Diner

Pilons épicés saumurés de Tabasco

Cet article est sponsorisé par Tabasco. Merci de soutenir les entreprises en lesquelles je crois, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous.

Parfois, lorsque les choix sont limités, c’est incroyablement libérateur. Cela nous permet de nous concentrer sur les bases. Et lorsque votre travail consiste à créer des recettes presque tous les jours, cela donne du punch pour créer quelque chose dont vous n’auriez jamais rêvé, comme ceux-ci Pilons épicés saumurés de Tabasco.

Baguettes saumurées Tabasco |  FoodieCrush.com

La plupart du temps, lorsque je travaille sur de nouvelles recettes, je travaille sur un thème ou une idée saisonnière, mais j’ai toujours plein de choses à ajouter à une recette pour plaire au palais. Cette fois-ci, Tabasco a fixé mes limites comme un pit boss de Las Vegas quand le jeu devient trop bon.

Je suis une fille sérieusement amoureuse des épices, et mon homme aussi. Il n’y a pas grand-chose que nous ne mangeons pas sans asperger de chaleur. D’accord, les muffins aux myrtilles pourraient avoir un laissez-passer.

Baguettes saumurées Tabasco |  FoodieCrush.com

Lorsque les créateurs de goût de Tabasco m’ont invité à participer à leur défi à 10 ingrédients pour les blogueurs culinaires, j’ai demandé à mon homme s’il serait prêt à m’aider car cette fois-ci, la liste des ingrédients était sérieuse. Sérieusement difficile.

À l’aide de la liste de courses à 10 ingrédients développée par Tabasco, 10 blogueurs ont dû faire 5 recettes en 5 jours. Les ingrédients peuvent être utilisés dans n’importe quelle combinaison, à condition que la sauce rouge originale Tabasco soit utilisée dans chaque recette.

Screen-Shot-2013-10-11-à-7.36.42-AM

Seulement 10 catégories d’ingrédients. Pas d’ail. Pas d’épices. Mais l’huile, le sel et le poivre figuraient sur la liste. Merci bébé Jésus.

Simplicité. Cela devait être la clé.

Au cours de la semaine prochaine, je déploierai 5 recettes contenant toutes de la sauce rouge originale Tabasco, et je vous le dis, je pense que vous serez peut-être surpris de ce que j’ai / nous avons proposé. Je dois admettre que je l’étais en quelque sorte.

Le premier tour et nous commençons avec les pilons épicés saumurés de Tabasco.

Baguettes saumurées Tabasco |  FoodieCrush.com

Baguettes saumurées Tabasco |  FoodieCrush.com

Baguettes saumurées Tabasco |  FoodieCrush.com

Celui-ci est tout G Dawg. Il a eu l’idée aux yeux brillants et à la queue touffue d’une saumure de Tabasco et je vous le dis, cela a totalement fonctionné!

Pas de gras ajouté, pas de friture et pas de sauces épaisses. Juste une chaleur excellente et uniforme qui ne vous rendra jamais coupable de manger plus d’un. Jour de match, repas-partage, collations de minuit. J’ai peut-être pris une bouchée ou deux directement du réfrigérateur. Ne jugez pas.

Vous pouvez tout à fait le faire avec des ailes de poulet comme mes ailes de poulet au miel et sriracha, nous aimons tout simplement les pilons car ils sont plus faciles à manger avec plus de viande à chaque bouchée, comme dans nos pilons de poulet noircis de buffle. De plus, ils sont bon marché.

J’ai émietté de gros morceaux de fromage bleu acidulé sur les ailes chaudes pour que cela devienne un accent crémeux, fondant et salé pour ce goût d’aile de poulet classique. Rendez-vous service cependant et utilisez un morceau de fromage bleu frais au lieu des crumbles secs dans ces petits contenants en plastique vendus dans la charcuterie. Vous remarquerez totalement la différence, d’une très bonne manière.

Pilons épicés saumurés de Tabasco

Ingrédients

  • 1
    gallon
    l’eau
  • ½
    Coupe
    sel casher
  • 4
    cuillères à soupe
    Sauce rouge originale Tabasco
    plus 10 secousses
  • 10-12
    pilons de poulet
  • 1 1/2
    cuillères à soupe
    huile de canola
  • 1
    Coupe
    crumbles de fromage bleu
  • 1
    oignon vert
    haché pour la garniture
  • sel casher et poivre noir fraîchement moulu

Instructions

  1. Mélangez l’eau, le sel casher et les 4 cuillères à soupe de Tabasco dans un grand bol ou une marmite munie d’un couvercle. Ajouter les pilons et la saumure au réfrigérateur pendant une nuit ou jusqu’à 8 heures.

  2. Préchauffez le four à 400 degrés F.

  3. Retirez les pilons de la saumure et rincez à l’eau froide et séchez en tapotant. Tapisser le fond d’une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium et garnir d’une grille de cuisson. Vaporisez la grille avec un enduit à cuisson puis placez les pilons sur la grille. Mélanger l’huile de canola avec 10 shakes de Tabasco et badigeonner les pilons puis assaisonner avec du poivre noir fraîchement moulu. Cuire pendant 25 minutes, puis augmenter la température à 500 degrés F et cuire encore 10 à 13 minutes ou jusqu’à ce que la température soit dorée et que la température interne soit de 185 degrés.

  4. Retirer du four et garnir de fromage bleu fraîchement émietté et d’oignon vert haché. Servir avec plus de tabasco si désiré.

N’oubliez pas de consulter les autres blogueurs participant au défi. Car admettez-le, qui ne peut pas utiliser un petit coup de pied dans sa journée?

Toute la journée, je rêve de nourriture
Mangez bien 4 la vie
Gérez la chaleur
Délicieux en bonne santé
Comment: simplifier
Macheesmo
Les mamans des temps modernes
Étonnamment délicieux
Table pour deux
Qu’est-ce que Gaby Cooking

Merci de me soutenir ainsi que mes partenaires qui me permet de créer du nouveau contenu spécial pour mes lecteurs. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest? Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *