Diner

Recette de dinde au beurre aux herbes rôties

Un beurre infusé aux herbes couvre toute la peau de cette dinde rôtie, qui est rôtie sur le gril, ce qui libère votre four pour tous les fixins de Thanksgiving.

Dinde au beurre aux herbes rôties sur plateau blanc

Recette de dinde rôtie

Vous savez comment il y a des choses qui sont trop belles pour ne pas être partagées? Les ingrédients secrets. Le meilleur endroit pour faire une pédicure. Tes opinions. Un vélo construit pour deux. Un dîner facile à vivre et rempli de rires entre amis.

Et cette dinde au beurre aux herbes. C’est une de ces choses qui ne demandent qu’à être partagées.

J’ai été initialement embauché pour créer, faire et photographier cette recette de dinde rôtie pour l’un de mes clients, Saber Grills, à partager sur leur blog. Mais ça s’est avéré si bon. Tellement juteux. Et si dang jolie je suis devenu égoïste et je suis devenu un anti-donateur qui ne peut pas abandonner.

Et donc je le reprends. En fait, je vais faire un double devoir et le partager sur les deux sites. C’est un deux-fer!

Cette recette de dinde au beurre aux herbes n’est pas grillée, mais elle est cuite sur une rôtissoire sur le gril. Et laissez-moi vous dire ici et maintenant, les poulets rôtis de Costco n’ont rien sur cet oiseau!

Préparer une dinde de cette façon est totalement inutile. La rôtissoire a fait tourner cette dinde en rond tout droit bébé en rond, comme un tourne-disque rond, rond, rond. Je l’ai laissé faire tout le travail. Et tout simplement récolté les avantages.

Honnêtement, je ne sais pas si je vais cuire une autre dinde d’une autre manière. C’est la recette de dinde la plus juteuse et l’oiseau est si savoureux grâce à ses heures de rotation et à un frottement au beurre et aux herbes.

Mes amis, c’est la façon de cuisiner la dinde toute l’année.

herbes fraîches pour la dinde

Que contient cette dinde au beurre aux herbes?

Cette dinde au beurre aux herbes nécessite un minimum d’ingrédients pour obtenir une saveur riche et beurrée. Voici ce que j’ai utilisé dans cette recette de dinde ultra juteuse:

  • Dinde de 13 à 15 livres
  • Beurre salé
  • Herbes fraîches
  • Sel et poivre casher
  • Paprika
  • Pommes
  • Oignon
  • Ail

Quelles sont les meilleures herbes pour la Turquie?

Pour cette saveur classique de dinde de Thanksgiving, je préfère utiliser un mélange de sauge fraîche, de thym, de romarin et de persil. Je pense que les herbes fraîches aromatisent mieux cette dinde rôtie que séchée car elles ne sont pas aussi puissantes et sont plus parfumées.

faire une recette de frottement de dinde aux herbes et au beurre

Comment faire une dinde au beurre aux herbes rôties

Je suggère d’abord de saumurer votre dinde avec ma recette de saumure de dinde humide ici avant de la faire cuire sur le gril pour un oiseau encore plus juteux.

Le générateur de goût et le rehausseur de jus se poursuivent avec un beurre frais infusé aux herbes qui est frotté sous et sur la peau. Soyez doux mais ferme lorsque vous retirez la peau de la viande. La croûte croustillante qui en résulte est quelque chose que vous ne voulez pas déchirer car elle est trop jolie à voir.

Ensuite, j’ai farci la cavité avec des pommes, des oignons et plus d’herbes. Comme toutes les volailles, la saveur se dégage de l’intérieur et ces ingrédients en vrac maintiennent l’air chaud en circulation.

Attachez les ailes de dinde et placez l’oiseau sur l’accessoire de rôtisserie. Laissez l’oiseau cuire sur le gril jusqu’à ce que le jus soit clair et que la température interne atteigne 165 degrés F.

Combien de temps faire cuire une dinde

Le temps de cuisson exact de la dinde varie en fonction de la taille de votre oiseau. En général, je recommande de faire cuire cette dinde au beurre aux herbes pendant environ 15 minutes par livre.

Puis-je farcir la dinde rôtie avec la farce?

Je ne recommande pas de farcir cet oiseau avec de la vinaigrette ou de la farce car cela allongera le temps de cuisson car cela restreint le flux d’air dans la dinde, et au moment où la farce dense est chauffée, votre dinde sera trop cuite. Ce n’est que mon humble avis, donc si vous voulez essayer, dites-moi comment cela se passe.

Dinde au beurre aux herbes préparée pour le gril

Conseils pour faire de la dinde au beurre aux herbes rôti

Lorsque vous utilisez une rôtissoire sur le gril, soyez conscient des limites de poids de votre rôtissoire. L’accessoire de rôtissoire My Saber Grill ne peut contenir qu’un oiseau de 20 livres, donc nourrir une équipe de football universitaire avec cette version d’une dinde ne sera pas dans vos cartes.

La chose la plus importante avec l’utilisation d’une rôtissoire est un mot: BALANCE. Assurez-vous que la tige traverse la dinde uniformément et que les fourchettes sont également bien placées. Assurez-vous que les écrous à oreilles qui serrent les fourches sont exactement cela – bien serrés! Sinon, vous risquez de perdre une fin lorsque l’oiseau tourne. Vous devrez peut-être remuer et secouer un peu pour que la dinde soit bien en place, alors ne vous sentez pas obligé de faire le lien amoureux du premier coup.

Le seul inconvénient de préparer une dinde de cette manière est l’absence de jus de cuisson pour la sauce. Mais le bouillon de poulet fait maison a bien fonctionné. C’est le prix que j’ai payé pour un bel oiseau.

La cuisson de la dinde au beurre aux herbes rôties sur un grill

Idées de recettes à servir avec votre dinde

Faites-en un bon dîner à la dinde (ou un repas de Thanksgiving) avec ce qui suit!

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram ou Twitter avec #foodiecrusheats

Dinde au beurre aux herbes rôties

Un beurre infusé aux herbes couvre toute la peau de cette dinde rôtie, qui est rôtie sur le gril, ce qui libère votre four pour tous les fixins de Thanksgiving.

Temps de cuisson 3 les heures 15 minutes
Temps total 3 les heures 50 minutes

Ingrédients

Pour la dinde:

  • 1 13 à 15
    broyer
    dinde
  • 1/2
    tasse
    beurre salé
    adouci
  • 1
    cuillère à soupe de sauge fraîche hachée
  • 1
    cuillère à soupe de thym frais haché
  • 1
    cuillère à soupe de romarin frais haché
  • 1
    cuillère à soupe de persil plat italien frais haché
  • 1
    cuillerée à soupe
    sel casher
  • 1
    cuillerée à soupe
    poivre noir fraichement moulu
  • 1
    cuillère à café
    paprika

Pour la farce:

  • 2
    pommes
    tranché en gros morceaux
  • 1
    oignon
    tranché en gros morceaux
  • 4-5
    clous de girofle
    Ail
    brisé
  • poignée de diverses herbes fraîches

Instructions

  1. Préparez votre gril avec un accessoire de rôtissoire. Préchauffez un gril à 3 brûleurs à puissance élevée.

  2. Retirez le cou et les abats de la dinde, rincez et séchez avec du papier absorbant.

  3. Mélangez le beurre et les herbes fraîches hachées avec le sel, le poivre et le paprika jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.

  4. Passez doucement vos doigts sous la peau de la poitrine et des cuisses de dinde. Travailler les 3/4 du beurre aux herbes uniformément sous la peau, puis frotter le dessus de la peau avec le reste du mélange de beurre aux herbes. Assaisonner avec plus de sel et de poivre casher.

  5. Farcir la cavité de la dinde avec la pomme hachée, l’oignon et l’ail écrasé puis ajouter les herbes.

  6. Attachez les ailes aux côtés de la dinde avec de la ficelle. Insérez la tige de l’accessoire de la rôtissoire à travers le milieu de la tige de la dinde à la poupe. Ensuite, fixez les fourchettes de manière à ce qu’elles tiennent fermement et serrez fermement les écrous à oreilles pour que la dinde ne bouge pas pendant la cuisson.

  7. Placez l’accessoire de rôtissoire avec la dinde sur le gril et faites cuire pendant 10 minutes, puis éteignez le brûleur central et les brûleurs extérieurs à feu doux pour une chaleur indirecte. Si c’est la première fois que vous cuisinez sur une rôtissoire, vous voudrez tester la température interne de la dinde pendant qu’elle cuit et ajuster les températures de cuisson des brûleurs du gril afin qu’elle cuit uniformément (de sorte que le milieu ne cuit pas plus vite que l’extérieur. , etc.).

  8. Faites cuire la dinde 15 minutes par livre. Vérifiez toujours la température interne de la dinde dans la cuisse sans toucher l’os ou la tige de la rôtissoire pour une température de cuisson finie de 10 degrés inférieure à la température à laquelle vous vous sentez en sécurité pour la cuisson (nous optons pour 155 degrés F) et les jus sont clairs. La température finale suggérée pour la volaille est de 165 degrés F, mais rappelez-vous qu’elle continuera à cuire pendant qu’elle repose.

  9. Retirer du gril, recouvrir de papier d’aluminium et laisser reposer pendant environ 15 minutes jusqu’à ce que la température atteigne 165 degrés F.Si elle n’atteint pas la température, placez-la au four à 350 degrés F ou sur le gril pour terminer la cuisson. Température.

Apports nutritionnels

Dinde au beurre aux herbes rôties

Quantité par portion

Calories 1241
Calories provenant des lipides 522

% Valeur quotidienne*

Gros 58 g89%

Lipides saturés 21g131%

Cholestérol 582 mg194%

Sodium 2142 mg93%

Potassium 1804 mg52%

Les glucides 12 g4%

Fibre 2g8%

Sucre 8g9%

Protéine 163 g326%

Vitamine A 1105IU22%

Vitamine C 5 mg6%

Calcium 103 mgdix%

Le fer 7 mg39%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Dinde au beurre aux herbes rôties sur plateau avec pommes tranchées

Plus de recettes de dinde que vous allez adorer

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Découvrez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et faites livrer chaque article ainsi que du contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il peut y avoir des liens d’affiliation dans ce post pour lesquels je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *