Diner

Recette de Fettucini al Limone

Le ciel ensoleillé de Californie m’a donné envie de le faire.

Meyer Lemon Fettucine ||  FoodieCrush

Avant de déménager dans les grandes lumières et les plus grandes étoiles de Los Angeles, j’étais une fille de l’Utah, née et élevée. Alors, quand l’opportunité de quitter mon état d’origine est apparue, bien sûr, j’ai eu quelques réflexions romantiques sur ce que ce serait de vivre dans l’état d’or, où les rêves sont grands et parfois se réalisent.

J’étais là, le classique veut être le cliché de LA.

Meyer Lemon Fettucine ||  FoodieCrush

Voyons si les prunes de sucre de votre rêve californien jive avec le mien.

N ° 1: Creuser mes orteils dans le sable lors de longues promenades le long de la plage, alors que l’eau salée s’accumulait à mes chevilles et que le soleil couchant disparaissait au-delà de la ligne de l’océan. (Vérifier. J’ai fait que cela se produise aussi souvent que possible. Cela m’a toujours étonné de voir combien de personnes que j’ai rencontrées à Los Angeles, ne sont jamais allées à la plage. Sérieusement?)

N ° 2: Sauter dans ma décapotable descendante, sacs à provisions à la main, descendre l’autoroute avec le vent qui me fouette les cheveux. Que le styliste accessoire: j’ai besoin de longs cheveux parfaitement blonds, de grosses lunettes de soleil et de lèvres sensuelles. (Rayer celui-ci de la liste, bien qu’il s’agisse d’un cabriolet Saab de 1992, et j’avais les cheveux super courts et je n’oserais jamais porter un traitement aussi audacieux sur ces lignes fines que je pousse la nourriture à travers certaines lèvres d’appel.)

Et n ° 3: en préparant le dîner, faire un pas dehors dans la cour de ma maison pour cueillir des citrons frais dans un arbre abondant, pour presser le poisson frais de la nuit ou l’utiliser comme une torsion pour un cocktail du week-end. (Oui! Oui! Et Oui!)

Le n ° 3 était vraiment l’une de mes parties préférées de la vie dans un climat aussi sublime, loin, très différent des étés brûlants du désert de l’Utah et de ses hivers effrayants. Heureusement, j’aime les deux.

Meyer Lemon Fettucine ||  FoodieCrush

Après des semaines et des semaines de recherche, un week-end, j’ai trouvé mon citronnier bien-aimé au marché fermier de Santa Monica. Ce n’était pas un citronnier ordinaire, c’était un citronnier MEYER. Les citrons Meyer, un croisement entre une orange et un citron, sont beaucoup plus sucrés avec une croûte lisse et fine et presque pas de moelle offrant la moitié de la puissance de plissement que leurs relations d’épicerie.

Meyer Lemon Fettucine ||  FoodieCrush

J’étais amoureux. A tel point que l’arbre a fait trois mouvements avec nous. Malheureusement, le troisième déménagement était notre dernier en tant que famille.

Si vous n’avez jamais essayé un citron Meyer, je ne peux pas vous dire à quel point vous manquez quelque chose. Vous pourriez hésiter un peu au prix de ces bébés, mais étant donné que la saveur et le jus d’un citron Meyer sont égaux à environ 9 citrons ordinaires (d’accord peut-être que c’est une exagération), le rapport prix / fronces est à peu près tout droit même .

Meyer Lemon Fettucine ||  FoodieCrush

Maintenant, j’ai entendu et vu certains créateurs de recettes dire que la recette XX ou la recette YZ est leur préférée de tous les temps, la meilleure du monde, tellement bon je jure sur les chaussures de tennis de mon enfant que je ne mangerai plus jamais rien d’autre.

Normalement, vous ne m’entendriez jamais faire une telle allégeance à une recette. C’est comme choisir votre enfant préféré. Heureusement pour moi, je n’ai qu’un enfant. Mais je suis presque enclin à sortir sur une branche, ici et maintenant, et devenir encore un autre cliché quand je dis que cette recette de fettucine pourrait bien être… mes pâtes préférées de tous les temps. EEEEK! Foudre et éclairs! Est-ce que je viens de dire ça?

Meyer Lemon Fettucine ||  FoodieCrush

Cette recette a aussi des racines à LA, où il y a des années, j’ai savouré une version appelée Tagliolini al Limone chez Angelini Osteria, où les célébrités peuvent manger incognito grâce à l’ambiance décontractée de l’endroit. Avec seulement 5 ingrédients (oh, comment est-ce à la mode?), La luxuriante communion de citron, de crème, de romarin et de fromage enveloppant les pâtes al denté est presque trop simple à comprendre. Mais vous devez le faire. Vous devez comprendre.

J’ai presque détruit toute la simplicité du plat avec mon habitude de préparer une recette parfaitement équilibrée grâce à mon inclination à ajouter d’abord des champignons (non, non, non! Allez Heidi, restez simple sœur) et ensuite éventuellement du beurre (pas besoin , il y a de la crème!).

Fettuccine au citron Meyer

Ingrédients

  • 1
    broyer
    Fettuccine
  • 2
    tasses
    crème épaisse
  • 1
    brin ou environ 2 cuillères à soupe de feuilles de romarin frais
    haché
  • Zeste de 2 citrons Meyer
  • ½
    tasse
    fromage parmesan fraîchement râpé

  • cuillère à café
    poivre de Cayenne
  • sel casher et poivre fraîchement moulu

Instructions

  1. Porter à ébullition une grande casserole d’eau et cuire les fettuccine selon les instructions sur l’emballage jusqu’à ce qu’elles soient al dentées.
  2. Entre-temps, verser la crème dans une poêle de 10 pouces et porter à ébullition, réduire pour mijoter et cuire jusqu’à réduction de moitié.
  3. Lorsque les nouilles sont cuites, égouttez-les dans une passoire. Ajouter le romarin, le zeste de citron, le parmesan, le poivre de Cayenne, le sel casher et le poivre à la crème et remuer jusqu’à ce que le parmesan soit fondu dans la crème. Ajouter les nouilles dans la poêle et mélanger pour enrober. Ajouter plus de sel et de poivre si désiré et garnir de plus de parmesan. Sers immédiatement.

Bien que certaines des recettes aromatisées au citron suivantes n’appellent pas spécifiquement pour les citrons Meyer, je pense vraiment que vous vous devez et à l’humanité en général de les essayer. Je vous souhaite beaucoup de puissance.

Tilapia-au-beurre-bruni-sauce-citron-DSC_0233
Qui a dit que vous ne pouvez pas avoir un dîner frais, fait maison et sain en 12 minutes ou moins? Robyn prouve que ses citrons créent des prouesses avec Ajouter une pincéela recette de Tilapia au beurre brun et sauce au citron.

meyer-citron-crème-brûlée-3

En parlant de Robyn ci-dessus, je l’ai présentée avec sa meilleure amie Amy dans le numéro d’hiver de FoodieCrush où Amy a partagé Elle porte beaucoup de chapeau‘s Meyer Lemon Creme Brulee. Je ne pouvais tout simplement pas supporter de ne plus le mentionner. Je veux dire sérieusement, regarde ce crépitement!

0514_ricottabruschetta12

Un apéritif rapide avec un punch aux agrumes, Jeanine crée le complément parfait à un verre de vin blanc croquant ou au penchant de son père pour une bière froide. Les deux vont parfaitement bien avec Amour et citronBruschetta au citron et à la ciboulette.

Spaghetti-Toss

J’adore l’honnêteté de Kristen sur son blog. Partageant les défis de chaque parent qui travaille, elle se concentre d’une manière ou d’une autre avec une concentration laser lorsqu’il s’agit de créer de délicieux plats, comme Dîner et platMélange de spaghettis au poulet et au citron. Maintenant, où étais-je?

SarcasatiqueCuisine

Après les cookies aux pépites de chocolat, les barres au citron ont été l’une des toutes premières recettes que j’ai faites quand j’étais enfant, Stéphanie a trouvé un peu de soleil dans sa routine du lundi grâce à Cuisine sarcastiqueBarres au citron.

Café-Johnsonia

C’est beaucoup sur les bases de notre maison, et rien n’est plus basique et fait plus souvent qu’une vinaigrette maison. J’adore que Lindsey accepte quand elle a créé Café JohnsoniaVinaigrette au citron Meyer.

myrtille-limonade-pétillant-4

Comment puis-je créer une liste sur les citrons et ne pas inclure de limonade? Mais regardez cette limonade, loin de l’ordinaire comme on ne pouvait s’y attendre que de Todd et Diane dans Couple blanc sur rizBlueberry Meyer Lemonade Fizz.

meyerlemoncookiesbowllength

Je suis à 100% d’accord avec Bridget lorsqu’elle déclare que les citrons Meyer sont «du soleil dans un bol». Ne la regardez pas fixement alors qu’elle se tient dans l’allée des légumes et respire les arômes luxuriants qu’ils produisent. Quoi? Est-ce bizarre? Pas quand vous rassemblez les marchandises à cuire Cuire au four à 350Biscuits Meyer au citron et au beurre brun.

citron-mini-beignets-014

Heather réduit une friandise de dessert préférée pour créer une portion individuelle incroyablement mignonne, de Whipperberry‘s Meyer Lemon Mini Donuts. Parfait pour dunkin ‘.

Recettes connexes
Tarte au citron Meyer et un tour de recette
Bébé néerlandais pour le petit déjeuner
Muffin Mania au citron et aux amandes et aux graines de pavot

Merci d’avoir lu et s’il vous plaît rester en contact. Cet article peut inclure des liens d’achat d’affiliation dont je reçois un petit pourcentage des ventes pour aider à maintenir ce blog et ce magazine, merci pour votre soutien. Abonnez-vous à FoodieCrush et suivez-moi sur Twitter, Facebook, Pinterest et consultez le magazine FoodieCrush.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *