Diner

Recette de spaghetti carbonara la plus simple | foodiecrush.com

La simplicité de ce spaghetti carbonara luxueusement crémeux est due à seulement quatre ingrédients et à une bonne dose de poivre noir.

Recette de spaghetti alla carbonara |  #pâtes #recette #sauce #easy #spaghetti foodiecrush.com

Spaghetti à la carbonara facile

« Ici. Sentez ça. Est-ce que ça sent que ça a mal tourné? »

Je déteste entendre ces mots dans ma cuisine. Cela signifie que j’ai laissé la bonne nourriture se détériorer.

L’une des choses avec lesquelles je lutte le plus en tant que blogueuse culinaire est le gaspillage alimentaire. Pas des autres, mais des miens.

Bien trop souvent que je ne veux l’admettre, je trouve des produits dans le bac à légumes qui est devenu un projet d’expo-sciences. Ou je fais deux ou trois recettes de dîner au milieu de la journée et avec les meilleures intentions je les garde pour manger pour le dîner pendant la semaine.

Et puis je les oublie. Ou mon mari et ma fille veulent quelque chose de différent pour le dîner. Et au début de la semaine prochaine, ces repas entiers finissent par être gaspillés.

Je travaille assidûment pour m’améliorer. Cela me dégoûte à quel point il est facile pour moi de ne pas tenir compte de la nourriture de cette manière.

Pourquoi?

Parce que 1 Américain sur 7 est actuellement aux prises avec la faim. Cela représente 48,1 millions de personnes, dont 15,3 millions d’enfants et 5,1 millions de personnes âgées.

Ces personnes n’ont pas le luxe d’utiliser 4 ou 5 avocats pour perfectionner leurs compétences dans la fabrication de roses d’avocat. Ou jeter le méga paquet de poitrines de poulet à la poubelle parce qu’ils ne se sont pas mis à cuire le paquet entier avant que le poulet ne commence à parfumer le réfrigérateur avec cette odeur trop familière.

Recette de spaghetti alla carbonara |  foodiecrush.com

Whitney du blog Jew Hungry m’a demandé de la rejoindre ainsi que d’autres blogueurs culinaires et de publier un article pour souligner le sort de tant d’Américains affamés qui ne peuvent tout simplement pas se permettre de se nourrir et de nourrir leur famille alors qu’ils ont environ 5 $ dans leur portefeuille pour le dîner. .

C’était donc son défi. Pour créer un repas qui coûte moins de 5 $ dans le cadre de son défi Foodies Fighting Hunger. Whitney espère que ce défi apportera une plus grande visibilité à l’organisation nationale à but non lucratif MAZON: A Jewish Response to Hunger, l’organisation à but non lucratif qui lutte contre la faim aux États-Unis et en Israël pour toutes confessions et origines.

«Alors que la reprise économique du pays se poursuit, les programmes gouvernementaux comme SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program, alias bons alimentaires) fournissent une bouée de sauvetage vitale qui aide les gens à recevoir la nourriture dont ils ont besoin pour se remettre sur pied. 40% des ménages bénéficiant des prestations SNAP comprennent au moins une personne active. L’avantage moyen fourni par SNAP équivaut à environ 1,40 $ par personne et par repas – un montant à peine extravagant, et certainement pas assez pour faire autre chose que de simplement se débrouiller.  » ~ www.mazon.org

Mon défi était de penser à une recette qui correspondait à la facture, mais étant donné que c’est une recette dont des millions de personnes sont chargées chaque jour, j’étais plus que prêt à l’accepter.

Recette de spaghetti alla carbonara |  foodiecrush.com

Qu’est-ce que Carbonara?

Si vous n’avez jamais bu une assiette de pâtes carbonara auparavant, vous allez vous régaler. Essentiellement, c’est un plat de pâtes composé de spaghettis enrobés d’une sauce crémeuse au fromage et parsemés de morceaux de bacon. Cette sauce carbonara facile tire son onctuosité des œufs – ne vous inquiétez pas, vous ne mangez pas d’œufs crus ici. Ils sont cuits lorsqu’ils sont mélangés avec les pâtes très chaudes.

Dans l’ordre des choses, les spaghettis carbonara sont assez peu coûteux à fabriquer. Et simple. Et les ingrédients ont une longue durée de vie au réfrigérateur, vous ne serez donc pas trouvé à la recherche du coupable nauséabond que vous avez oublié.

Voici comment j’ai dépensé mes 5 $. Je suis allé un peu plus loin, mais étant donné que ce repas offre 6 portions, j’ai l’impression qu’il s’inscrit toujours dans les lignes directrices du défi.

  • Pâtes spaghetti: 3,50 $
  • 1/2 douzaine d’œufs: 0,60 $
  • 6 onces de bacon: 2,75 $
  • 1/2 tasse de fromage Pecorino Romano râpé: 1,50 $
  • Sel et poivre: j’avais déjà sous la main

Total: 8,35 $

Recette de spaghetti alla carbonara |  foodiecrush.com

Comment faire de la carbonara

La clé pour faire des spaghettis alla carbonara est de bouger rapidement. Vous devrez d’abord faire cuire les spaghettis jusqu’à ce qu’ils soient juste al dente. Pendant la cuisson des spaghettis, chauffer l’huile d’olive dans une casserole et cuire le bacon jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré.

Séparez les œufs – placez les blancs dans un bol et les jaunes dans un autre. Incorporer le fromage râpé aux blancs.

Ajouter l’eau de cuisson réservée au bacon et porter à ébullition, puis retirer du feu. Ajouter rapidement les pâtes chaudes au mélange de bacon et bien mélanger pour bien mélanger avant d’incorporer le mélange de blanc d’oeuf et de fromage.

Répartissez les spaghettis carbonara dans vos bols et déposez un jaune d’œuf au centre de chaque portion – assurez-vous de mélanger le jaune dans les pâtes pour qu’elles cuisent!

Recette de spaghetti alla carbonara |  #pâtes #recette #sauce #easy #spaghetti foodiecrush.com

Puis-je utiliser un autre type de pâtes?

Oui, bien que les pâtes longues et maigres fonctionnent mieux lors de la fabrication de pâtes carbonara.

Dois-je utiliser les œufs crus?

Absolument! Les œufs sont essentiels à la fabrication de spaghettis crémeux à la carbonara. Notez que les œufs sont cuits lorsqu’ils sont combinés avec les pâtes chaudes. Ainsi, même si les spaghettis alla carbonara sont enrobés d’une sauce crémeuse, aucune partie du plat n’est plus «crue».

Recette de spaghetti alla carbonara |  foodiecrush.com

Conseils pour la meilleure recette de carbonara

Les spaghettis carbonara ne contiennent que quatre ingrédients principaux, de sorte que la qualité de ces ingrédients dictera son niveau de délice. Dans le but de respecter mon budget, j’ai utilisé du bacon pour cette recette. Pour une version plus traditionnelle, la pancetta ou la guanciale peuvent être utilisées.

En faisant de cette sauce une sauce qui recouvre les pâtes au lieu de celle qui se transforme en pâtes avec des œufs brouillés, vous voudrez travailler rapidement et efficacement et vous assurer que vos pâtes sont chaudes, chaudes, chaudes. J’ai suivi l’exemple de Mario Batali en séparant les œufs et en mélangeant tous les blancs avec le fromage, en faisant cuire la sauce dans les pâtes chaudes. Les jaunes sont servis sur chacune des portions de pâtes coupées pour que les invités se mélangent et cuisent dans les pâtes chaudes. Cela fait une présentation amusante.

Assurez-vous de bien saler votre eau pour aromatiser vos pâtes avec au moins 3 cuillères à soupe de sel ou si cela a le goût de l’océan. Cela fait vraiment toute la différence.

Plus de recettes de pâtes faciles à maîtriser

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Recette de spaghetti alla carbonara |  foodiecrush.com

spaghetti à la carbonara

La simplicité de ces pâtes spaghetti crémeuses en sauce est due à seulement 4 ingrédients et une bonne dose de poivre noir.

Ingrédients

  • 1
    broyer
    spaghetti
  • Sel casher
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive extra vierge
  • 6
    onces
    tranches de bacon
    , coupé en lanières de 1/2 pouce de large
  • 1
    cuillerée à soupe
    poivre noir
  • 6
    grand
    les oeufs
  • 1/2
    Coupe
    pecorino romano râpé

Instructions

  1. Dans une grande casserole, cuire les spaghettis dans de l’eau généreusement salée jusqu’à ce qu’ils soient al dente. Égoutter en réservant 3/4 tasse d’eau pour pâtes.

  2. Pendant la cuisson des spaghettis, dans une autre grande casserole, chauffer l’huile d’olive à feu moyen-vif et cuire le bacon jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré, en remuant de temps en temps, environ 5 à 7 minutes. Incorporer le poivre et retirer du feu.

  3. Séparez les œufs en prenant soin de garder les jaunes d’œufs intacts. Mettez les blancs dans un petit bol et les jaunes dans un autre ou remettez les jaunes chacun dans la moitié de sa coquille. Fouettez les blancs d’œufs jusqu’à ce qu’ils soient mousseux. Incorporer le pecorino romano au fouet.

  4. Ajouter l’eau de cuisson réservée au bacon et porter à ébullition. Retirer du feu.

  5. Ajouter les pâtes chaudes au mélange de bacon et bien mélanger pour bien mélanger.

  6. Ajouter les œufs battus et le fromage aux pâtes, remuer et mélanger pour bien les enrober. La chaleur résiduelle des pâtes chaudes fera cuire la sauce, mais remuez rapidement pour que les œufs ne se brouillent pas.

  7. Répartissez les pâtes dans six bols en formant un nid au centre de chaque tas de pâtes. Déposez doucement un jaune d’œuf au centre de chaque portion et servez immédiatement. Incorporer le jaune aux pâtes pour qu’elles cuisent.

  8. Ajouter plus de poivre noir et de pecorino romano râpé au goût.

Apports nutritionnels

spaghetti à la carbonara

Quantité par portion

Calories 535
Calories provenant des lipides 198

% Valeur quotidienne*

Gros 22g34%

Lipides saturés 8g50%

Cholestérol 238 mg79%

Sodium 373 mg16%

Potassium 323 mg9%

Les glucides 58 g19%

Fibre 3g13%

Sucre 2g2%

Protéine 23 g46%

Vitamine A 351IU7%

Calcium 141 mg14%

Le fer 2 mg11%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Aidez-vous et aidez les autres qui ont faim

Voici quelques autres blogueurs qui ont relevé le défi de 5 $ pour Foodies Fighting Hunger. Consultez leurs publications et partagez vos propres versions ou idées pour un dîner à 5 $ sur Instagram en le taguant #foodiesfightinghunger

http://jewhungrytheblog.com/2016/05/01/foodies-fighting-hunger-ramen-alfredo-fresh-herbs/

Ramen Alfredo aux herbes fraîches | Juif affamé

Pâtes aux pois chiches aux tomates épicées |  The Bojon Gourmet sur foodiecrush.com

Pâtes aux pois chiches aux tomates épicées | Le Bojon Gourmet

Sabich aux tomates vertes frites |  Ce que les juifs veulent manger sur foodiecrush.com

Sabich aux tomates vertes frites | Ce que le juif veut manger

Gruau au beurre d'arachide et au chocolat pour la nuit |  Mangeons du gâteau sur foodiecrush.com

Gruau au beurre d’arachide et au chocolat pour la nuit | Mangeons du gâteau

Si vous souhaitez faire plus pour faire une différence pour ceux qui ont faim ce soir, voici quelques mesures que vous pouvez faire pour aider.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et faites livrer chaque article ainsi que du contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Découvrez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il peut y avoir des liens d’affiliation dans ce post pour lesquels je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *