Diner

Recette de salade de tacos nacho | Foodiecrush.com

Je sais que je ne suis pas seul. Les enfants peuvent généralement compter leurs plats préférés sur les doigts un, deux, trois, quatre et cinq (je sais, cinq est un pouce, pas techniquement un doigt) avec les mamans et les papas contraignant, complotant et trompant leurs enfants pour qu’ils mangent une version plus saine de leur faves.

Quand Smudge était toute petite, elle adorait la courge musquée, la courgette et même le brocoli – ou les petits arbres comme elle les appelait. Coupure à l’école maternelle. Boom. Tout s’est dégradé. Tout légume mis devant elle était tabou. Persona non grata. Frappez le cric de la route et ne venez plus par ici.

Alors, quand elle est revenue de l’école et qu’elle a dit qu’elle «adore les salades», j’ai failli tomber par terre sous le choc. Qui avait volé mon enfant et comment ce cyborg de santé a-t-il pris le contrôle de son corps?

FoodieCrush Magazine Nacho Taco Salade

La réponse? Encore une fois: l’école. Apparemment, ses amis de 2e année ont développé une palette beaucoup plus sophistiquée et le bar à salade est un grand succès auprès de ses amis très branchés. (J’emballe maintenant des salades DANS SON DÉJEUNER!)

Donc, pour satisfaire son envie de dîner végétarien, mais sans faire basculer le bateau en lui proposant de creuser dans une grande assiette de choux de Bruxelles ou d’épinards, nous avons glissé dans une couche de bonté végétarienne que même Magnum PI ne pouvait pas éliminer. Nous sommes allés directement à qui sait le mieux – ma belle-mère – et les ingrédients secrets de sa recette de viande de taco.

Quels sont ses ingrédients maintenant pas si secrets? Jus de V-8 et semoule de maïs jaune. Une portion de légumes dans chaque verre – j’espère qu’il y a du vrai dans la publicité. Mais j’évite le V-8 Splash qui est sucré avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Veggie ornait les salades Nacho Taco, un plat qu’elle adore assembler pour elle-même, et étant des enfants dans l’âme, nous l’aimons aussi. De plus, il s’agit d’un fac-similé DARN CLOSE de yo quiero Taco Bell.

Qu’est-ce que c’est Smudge? Tu veux de la salsa avec ça aussi? Il il il. Merci, nous avons traversé un autre pont alimentaire.

Salade Nacho Taco sur foodiecrush.com

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Salade Nacho Taco

Solution rapide Taco préféré du soir avec du bœuf haché et une savoureuse salade de laitue.

Ingrédients

  • 1
    kg
    Le bœuf haché
  • 1/2
    oignon blanc
    en dés
  • 2
    clous de girofle
    Ail
    haché
  • 1 1/2
    tasse
    Jus de légumes V-8 Original
  • 2
    cuillère à café
    cumin
  • 2
    cuillère à café
    poudre de chili
  • 1
    sel à l’ail
  • 1
    cuillère à café
    sel
  • 1
    cuillère à café
    poivre
  • 1/2
    tasse
    semoule de maïs jaune
  • 1
    peut haricots noirs ou frits
  • 16
    oz.
    paquet de chips tortilla
    Je préfère les chips de maïs blanc
  • Condiments: fromage râpé
    tranches de laitue, tomates, olives noires, jalepenos, poivrons, avocat, oignon, coriandre, crème mexicaine, quartiers de lime

Instructions

  1. Dans une poêle à feu moyen-vif, faire revenir le bœuf haché et l’oignon jusqu’à ce que le bœuf soit doré et l’oignon translucide. Ajouter les épices et laisser mijoter encore 10 minutes. Ajouter le jus de légumes et la semoule de maïs au mélange de bœuf et laisser mijoter pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le jus ait cuit et que le mélange ait épaissi, en remuant de temps en temps. Pendant que la viande mijote, chauffer les haricots à feu doux dans une petite casserole. Pour servir, superposer des haricots, de la viande de nacho, du fromage, de la laitue et d’autres condiments sur des croustilles de tortilla au choix.

Et maintenant, présentez… d’autres façons de tromper vos enfants avec un coup de pouce vers le côté plus sain de la table.

Brochette de hot-dog Family Fresh Cooking Magazine FoodieCrush

photo > Cuisine fraîche en famille

Hot-dogs, brochettes et chips de maïs? De quel genre de rêve d’enfance s’agit-il? Marla a concocté un autre goodie pour enfants avec Cuisine fraîche en familleBrochettes de hot-dog grillées avec trempette crémeuse à l’avocat. Restez fidèle aux hot-dogs de dinde, casher ou bœuf biologique pour les versions les plus saines.

FoodieCrush Magazine Dîner à un plat Penne Pizza Bake

photo > Dîners à un plat

Les enfants ont envie de pizza et il n’y a pas le temps de mélanger un lot de pâte ou de faire une course pour le magasin, alors Dîners à un plat«  Pizza Penne Bake garde maman quelque peu stable grâce à moins de plat de pizza à un pot-penne-et-pepperoni-d’Erin. Ahh maman mia!

FoodieCrush Magazine Un Dejeuner de Soleil Chicken Nuggest

photo > Un Déjeuner de Soleil

Le refrain de la sérénade «merci» Edda pour une interprétation beaucoup plus intéressante des pépites surgelées produites en masse que les enfants adorent alors que les mères spéculent sur ce qu’est exactement cette viande mystérieuse. Un Déjuner de Soleil‘s Chicken Nuggets with Tandori Mustard a toujours le croustillant que les enfants adorent (merci les flocons de maïs) avec une sauce que les parents n’hésiteront pas à faire tremper eux-mêmes.

FoodieCrush Magazine Eat Travel Write Macaroni au chou-fleur et fromage

photo > Eat Live Travel Écrire

Loin de la version encadrée de «la mort jaune», Eat Live Travel’s WriteLes macaronis et fromage avec chou-fleur se faufilent dans des pâtes de blé entier, de la crème sure faible en gras et une dose de légumes si sublimement et secrètement ajoutée qu’ils ne sauront jamais ce qu’ils ne manquent pas.

Le compte à rebours est lancé! Maria reçoit de bons soumissions de cookies de vacances de nos amis blogueurs gourmands et nous avons hâte de les présenter dans notre prochain numéro d’hiver, et nous serions ravis de voir le vôtre. Soumettez votre cookie des Fêtes avant le 1er septembre et partagez votre douceur avec le monde.

Merci d’avoir lu. Si vous avez aimé cet article, veuillez vous abonner à foodiecrush et me suivre sur Twitter, Facebook et Pinterest

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *