Diner

Pizza à la tarte au poulet | nourriture

Chicken Pot Pie pourrait très probablement prendre la tête de la course pour mon repas préféré. À trois reprises, j’ai commencé un article de blog pour partager mon plat réconfortant préféré, pour cuisiner et photographier ma recette traditionnelle de pâté au poulet.

Pizza à la tarte au poulet foodiecrush.com

Et à chaque fois cela n’arrive pas.

Parce que ce n’est tout simplement pas assez parfait pour en prendre une photo. Ou je suis ma famille a trop faim pour attendre qu’une photo soit prise du résultat final et nous finissons par détruire la croûte feuilletée avec notre recherche de fourchettes en or pour tarte au pot. Ce sont les raisons pour lesquelles je n’ai pas encore publié mon Chicken Pot Pie sur le blog bloggity.

Je vais devoir faire un effort supplémentaire pour travailler là-dessus. Et c’est pourquoi cette recette traditionnelle vient de trouver un tout nouveau navire à emmener pour un essai routier.

Pizza à la tarte au poulet foodiecrush.com

Pizza à la tarte au poulet foodiecrush.com

Pizza à la tarte au poulet foodiecrush.com

Mais cela ne signifie pas que cette version de mon plat réconfortant préféré en créant une pizza au poulet dans une tarte au poulet est moins digne d’un prétendant au meilleur chien du menu. À moins que ce ne soit contre un macaroni Cheeseburger maison bien sûr. Cette chose est un ennemi sérieux.

À propos de la recette:

Des légumes coupés en dés avec de fines tranches de poulet tendre créent la base de tarte habituelle avec une sauce blanche extra veloutée grâce à une dose de fromage fondu.

Who-da thunk que j’ajouterais du fromage à Chicken Pot Pie. C’est le commutateur n ° 1. C’est une pizza. Vous pariez.

Garnir le tout sur une croûte de biscuit feuilletée est ce qui transforme cette tarte traditionnelle en un changeur de jeu. Je veux dire, j’ai mangé une tourte au poulet avec des biscuits sur le dessus, une croûte de tarte en bas et entre les couches de pâte phyllo.

Mais des biscuits comme pâte à pizza? C’était un nouveau, et un qui est rapidement devenu dans les livres de recettes de la famille. Surtout quand j’utilisais mon robot culinaire pour rassembler la croûte de biscuit.

Je fais cuire le tout dans une poêle en fonte de 10 pouces (j’ai celle-ci) pour maximiser la croûte de la croûte.

Obtenez ma recette de pâté au poulet et découvrez le reste de mes recettes Go Bold with Butter ici.

Pizza à la tarte au poulet foodiecrush.com

Pizza à la tarte au poulet

Ingrédients

  • Croûte de biscuit
    recette ci-dessous
  • 3
    cuillères à soupe
    le beurre
    divisé
  • ½
    oignon
    haché
  • ¼
    tasse
    carotte
    pelé et haché
  • ¼
    tasse
    céleri
    haché
  • sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • 6
    brins de thym frais
    feuilles seulement, divisées
  • 2
    cuillères à soupe
    farine
  • 2
    tasses
    lait froid ou moitié-moitié
  • ¼
    tasse
    petits pois surgelés
  • 1
    tasse
    Fromage Fontina ou Monterey Jack
    divisé
  • 1
    sans peau
    poitrine de poulet désossée, cuite et tranchée finement
  • Persil pour la garniture

Pour la croûte de biscuit

  • 1 ½
    tasses
    farine tout usage
  • 2
    cuillères à café
    levure chimique
  • ½
    cuillère à café
    sel casher
  • 6
    cuillères à soupe
    le beurre
    réfrigéré et coupé en morceaux
  • ½
    tasse
    Lait

Instructions

  1. Préchauffez le four à 425 degrés F.

  2. Presser la croûte de biscuit dans une poêle en fonte de 10 pouces, en appuyant sur ½ pouce sur les côtés. Cuire au four 15 minutes et retirer du four.

  3. Entre-temps, faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une poêle de taille moyenne à feu moyen et cuire l’oignon, la carotte et le céleri pendant environ 5 minutes ou jusqu’à ce que les légumes commencent à ramollir. Assaisonner avec du sel casher et du poivre noir et environ 1 cuillère à café de feuilles de thym.

  4. Ajouter 2 cuillères à soupe supplémentaires de beurre pour faire fondre. Saupoudrer de farine sur les légumes et cuire 1 minute en remuant constamment pour que la farine ne brûle pas. Ajouter le lait froid ou moitié-moitié et fouetter jusqu’à ce que la farine soit incorporée et que la sauce commence à épaissir. Cuire de 3 à 5 minutes à feu moyen-doux. Ajouter les pois et 1/3 tasse de fromage, en fouettant pour mélanger.

  5. Retirer les légumes et la sauce du feu et verser dans la croûte de biscuit. Garnir du reste du fromage et des tranches de poulet et cuire au four pendant 5 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Garnir de persil et de feuilles de thym supplémentaires. Sers immédiatement.

Pour la croûte de biscuit

  1. Mettre la farine, la levure chimique, le sel et le beurre dans un robot culinaire et mélanger pendant 10 à 15 secondes ou jusqu’à ce que le beurre devienne une chapelure. Mélangez tout en versant le lait jusqu’à ce que la pâte commence à s’agglutiner.
  2. Démouler sur une surface légèrement farinée et serrer doucement ensemble en boule, en prenant soin de ne pas renverser la pâte.

Cette recette a été créée en partenariat avec Go Bold With Butter où je suis un contributeur rémunéré de leur site Web. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Merci de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest? Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *