Diner

Recette de manicotti à la citrouille

Manicotti à la citrouille de FoodieCrush

Cette semaine a annoncé une semaine de citrouilles avec une option de recette salée et sucrée. Comme il se doit! Manger local et de saison donne un coup de pouce en stimulant l’économie agricole locale et en étant tout simplement en bonne santé. Rester simple et non traité aussi souvent que possible.

Donc, pour terminer les messages punkin ‘, je vous laisse avec cette délicieuse chanson d’une recette mettant en vedette mon orbe orange préféré tout en purée dans mon manicotti à la citrouille. Je sais! Vais-je jamais me lasser de la citrouille et de la sauge ensemble? Gardez avec moi mes amis car c’est très douteux.

Manicotti à la citrouille

Ingrédients

  • 1
    Paquet de 8 onces de nouilles manicotti
  • 3
    tasses
    Lait
  • 2
    clous de girofle
    Ail
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive
  • 8
    cuillères à soupe
    1 bâton de beurre, divisé
  • 1/8
    tasse
    feuilles de sauge fraîche
    émincé
  • ¼
    tasse
    farine
  • 1 1/2
    tasse
    Fromage ricotta
  • 1
    tasse
    purée de citrouille
  • 1
    Oeuf
  • 1/2
    cuillère à café
    Noix de muscade
  • 1 ½
    cuillère à café
    sel
    divisé
  • 1
    tasse
    Fromage mozzarella
    déchiqueté
  • 1/2
    tasse
    parmesan
    râpé

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 ° F. Porter à ébullition une grande marmite d’eau. Une fois l’eau bouillante, ajoutez bien l’huile et l’eau salée et faites cuire les nouilles pendant 5 à 8 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter et rincer les nouilles et réserver.

  2. Dans une casserole, porter le lait à ébullition, laisser mijoter et ajouter l’ail. Laisser mijoter 15 minutes jusqu’à ce que la saveur de l’ail infuse le lait. Retirer l’ail du mélange et le jeter.

  3. Dans une petite casserole séparée, faites fondre 2 cuillères à soupe de beurre, ajoutez les feuilles de sauge et faites cuire jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes. Retirer les feuilles de sauge du moule à beurre pour égoutter et réserver. Ajouter 6 cuillères à soupe de beurre au beurre de sauge restant dans la poêle et faire fondre à feu moyen. Incorporer la farine et cuire 2 minutes. Ajouter le mélange de lait infusé à l’ail réservé et cuire jusqu’à épaississement, environ 10 minutes, en fouettant pour que la sauce ne colle pas ou ne brûle pas. Assaisonner avec ½ cuillère à café de sel, retirer du feu et laisser refroidir.

  4. Superposer une casserole de 13 X 9 pouces avec 1/2 tasse de sauce.

  5. Dans un grand bol, mélanger la Ricotta, la purée de citrouille, l’œuf, la muscade et le sel. Ajouter ½ tasse de Mozzarella et mélanger. Remplissez un grand sac de congélation Ziploc avec le mélange de citrouille, coupez un coin avec une coupe de ¼ ”et emboutissez des tubes de manicotti avec le mélange de fromage Ricotta pour qu’un peu déborde aux extrémités.

  6. Placez les tubes de manicotti côte à côte dans le moule, en répétant jusqu’à ce que vous n’ayez plus de coquilles et de remplissage. Déposer le reste de la sauce sur les coquilles, garnir du reste de la mozzarella et du parmesan. Saupoudrer de feuilles de sauge sur le fromage, couvrir de papier d’aluminium et cuire au four pendant 30 minutes, retirer le papier d’aluminium et cuire encore 10 minutes.

Récemment, je travaille activement sur de nouveaux livres électroniques avec des blogueurs culinaires incroyables, créant un contenu original présentant leurs délicieuses recettes, des conseils de santé stimulants et des photos inspirantes. De manière créative, il est difficile de travailler avec un groupe aussi passionné de créateurs de contenu. J’ai hâte de partager leurs talents et leur travail acharné avec vous.

Mais en attendant….

1. C’est cette période de l’année où nous essayons tous de rester concentrés sur Halloween tout en bricolant des plans pour l’assaut des vraies vacances axées sur la gastronomie: Turkeyday et Jingle Bells. Inspirez-vous et commencez à planifier la cuisine de Thanksgiving et de Noël avant la ruée vers la cuisine (la ruée vers la cuisine, la précipitation vers le magasin, la précipitation pour acheter des jeans plus gros.) Pour ajouter à la crête de la nouvelle neige tombée, les prochaines vacances de FoodieCrush le problème viendra à votre rencontre juste à temps pour chanter légèrement désaccordé: «Sur les pattes de renne au sommet de la maison…»

2. Revenons au sujet des produits non traités: Becky a relevé le Défi non traité de 30 jours et nous encourage tous à faire de même.

3. C’est le mois de l’American Cheese et je plonge dans le porc entier. Ou devrais-je dire vache entière. La semaine prochaine, je pars au pays du lait et du fromage: le Wisconsin. C’est là que je me prélasserai dans la lueur du fromage frais, de la bière brassée et des spiritueux spirituels. Et des vaches, beaucoup de vaches. En tant que fan de fromage et de beurre, j’ai hâte. C’est une bonne chose que j’aie eu une introduction la semaine dernière avec certains de mes collègues blogueurs culinaires grâce au Dairy Council of Utah où nous avons goûté des fromages artisanaux à Heber Valley Cheese. Avez-vous déjà entendu parler de Juustoleipa? Avec des piments banane? C’est haloumi sur le crack. Et je suis accro. Des coffrets cadeaux pour les fêtes?

4. Vous pensiez pouvoir échapper aux surchauffes de tomates, n’est-ce pas? Eh bien, le gel n’a pas encore touché le fruit, alors je suis toujours en train de griffer les dernières vignes d’amour doux et rouge. Suivre Meganrecette de trempette aux tomates au fromage, allumez un match de football le week-end et commencez à ramasser.

5. Saviez-vous que le mois d’octobre est l’un des mois les plus importants de l’année pour la publication de livres de cuisine? Félicitations à la multitude d’auteurs de livres de cuisine qui ont publié des titres ce mois-ci, notamment:
KatieLe tome alimentaire magnifiquement conçu graphiquement
Jenny et Terri qui le servent en mini style
Le Muy Bueno filles qui livrent des épices authentiques
MeredithLa contribution picturale de tout ce qui concerne la boîte à lunch Ala de Trader Joe
JennaChronique de la transition d’étudiant culinaire à blogueuse adulte
et Shauna ‘s collection de recettes sur le thème de la vanille qui sont tout sauf fades
Je vous ai montré cette famille de bacon à la mode il y a quelques semaines (pauvres âmes) mais je suis en quelque sorte en train de tomber amoureux du spam cet Halloween

6. Ce n’est pas souvent que je donne un high five à Fox News mais cette fois je vais leur donner un laissez-passer.

7. Russell dissipe une fois de plus toute confusion grâce à sa dernière feuille de triche sur les méthodes de cuisson si bien conçues. Et préparez-vous, il y a plus à venir de lui dans le numéro de vacances de FoodieCrush.

8. Enfin! Le détaillant national West Elm a ouvert cette semaine à Salt Lake City. Oui, le magasin est magnifique, inspirant et m’a amené à convoiter environ 632 articles, mais encore plus cool que le facteur convoité, cet emplacement est le premier aux États-Unis à s’associer à Craft Lake City et aux artisans locaux d’Etsy pour vendre leurs accessoires et leur art dans le boutique. Quel bel exemple de travail grand et petit, qui s’inspire mutuellement et profite au consommateur à la fin. Vous n’habitez pas à SLC? Découvrez les artistes SLC et leurs produits West Elm ici

9. Citation Twitter de la semaine: «Personne ne dit w00t! plus. Non pas que ce soit une mauvaise chose; c’est passé par la voie des bottes Ugg. (via @amandahesser) *Oh génial. Je suppose que je vais devoir trouver un nouveau slogan. Commentez si vous les avez.

10. Citation Twitter bonus de la semaine: «Je pense qu’il devrait y avoir un jeu à boire Disney. Buvez à chaque fois que vous voyez un enfant en larmes. #bananasummit »via @bakedbree

Bon weekend tout le monde! Choquer!

Merci d’avoir lu et s’il vous plaît rester en contact. Abonnez-vous à Foodie Crush et suivez-moi sur Twitter, Facebook et Pinterest et consultez le magazine Foodie Crush et le livre de recettes Cookie Cravings.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *