Diner

Recette de macaroni au fromage obsédé

Une de mes citations préférées du livre de cuisine de Jessica fait référence à sa philosophie culinaire. «Il n’y a pas de science exacte sur la façon dont j’ai commencé à préparer mes propres recettes, mais c’est tout: j’ai commencé», dit-elle. « Si vous voulez apprendre à cuisiner et comment mettre vos propres tours sur la vaisselle, comme toute autre chose, il vous suffit de COMMENCER. »

Bien dit, Jessica.

Jessica Merchant de combien c'est doux

Quiconque a découvert la délicieuse EST le blog How Sweet It Is connaît très bien l’obsession du créateur pour le néon, les anecdotes de la culture pop des années 80 et le fait que tout va mieux avec du beurre bruni, du bacon et des pépites.

J’ai présenté Jessica sur ma première liste de 5 blogs culinaires que je suis maintenant, et mon respect et mon dévouement ne se sont pas écartés. Connue parmi ses légions de fans comme une créatrice inspirante de recettes, de beauté et tout simplement de plaisir, Jessica Merchant peut désormais ajouter l’auteur à cette liste avec la sortie de son premier livre de cuisine, Sérieusement délicieux: 150 recettes pour les personnes qui aiment totalement la nourriture.

Besoin d’en dire plus? Je ne pense pas. Son livre dit à peu près tout.

Le livre de cuisine de Jessica regorge de plats préférés de la famille et d’hommages à sa grand-mère, surnommée Mère Lovett, avec de nombreuses recettes mettant en valeur son inspiration et sa tutelle et où son amour pour la cuisine a commencé – dans la cuisine pour les dîners du dimanche.

La plupart des recettes de son livre enregistrent 20 à 45 minutes de temps de préparation, ce qui rend le temps dans la cuisine totalement faisable pour les cuisiniers débutants à ceux qui veulent passer du temps mais ne l’ont tout simplement pas, y compris ce macaroni au fromage Du fromage. Et vous pouvez participer pour gagner une copie de Sérieusement délicieux pour le vôtre à la fin de cet article.

Obsédé par le macaroni au fromage au fromage foodiecrush.com

Dans les coulisses de la douceur

Qu’est-ce qui vous a inspiré pour créer un livre? Avez-vous toujours voulu être un auteur de livres de cuisine?

Je n’ai certainement pas toujours voulu être un auteur de livres de cuisine, mais j’ai toujours voulu être un auteur. Si vous regardez dans mon annuaire de 8e année, c’est ce que j’ai écrit que j’espérais faire dans 15 ans. Cependant, je suis beaucoup plus intéressé par l’écriture de fiction. J’ai surtout été inspiré pour faire le livre de cuisine de mes lecteurs et de la communauté de mon site qui voulaient un livre tangible entre leurs mains. Et avec le travail que j’ai mis sur le blog, cela me semblait une progression naturelle.

Quelle a été votre partie préférée du livre et votre partie préférée du processus?

Hahaha… euh… le finir? Je suis définitivement quelqu’un qui n’est jamais satisfait de mon propre travail, donc j’ai encore du mal à trouver une partie préférée du livre. Ma partie préférée est probablement que c’est une véritable extension de moi et de mon blog. Quand je me suis assis pour écrire le livre, j’ai littéralement agi comme si j’écrivais plus de 150 articles de blog. Ce n’était pas un sentiment naturel au début, mais c’était vraiment nécessaire parce que c’était «moi» et ce qui fonctionne si bien pour le blog. Chose préférée dans le processus? Fini définitivement. Le processus était un cauchemar et pas quelque chose que j’ai apprécié du tout. Cela comprenait une tonne de doute de soi!

Jessica Merchant de combien c'est doux

Jessica Merchant de combien c'est doux

Qu’avez-vous découvert sur vous-même en l’écrivant?

Que si on ne me donne pas de date limite, je ne prendrai jamais jamais de décision. Si je n’avais pas de date limite pour ces recettes, j’en enverrais toujours à mon éditeur 15 nouvelles chaque mois pour les échanger hors du livre.

Comment la maternité imminente joue-t-elle sur vos attentes en matière de blogs?

J’essaye de n’avoir AUCUNE attente car c’est quelque chose de totalement nouveau pour moi. Non seulement j’essaie de ne pas verbaliser les attentes, j’essaie aussi de ne même pas y penser. Je sais que ça va être un énorme changement et quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant – probablement le plus grand défi de ma vie. Je prévois de le prendre au jour le jour le moment venu!

Vous êtes sur un tour de livre éclair pour promouvoir Sérieusement délicieux. Avez-vous d’autres objectifs / direction / événements / événements dans un proche avenir en plus d’accueillir votre nouveau bébé dans la famille?

Vraiment pas! Au plaisir de terminer la tournée du livre pour pouvoir rentrer à la maison et NEST!

Jessica Merchant de combien c'est doux

Jessica et son mari Eddie

Du pain aux bananes au beurre brun à la pizza aux champignons, aux poireaux et à Bruxelles avec des œufs frits, à sa poêle au quinoa croustillant aux 3 haricots et au macaroni au fromage obsédé au fromage de Mother Lovett (recette ci-dessous) Le livre de cuisine de Jessica sert le petit-déjeuner, le déjeuner, les collations, le dîner et desserts dans le style signature de Jessica. «Si je pouvais couvrir toute ma vie de beurre noisette, je le ferais. Heck, je pense que je fais déjà un peu.

Je suis vraiment fan. Merci Jessica d’avoir pris le temps d’être notre coup de cœur pour les gourmets. Vous faites dorer mon beurre et faites tout plus funfetti.

Obsédé par le macaroni au fromage au fromage foodiecrush.com

Et maintenant, ma liste de 10 questions pour Jessica.

1. Décrivez votre blog en 3 mots:

engageant, authentique et… saccagé?

2. Si vous pouviez être un blogueur culinaire autre que vous-même, qui seriez-vous?

mandy de dame et chiots. elle fait la nourriture LA PLUS incroyable – et je veux toujours la dévorer entièrement.

3. Quels sont les 3 blogs que vous suivez / êtes obsédés par / ne pouvez pas vivre un jour sans?

lovetaza, canyoustayfordinner et designlovefest.

4. Quel est le seul outil de cuisine auquel vous ne pourriez jamais renoncer?

Mon robot culinaire! Je l’utilise pour tout.

5. Quel plat êtes-vous obsédé par la maîtrise que vous ne pouvez tout simplement pas comprendre?

Tartes et croûtes à tarte. Je m’améliore, mais ce n’est pas facile pour moi et le résultat ne semble jamais être le même. De plus, je n’ai vraiment pas la patience.

6. Qu’avez-vous mangé hier soir?

Pinkberry dans un aéroport. (PS obtenez les garnitures supplémentaires de 50 cents de croquant au chocolat au lait et de nutella. Vaut la peine.)

7. Quel est un talent secret en dehors de la cuisine que personne ne connaît de vous?

J’appellerais nécessairement cela un talent, mais j’ai une très réelle obsession pour l’histoire américaine – en particulier l’histoire présidentielle. Peut-être pouvons-nous considérer mon excellente mémoire comme un talent? C’est une chose terrible pour tous les hommes de ma vie.

8. Vous êtes plus heureux lorsque vous cuisinez / mangez:

En famille et entre amis. (et évidemment lorsque le repas comprend du beurre noisette.)

9. Votre blog a commencé avec de la nourriture et des recettes, mais a évolué vers bien plus encore avec des réflexions sur la mode, la beauté et la vie qui sont toutes saccagées ou parsemées de paillettes. Votre style et votre ton de blog inspirent une légion de fans dévoués et sont devenus un modèle parfois imité et je suis sûr que c’est flatteur, mais quels conseils donneriez-vous aux autres blogueurs sur la façon d’intégrer leur propre personnalité dans leur blog?

Je pense que c’est une question d’être vous-même et d’être cohérent – mais aussi d’être honnête avec vous-même sur qui vous êtes. Parfois, il faut écrire tous les jours pour savoir qui vous êtes – certaines personnes le découvrent dans la vingtaine et d’autres pas avant beaucoup plus tard. Je ne peux pas imaginer le travail qui serait nécessaire pour essayer d’imiter quelqu’un d’autre et être une personne différente de ce que vous êtes en réalité. Je pense donc qu’il est essentiel de faire de son mieux pour être vous-même – et pour certaines personnes, il faut des jours pour gagner du temps, tandis que pour d’autres, cela prend des années. Soit naturel. Arrêtez de vous comparer aux autres, arrêtez de vous inquiéter de ce que font les autres! Mettre un acte vieillirait très vite, c’est pourquoi je pense qu’il est si impératif de mettre autant de vous-même dans votre propre blog. Vous ne pouvez jamais être la même personne que quelqu’un d’autre, ce qui est en fait incroyable.

10. Le seul ingrédient secret de votre réussite est:

C’est tellement cliché, mais… être moi-même. Je suis une personne du tout ou rien – et bien que ce ne soit pas nécessairement une bonne qualité – je ne peux absolument pas et ne ferai pas quelque chose à moins que je l’aime à 500% et que je sens que c’est moi. Cela ne peut pas être un ajustement artificiel. C’est une sorte de bénédiction pour le travail indépendant, mais une malédiction à bien d’autres égards. (Comme les D que j’ai en comptabilité et en économie à l’université. Oups.)

Obsédé par le macaroni au fromage au fromage foodiecrush.com

Gagnez une copie de Sérieusement délicieux

Sérieusement délicieux est l’un de ces livres de cuisine auxquels vous vous référez à maintes reprises pour des recettes classiques avec une touche / des favoris santé / et des envies classiques. Et avec plus de 150 de ces recettes, vous cuisinerez avec plaisir dans la cuisine pendant un bon bout de temps.

Remplissez simplement les informations dans le widget ci-dessous avec une ou plusieurs entrées à saisir pour gagner votre propre copie de Sérieusement délicieux.
un cadeau Rafflecopter

Recette de macaroni au fromage obésédé au fromage

Et maintenant à cette recette de Mac & Cheese… avec tellement de fromage!

Obsédé par le macaroni au fromage au fromage foodiecrush.com

Obsédé par le macaroni au fromage au fromage foodiecrush.com

Choisir une seule recette à partir de Sérieusement délicieux était un exploit en soi. J’ai finalement choisi le macaroni au fromage Obesessed-With-Cheese de Mother Lovett. C’est dans la section de son livre intitulée Celebrations: For Times When Calories Don’t Count. Ce n’est PAS un plat léger, mais oh ma parole, c’est le paradis sur terre.

L’arôme du roux clouté à l’ail qui est la base de la sauce est une raison suffisante pour faire ce mac & cheese. Quatre fromages différents se combinent pour créer une sauce épaisse qui s’accroche chaleureusement aux macaronis au coude. Ne vous inquiétez pas si la sauce commence à ressembler à de la pâte à modeler, elle est censée être épaisse. Des miettes de pain au bacon et au panko garnissent le plat crémeux entier pour un croquant alternatif qui est l’équilibre parfait.

Jessica a raison. Ce macaroni au fromage est vraiment le meilleur.

Obsédé par le macaroni au fromage au fromage foodiecrush.com

Obsédé par le macaroni au fromage au fromage foodiecrush.com

Vous avez beaucoup de fromage?

Recette de macaroni au fromage obsédé par le fromage

Ingrédients

  • 1
    broyer
    nouilles de coude
  • 4
    cuillères à soupe
    Beurre sans sel
    1/2 bâton
  • 2
    gousses d’ail
    haché
  • 1/2
    tasse
    farine tout usage
  • 2
    tasses
    lait entier
  • 1/2
    tasse
    fromage mascarpone
  • 8
    onces
    Gruyère
    fraîchement râpé
  • 8
    onces
    fromage cheddar fort
    fraîchement râpé
  • 8
    onces
    Fromage Fontina
    fraîchement râpé
  • 2
    onces
    parmesan
    fraîchement râpé
  • 1/2
    cuillère à café
    poivre noir fraichement moulu
  • 1/4
    cuillère à café
    sel
  • 1/4
    cuillère à café
    muscade moulue
  • 1/3
    tasse
    chapelure panko
  • 2
    tranches
    bacon épais
    cuit et émietté

Instructions

  1. Préchauffer le four à 275 degrés F. Vaporiser un plat de cuisson de 9 X 13 pouces avec un spray antiadhésif.

  2. Porter à ébullition une grande casserole d’eau salée et préparer les pâtes selon les instructions en les rasant 1 à 2 minutes sur le temps de cuisson. Égouttez les pâtes une fois cuites et réservez.

  3. Pour la sauce au fromage, faites chauffer le beurre dans une casserole à feu moyen. Une fois qu’il grésille, ajoutez l’ail et faites cuire 15 secondes, puis ajoutez la farine en fouettant pour créer un roux. Remuez le roux jusqu’à ce qu’il soit doré et parfumé, 1 à 2 minutes. Versez le lait lentement et remuez constamment jusqu’à ce que le liquide épaississe légèrement, encore 5 minutes. Réduire le feu à doux et ajouter le mascarpone, le gruyère, 6 onces de cheddar, 6 onces de Fontina et le parmesan. Remuez constamment la sauce avec une spatule résistante à la chaleur jusqu’à ce que le fromage soit fondu, puis ajoutez le poivre, le sel et la muscade. Remuer pour combiner.

  4. Ajouter les pâtes dans le plat de cuisson et verser la sauce au fromage sur le dessus. Mélanger pour combiner et disperser la sauce dans les nouilles. Couvrir le dessus du reste des fromages cheddar et Fontina, de la chapelure et du bacon. Cuire au four jusqu’à ce qu’elles soient dorées et bouillonnantes sur le dessus, environ 30 minutes.

Découvrez plus de Jessica sur Instagram, Pinterest, Facebook et Twitter.

Obsédé par le macaroni au fromage au fromage foodiecrush.com

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Les liens d’affiliation peuvent être utilisés dans cet article.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest? Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *