Diner

Recette d’ailes de poulet au miel et sriracha

C’est officiellement ici. Été!

Les ailes de poulet sriracha sont ma collation épicée préférée

La meilleure partie: nager avec mon Smudge, des barbecues dans le jardin et jouer à l’extérieur jusqu’à ce que le ciel nocturne brille d’étoiles alors que la lune atteint le sommet des montagnes.

Le pire: le jour le plus long de l’année est officiellement venu et reparti. Le 20 juin, l’anniversaire de mon père a marqué le solstice d’été et la marche vers les jours que tous les blogueurs culinaires redoutent: l’hiver. Ce qui équivaut à des jours plus courts. Ce qui signifie qu’à l’heure du dîner, nous avons perdu toute la lumière naturelle du soleil pour photographier notre belle nourriture.

Mais c’est encore loin et nous avons beaucoup à savourer et à s’approvisionner.

Comme ma recette d’ailes de poulet au miel et sriracha qui sont sucrées et épicées avec une saveur arrondie plutôt que cloquante. Un peu comme mon été jusqu’à présent.

Recette d'ailes de poulet sriracha Foodie Crush

Ailes de poulet au miel et sriracha

Ingrédients

Pour les ailes:

  • 3
    livres sterling
    ailes de poulet
    peau enlevée
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile végétale
  • 2
    cuillères à café
    coriandre moulue
  • 1/2
    cuillère à café
    sel à l’ail
  • poivre moulu

Pour la sauce:

  • 6
    cuillères à soupe
    beurre
  • 1/3
    tasse
    Sriracha
  • 2
    cuillères à soupe
    chéri
  • 1
    chaux
    pressé
  • 1/2
    Orange
    pressé
  • 3
    cuillères à soupe
    coriandre

Instructions

  1. Dans un grand sac de congélation en plastique, mélanger les ailes de poulet, l’huile végétale, la coriandre, le sel et le poivre. Placer au réfrigérateur et réfrigérer 2 heures ou toute la nuit.

  2. Porter le gril à feu moyen-vif, placer le poulet sur le gril et faire griller pendant 18 à 20 minutes, en tournant les ailes toutes les 4 minutes environ.

  3. Entre-temps, faire fondre le beurre à feu moyen dans une petite casserole. Ajouter la sriracha, le miel et les jus et bien mélanger pour combiner.

  4. Retirer les ailes du gril. Dans un grand bol, combiner les ailes et la sauce, garnir de coriandre et servir.

Sur une autre note, le prochain numéro de Foodie Crush se déroule bien et comprend tant de blogueurs incroyables qui ont contribué. J’ai hâte de partager leurs créations de recettes, leurs histoires et leurs idées avec vous. Voulez-vous savoir qui sont certains des blogueurs culinaires qui seront présentés ou préférez-vous être surpris? Voici un avant-goût… pouvez-vous deviner qui pourrait être présenté?

Et maintenant pour quelques favoris du vendredi:

1. Êtes-vous un blogueur culinaire et souhaitez figurer dans le numéro d’été du magazine Foodie Crush? Alors ce Friday Fave est fait pour vous! Envoyez-moi simplement une photo de votre outil de cuisine préféré avec votre téléphone appareil photo. C’est tellement facile et cela prendra environ 2 minutes de votre temps de développement sans blogage / sans tweet / sans recette. Cliquez sur! Découvrez les deets ici.

2. Êtes-vous sur Google +? Je le suis et j’aimerais étendre mes cercles, alors cherchez-moi, voulez-vous? La semaine dernière, j’ai mentionné Irvin de Mange l’amourLe billet de blog qui explique pourquoi Google+ est essentiel pour les blogueurs, et je pense qu’il vaut la peine d’être mentionné car nous sommes nombreux à se mouiller les orteils.

3. Citation de la semaine: «Je prédis que les futurs humains se souviendront des livres de cuisine éclaboussés de nourriture comme nous regardons les gens du Moyen Âge qui ne changeaient leurs sous-vêtements que tous les quelques mois environ.» Qu’est-ce que LV Anderson pense d’autre de l’avenir des livres de cuisine? (via Twitter @RamiblingEpicure) Dans l’attente de vos commentaires ci-dessous.

4. Pour vous les Instagrammers obsessionnels: qui veulent voir les chronologies Instagram de vos amis dans un seul endroit collectif ou la possibilité de naviguer sur votre ordinateur? Voici deux versions de bureau à essayer: Followgram ou mon nouveau statigr.am préféré, qui fournit des statistiques sur les photos que vos amis préfèrent. Si vous êtes cette personne obsédée par les statistiques… Personnellement, je ne sais pas personne comme ça 🙂

5. Et enfin, réservez une journée complète et découvrez un nouveau coup de cœur des blogueurs culinaires grâce à Sommer avec Une perspective épicéeRouleau de blog de blogueur culinaire de méga. Excellent line-up Sommer!

Joyeux vendredi amicaux!

Articles Similaires
Les favoris du vendredi et mon point de vue sur Blogher Food 2012
Vendredi Faves et un Burger Bash
Friday Faves plus champignons truffés avec prosciutto et fromage grillé Tallegio

Merci d’avoir lu et s’il vous plaît rester en contact. Abonnez-vous à Foodie Crush et suivez-moi sur Twitter, Facebook et Pinterest et consultez le magazine Foodie Crush et le livre de recettes Cookie Cravings.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *