Diner

Poivrons farcis aux courgettes, quinoa et dinde en spirale

Ces poivrons farcis faciles sont préparés sans riz et remplis d’ingrédients sains comme les courgettes en spirale, le quinoa riche en protéines et la saucisse de dinde hachée pour un dîner tout-en-un rapide et super sain que tout le monde à la table adorera.

Courgettes en spirale, quinoa et poivrons farcis à la saucisse de dinde |  foodiecrush.com

L’autre jour j’ai lu que le jour de l’assiette familiale était composée d’une protéine principale (viande, poulet, poisson), d’un côté de glucides (riz, pâtes, pommes de terre), puis d’un côté de légumes (carottes, brocoli) , tout ce qui croupit dans le réfrigérateur), perd rapidement du terrain en tant que meilleure idée de ce à quoi le dîner devrait ressembler. J’ai grandi sur la même idée de ce ratio et j’ai suivi pendant de nombreuses années.

Mais grâce à la popularité des repas dans des bols, des salades copieuses servies comme repas principal et des options de service plus tout-en-un, l’assiette a changé. Et ce n’est pas seulement la façon dont nous divisons la taille des portions, mais le récipient dans lequel notre repas est servi, comme l’utilisation de légumes riches en vitamines tels que les patates douces, toutes les courges imaginables et les feuilles de chou, pour n’en nommer que quelques-uns.

Et chez nous, il n’y a vraiment pas d’ingrédient principal de légume à bol plus polyvalent que le tout-puissant poivron.

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Les poivrons farcis ont fait beaucoup d’apparitions chez nous, de notre recette de base de poivrons farcis aux poivrons farcis du sud-ouest, et probablement à la recette de poivrons farcis que nous faisons le plus souvent, les poivrons farcis au poulet crémeux et aux champignons de mon mari.

Cette fois-ci, je voulais faire un dîner de poivrons farcis riche en protéines et en légumes, mais qui avait encore des tonnes de saveur.

But marqué.

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Comment faire des poivrons farcis

L’un de mes appareils électroménagers / gadgets / aides de cuisine les plus utilisés (en plus de mon fidèle mari derrière la cuisinière) est mon Inspiralizer. Ce bébé prend tout le travail de hacher, de couper en dés et de trancher, et rend les légumes copieux, je pense principalement à cause de la coupe, ils prennent simplement plus de place dans un plat mais ne le submergent pas en termes de saveur.

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Mon mari ne s’est pas tout à fait converti à l’idée que oui! Les dîners PEUVENT être servis sans viande, fruits de mer ou volaille, tout en étant incroyablement copieux et délicieux. Donc, pour ces poivrons, j’ai ajouté de la dinde hachée avec de l’ail et du fenouil pour lui donner cette saveur de saucisse qu’il adore.

Si vous pouvez le trouver, la saucisse de dinde dans les liens peut certainement être utilisée ici aussi, assurez-vous simplement de retirer les enveloppes avant la cuisson si vous l’utilisez moulue. Vous pouvez également hacher la saucisse pour lui donner une bouchée plus grosse.

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Ingrédients sains pour les poivrons farcis

J’ai ajouté plus de protéines à ce plat en remplaçant le quinoa par le riz traditionnel. Tant de gens aiment le quinoa comme une option pour une alimentation sans gluten qui se classe parmi les protéines végétales les plus élevées du marché.

D’autres idées de céréales anciennes de superaliments à utiliser à la place du quinoa ou du riz sont:

  • Farro
  • Kamut
  • riz brun
  • Orthographié
  • Grains de blé
  • Pâtes acini de pepe de blé entier

Si vous êtes curieux de savoir plus de recettes avec des céréales anciennes, consultez mon article 10 céréales avec lesquelles vous devriez cuisiner maintenant, y compris 30 liens de recettes pour organiser votre dîner.

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Comment faire cuire des poivrons farcis

Nous faisons toujours cuire nos poivrons au micro-ondes avant de les farcir pour qu’ils cuisent un peu plus vite. Une simple pincée de sel casher à l’intérieur des poivrons, puis un souffle de 5 minutes au micro-ondes précuit ces poivrons et réduit de moitié votre temps de cuisson.

Notre façon préférée de farcir les poivrons est de couper les dessus puis de les placer comme de petits soldats dans un plat allant au four. J’utilise un plat de cuisson plus petit pour que les poivrons soient bien ajustés, contenant plus d’ingrédients sans se répandre.

Merci aux gens de Cuisiniers illustrés, J’ai découvert quatre autres idées pour garder vos poivrons droits pendant qu’ils cuisent:

  • Placez les poivrons individuels dans des ramequins ou des mini coquettes lors de la cuisson d’une petite quantité.
  • Placez les poivrons dans un moule à gâteau bundt pour que les poivrons soient droits.
  • Utilisez un moule à muffins pour que les côtés maintiennent les poivrons en place.
  • Conservez le dessus des poivrons coupés pour la farce et placez-les entre les poivrons dans des moules plus grands pour plus de stabilité.

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Plus de recettes à préparer avec des poivrons

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Poivrons farcis aux courgettes, quinoa et dinde en spirale

Choisissez des poivrons fermes et brillants qui sont larges sur le dessus et à la base afin que les poivrons se tiennent facilement seuls lorsqu’ils sont farcis avec le mélange de courgettes, de quinoa et de dinde hachée en spirale.

Ingrédients

  • 6
    poivrons de couleurs assorties
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • 2
    Zucchini de taille moyenne
    en spirale ou en dés, environ 4 tasses
  • 2
    cuillères à soupe
    huile d’olive
    divisé
  • 1
    broyer
    dinde hachée
  • 4
    clous de girofle
    Ail
    émincé ou pressé
  • 1/2
    cuillère à café
    graines de fenouil séchées
    écrasé
  • 1/8
    cuillère à café
    flocons de piment rouge broyés
  • 1
    tasse
    oignon jaune haché
  • 1
    tasse
    tomates concassées ou sauce tomate
  • 4
    tasses
    Quinoa cuit
  • 1/2
    tasse
    fromage parmesan râpé et plus pour la garniture
  • 1/4
    tasse
    basilic frais haché

Instructions

  1. Préchauffer le four à 375 ° F.

  2. Retirer les tiges et épépiner les poivrons, enlever toutes les graines, puis rincer. Saupoudrez légèrement l’intérieur des poivrons avec du sel casher et placez-les dans un plat allant au micro-ondes avec ¼ tasse d’eau. Cuire au micro-ondes de 5 à 7 minutes ou jusqu’à ce qu’ils commencent à ramollir. Retirer et réserver.

  3. Mettez les courgettes en spirale ou coupez-les en dés. Chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter les courgettes et assaisonner avec une pincée de sel casher. Mélanger les courgettes et cuire jusqu’à ce qu’elles commencent tout juste à ramollir, environ 2 minutes, puis transférer dans un bol et réserver.

  4. Dans la même poêle, chauffer le reste de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soit chaud puis ajouter la dinde hachée, l’ail pressé, les graines de fenouil, les flocons de piment rouge broyés et assaisonner avec du sel casher et du poivre noir fraîchement moulu. Cuire environ 5 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit presque entièrement cuit, en remuant souvent. Ajouter l’oignon et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que l’oignon ramollisse. Incorporer les tomates concassées et cuire encore une minute. Retirer du feu et incorporer le quinoa et les courgettes. Mélanger avec le parmesan et le basilic frais et assaisonner au goût.

  5. Transférer les poivrons dans un plat allant au four de 3 litres et les remplir avec le mélange de saucisses et de quinoa. Saupoudrer les dessus avec plus de fromage parmesan si désiré et cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que les poivrons soient tendres et que le fromage soit doré. Servir chaud.

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