Diner

Poivrons farcis crémeux au poulet et aux champignons

Les poivrons verts frais deviennent leur propre plat de service tout-en-un lorsqu’ils sont farcis avec du poulet, du riz, des champignons et une sauce crémeuse aux champignons pour créer un dîner de semaine qui met tous les nutriments essentiels dans un seul et dîner totalement délicieux.

Poivrons farcis crémeux au poulet et aux champignons |  foodiecrush.com #stuffed #peppers #bell #chicken #creamy #recette

Vous savez comment vous avez des produits de base dans votre répertoire culinaire? Ces plats qui, aussi gourmands soient-ils, tentent-ils de tromper votre famille et vos amis en leur faisant croire que vous êtes et tentent plus souvent de vous convaincre? Les recettes qui sont à la base des fringales réconfortantes du dimanche soir et si faciles à préparer en semaine aussi?

Cette recette ici en est une. Crave-a-licious.

J’ai d’abord partagé cette recette de poivron farci il y a près de 5 ans jour pour jour et après y avoir fait référence tant de fois au fil des ans, j’ai senti qu’il fallait une mise à jour. Il y a cinq ans, c’était l’un de nos dîners préférés à l’époque, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Ma mère avait l’habitude de faire des poivrons farcis avec du hamburger et de la sauce tomate, mais comme je gosse, je l’étais. ne pas. dans. poivrons. Ew. Mais fidèle à la forme, j’ai commencé à les aimer plus je les avais. Je n’arrête pas de me dire que ma petite fille AliSmudge ferait aussi le tour. Et elle l’a fait. Oh oui, elle est fan aussi.

Mon homme et moi avons imaginé cette recette de poivrons farcis qui restera à jamais dans notre top 5 des plats préférés à préparer à la maison: des poivrons farcis au poulet crémeux et aux champignons pour le dîner tout-en-un pour le farci -bell-poivre-win.

Poivrons |  foodiecrush.com

Comment faire des poivrons farcis aux champignons

À l’automne, les poivrons sont à leur apogée et cela signifie qu’à chaque visite au marché fermier, nous rentrons à la maison avec un sac plein.

Mon conseil numéro un quand il s’agit de faire des poivrons farcis est de donner aux poivrons une longueur d’avance sur la cuisson avant de les farcir. Je fais cela en plaçant les poivrons parés et épépinés dans un plat allant au four avec environ 1/4 de tasse d’eau et en saupoudrant leur intérieur d’un peu de sel casher, puis en les faisant passer au micro-ondes pendant 10 minutes environ. Les poivrons sont ramollis et préparés pour la farce déjà cuite, ce qui fait du processus de cuisson un réchauffement plutôt qu’une expérience de cuisson complète. Je préfère que mes poivrons soient moins pâteux, donc cette technique fonctionne parfaitement pour un poivron tendre, mais pas trop cuit.

Nous avons fait des versions de ces poivrons farcis avec du poulet, sans poulet, avec du riz sur le côté, avec du riz ajouté et cuit. Bien sûr, nous avons dû ajouter des champignons. Tout tourne autour des champignons.

Poivrons farcis crémeux au poulet et aux champignons |  foodiecrush.com #stuffed #peppers #bell #chicken #creamy #recette

Mon mari et moi faisons une variante de ce repas depuis bien plus longtemps que je ne voudrais le révéler, car vous savez, j’étais une enfant mariée et tout (* clin d’oeil). À l’époque, nous avons utilisé un mélange de soupe à l’oignon comme arôme principal pour ajouter une crème de concentré de soupe aux champignons pour faire la garniture crémeuse. Si quelqu’un avait testé nos niveaux de sodium après la gorge, nous aurions été carrément confondus avec un coup de sel grâce à l’énorme pointe.

J’ai confié à mon homme la tâche de créer une version allégée, sans épicerie. Je suis ravi de dire qu’il l’a fait – et plus encore. C’est tout aussi bon, et je pense bien mieux grâce à l’omission du mélange d’oignon salé que nous avons remplacé par de savoureuses feuilles de thym. Aujourd’hui, nous fabriquons un simple roux avec du beurre, de la farine et du lait réduit pour une garniture crémeuse avec du riz cuit et des champignons sautés. PLUS…

Poivrons farcis crémeux au poulet et aux champignons |  foodiecrush.com #stuffed #peppers #bell #chicken #creamy #recette

Cette version tire sa saveur de champignon de champignons porcini séchés moulus combinés à une charge de champignons cremini sautés ajoutés à l’oignon et au céleri pour une délicieuse trilogie de saveurs. Pour moudre les cèpes séchés, nous utilisons un moulin à café, ou vous pouvez également utiliser votre robot culinaire à la place.

Vous pouvez toujours utiliser un poulet rôti du commerce pour cette recette, mais si vous voulez préparer un repas comme moi, faites rôtir votre propre poulet le week-end (c’est l’un de mes préférés), déchiquetez-le et conserver au réfrigérateur pour des dîners comme celui-ci.

La farce crémeuse au poulet et aux champignons pouvait littéralement être consommée seule. C’est tellement incroyablement délicieux.

Poivrons farcis crémeux au poulet et aux champignons |  foodiecrush.com #stuffed #peppers #bell #chicken #creamy #recette

Que servez-vous avec des poivrons farcis?

Parce que les poivrons farcis sont littéralement un repas en un, la grande question est de savoir ce qui va avec? Voici quelques idées pour faire passer votre repas en une étape à tous les autres:

Une salade croquante comme celle-ci.

Ces carottes cuites au four. La douceur complète totalement les bouchées salées de poivrons.

Pain. Le pain grillé à l’ail fait toujours le repas. Étalez simplement une miche de pain français ou des petits pains avec du beurre ramolli, saupoudrez de sel à l’ail, d’un peu de persil haché séché ou frais et de parmesan. Griller jusqu’à ce qu’ils soient dorés et servir.

Un simple cocktail, vin ou bière plaît toujours.

Si vous faitese cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et tague moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Poivrons farcis crémeux au poulet et aux champignons

Ingrédients

  • 5
    poivrons verts
    épépiné et coupé en deux
  • 2
    cuillères à soupe
    huile d’olive
  • 3
    branches de céleri
    en dés
  • 1
    petit oignon
    en dés
  • 2
    livres sterling
    champignons cremini
    tranché
  • 3
    cuillères à soupe
    le beurre
  • 4
    cuillères à soupe
    farine
  • 2
    tasses
    lait froid
  • 2
    tasses
    stock de poulet
  • 1
    cuillère à café
    thym séché
    écrasé
  • 5
    cuillères à café
    champignons séchés comme les huîtres ou les cèpes
    broyé en poudre
  • 1/2
    cuillère à café
    sel casher
    divisé
  • 1/2
    cuillère à café
    poivre noir fraichement moulu
  • 2
    tasses
    poulet cuit
    déchiqueté
  • 2
    tasses
    riz blanc cuit
  • 1 ¼
    tasses
    fromage râpé comme le Monterey jack ou le cheddar

Instructions

  1. Préchauffer le four à 375 ° F.

  2. Coupez les poivrons en deux et retirez les graines et les côtes. Placez les poivrons, côté coupé vers le haut, dans une casserole de 9 X 13 pouces avec 1/4 tasse d’eau au fond. Saupoudrer légèrement de sel casher et cuire les poivrons au micro-ondes pendant 8 à 10 minutes jusqu’à ce qu’ils soient ramollis. Égouttez l’eau de la casserole et réservez.

  3. Dans une grande poêle ou un four hollandais, faire revenir les oignons et le céleri avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et une pincée de sel casher à feu moyen jusqu’à ce qu’ils commencent à ramollir, environ 4-5 minutes. Ajouter les champignons cremini et cuire encore 5 à 7 minutes jusqu’à ce que les champignons ramollissent puis transférer dans un bol.

  4. Dans la même cocotte ou la même poêle, faites fondre le beurre à feu moyen, en grattant les morceaux du fond de la casserole s’il y en a. Incorporer la farine et cuire à feu doux pendant 2-3 minutes, en remuant constamment pour que le goût de la farine disparaisse et que le mélange devienne légèrement doré. Ajouter le bouillon de volaille et le lait au mélange de beurre et de farine en remuant constamment pour éviter les grumeaux. Ajouter le thym en l’écrasant entre les doigts, la poudre de champignons moulue et assaisonner avec le sel et le poivre. Porter le mélange à ébullition puis réduire à feu moyen et cuire jusqu’à ce que la sauce épaississe et réduise d’un tiers. Remettre le mélange de champignons dans la poêle avec le poulet et le riz et cuire jusqu’à ce qu’il soit chaud. Ajoutez plus de lait si la sauce est trop épaisse.

  5. Saler légèrement (environ 1/4 de cuillère à café) l’intérieur des poivrons tiges et épépinés et placer dans un bol allant au micro-ondes avec environ ½ tasse d’eau, couvrir et cuire pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’ils commencent à ramollir.

  6. Placer les poivrons dans un plat allant au four de 9 X 12, côté peau vers le bas, et remplir les cavités de poivrons avec le mélange de poulet et garnir chaque poivron d’une petite poignée de fromage râpé. Ajoutez une garniture supplémentaire autour des poivrons. Couvrir de papier d’aluminium et cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que le fromage bouillonne et que le fromage soit fondu. Reposez-vous 5 minutes et servez.

Apports nutritionnels

Poivrons farcis crémeux au poulet et aux champignons

Quantité par portion

Calories 350
Calories provenant des lipides 153

% Valeur quotidienne*

Gros 17 g26%

Lipides saturés 8g50%

Cholestérol 59 mg20%

Sodium 442 mg19%

Potassium 909 mg26%

Les glucides 29gdix%

Fibre 3g13%

Sucre 9gdix%

Protéine 21g42%

Vitamine A 645 UI13%

Vitamine C 61 mg74%

Calcium 202 mg20%

Le fer 2 mg11%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Poivrons farcis crémeux au poulet et aux champignons |  foodiecrush.com #stuffed #peppers #bell #chicken #creamy #recette

Plus de recettes de poivrons farcis

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *