Diner

Recette de poivrons pasilla farcis pour Cinco De Mayo

FoodieCrush Piments Pasilla

J’ai une théorie sur le Cinco de Mayo: c’est une fête qui a été créée uniquement pour célébrer et assouvir nos envies de cuisine mexicaine. Qu’est-ce que ?? Qu’en est-il des guerres, de l’indépendance mexicaine et de tout ce truc d’histoire? Eh bien, contrairement à ce que beaucoup pensent, le Cinco de Mayo n’est pas réellement célébré au Mexique et a été créé en Californie. Et qu’est-ce que les Californiens aiment? Ils adorent manger de la bonne cuisine mexicaine.

Ma commande d’attente par défaut dans n’importe quel restaurant mexicain est le plat qu’ils servent avec des poivrons. Piments du Chili, piments Pasilla, piments Hatch, Anaheim. Tant qu’ils délivrent la chaleur dont j’ai envie.

Pour célébrer le Cinco de Mayo, je suis ravi de partager l’une de mes recettes de poivrons préférées et des plats de divertissement préférés, les poivrons pasilla farcis. C’est facile à préparer et toujours un favori de la foule. Et si vous cherchez quelques plats à ajouter à votre fiesta au Cinco de Mayo, consultez le menu muy bueno de recettes de certains blogueurs culinaires estupendo ci-dessous et olé, vous avez une fête entre vos mains. Piñata non inclus.

Piments Pasilla Farcis

Ingrédients

  • 6
    poivrons pasilla
  • 4
    tasses
    ou 16 oz. fromage râpé
    J’utilise un combo de monterey, cheddar, jack et feta ou cotija (fromage mexicain)
  • 4
    oz.
    peut olives noires hachées
    drainé
  • 1/2
    tasse
    poivron rouge rôti
    égoutté et haché
  • 5-6
    oignons verts
    parties blanches et vertes hachées
  • jus de 1/2 à 1 citron
    goûter
  • 1/4
    tasse
    huile d’olive
  • 1
    T
    vinaigre rouge
  • 1
    cuillère à café
    du sucre

Instructions

  1. Préchauffer le four à 375 degrés.

  2. Avec un couteau bien aiguisé, coupez en forme de T dans le poivre: le haut court du T coupé au bord supérieur du poivron et le long corps du T dans la partie la plus plate de la face du poivre de haut en bas, en laissant suffisamment de place pour enlever les graines et faire de la place pour la farce au fromage. Rincer l’intérieur des poivrons et réserver.

  3. Mélanger le fromage et les 4 ingrédients suivants. Farcir les poivrons avec le mélange de fromage. Dans un autre bol, mélanger l’huile d’olive, le vinaigre et le sucre et réserver. Placer les poivrons sur une plaque à biscuits tapissée de papier d’aluminium. Cuire au four à 375 degrés pendant 45 minutes ou jusqu’à ce que les poivrons soient cloqués et que le fromage soit fondu.

  4. Servir chaque poivron avec une cuillère à soupe ou deux du mélange d’huile et de vinaigre ou de la vinaigrette italienne préparée selon vos envies.

Magazine FoodieCrush Sophistimom Green Chili VerdiChili vert Posole à partir de Nourriturejimoto

FoodieCrush Magazine Quesadillas à la courge poivrée Smitten Kitchen + salsa aux tomatesQuesadilla à la courge poivrée et salsa aux tomates de Cuisine Smitten

Zanahorias en Escabeche ou carottes marinées épicées mexicaines de Spicie Foodie

FoodieCrush Magazine Cupcakes Sophistimom Tres LechesCupcakes Tres Leches de Sophistimom

toutes les photos créditées sur les blogs d’accompagnement ci-dessus

Merci d’avoir lu. Si vous avez aimé cet article, veuillez vous abonner à foodiecrush et me suivre sur Twitter.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *