Diner

Pizza grillée et 3 recettes pour vous garder hors de la cuisine

Bébé il fait chaud dehors. Les jours de chien de l’été. Et juste une autre excuse pour allumer le gril.

Et un peu de sauvetage était ce dont j’avais besoin, le sauvetage des mêmes vieilles recettes de grillades. Heureusement mon ami Angie (ça ne fait pas de mal d’avoir des amis qui sont des chefs personnels si vous voyez ce que je veux dire) nous a invités pour un peu de grillades. Mais pas le poulet ou les hamburgers moyens ce soir. Non, la pizza était au menu et cela se passait sur les charbons.

Pizza grillée Magazine FoodieCrushphoto > foodiecrush

Angie sait comment bien faire les choses et que ce soit un dîner impromptu en semaine ou un traiteur pour 30 personnes, il y a toujours une tartinade enviable et savoureuse à sa table.

Pizza grillée Magazine FoodieCrush photo > foodiecrush

Pour la pâte, nous aimons tous les deux la recette de pâte à pizza d’Ina Garten, (consultez la recette et les instructions étape par étape grâce à Flavia de Saveurs de Flavia) avec une touche de miel pour l’adoucir parfaitement. (Est-ce moi ou est-ce la science qui dit que le miel aide à activer la levure, ce qui donne une croûte super souple et douce? Surtout lorsqu’il est étalé fin. Miam.)

Pizza grillée Magazine FoodieCrushphoto > foodiecrush

Faites votre pizza dans la forme qui vous convient, du rustique aux rondes. Faites-en simplement une taille pour un transfert facile sur le gril, c’est-à-dire que ce n’est pas censé être une tarte à la NY de 18 po. ** L’un des secrets d’Angie est facultatif mais s’avère une excellente pizza grillée: faites griller les croûtes à mi-chemin avant de les habiller, et pour les sauvegardes, ayez un petit naan acheté en magasin à portée de main pour ces poussées de gril d’urgence (lire: croûte brûlée parce que vous discutez trop.)

Ensuite, garnissez la pâte de sauce à pizza maison (dans 2 T d’huile d’olive, faites sauter 3 gousses d’ail écrasées, un bouquet de basilic frais, puis ajoutez 1 à 28 oz de sauce tomate, 1 c. À thé de sel et laissez mijoter pendant 20 minutes. Retirez les gousses d’ail. et le basilic et ajoutez plus d’huile d’olive au goût).

Pizza grillée Magazine FoodieCrushphoto > foodiecrush

Ajoutez ensuite beaucoup de garnitures super fraîches et magnifiques et créez des combos que l’on ne trouve souvent que dans les pizzerias gastronomiques. Et N’OUBLIEZ PAS la mozzarella et le basilic frais.

Pizza grillée Magazine FoodieCrushphoto > foodiecrush

Pour finir, garnir de poivron rouge broyé, de feuilles de basilic déchirées, de sel de mer et d’un autre tour d’huile d’olive pour un peu d’amour estival.

Et bien sûr, il y a beaucoup plus de recettes qui ne demandent qu’à être mises à profit sur le gril. En voici trois de l’apéritif au dessert que vous DEVEZ essayer cet été. Je sais je vais.

FoodieCrush Magazine Scandia Foodie Peaches and Halloumi Saladphoto > Scandi Foodie

Le dynamisme de la photo de Maria m’a d’abord arrêté dans mes traces, mais c’était la recette simple pour Gourmand ScandiPêches grillées et salade haloumi de ‘s – un combo grillé de succulentes pêches grillées et de haloumi ferme – qui l’a mis en tête de ma liste de recettes à faire.

FoodieCrush Magazine Semaine des menus Brie Fig Crostiniphoto > Semaine des menus

À la fois sucrée et salée, croustillante et moelleuse, Joanne a pris une pause de vacances en famille et de la chaleur, pour passer du temps seul au grill pour créer Semaine des menus Crostini aux figues, brie et prosciutto, un mélange rustique et décadent de saveurs estivales.

FOodieCrush Magazine Crêpes aux bananes du dimanche matin Croustillant aux cerises et baiesphoto > Crêpes aux bananes du dimanche matin

Je suis avec Heather et je partage son amour pour une garniture croustillante sur n’importe quel dessert «croustillant». Crêpes aux bananes du dimanche matin Cherry Berry Crisp est l’excuse parfaite pour abandonner le régime et faire des folies avec une boule de crème glacée. Avertissement: utilisez un récipient allant au gril pour la cuisson ou vous vous retrouverez avec un croustillant craquelé.

Et n’oubliez pas de nous envoyer votre recette de biscuits des Fêtes préférée pour qu’elle soit prise en compte dans notre rubrique 50 meilleures recettes de biscuits des Fêtes du magazine FoodieCrush, édité par Maria Lichty de Two Peas and Leur Pod. La date limite de soumission est le 1er septembre 2011.

Merci d’avoir lu. Si vous avez aimé cet article, veuillez vous abonner à foodiecrush et me suivre sur Twitteret Facebook et Pinterest

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *