Diner

Recette de ragoût de posole de porc Crockpot

Ragoût de posole de porc Crockpot de foodiecrush.com

Ce plat est un peu comme Disneyland pour les créateurs de listes de TOC qui planifient de manière obsessionnelle les repas des semaines à l’avance, et pour ceux d’entre nous (hein, j’utilise le collectif «nous» donc je ne me sens pas si seul) qui se rendent à l’épicerie avant 13 heures pour trouver un Boston Butt frais et juteux prêt à rôtir. Au fait, qui a inventé le nom de Boston Butt? Je me sens un peu comme Beavis chaque fois que je dis: « Boston Butt, hee-hee, hee-hee. » Smudge adore le dire. C’est bizarre. Elle a huit ans. Peut-être que les noms des morceaux de porc faisaient du marketing auprès d’adultes qui agissent comme des juvéniles de 8 ans?

Mais je m’éloigne du sujet. Cette recette est tout au sujet de la basse et lente et il n’y a pas beaucoup de meilleures façons de la faire cuire à basse et lente qu’une cuisinière slllllllow. Ahh, un autre moment Beavis, mais je vais laisser celui-là partir.

Posole de porc à la mijoteuse de foodiecrush.com
Vous savez comment il existe certaines de ces recettes de mijoteuse dans lesquelles vous devez faire dorer la viande avant de la cuire, puis l’ajouter dans la casserole et passer par toutes les étapes supplémentaires? Parfois, je pense que c’est juste une contre-mijoteuse. Vous ne trouverez pas cela dans cette recette ici.

Il suffit de mettre les fesses dans la casserole, d’y ajouter des oignons et des arômes, couvrir d’un couvercle et d’un ba-boom, le dîner est prêt à rouler dans 5-8 heures. Une fois que tout est cuit et si tendre en train de s’effondrer parce que c’est du bout marbré, j’aime ajouter du hominy, des carottes, des feuilles de coriandre fraîche et un filet de citron vert. Tout a meilleur goût avec un filet de citron vert frais et servez-le avec des tortillas. Vous savez, à la mexicaine.

Posole de porc à la mijoteuse de foodiecrush.com

J’ai commencé cet article avec l’intention de créer un résumé de recettes pour partager certains de mes porcs préférés dans les recettes de la mijoteuse. Mais je me suis vite rendu compte que je réinventais la roue. Et qui veut vraiment faire ça alors qu’il y a déjà une ressource fabuleuse que je visite pour tout ce qui concerne le pot-au-feu où vous feriez mieux de doubler et de vous déplacer pour le faire.

Si vous ne connaissez pas Kalyn pour son blog très populaire inspiré de South Beach Diet Kalyn’s Kitchen, vous devriez la connaître pour son nouveau blog, Slow Cooker from Scratch, où elle présente des blogueurs et leurs recettes de mijoteuses, sucrées à salées. et tous les Boston Butt entre les deux.

Posole de porc à la mijoteuse de foodiecrush.com

Recette de posole de porc à la mijoteuse

Épicé et réconfortant pour un repas d’hiver tout droit sorti de la mijoteuse.

Temps total 4 les heures 15 minutes

Ingrédients

  • 5
    broyer
    Rôti de porc Boston Butt
  • 1
    oignon
    tranché
  • ½
    tête d’ail entière
  • 16
    onces
    stock de poulet
  • 1
    chaux
    pressé
  • 1 ½
    gros jalapenos
    coupé en deux et épépiné
  • 3
    feuilles de laurier
  • 1
    cuillerée à soupe
    Origan
  • 1 10-
    once
    boîte de tomates Rotel aux piments verts

  • tasse
    Feuilles de coriandre
  • 2
    les carottes
    haché
  • 1 30-
    once
    peut hominy
  • 1
    cuillerée à soupe
    poivre
  • 1
    cuillerée à soupe
    sel casher

Instructions

  1. Couchez la moitié de l’oignon émincé au fond de votre mijoteuse. Couper le rôti en 3-4 gros morceaux et l’ajouter à la mijoteuse puis saupoudrer de sel et de poivre. Ajouter la moitié de l’ail (pas besoin de retirer le papier d’emballage), le reste des tranches d’oignon, le bouillon de poulet, les feuilles de laurier, les piments jalapenos, le jus de lime et les moitiés de lime plus l’origan et les tomates Rotel.

  2. ** REMARQUE Certaines personnes ont éprouvé un goût amer à cause du jus de citron vert. Vous pouvez le rendre facultatif et l’ajouter à la fin de la cuisson comme arôme.

  3. Couvrir et régler à feu élevé et cuire pendant 4 à 4 1/2 heures ou jusqu’à ce que la viande soit tendre et se détache comme du beurre.

  4. Retirer la viande de la mijoteuse et laisser refroidir suffisamment pour manipuler et râper le porc. Retirer les écorces de lime et les feuilles de laurier et les jeter. Retirer les tranches de jalapeno et les hacher finement. Retirer l’ail, jeter les enveloppes de papier et hacher finement et remettre le jalapeno et l’ail dans la mijoteuse avec la moitié du porc, les carottes et le hominy. Couvrir et cuire encore une demi-heure ou jusqu’à ce que le tout soit chaud et que les carottes soient tendres à la fourchette.

  5. Réservez l’autre moitié du porc pour les sandwichs, les burritos ou le chili.

Recettes connexes
Soupe épicée au poulet et maison
Gazpacho de Bloody Mary
Rôti de longe de porc saumuré et grillé avec glaçage balsamique au romarin et au chili

Merci d’avoir lu et s’il vous plaît rester en contact. Abonnez-vous à Foodie Crush et suivez-moi sur Twitter, Facebook et Pinterest et consultez le magazine Foodie Crush et le livre de recettes Cookie Cravings.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *