Diner

Sandwich à la dinde et aux canneberges et au fromage brie grillé

La conversation à la table de Thanksgiving de cette année pourrait passer d’une rencontre légère à une mêlée combative en fonction de ses croyances. Pourquoi? Voici une raison pour laquelle.

Fromage grillé aux canneberges et au brie de dinde de foodicrush.com

Merci pour la conversation stimulante mais je resterai loin des fracas.

Thanksgiving fait ressortir de nombreuses opinions dans des domaines autres que les événements actuels ou si les Redskins ou les Cowboys remporteront les honneurs de la dinde. Certains des plus forts sont liés à la nourriture et aux solides positions que nous prenons chacun pour défendre nos dîners à la dinde.

Je suppose que nous le prenons tous très au sérieux parce que c’est un dîner caractéristique, un repas noble où la tradition règne et VOUS préférez manger ce avec quoi vous avez grandi: ce que grand-mère a fait, ce que maman a fait parce que grand-mère l’a fait et maintenant vous faites parce que c’est dans votre les gènes et tu fais ce que maman dit.

Alors qu’en est-il de ces éternelles confrontations entre les amoureux et les haineux? Dans quel camp vous situez-vous?

  • Viande claire ou foncée? (léger, s’il vous plaît même si je suis devenu un peu un novice de la viande brune ces dernières années)
  • Farce: dans l’oiseau ou cuit séparément? (dans l’oiseau, pâteux!) Salé ou sucré? (Je suis un puriste de la farce, ne dérangez pas ma farce en ajoutant des abricots secs à mes morceaux de pain parfaits et moelleux à la sauge)
  • Patates douces avec ou sans guimauves? Ou tout simplement dégoûtant? (épicé avec chipotle puhhhhllleeez)
  • Sauce avec ou sans abats? (sans, merci beaucoup)
  • Petits pains faits maison (je convoite cette recette) ou achetés en magasin? (fait maison par quelqu’un d’autre que moi)
  • Citrouille ou noix de pécan? (Je vais prendre les deux)

Fromage grillé aux canneberges et au brie de dinde de foodicrush.com
Le seul élément qui est le plus simple sur la table – à part le beurre qui n’est pas si simple après avoir été moulé dans une dinde – le seul élément qui n’a pas à faire plus que la dinde ou à se mélanger avec la purée de pommes de terre, est aussi celui qui place un clivage caverneux aussi inébranlable au sein de la tradition familiale que la ligne qui divisait la banquette arrière entre les frères et sœurs en vacances en famille.

Sauce à la canneberge.

Je suis avec Jessica sur celui-ci (voir # 4) et je suis heureux d’aller avec la version en conserve – baies complètes s’il vous plaît, pas la version gelée gélatineuse – bien que j’apprécie certainement la recette maison et la convoite quand elle est dans mon oh si heureux si cela se produit au milieu.

Mais parfois, tout est question de commodité. Et le temps. Et les envies.

Vous voulez connaître un moyen facile de rehausser la variété en conserve? Avec quelques zestes d’orange ajoutés au mélange, la conserve prend un tout nouveau niveau de saveur. Comme bon!

Alors, que faire de la sauce aux canneberges supplémentaire une fois la journée terminée? J’achète spécifiquement une canette supplémentaire juste pour les sandwichs. Et tout comme ma dinde et cheddar blanc avec oignon caramélisé et fromage grillé au raisin, ce sandwich est passé à ma rotation de création de dinde préférée.

Vous ne trouverez plus d’arguments ici.

Sandwich à la dinde et aux canneberges et au fromage brie grillé

Ingrédients

  • 4
    tranches
    pain aux canneberges et aux noix
  • 6
    tranches
    Brie
    écorce enlevée
  • 4
    tranches
    poitrine de dinde
    environ 6 onces
  • 1/4
    Coupe
    sauce à la canneberge
  • 1/2
    Avocat
  • 2-3
    cuillères à soupe
    beurre

Instructions

  1. Chauffer une poêle à feu moyen. Beurrez un côté de chaque morceau de pain. Sur le côté non beurré de 2 tranches de pain, couchez la moitié du brie, la moitié de la sauce aux canneberges, 2 tranches de dinde et quelques tranches d’avocat. Déposer une tranche de pain sur le dessus, côté beurré vers le haut, couvrir avec un couvercle et griller dans une poêle jusqu’à ce que le pain devienne doré. Retourner le sandwich une fois, couvrir à nouveau avec le couvercle et cuire jusqu’à ce que le fromage fonde et que le morceau de pain inférieur devienne doré. Couper en deux et servir chaud.

Voici quelques excellentes recettes de canneberges faites maison, ainsi que des adaptations sur la façon de les mettre en œuvre dans chaque arène du dîner. Et le dessert. Duh!

Sauce aux canneberges d’Alton Brown (seulement meilleure) de Kelley of Cuisiniers de Mountain Mama a mon numéro: elle fait un double lot de sandwichs à la dinde.

Sauce aux canneberges de Jezebel de Sandy of L’artiste réticent est parfaitement prêt comme un cadeau d’hôtesse de bricolage ou une faveur de fête de vacances.

Chutney aux canneberges de Maya de Alaska à partir de zéro vaut tellement les quelques ingrédients supplémentaires qui créent sa saveur complexe.

Sangria rapide pétillante aux canneberges par Marina of Momie délicieuse vitrines le meilleur de l’automne: vin, canneberges et pommes tranchées.

Biscuits aux canneberges par Ali of Donne-moi un four a mis Starbuck’s Cranberry Bliss directement dans le coin grâce à un glaçage au fromage à la crème au chocolat blanc drapant des canneberges acidulées.

Quartiers de canneberges et d’amandes de Naomi of Baker’s Royale met une recette de BHG à l’épreuve et cela ressemble à un succès complet.

Gâteau au thé aux canneberges frais fait par Liren of Confidentiel de cuisine est simple et délicieux et je ne pense pas avoir jamais apprécié une photo de canneberges coupées en deux de plus!

Farce aux canneberges et aux pommes d’Elsie de Un beau désordre est végétarien mais peut facilement être adapté pour les amateurs de viande.

Côtelettes de porc au romarin avec glaçage aux canneberges et au genièvre d’Eva of Aventures en cuisine donne un coup de pied à la dinde grâce à sa sauce aux yeux de pin améliorée.

Riz sauvage aux canneberges de Taylor du nom approprié Taylor prend un goût mélange basmati et riz sauvage avec du jus de pomme et des arômes parfumés. Et oui, les canneberges.

Vendredi, j’ai des nouvelles sur ce qui se passe avec FoodieCrush, un nouvel eCookbook de vacances lancé le Cyber ​​Monday et mes habituels favoris du vendredi. Entre vous bourrer le visage et faire des dégâts au centre commercial, assurez-vous de vous enregistrer, n’est-ce pas? XOOX

Assurez-vous de vous abonner à FoodieCrush pour un aperçu et la première révélation du numéro de vacances. Suivez-moi sur Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram aussi.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *