Diner

Recette de côtelettes de porc farcies faciles au four

Dans cette recette de côtelettes de porc farcies, les côtelettes de porc désossées et saumurées constituent le récipient parfait pour les restes de farce pour un dîner de semaine ou de week-end facile qui impressionnera.

Côtelette de porc farcie sur plaque blanche avec des feuilles de sauge fraîche

Vous connaissez le refrain.

C’est Thanksgiving. Il y a une abondance de tout. Et j’ai toujours tendance à sur-fournir.

C’est donc ce que j’entends souvent de ma mère à cette période de l’année. « Oh ma parole!!! Il y a assez de nourriture ici pour les marines espagnols!

Après avoir entendu ce dicton depuis la nuit des temps – c’est-à-dire en troisième année quand je portais des tresses blondes et une jupe-culotte (hé! Ils sont de retour!) – Je ne sais toujours pas qui sont les marines espagnols, mais apparemment, il y en avait BEAUCOUP de leur.

Mon plat d’accompagnement de dinde préféré, que je connais sous le nom de farce et pour certains sous le nom de vinaigrette, est connu pour être copieux. Et puis les restes. Que faire de toute cette farce en plus de mettre plus de farce dans votre bouche toujours en expansion?

Sauvegarde le. Congelez-le. Et tirez le meilleur parti de ce que vous avez. C’est pourquoi je maximise mes restes en commençant par cette recette de côtelettes de porc farcies et en partageant plus de liens de recettes à la fin de cet article pour couvrir vos désirs toujours amoureux de farce.

Frappez-le, marine!

J’ai récemment partagé ma farce Farro, courge musquée, saucisse et cerises séchées avec vous ici sur le blog bloggity et fidèle à sa forme, notre farce déborde.

Je suis le premier à dire que j’AIME LES LEFTOVERS. Mais comme tout, il faut savoir quand dire: «Assez, c’est assez».

Au lieu de les distribuer aux voisins ou de les renvoyer à la maison avec ma famille, j’ai mis mes restes de farce dans un sac de congélation et je les ai congelés jusqu’à ce que je sois prêt à reprendre mes envies de farce. La farce restera bonne au congélateur pendant environ 3 mois, donc je me sentais plutôt bien à ce sujet.

Hélas, je n’ai pas eu à attendre aussi longtemps.

Farro, courge musquée, saucisse et farce aux cerises séchées |  foodiecrush.com

Qu’y a-t-il dans ces côtelettes de porc farcies?

En raison de leur apparence professionnelle limite, vous pouvez penser que ces côtelettes de porc farcies au four nécessitent beaucoup d’ingrédients. Heureusement, vous ne pouvez pas vous tromper davantage. Voici tout ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette de côtelettes de porc farcies:

  • Côtelettes de porc désossées et épaisses
  • Cidre de pomme épicé
  • Feuilles de laurier
  • Restes de farce (j’adore cette version aux canneberges et aux noix)
  • Bouillon de poulet
  • Sauge fraiche
  • Huile d’olive

côtelettes de porc dans un sac en plastique avec de la saumure destiné aux côtelettes de porc farcies cuites au four

Comment faire des côtelettes de porc farcies

Vous devrez d’abord saumurer les côtelettes de porc. Pour ce faire, placez-les simplement dans un sac de la taille d’un gallon avec les feuilles de laurier et le cidre de pomme et laissez les côtelettes refroidir au réfrigérateur pendant au moins une heure.

Une fois qu’ils ont eu le temps de saumurer, égouttez les côtelettes et séchez-les. Trancher le centre de chaque côtelette de porc pour en faire une grande poche, puis les remplir de la moitié de la farce.

Saisir les côtelettes de porc semi-farcies des deux côtés dans une poêle chaude, puis les remplir avec le reste de la farce et cuire au four jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites. Gardez un œil sur votre farce pendant la cuisson du porc. Si vous voyez des choses devenir un peu rôties, recouvrez la casserole d’un morceau de papier d’aluminium.

Combien de temps pour cuire des côtelettes de porc farcies?

Vous devrez d’abord saisir les côtelettes de porc dans une poêle chaude pendant 4 à 5 minutes au total, puis les finir dans un four à 425 degrés F pendant environ 7 à 10 minutes. Au total, ces côtelettes de porc farcies doivent cuire environ 15 minutes.

Selon l’épaisseur de vos côtelettes de porc, vous devrez peut-être les faire cuire plus ou moins longtemps que ce qui est indiqué dans la fiche de recette ci-dessous. Vous saurez que les côtelettes sont finies lorsqu’elles atteignent une température interne de 160 degrés F.

faire des côtelettes de porc farcies

Dois-je saisir les côtelettes de porc avant de les cuire?

Non, tu n’es pas obligé. Vous pouvez simplement faire cuire ces côtelettes de porc sans les dorer au préalable en les faisant cuire à 375 degrés F pendant environ 30 à 40 minutes.

Cependant, lorsque vous utilisez cette méthode, les côtelettes de porc ne bruniront pas beaucoup sur les côtés et le dessus de votre farce pourrait devenir un peu grillé. Au lieu de cela, je préfère les remplir à moitié de farce, puis les saisir rapidement dans la poêle avant de les garnir d’un généreux tas de farce et de les mettre au four pour terminer la cuisson à une température plus élevée de 425 degrés F pendant un temps plus court.

Puis-je utiliser des côtelettes de porc avec os?

Vous pourrez peut-être le faire, mais ils seront plus difficiles à remplir. Si possible, mettez la main sur des côtelettes désossées coupées épaisses pour de meilleurs résultats.

côtelettes de porc farcies prêtes à être cuites

Conseils pour faire des côtelettes de porc farcies

Chaque fois que nous préparons un plat de porc, surtout lorsqu’il s’agit d’une côtelette de porc plus épaisse, nous commençons toujours par une saumure. Au lieu de faire une saumure maison comme dans mes côtelettes de porc farcies aux raisins rôtis (merci, Tyler Florence!), J’ai choisi la solution de facilité et j’ai utilisé le cidre de pomme épicé Trader Joe’s pour la saumure. Si vous ne trouvez pas de cidre de pomme épicé, prenez simplement un cidre de pomme ordinaire et ajoutez-le avec des clous de girofle, du piment de la Jamaïque et des feuilles de laurier.

Je saumure généralement mes côtelettes de porc au moins pendant la nuit. Ceux-ci ont fini par saumurer pendant 2 jours. Ils étaient tous mieux pour cela.

Pour farcir ces côtelettes de porc, j’ai coupé une poche dans le côté gras de la côtelette de porc afin que la graisse fondue s’infiltre dans la viande pendant la cuisson. Ils s’assoient et alertent si vous les faites de cette façon. Comme le ferait un marin espagnol.

Si votre farce est un peu sèche après sa sortie du congélateur, arrosez-la d’un peu de bouillon de poulet et de peluches pour la ramener à la vie. L’humidité est bonne.

Côtelettes de porc farcies dans une poêle en fonte

Plus de recettes de dîner de porc que nous aimons

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram ou Twitter avec #foodiecrusheats.

Côtelettes de porc farcies

Dans cette recette de côtelettes de porc farcies, les côtelettes de porc désossées et saumurées constituent le récipient parfait pour les restes de farce pour un dîner de semaine ou de week-end facile qui impressionnera.

Temps total 1 heure 35 minutes

Ingrédients

  • 4
    côtelettes de porc désossées coupées épaisses
  • 4-5
    tasses
    cidre de pomme épicé
    (ou cidre de pomme ordinaire avec 10 clous de girofle et 1 cuillère à soupe de piment de la Jamaïque)
  • 3-4
    feuilles de laurier
  • 4
    tasses
    des restes de farce comme celui-ci
  • 1/2
    tasse
    bouillon de poulet
    (optionnel)
  • Feuilles de sauge fraîches
    émincé
  • Huile d’olive extra vierge

Instructions

  1. Ajouter les côtelettes de porc dans un grand sac de congélation avec le cidre de pomme épicé et les feuilles de laurier et réfrigérer 1 heure ou toute la nuit.

  2. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez le four à 425 degrés F.

  3. Égoutter les côtelettes de porc et les éponger. Faites une tranche au centre de chaque côtelette de porc pour faire une grande poche. Si la farce semble sèche, arrosez de bouillon de poulet et remuez pour égayer. Farcir chaque côtelette avec environ 1/2 tasse des restes de farce.

  4. Faites chauffer une grande poêle en fonte à feu moyen-vif et ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Ajouter doucement 2 côtelettes dans la poêle et cuire 4 à 5 minutes en retournant doucement les côtelettes dans la poêle. Transférer les côtelettes dans une assiette et recouvrir de papier d’aluminium. Répétez avec les deux autres côtelettes.

  5. Ajouter toutes les côtelettes à la poêle avec la farce vers le haut et garnir chaque côtelette d’une autre 1/2 tasse de farce. Saupoudrer de sauge fraîche hachée et arroser d’huile d’olive.

  6. Rôtir au four pendant 7 à 10 minutes selon l’épaisseur ou à 160 degrés. Retirer les côtelettes et servir.

Apports nutritionnels

Côtelettes de porc farcies

Quantité par portion

Calories 672
Calories provenant des lipides 243

% Valeur quotidienne*

Gros 27g42%

Lipides saturés 7g44%

Cholestérol 90 mg30%

Sodium 1139 mg50%

Potassium 910 mg26%

Les glucides 70 g23%

Fibre 6g25%

Sucre 27g30%

Protéine 36g72%

Vitamine A 626IU13%

Vitamine C 4 mg5%

Calcium 92 mg9%

Le fer 3 mg17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

quatre côtelettes de porc farcies dans une poêle en fonte

Plus de recettes qui vous permettront de farcir votre farce

Il y a non seulement une abondance de farce à cette période de l’année, mais aussi un tas de façons d’en profiter non seulement seul. Voici 10 liens de recettes pour des idées sur la façon d’utiliser vos restes. Si vous en avez, c’est.

Burger à la dinde à face ouverte avec sauce aux pommes et au bourbon par Escalade de Grier Mountain sur foodiecrush.com

Burger de dinde ouvert avec sauce aux pommes et au bourbon

C’est toujours la sauce qui le fait.

Obtenez la recette | Escalade de la montagne Grier

Gâteaux farcis croustillants aux œufs de caille de I Am a Food Blog sur foodiecrush.com

Gâteaux farcis croustillants aux œufs de caille

Galettes de pommes de terre? Galettes de pain de maïs? Oublie ça. Nous avons des galettes de farce!

Obtenez la recette | Je suis un blog culinaire

PotPie1.2-682x1024-1

Pâté à la dinde et aux poireaux avec pâtisserie cloutée à la sauge et aux noix

Sa suggestion d’ajouter des restes de farce à cette tarte déjà magnifique? Brillant!

Obtenez la recette | Port et nageoire

Champignons farcis d'une citrouille et d'une princesse sur foodiecrush.com

Des champignons farcis

Seulement 4 ingrédients? Tu paries que je suis dans ta farce.

Obtenez la recette | Une citrouille et une princesse

Longe de porc rôtie farcie au cidre de pomme bourbon et patates douces de Heather Christo Cooks sur foodiecrush.com

Longe de porc rôtie farcie au cidre de pomme bourbon et patates douces

Juste au cas où vous seriez à court de farce, Heather vous donne une recette pour que la farce continue de couler.

Obtenez la recette | Heather Christo Cooks

Rouleaux de bretzel farcis à la pâte à la saucisse de Wanna Be a Country Cleaver sur foodiecrush.com

Rouleaux de bretzel farcis à la saucisse et à la pâte aigre

Tout ce qui est cuit dans la pâte est un 10 sur ma carte de pointage.

Obtenez la recette | Wanna Be a Country Cleaver

Boulettes de viande farcies au fromage de Sprinkled Side Up sur foodiecrush.com

Boulettes de viande farcies au fromage

Farcis de fromage puis farci de farce. Ils sont doublés!

Obtenez la recette | Saupoudré vers le haut

Holiday Burger par Cherry On My Sundae sur foodiecrush.com

Burger de vacances

Chaque période de l’année est le bon moment pour un hamburger farci de Thanksgiving.

Obtenez la recette | Cerise sur mon sundae

cuitstuffedsausages_thumb[3]

Saucisses de porc farcies enrobées de bacon

Et juste parce que c’est du porc sur du porc sur du porc sur du porc et de la farce… whoa.

Obtenez la recette | Cuisine de semaine

Profitez de vos amis en peluche! Et entrez dans la cuisine et fourrez quelque chose de bon.

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Consultez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *