Diner

Recette de dinde rôtie au four Buffalo

Cette dinde tendre et juteuse rôtie au four obtient un peu de chaleur grâce à un arrosage de sauce piquante au beurre épicée et est une déviation rafraîchissante de la dinde traditionnelle de Thanksgiving.

Dinde rôtie au four Buffalo |  foodiecrush.com #oven #recettes #merci

La meilleure recette de dinde pour les non-traditionalistes

Après que cet oiseau se soit présenté à la table, Thanksgiving ne sera peut-être plus jamais le même.

La plupart des gens qui me connaissent savent que je ne suis pas ce que la plupart considèrent comme un traditionaliste. Frappez ça. J’ai quelques tendances traditionalistes, donc je suppose que je me considère comme un traditionaliste qui vacille progressivement. Je suis un peu coincé dans mes habitudes mais toujours ouvert à essayer quelque chose de nouveau.

Prenons l’exemple de Thanksgiving. C’est la fête traditionnelle ultime. De retour dans la journée, la famille se réunissait toujours pour se reconnecter pour cette période incontournable de l’année. Les enfants ont regardé le défilé de la fête de Macy. Les femmes cuisinaient. Les hommes regardaient le football. Nous avons tous glissé de la crème fouettée sur les tartes à la citrouille fraîchement préparées. Ensuite, nous avons joint nos mains, nous avons dit merci et nous avons mangé. Ensuite, nous avons dit que nous étions pleins. Et puis nous avons mangé à nouveau.

Et puis nous avons mis une clé entière dans les monkeyworks traditionnels et avons échangé les rôles afin que maintenant les gars et les filles cuisinent ensemble et que les femmes soient les premières à pomper les 49ers SF alors qu’ils roulent sur ces Seahawks de Seattle dans le grand match de la journée de la Turquie de cette année. (doigts croisés!). Et puis nous nous unissons la main et nous disons merci. Et nous mangeons. Et puis nous nous plaignons de la façon dont nous sommes bourrés. Et puis nous mangeons à nouveau.

Juste une autre raison de célébrer la tradition avec une touche. Comme cette dinde rôtie au four à la sauce Buffalo. Oui, c’est définitivement en contradiction avec la tradition.

Turks and Caicos Conch foodiecrush.com

Maintenant, c’est là que je montre mes manières non traditionnelles. Normalement, sur ma table des fêtes du jour J, je veux avoir la même dinde, la même farce et la même tarte à la citrouille pour le dessert.

À moins que je ne sois aux îles Turques et Caïques, dans LE «aquarium tactile» définitif, en train de manger une salade de conques fraîchement préparée à partir de conques J’ai fait de la plongée avec tuba et pris à mains nues, du homard frais cuit au four et bien sûr, des Doritos, sur le dos d’un bateau de pêche pour mon dîner de Thanksgiving.

Aaaaand, parce que les dindes sur une île coûtent 82,04 $.

Mais c’était le cas l’année dernière.

Cette année, quand les peeps à Soyez audacieux avec du beurre m’a demandé de proposer quelques recettes de Thanksgiving qui ont modifié – pas twerk – avec la tradition, j’avais un peu de munitions du changement de tradition de l’année dernière sur le point d’inspirer une création sérieuse. Et cette dinde rôtie au buffle, eh bien, elle a mis une toute nouvelle tournure dans ma façon de parler de la dinde.

En arrosant la peau avec la sauce piquante au beurre (j’ai utilisé la sauce piquante de Frank), la peau a donné un bon équilibre de piquant, mais pas de manière écrasante. C’était parfait pour obtenir un morceau de peau avec chaque tranche de poitrine de dinde pour cette saveur supplémentaire. Je me suis retrouvé à tremper la viande dans la sauce de toute façon, car qui peut résister?

Turks and Caicos Conch foodiecrush.com

Que contient cette dinde rôtie au four Buffalo?

Je sais que tous les blogueurs culinaires le disent, mais c’est vraiment la MEILLEURE recette de dinde au monde. C’est tellement différent de votre dinde rôtie au four moyenne, mais d’une manière ou d’une autre, cela fonctionne toujours avec tous les côtés réguliers.

Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer la meilleure dinde rôtie avec une sauce buffalo addictive:

  • Dinde de 12 à 14 livres
  • Le beurre
  • Sel et poivre casher
  • Aromates (c.-à-d. Quartiers d’oignon, tiges de céleri, carottes, etc.)
  • Sauce piquante

Si vous vous demandez comment assaisonner une dinde pour Thanksgiving, ne vous demandez plus. La sauce buffalo fait tout le travail pour vous, et les aromates farcis à l’intérieur de l’oiseau le parfument de l’intérieur.

Turks and Caicos Turquie foodiecrush.com

Comment rôtir une dinde

Si vous n’avez jamais rôti une dinde entière auparavant, ne paniquez pas. Ce n’est vraiment pas aussi grave que vous le pensez.

Tout d’abord, placez la dinde sur une grille à l’intérieur d’une rôtissoire. Ensuite, travaillez un peu de beurre sous la peau de la dinde (cela garde la viande humide et savoureuse). Assaisonner généreusement de sel et de poivre, puis farcir d’aromates si désiré.

J’ai l’habitude de farcir mes dindes (j’y retourne, étant traditionaliste) mais j’ai décidé de donner à cette dinde rôtie au four de buffle plus de saveur de l’intérieur en ajoutant des aromates. J’ai résisté à ma propre tendance! Utilisez des oignons, des carottes, du céleri, des navets, des oranges ou des citrons et beaucoup d’herbes fraîches pour ajouter de la saveur et de l’humidité à l’oiseau.

Ajoutez du bouillon de poulet ou de l’eau dans la rôtissoire et utilisez-la pour arroser la dinde pendant la cuisson. Les gouttes qui se dégagent de la dinde parfumeront le mélange à badigeonner. Pensez à l’arrosage comme au recyclage de toutes les saveurs délicieuses.

Une fois que la dinde rôtie au four a été au four pendant environ 2 heures, fouettez la sauce buffalo et arrosez généreusement la dinde avec. Remettre la dinde au four pendant 30 minutes, puis badigeonner à nouveau avec la sauce buffalo. Remettez-le dans le four une dernière fois jusqu’à ce qu’il soit bien cuit.

Combien de temps pour rôtir une dinde

Si vous utilisez une dinde de 12 à 14 livres, vous devrez la faire rôtir pendant environ 3 heures au total. La dinde est d’abord rôtie à 500 ° F pendant 30 minutes, puis le feu est abaissé à 350 ° F et rôti pendant encore 30 minutes.

À ce stade, vous devez couvrir la dinde avec du papier d’aluminium et la laisser rôtir pendant encore 30 minutes avant de l’arroser dans son jus. Rôtir encore 30 minutes, puis badigeonner de sauce buffalo. Après 30 minutes supplémentaires au four, la dinde rôtie au four est prête.

Dinde rôtie au four Buffalo |  foodiecrush.com #oven #recettes #merci

Quelle sauce piquante dois-je utiliser?

Pour cette saveur de sauce de buffle classique, vous voudrez utiliser la sauce piquante Frank’s. Si vous n’êtes pas fan de Frank, sous votre sauce piquante préférée.

Comment réchauffer la dinde

Si vous vous retrouvez avec des restes de cette dinde rôtie au four buffalo (chanceux!), Vous voudrez les réchauffer dans un four à 350 ° F. Placer la dinde dans un plat allant au four et arroser d’un peu de bouillon pour éviter que l’oiseau ne se dessèche. Couvrir de papier d’aluminium et mettre au four pendant 20 à 30 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit chaud.

Dinde rôtie au four Buffalo |  foodiecrush.com #oven #recettes #merci

Conseils pour préparer la meilleure dinde rôtie

Normalement, je suis tout à propos de saumurer mon oiseau. Il ajoute beaucoup de jutosité et d’humidité à la viande qui ne provient pas toujours d’une cuisson simple. Cette fois-ci, je ne l’ai pas fait et je dois dire que je ne l’ai pas manqué. Si vous cherchez de la saumure, vous pouvez suivre cette recette et omettre la sauce Tabasco (ou la conserver pour encore plus de chaleur dans votre oiseau) et augmenter les proportions d’eau et de sel afin qu’elle recouvre votre dinde pendant qu’elle saumure, en fonction de son Taille.

Ma sœur m’a offert cette rôtissoire il y a quelques années pour Noël et je l’aime, j’aime, j’aime ça. Le support est vraiment très résistant, donc même lorsque j’y mets un oiseau de 20 livres, il tient très bien. Il sert également de plat profond à lasagne pour les méga portions et les fêtes.

Si vous décidez de farcir votre oiseau avant la cuisson, assurez-vous de farcir la cavité sans serrer et d’ajouter du temps de cuisson supplémentaire. La farce doit enregistrer 165 degrés F avant d’être faite, tout comme la dinde. Tous les fours chauffent à des températures différentes, alors assurez-vous de vérifier votre oiseau au moins 1/2 heure avant de penser que cela devrait être fait selon les instructions.

Vous avez une question sur la torréfaction d’une dinde? J’ai trouvé que ce guide de 21 conseils de cuisson à la dinde contenait de nombreux conseils judicieux. Sage! DOH!

Dinde rôtie au four Buffalo |  foodiecrush.com #oven #recettes #merci

Plus de recettes de dinde de Thanksgiving que vous allez adorer

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Dinde rôtie au four Buffalo

Cette dinde tendre et juteuse rôtie au four obtient un peu de chaleur grâce à un arrosage de sauce piquante au beurre épicée et est une déviation rafraîchissante de la dinde traditionnelle de Thanksgiving.

Temps total 3 les heures 20 minutes

Ingrédients

  • 1-
    Dinde de 12 à 14 livres
    abats et cou enlevés; oiseau rincé et essoré, à température ambiante
  • 12
    cuillères à soupe
    le beurre
    adouci
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • Aromatiques
    , comme les quartiers d’oignon, les tiges de céleri, les carottes et les herbes fraîches comme le romarin, le thym ou le persil
  • 1
    tasse
    sauce piquante
    (comme Frank’s Red Hot)

Instructions

  1. Préchauffer le four à 500 ° F.

  2. Placer la dinde (poitrine vers le haut) sur une grille placée dans une rôtissoire. Faites levier avec vos doigts entre la peau et la viande de la dinde et travaillez 3 cuillères à soupe de beurre sous la peau sur la poitrine et les cuisses. Frottez 1 cuillère à soupe supplémentaire de beurre sur l’extérieur de la peau. Assaisonner de sel casher et de poivre noir fraîchement moulu. Rentrez le bout des ailes sous le corps et farcissez la cavité de la dinde d’aromates si vous le souhaitez. Attachez les jambes avec de la ficelle de cuisine.
  3. Placez la dinde dans le four préchauffé et versez 1 1/2 tasse d’eau dans la lèchefrite. Rôtir pendant 30 minutes.

  4. Baisser le feu à 350 ° F et rôtir encore 30 minutes. Beurrer 1 côté d’un grand morceau de papier d’aluminium et couvrir la poitrine de dinde avec le papier d’aluminium, côté beurre vers le bas. Faites tourner la dinde et arrosez-la de jus dans la poêle toutes les 30 minutes, ou pendant environ 1 heure.

  5. Faire fondre les 8 cuillères à soupe de beurre restantes dans une petite sauteuse et incorporer la sauce piquante au fouet. À l’aide d’une grande cuillère, badigeonnez généreusement la dinde de sauce et faites-la rôtir encore 30 minutes. Badigeonner à nouveau et remettre au four pendant 30 minutes de plus ou jusqu’à ce que le thermomètre à lecture instantanée indique 165 ° F lorsqu’il est inséré dans l’intérieur de la cuisse.

  6. Le temps de cuisson total devrait être d’environ 3 heures selon votre four.

  7. Transférer sur une planche à découper et recouvrir de papier d’aluminium pendant 30 minutes avant de découper. Servir avec une sauce supplémentaire si désiré.

Apports nutritionnels

Dinde rôtie au four Buffalo

Quantité par portion

Calories 405
Calories provenant des lipides 216

% Valeur quotidienne*

Gros 24g37%

Lipides saturés 10g63%

Cholestérol 185 mg62%

Sodium 869 mg38%

Potassium 513 mg15%

Les glucides 1g0%

Fibre 1g4%

Sucre 1g1%

Protéine 47g94%

Vitamine A 502IUdix%

Vitamine C 15 mg18%

Calcium 29 mg3%

Le fer 2 mg11%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Thanksgiving Sides pour compléter la fête

Bien sûr, la dinde est peut-être la star de votre table de Thanksgiving, mais elle a toujours besoin d’un casting de côtés impressionnants, et bien sûr d’une note douce pour terminer.

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Découvrez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et faites livrer chaque article ainsi que du contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Cette recette a été créée dans le cadre de mon partenariat avec Go Bold With Butter. Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il peut y avoir des liens d’affiliation dans ce post pour lesquels je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes

SauvegarderSauvegarder

SauvegarderSauvegarderSauvegarderSauvegarderSauvegarderSauvegarderSauvegarderSauvegarder

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *