Petit déjeuner

Salade de fruits aux bleuets et aux pastèques rouges, blanches et bleues

La pastèque juteuse, les doux éclats de myrtilles et le jicama croquant habillé d’une simple vinaigrette au miel et à la lime font de cette salade rouge, blanche et bleue un favori digne de tous les feux d’artifice tout l’été.

Salade rouge blanc et bleu |  foodiecrush.com

Salade rouge blanc et bleu |  foodiecrush.com

Ceci est un message d’invité de ma mère. Nous avons écrit ensemble lors de vacances en famille dans l’épicentre emblématique des États-Unis, le parc national de Yellowstone en 2013 et je vous donne une petite mise à jour aujourd’hui. À l’époque, je me demandais quoi écrire sur ce savoureux Salade rouge blanche et bleue, et donc ma mère m’a aidé à réfléchir à quoi écrire. Elle est bonne comme ça.

Je pense qu’elle a à peu près tout résumé, alors je l’écris textuellement, de la bouche de maman au post de la blogueuse de sa fille. Elle est ma plus grande pom-pom girl et, de toutes les manières possibles, rend mon travail de blogueuse beaucoup plus facile.

Emmenez-le maman.

«Nous devons réfléchir à cela.

Le 4 juillet. Les feux d’artifices. Patriotes. Rouge blanc et bleu. Mais ne parlez pas des guerres. John Adams. George Washington. Drapeaux, Betsy Ross qui a cousu le drapeau. Elle était tout à fait la couturière. Vie, liberté et justice pour tous. C’est de ça qu’il s’agit, la formation de la Constitution et l’amour des États-Unis d’Amérique !!!

Salade rouge blanc et bleu |  foodiecrush.com

Cette salade rouge blanc et bleu vous mènera à la poursuite du bonheur. C’est ton titre. Voilà, je pense que vos lecteurs aimeront ça. C’est le 4 juillet en un mot. Ou peut-être que ce n’est pas bon. Je fais juste un brainstorming, nous avons juste besoin de tout lancer.

Alors, que devrions-nous avoir pour le dîner? Hot-dogs ou hamburgers? Vous, les filles, décidez, je suis en vacances.

~ a contribué à forme libre, juste un brainstorming, de Miss P, ma mère

Merci pour la maman du post invité, je peux maintenant voir où j’obtiens mes soi-disant compétences en écriture.

Salade rouge blanc et bleu |  foodiecrush.com

Quels fruits utiliser dans la salade de fruits

Pour faire cette salade rouge, blanche et bleue, j’ai utilisé la pastèque préférée de mon mari comme base rouge, mais des fraises, des framboises ou même des pommes hachées fonctionneraient bien aussi.

Pour maintenir le facteur crunch, j’ai utilisé du jicama. De plus, c’est une saveur neutre, donc cela fonctionne bien avec la vinaigrette au miel et à la lime à la menthe. La banane est un autre fruit blanc à considérer également.

Une fois que nous arrivons au blues, les myrtilles sont le choix évident, mais vous pouvez également envisager des raisins violets (assez proches!) Ou des mûres.

Salade rouge blanc et bleu |  foodiecrush.com

Pour garder la salade de fruits fraîche et éviter la décoloration, un peu d’acide aide toujours. Ici, j’ai utilisé de la chaux dans la vinaigrette pour aromatiser et protéger.

La menthe et une pincée de fromage feta donnent à cette salade rouge blanc et bleu une explosion de saveur de pétard encore plus grande.

Salade rouge blanc et bleu |  foodiecrush.com

Plus de recettes de salades de fruits que vous aimerez aussi

Si vous faitese cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous et prenez un aphoto et tague moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Salade de fruits rouges à la pastèque et aux bleuets blancs et bleus

Ingrédients

  • 2
    tasses
    pastèque
    en cubes
  • 1
    tasse
    jicama
    pelées et coupées en cubes
  • 1
    tasse
    myrtilles
  • 2
    cuillères à soupe
    jus de citron vert
  • 2
    cuillères à soupe
    chéri
  • pincer
    de poudre de chili
  • 1/2
    cuillère à café
    sel
  • 1/4
    tasse
    menthe fraîche
    haché
  • 1/4
    tasse
    feta
    en miettes

Instructions

  1. Mélanger la pastèque, le jicama et les myrtilles dans un grand bol. Mélangez le jus de lim, le miel, la poudre de chili et le sel dans un petit bol et versez sur le mélange de pastèque. Ajouter la menthe et plus de sel au goût et garnir de miettes de fromage feta. Réfrigérer de 30 à 60 minutes avant de servir.

Recettes à ajouter à cette salade et à préparer un repas

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Merci d’avoir lu et souscrire à FoodieCrush pour que chaque courrier soit livré directement dans votre boîte e-mail.

En savoir plus sur mon agenda imprimé Planificateur nourri iciet inscrivez-vous pour des plans de repas hebdomadaires gratuits et envoyés par e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *