Diner

Recette de poulet teriyaki facile à la mijoteuse

Ce poulet teriyaki super facile ne prend que 10 minutes à préparer, puis le Crockpot fait le reste du travail pour un véritable favori de la famille.

Poulet Teriyaki Crockpot |  #facile #crockpot #sain #recettes foodiecrush.com

Poulet teriyaki à la mijoteuse facile

Il y a de fortes chances que si vous êtes une maman, vous connaissez le blog I Heart Naptime. C’est un trésor de repas et d’artisanat pour les familles, d’activités et de bricolage pour les enfants, qui sont une aubaine si vous êtes parent.

Il y a six ans, la fondatrice Jamielyn Nye a lancé le blog à succès lorsque sa propre expérience de la maternité l’a inspirée à créer un espace pour les femmes qui susciterait leur créativité.

Avec un sens aigu du design et de la création, Jamielyn s’est bâtie un public impressionnant (son blog reçoit des millions de visites chaque mois), et maintenant elle a un tout nouveau livre de cuisine pour démarrer. Le livre de recettes I Heart Naptime propose 100 recettes faciles et sans tracas que vous pouvez réaliser en moins d’une heure.

Livre de recettes I Heart Naptime |  foodiecrush.com

L’approche culinaire de Jamielyn est fraîche, facile et appréciée par tous les mangeurs de la famille, quel que soit leur âge – un mantra de cuisine qui est une musique à nos oreilles. De sa recette de salade BLT avec vinaigrette ranch au babeurre fait maison, aux macaronis au bacon et à la ciboulette One-Pot et aux muffins aux pommes Snickerdoodle (qui sont définitivement sur ma liste incontournable) Le goût de Jamielyn pour manger est sûr de plaire.

Mais ce livre de cuisine contient aussi un petit quelque chose de très spécial, avec l’ajout des idées de bricolage signature de Jamielyn comme des porte-ustensiles de bricolage, des serviettes de table et des idées amusantes sur la façon de partager vos cadeaux de cuisine. C’est ainsi que Jamielyn et le Livre de recettes I Heart Naptime transforme chaque repas en une fête.

diycookbook_i-heart-naptime-3

La grand-mère de Jamielyn a été l’une de ses plus grandes influences, car elle lui a beaucoup appris en cuisine et lui a inculqué l’amour de la cuisine dès son plus jeune âge. Lorsqu’elle élabore du contenu pour son blog, Jamielyn puise son inspiration dans tout ce qui l’entoure – aller dans de nouveaux restaurants, lire de vieux magazines et se promener dans le marché fermier. «J’adore donner une nouvelle tournure aux recettes qui se transmettent depuis des générations», dit-elle.

«J’ai été inspiré pour écrire ce livre après avoir dispersé mes recettes un peu partout», dit Jamielyn. «Je voulais rassembler tous mes favoris dans un joli livre que mes lecteurs pourraient apprécier chez eux. Je suis très fier de mes caramels et baguettes françaises maison car il m’a fallu un certain temps pour les perfectionner.

Livre de recettes I Heart Naptime |  foodiecrush.com

«L’ensemble du processus a été une aventure tellement amusante. C’était tellement plus de travail que je n’aurais jamais imaginé, mais tellement gratifiant en même temps », partage Jamielyn. «C’était difficile parce que j’étais enceinte en écrivant ce livre. Je l’ai fini juste une semaine avant la date prévue de mon bébé. La plupart du temps, je passais toute la journée à tester des recettes dans la cuisine, et à la fin de la journée, mes pieds étaient si enflés que je pouvais littéralement appuyer dessus et ils restaient enfoncés.

Mais la persévérance de Jamielyn l’a poussée à la ligne d’arrivée et elle a bientôt eu deux nouveaux bébés à bercer. «La récompense a finalement été de voir mon livre de cuisine imprimé. Cela en valait la peine.

beurre de cacahuète en fleurs_i-coeur-sieste-2

Et maintenant, ma liste de 10 questions pour les A de Jamielyn

1. Décrivez vos recettes en 3 mots:

Coloré, facile, délicieux.

2. Si vous pouviez être un blogueur autre que vous-même, qui seriez-vous?

J’adorerais être la femme pionnière pendant un jour. Je pense que ce serait tellement amusant de vivre dans son ranch et de voir comment elle gère tout cela.

3. Quels sont les 3 blogs que vous suivez / êtes obsédés par / ne pouvez pas vivre un jour sans?

Oh c’est difficile! Il y a tellement de blogueurs fabuleux que j’adore suivre! Je suis la plupart de mes blogueurs préférés sur Instagram et je dirais que mon top 3 des flux à suivre serait @sugarandcloth, @iambaker et @twopeasandpod, car ils sont tout simplement magnifiques!

Livre de recettes I Heart Naptime |  foodiecrush.com

4. Quel est le seul outil de cuisine auquel vous ne pourriez jamais renoncer?

Mon KitchenAid… je l’utilise quotidiennement!

5. Quel plat êtes-vous obsédé par la maîtrise que vous ne pouvez tout simplement pas comprendre?

Je devrais dire des pâtes faites maison… parce que, bonjour les pâtes! J’essaye toujours de faire les nouilles parfaites.

6. Qu’avez-vous mangé hier soir?

Bols de poulet Teriyaki (de mon livre de cuisine). * Le choix du dîner de Jamilyn n’est qu’une des raisons pour lesquelles c’est la recette que j’ai présentée dans son livre de cuisine. ~ Heidi

7. Quel est un talent secret en dehors de la cuisine que personne ne connaît de vous?

J’adore faire des chignons pour les mariages (j’étais coiffeur).

i-heart-naptime-4

8. Vous êtes plus heureux lorsque vous cuisinez / mangez:

Biscuits aux pépites de chocolat et chips / guacamole.

9. Le seul secret de votre succès est?

BEURRE 🙂

10. Comment le fait d’être maman aide-t-il à éclairer les choses que vous créez pour votre blog et les recettes de votre livre?

Mes enfants ont inspiré la plupart des recettes de ce livre, car je voulais que ce soit un livre rempli de recettes que toute ma famille apprécierait.

Merci Jamielyn d’avoir été notre coup de cœur pour les gourmets et félicitations pour la production de votre livre de cuisine! Maintenant, explorons la recette.

Livre de recettes I Heart Naptime |  foodiecrush.com

La recette: Poulet Teriyaki Crockpot

le Livre de recettes I Heart Naptime contient plus de 100 recettes qui, si elles ne le sont pas déjà, sont en passe de devenir les préférées de la famille. J’ai eu beaucoup de mal à choisir une seule recette à partager dans son livre. Salé ou sucré? Petit-déjeuner ou dîner? Pâtes au poulet cajun ou barres de bretzel à sept couches? Oh, les options!

J’ai donc pesé avec la famille et leur ai fait choisir. Dîner. C’est toujours le choix le plus difficile de la journée. Mais cette recette de poulet Crockpot facile a été jugée parfaite pour l’été se déplaçant vers les repas d’automne.

Ce poulet teriyaki à la mijoteuse est incroyablement facile à préparer et si vous gardez un garde-manger même peu bien approvisionné, vous devriez avoir tout sous la main pour le rassembler.

Poulet Teriyaki Crockpot |  #facile #crockpot #sain #recettes foodiecrush.com

Qu’y a-t-il dans ce poulet Teriyaki Crockpot?

La sauce teriyaki maison et le poulet ne nécessitent que 9 ingrédients simples. Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette de poulet teriyaki Crockpot:

  • Poitrines de poulet
  • Fécule de maïs
  • Sucre en poudre
  • Sucre brun clair
  • Sauce soja
  • vinaigre de cidre de pomme
  • Ail
  • Gingembre moulu
  • Poivre noir

Poulet Teriyaki Crockpot |  #facile #crockpot #sain #recettes foodiecrush.com

Comment faire du poulet Teriyaki Crockpot

Pour préparer cette recette, sortez simplement votre mijoteuse, fouettez ensemble la sauce teriyaki au poulet maison, puis mettez les deux dans la mijoteuse pour cuire à feu doux pendant 4 à 5 heures.

Contrairement à certaines recettes à la mijoteuse, il n’y a pas de brunissage ou de sautage à faire. Tout se passe dans votre mijoteuse.

Une fois que le poulet est bien cuit et tendre au goût, hachez-le ou râpez-le, recouvrez-le de riz, garnissez et servez. C’est vraiment aussi simple que cela. Et vraiment aussi bien.

Poulet Teriyaki Crockpot |  #facile #crockpot #sain #recettes foodiecrush.com

Puis-je utiliser du miel au lieu du sucre?

Honnêtement, je ne suis pas sûr! Je n’ai jamais préparé cette recette de poulet teriyaki facile que comme écrit, donc je ne peux pas dire comment différents substituts de sucre affectent la saveur ou la texture de ce plat.

Puis-je faire cela dans un pot instantané?

Vous pouvez certainement cuisiner cette recette de poulet teriyaki en utilisant la fonction de mijoteuse de votre Instant Pot. Mais je ne l’ai jamais fait avec la fonction autocuiseur.

Poulet Teriyaki Crockpot |  #facile #crockpot #sain #recettes foodiecrush.com

Que servir avec du poulet teriyaki

Vous pouvez facilement transformer ce poulet teriyaki Crockpot en bols de poulet teriyaki en le servant sur un lit de riz. Vous pouvez également servir du poulet teriyaki avec l’un des éléments suivants:

Poulet Teriyaki Crockpot |  #facile #crockpot #sain #recettes foodiecrush.com

Conseils pour faire du poulet Teriyaki Crockpot

Si vous êtes sensible au sel, vous voudrez peut-être utiliser de la sauce de soja à faible teneur en sodium au lieu de la sauce ordinaire pour préparer la sauce au poulet teriyaki. Ma famille a adoré la sauce teriyaki maison telle qu’elle est écrite, mais choisissez celle que vous préférez.

Notez que vous devez cuire le poulet teriyaki Crockpot à feu doux pendant quelques heures seulement. Si vous faites cuire le poulet plus longtemps, ce sera incroyablement dur.

Les restes de poulet teriyaki à la mijoteuse peuvent être congelés et réchauffés plus tard. C’est une excellente protéine à avoir sous la main pour les déjeuners et les dîners de dernière minute.

Poulet Teriyaki Crockpot |  #facile #crockpot #sain #recettes foodiecrush.com

Plus de recettes de mijoteuse au poulet faciles que vous allez adorer

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Poulet Teriyaki Crockpot

Ce poulet teriyaki Crockpot ne prend que 10 minutes à préparer, puis la mijoteuse fait le reste du travail pour un vrai favori de la famille.

Temps total 4 les heures 5 minutes

Ingrédients

  • 2
    livres sterling
    poitrines de poulet désossées et sans peau
  • 2
    cuillères à soupe
    fécule de maïs
  • 1/2
    Coupe
    Sucre en poudre
  • 1/4
    Coupe
    sucre brun clair
  • 1/2
    Coupe
    sauce soja
  • 1/2
    Coupe
    vinaigre de cidre de pomme
  • 3
    gousses d’ail
    pressé ou haché
  • 1
    cuillère à café
    gingembre moulu
  • 1/4
    cuillère à café
    poivre noir fraichement moulu
  • Graines de sésame et oignon vert tranché pour la garniture

Instructions

  1. Placez les poitrines de poulet dans une mijoteuse et versez 1/4 tasse d’eau pour qu’elle suinte sous le poulet et réglez le feu sur Low.

  2. Dans un bol moyen, fouetter ensemble un autre 1/4 tasse d’eau et la fécule de maïs, puis incorporer le sucre granulé, la cassonade, la sauce soya, le vinaigre, l’ail, le gingembre et le poivre.

  3. Versez la sauce sur le poulet, couvrez et faites cuire à feu doux pendant 3 1/2 à 4 heures, ou jusqu’à ce que la viande s’effiloche facilement à la fourchette. Retirez le gras et émiettez le poulet.

  4. Remettre le poulet dans la mijoteuse et remuer pour l’enrober de sauce. Mettez la mijoteuse sur Warm jusqu’au moment de servir. Servir avec du riz blanc ou brun et garnir de graines de sésame et d’oignon vert tranché, si désiré.

Apports nutritionnels

Poulet Teriyaki Crockpot

Quantité par portion (1 g)

Calories 301
Calories provenant des lipides 36

% Valeur quotidienne*

Gros 4g6%

Lipides saturés 1g6%

Cholestérol 97 mg32%

Sodium 1260 mg55%

Potassium 633 mg18%

Les glucides 30gdix%

Fibre 1g4%

Sucre 26g29%

Protéine 34 g68%

Vitamine A 45IU1%

Vitamine C 2 mg2%

Calcium 22 mg2%

Le fer 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Poulet teriyaki à la mijoteuse |  #facile #crockpot #sain #recettes foodiecrush.com

Plus de dîners Crockpot à préparer

Visitez Jamielyn et son blog à I Heart Naptime. Acheter Le livre de recettes I Heart Naptime: Plus de 100 recettes faciles et délicieuses à préparer en moins d’une heure ici.

Cet article a été compilé par Heidi et Hayley Putnam, contributeur de FoodieCrush. Suivez Hayley et ses goûts gourmands et autres envies de fantaisie sur Pinterest et Instagram.

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Découvrez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et faites livrer chaque article ainsi que du contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il peut y avoir des liens d’affiliation dans ce post pour lesquels je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *