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Pâtes Skinny Primavera One-Pot | foodiecrush.com

Le lait d’amande remplace la crème et le beurre dans cette version facile et saine, inspirée du printemps, des pâtes italiennes primavera classiques, qui regorgent de légumes frais et d’herbes.

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Pâtes maigres primavera

Cette année, je m’associe à Almond Breeze pour créer et partager des recettes à base de lait d’amande. La recette précédente que j’ai créée avec du lait d’amande était centrée sur le petit-déjeuner. Ce mois-ci, nous nous dirigeons vers l’heure du dîner pour une façon savoureuse de terminer la journée.

J’étais à ma réunion Weight Watchers cette semaine où le thème était la redécouverte de votre cuisine. On nous a demandé d’apporter certaines de nos recettes plus saines préférées à partager.

Comme pour le cours, je ne pouvais pas en choisir un seul. Bonjour, je suis un blogueur culinaire.

Au lieu de cela, j’ai pris ce livre de cuisine et cette liste de 5 histoires de réussite de perte de poids de blogueurs alimentaires à partager. Parce que l’inspiration engendre la détermination. Ai-je raison? * btw, est-ce que je viens d’inventer ça ou est-ce un vrai dicton? *

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Lors de la réunion, le leader a demandé: «Quel est le seul aliment auquel vous ne pouvez pas renoncer?» Réponses populaires: Chocolat. Café. Même, soupe. La femme qui a dit soupe doit être liée à ma fille. Elle a de la soupe qui coule dans ses veines.

Pour moi, ce sont des pâtes.

Heureusement, les pâtes saines sont assez faciles à faire. Même pour des pâtes crémeuses comme ces Pasta Primavera.

Vous ne me verrez jamais éliminer totalement la crème et le beurre de ma liste d’ingrédients, mais parfois je recherche une option plus légère.

Avant que les pâtes en une seule casserole ne soient une «chose», je les cuisinais en accompagnement de certains de mes plats réconfortants préférés. L’un des côtés sur lesquels j’ai grandi était les nouilles emballées avec des sachets d’assaisonnement. Vous savez, les sortes qui sont cuites dans un mélange de lait et d’eau avec une noisette de beurre et une décharge d’épices dans la casserole.

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C’est là que j’étais. Une cuisine en une seule casserole et je ne m’en suis même pas rendu compte. Le souvenir de cette méthode (moins le paquet de saveurs) m’a fait comprendre qu’une version saine de la sauce à la crème pouvait être créée à l’aide de nouilles et de friandises printanières fraîches cuites dans Lait d’amande Blue Diamond Brise d’amande.

Avec cette recette de pâtes primavera, vous ne verrez pas cette texture épaisse et crémeuse que vous attendez d’une assiette de pâtes crémeuse traditionnelle. Mais vous n’allez pas non plus voir les calories supplémentaires par portion.

Cette sauce pour pâtes primavera laisse briller les légumes et donne juste ce qu’il faut de crémeux pour empêcher ces nouilles de se sentir nues.

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Qu’y a-t-il dans ces pâtes primavera en un seul pot?

Ces pâtes primavera sont environ la moitié des pâtes et la moitié des légumes. Les asperges, les poireaux, les jeunes pointes de brocoli et les champignons infusent le lait d’amande avec une saveur végétale. Des pois anglais décortiqués et des germes de chou frisé sont ajoutés à la fin du temps de cuisson pour donner une différence de texture à chaque bouchée.

Des pousses de chou frisé? Qu’est-ce que… ??? Je les ai trouvés chez Trader Joe, puis je les ai vus plus tard le même jour à mon Kroger local. C’est un hybride de chou frisé et de choux de Bruxelles. Je les ai trouvés moins amers que l’un ou l’autre de leurs parents. Pour cette recette, j’ai haché la base de chaque mini tête et utilisé principalement uniquement les feuilles, bien que quelques petites grappes se faufilent également dans le plat.

Un peu d’aneth et de thym frais, de parmesan, de bouillon de légumes et de jus de citron complètent les saveurs de ce plat et en font la recette de pâtes en un seul pot la plus simple.

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Comment faire des pâtes primavera

Pour préparer ces pâtes primavera crémeuses, ajoutez les nouilles spaghetti, le poireau, les asperges, le brocoli, les champignons, l’ail, le lait d’amande, le bouillon de légumes, les flocons de piment rouge, le sel casher, les feuilles de thym et l’huile d’olive dans une grande casserole ou un four hollandais.

Le lait d’amande Blue Diamond Almond Breeze cuit dans les pâtes, qui libère ensuite du gluten et crée ainsi la sauce crémeuse. Le Le parmesan est ajouté lors de la dernière étape pour plus de crémeux. Différentes marques de nouilles cuisent et absorbent à des rythmes différents, alors soyez patient et testez leur cuisson pendant la cuisson.

Ajouter les feuilles de germes de chou frisé et les petits pois pendant les dernières minutes pour ne pas trop cuire.

Une fois les nouilles cuites, la sauce paraîtra probablement trop fine. Ce n’est pas grave, laissez-le reposer pendant une minute ou deux pour épaissir. Si votre sauce est trop épaisse, ajoutez un peu plus de lait d’amande pour diluer.

Juste avant de servir, remplissez ce plat d’aneth frais et de zeste de citron râpé. Ils ajoutent tous deux une tonne de fraîcheur printanière au plat.

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Puis-je utiliser différents légumes?

Bien sûr! J’ai utilisé presque tous les légumes verts de saison dans cette version, mais vous pouvez certainement remplacer l’un de vos favoris. Les pois surgelés, le chou frisé haché, les courgettes ou les épinards ne sont que quelques alternatives à envisager.

Puis-je faire ce produit sans produits laitiers?

Pour préparer ces pâtes faciles primavera sans produits laitiers (et accidentellement végétaliennes!), Je parie que vous pourriez utiliser de la levure nutritionnelle au lieu du parmesan. Je n’ai fait cette recette que telle qu’elle est écrite, donc je ne peux pas dire avec certitude quelle quantité de levure nutritionnelle vous devez utiliser. Jouez avec et dites-moi comment ça se passe!

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Conseils pour préparer des pâtes primavera plus saines

Si vos asperges sont particulièrement fines, vous voudrez peut-être les ajouter avec les pois et les pousses de chou frisé plutôt qu’avec les nouilles pour qu’elles ne deviennent pas gommeuses. À moins, bien sûr, que vous ne les préfériez ainsi.

J’ai utilisé des nouilles spaghetti, mais toutes les pâtes longues et fines fonctionneront. Évitez d’utiliser ici des pâtes courtes et plus épaisses.

Cette recette est assez flexible. Vous pouvez utiliser du lait faible en gras à la place du lait d’amande si c’est tout ce que vous avez sous la main, du bouillon de poulet à la place du bouillon végétarien, etc.

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Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram ou Twitter avec #foodiecrusheats.

Pâtes primavera maigres en un seul pot

Le lait d’amande remplace la crème et le beurre dans ces pâtes primavera garnies de légumes avec une crème légère chargée de saveur.

Ingrédients

  • 8
    onces
    nouilles spaghetti
    , cassé en deux
  • 1
    poireau
    , nettoyé et tranché finement
  • 1/2
    broyer
    asperges
  • 1/4
    broyer
    fleurons de brocoli
  • 1
    tasse
    champignons bruns
    , égrappés et tranchés
  • 4
    clous de girofle
    Ail
    , pelées et émincées
  • 3
    tasses
    Almond Breeze Lait d’amande Original non sucré
  • 1/2
    tasse
    bouillon de légumes
  • 1/8
    cuillère à café
    flocons de piment rouge
  • 1
    cuillère à café
    sel casher
  • 6
    brins de thym frais
    , feuilles séparées des tiges
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive
  • 10-12
    pousses de chou frisé
    , extrémités coupées et feuilles séparées
  • 3/4
    tasse
    Pois anglais
    (ou pois surgelés décongelés)
  • 1/2
    citron
    , pressé et zesté
  • 1/2
    tasse
    fromage parmesan râpé
    (+ plus pour la garniture)
  • 1/3
    tasse
    feuilles d’aneth
    , haché grossièrement

Instructions

  1. Ajouter les nouilles spaghetti cassées, le poireau, les asperges, le brocoli, les champignons, l’ail, le lait d’amande, le bouillon de légumes, les flocons de piment rouge, le sel casher, les feuilles de thym et l’huile d’olive dans une grande marmite ou un four hollandais.

  2. Porter à ébullition puis réduire pour laisser mijoter mais toujours bouillonner et cuire 8 minutes, en remuant de temps en temps pour que les pâtes ne collent pas ensemble.

  3. Ajouter les feuilles de germes de chou frisé et les pois et cuire encore 2-3 minutes ou jusqu’à ce que les pâtes soient cuites et que le lait soit réduit en sauce.

  4. Incorporer le jus de citron, le parmesan et l’aneth. La sauce épaissira en refroidissant. Assaisonner avec plus de sel casher au besoin.

  5. Servir avec plus de feuilles d’aneth, de parmesan et saupoudrer de zeste de citron.

Apports nutritionnels

Pâtes primavera maigres en un seul pot

Quantité par portion (1 g)

Calories 263
Calories provenant des lipides 63

% Valeur quotidienne*

Gros 7g11%

Lipides saturés 2g13%

Cholestérol 7 mg2%

Sodium 773 mg34%

Potassium 401 mg11%

Les glucides 39g13%

Fibre 5g21%

Sucre 4g4%

Protéine 12 g24%

Vitamine A 1165IU23%

Vitamine C 37 mg45%

Calcium 299 mg30%

Le fer 3 mg17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

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Cet article fait partie d’une série en partenariat avec Blue Diamond Amande Brise. Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

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