien cuit.

Des morceaux de légumes enfilés sur une brochette sont un légume assez traditionnel sur la présentation du gril, mais aller avec des tranches minces ou des rondelles permet une plus grande surface de cuisson, c’est-à-dire plus de saveur grillée à savourer. Les plus gros morceaux cuisent et croustillent mieux et plus rapidement et avec un simple coup de spatule, vous faites griller.

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Bien que je vous ai donné une recette de légumes que j’aime sur le gril, c’est certainement l’un de ces moments où l’expérimentation est fortement encouragée. Mélangez et assortissez à partir de la liste ci-dessous pour créer votre propre spectacle végétarien grillé à trotter dans le défilé.

  • Courgettes et courges d’été
  • Champignons Portobello
  • Asperges
  • Maïs
  • Pommes de terre
  • Poivrons ou poblanos
  • Oignons rouges ou doux de Maui
  • Tomates
  • Aubergine
  • Laitues feuillues comme la romaine, le radicchio ou la bette à carde
  • Fenouil

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Sandwich aux légumes grillés pour foodiecrush.com

Regarde ça! Pique-nique parfait.

À propos de la recette:

En raison de la simplicité des ingrédients de ces sandwichs, vous voudrez choisir un très bon pain ou un petit pain moelleux de haute qualité, quelque chose qui se marie bien avec les légumes tendres grillés. Il n’y a rien de pire que de mordre dans un sandwich végétarien grillé et d’avoir l’impression d’avoir laissé une de vos dents de devant dans le morceau de levain qui pend toujours de votre bouche.

Je suis un grand fan de fromage ricotta et son utilisation dans ce sandwich complimente les légumes au nième degré. J’ai ajouté de la ciboulette, du basilic et du persil avec une touche d’ail pour parfumer le mien, mais toute combinaison d’herbes fraîches à portée de main fonctionnera. Essayez l’aneth ou le romarin frais.

Rassemblez votre sandwich pendant que les légumes sont encore chauds. Une ricotta fondante et douce… si bonne enduite aux coins de la bouche.

Créez votre propre glaçage balsamique en portant 1/2 tasse de vinaigre balsamique et 2 cuillères à soupe de sucre à ébullition dans une petite casserole, puis réduire à ébullition et cuire jusqu’à réduction de moitié, pendant environ 20 minutes. Ou, achetez une bouteille à l’épicerie comme le Balsamic Glaze de DeLallo ou Trader Joe’s propose également sa propre version.

Sandwich aux légumes grillés avec ricotta aux fines herbes

Ingrédients

  • 1
    tasse
    fromage ricotta
  • 1
    cuillerée à soupe
    chacun de basilic frais
    ciboulette et persil, hachés
  • 1
    Clou de girofle
    Ail
    haché
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive extra vierge et plus encore pour arroser
  • sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • 1
    champignon portobello
  • 1
    Zucchini de taille moyenne
    tranché dans le sens de la longueur
  • 1
    courge jaune moyenne
    tranché dans le sens de la longueur
  • 1/2
    aubergine moyenne
    tranché en rondelles
  • 1/2
    oignon rouge
    pelées et coupées en rondelles
  • 1/2
    poivron rouge
    épépiné et coupé en deux ou en quatre
  • 2
    cuillères à café
    origan séché
  • 1
    miche de pain ciabatta ou autre pain mou coupé en tranches de 6 pouces et coupé en deux
  • 1/2
    tasse
    feuilles de roquette
  • Glaçage balsamique

Instructions

  1. Dans un petit bol, mélanger le fromage ricotta, les herbes fraîches, la gousse d’ail, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge, le sel casher et le poivre noir fraîchement moulu et mélanger jusqu’à consistance lisse. Mettre de côté.

  2. Huiler les grilles du gril avec des serviettes en papier légèrement enduites d’huile de pépins de raisin ou de canola. Préchauffer le gril à feu moyen-vif pendant 10 à 15 minutes.

  3. Arroser les légumes d’huile d’olive extra vierge et assaisonner d’origan séché, de sel et de poivre casher.

  4. Versez un peu d’huile d’olive supplémentaire sur le côté coupé de la ciabatta.

  5. Placer les légumes sur le gril et cuire 5 minutes sans être dérangés. Retournez doucement les légumes avec une spatule lorsque les légumes commencent à ramollir et que des marques de gril se développent. Cuire encore 5 minutes. Faites griller les côtés coupés de la ciabatta. Transférer les légumes et la ciabatta dans un plat.

  6. Étalez le mélange de ricotta aux herbes sur les côtés coupés des tranches de pain. Garnir les tranches de pain du bas de couches de légumes grillés et de roquette puis arroser de glaçage balsamique.

  7. Servez chaud ou à température ambiante.

Pour terminer le mois national des grillades en juillet, nous parlerons la semaine prochaine de la protéine la plus populaire de www: le poulet sera sur le gril, babae! Attrapez-vous et vos pinces à griller alors.

Cet article est en partenariat avec Saber Grills. Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Cet article contient des liens d’affiliation. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest? Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *