Diner

Pain plat grillé aux pêches et au pesto de roquette

Le pain plat acheté en magasin est la base des saveurs préférées de l’été: des pêches grillées juteuses et un pesto brillant qui en font un apéritif rapide ou un repas principal.

Pain plat grillé aux pêches et au pesto de roquette |  foodiecrush.com #pizza #recette #healthy #lunches #appetizer #pesto

De temps en temps, cette fille doit laisser son homme prendre les rênes de la cuisine. En fait, je demande et je plaide. Il est généralement plus qu’heureux de respecter.

Plus tôt dans la journée, nous étions allés déjeuner et il m’avait aidé à réfléchir à de nouvelles recettes pour un projet sur lequel je travaille. Plus à ce sujet bientôt (ça va être bon!). Une fois que nous sommes rentrés à la maison, sa créativité était toujours forte, alors j’ai mis ses envies de gourmets créatifs à l’épreuve.

«Que devons-nous faire avec ce pesto de roquette?» J’ai demandé.

Apparemment, comme moi, il a ressenti l’attraction gravitationnelle pour manger de saison, et il est allé directement vers les pêches.

Pêches foodiecrush.com

Pain plat grillé aux pêches et au pesto de roquette foodiecrush.com

Le week-end précédent, nous avions fait notre première incursion sur le marché des fermiers et avons trouvé la dernière des cerises que j’ai utilisées dans cette tarte aux cerises à la poêle et la première des pêches de l’Utah.

À environ une heure à l’extérieur de Salt Lake City, dans une ville appelée Brigham City, se trouve la célèbre Fruit Row, une ancienne autoroute bordée de stands de fermes locales. C’est probablement le plus grand producteur de produits locaux de l’Utah. Surtout les pêches. Le week-end, ce sont les gens que vous trouverez sur les marchés fermiers de Salt Lake. J’en ai acheté chez l’un de mes vendeurs préférés, Granny’s Produce (je veux dire, comment pouvez-vous vous tromper avec un nom comme celui-là?) Et à la maison, ils sont venus avec moi.

Au marché fermier, j’ai aussi ramassé de la roquette pour ce pesto qui est si bon et incroyablement simple à faire. J’ai expliqué comment faire cela dans cet article ici. Roquette vous demandez-vous? Tu paries! C’est une excellente alternative au basilic et une chose que j’aime vraiment, c’est que lorsqu’il est haché dans le robot culinaire, il ne perd pas sa couleur verte vibrante.

Comment faire du pesto de roquette »wiki utile  foodiecrush.com

Pain plat grillé aux pêches et au pesto de roquette foodiecrush.com

À propos de la recette

Pour un apéritif rapide, un déjeuner et définitivement un dîner, le pain plat acheté en magasin peut être la grâce salvatrice de votre journée. Bien sûr, j’adore faire maison quand je le peux, mais avouons-le, parfois vous avez juste besoin de manger de la nourriture sur votre visage. J’aime beaucoup la marque Stonefire Naan, mais je n’en ai pas essayé beaucoup d’autres depuis que c’est ce qui est vendu dans mon Kroger local. C’est léger et moelleux. J’aime ça. Pour ce pain plat, nous avons utilisé de l’ail aromatisé mais régulier fonctionne très bien aussi.

Mon mari a essayé de réparer les pêches de deux manières différentes. Tout d’abord, il les a simplement tranchés, leur a donné un léger pinceau d’huile d’olive et les a ensuite grillés. L’autre lot il a laissé tremper dans le vinaigre balsamique pendant environ 10 minutes, puis grillé. Les pêches infusées au balsamique étaient un peu plus sucrées et acidulées, et sont sorties du gril plus foncées. J’ai utilisé les pêches simples pour les photos mais vraiment, les deux étaient bonnes. Faire griller les pêches en fait simplement ressortir la douceur. Un de mes trucs préférés.

Nous avons doublé la saveur de roquette avec mon pesto de roquette maison, puis nous avons également recouvert le tout de roquette fraîche. Les feuilles fraîches ajoutent une petite texture que j’aime beaucoup. Des morceaux de mozzarella frais donnent à ce pain plat une saveur caprese. Un de mes favoris.

Et comme je ne pense pas pouvoir manger de pêches grillées sans balsamique, j’ai arrosé le tout de mon glaçage balsamique préféré du commerce. Sérieusement, c’est peut-être le meilleur sous-chef de votre cuisine. Si vous vous sentez industrieux, j’ai ici une recette de glaçage balsamique maison.

Pain plat grillé aux pêches et au pesto de roquette foodiecrush.com

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram ou Twitter avec #foodiecrusheats

Pain plat grillé aux pêches et au pesto de roquette

Le pain plat acheté en magasin est la base des saveurs préférées de l’été: des pêches grillées juteuses et un pesto piquant qui font un apéritif ou un repas principal super rapide.

Ingrédients

  • 1
    paquet pain plat naan
    ail ou saveur nature
  • 2
    les pêches
    dénoyautées et tranchées
  • huile d’olive extra vierge
  • 1/2
    tasse
    le pesto d’aragule
    recette ici
  • 4
    onces
    fromage mozzarella frais
    tranché et coupé en morceaux
  • 1
    tasse
    feuilles de roquette fraîches
  • Glaçage balsamique
    si on le désire

Instructions

  1. Préchauffez le gril à feu moyen-élevé et préparez votre grille propre en frottant une serviette en papier imbibée d’huile de pépins de raisin.

  2. Huiler légèrement les tranches de pêche et les déposer sur les grilles chaudes du gril. Poussez-les après environ 1 minute pour vous assurer qu’ils ne collent pas au gril. Retourner après environ 3 minutes ou lorsque vous les voyez se caraméliser et que des marques de gril se forment. Cuire encore 3 minutes puis transférer dans une assiette et couvrir pour garder au chaud.

  3. Vaporisez vos pains naan avec un enduit à cuisson ou badigeonnez légèrement d’huile d’olive. Placez le naan sur les grilles du gril pendant environ 2 minutes ou jusqu’à ce que des marques de gril se forment. Retournez les naans et étalez chacun avec la moitié du pesto de roquette. Retirer du gril et garnir chaque pain de la moitié des pêches grillées, de la mozzarella et de la roquette. Arroser de glaçage balsamique si désiré.

Pain plat grillé aux pêches et au pesto de roquette |  foodiecrush.com #pizza #recette #healthy #lunches #appetizer #pesto

Ces pains plats vous donneront des raisons de vous lever

Grâce à sa facilité et sa disponibilité immédiate (merci le cas de la charcuterie!), Le pain plat est une alternative populaire à la pâte à pizza. Il est suffisamment solide pour contenir une charge de garnitures et est savoureux dans la poêle ou sur le gril. Voici ce que font actuellement certains de mes blogueurs culinaires préférés avec le naan et le pain plat.

Pain plat au poulet Larb de bakersroyale.com sur foodiecrush.com

Pain plat au poulet de Bakers Royale

Pain plat aux pois chiches épicés et aux œufs frits de DishingUptheDirt.com sur foodiecrush.com

Pain plat aux pois chiches épicés et aux œufs frits depuis Dishing Up the Dirt

30 minutes de pain plat au fromage et aux artichauts de HowSweetEats.com sur foodiecrush.com

Pain plat au fromage et aux artichauts 30 minutes de Comme c’est doux

Pizzas au pain plat au porc effiloché barbecue de CompletelyDelicious.com sur foodiecrush.com

Pizzas pain plat au porc effiloché BBQ de Complètement délicieux

Salade de pain plat à la betterave grillée de HappyFoodHealthyLife.com sur foodiecrush.com

Salade de pain plat aux betteraves grillées de Happy Food Healthy Life

Pain plat de printemps avec ricotta aux fines herbes et croûte de blé entier maison de CookingforKeeps.com sur foodiecrush.com

Pain plat de printemps avec ricotta aux fines herbes et croûte de blé entier maison de Cooking for Keeps

Recette de pain plat AIP à 4 ingrédients (paléo et végétalien) de HeartBeetKitchen.com sur foodiecrush.com

Recette de pain plat AIP à 4 ingrédients (Paleo & Vegan) de Heart Beet Kitchen

Pain plat à l'oignon caramélisé grillé, au fromage bleu et au beurre de pomme de BacktoHerRoots.com sur foodiecrush.com

Pain plat à l’oignon caramélisé grillé, au fromage bleu et au beurre de pomme de Retour à ses racines

Petit-déjeuner aux œufs et à l'avocat de Californie de DineandDish.net sur foodiecrush.com

Petit-déjeuner aux œufs et à l’avocat de Californie de Dine and Dish

Poulet au pesto et aux artichauts Naan de CookinCanuck.com sur foodiecrush.com

Poulet Pesto Artichaut Naan depuis Cookin ‘Canuck

Aaaand, si vous avez besoin d’un peu plus…

Voici deux autres favoris FoodieCrush des archives de recettes.

Pizza au poulet tzatziki ||  FoodieCrush.com

Pizza Tzatziki au Poulet

Pain plat à la citrouille et à la sauge frite de FoodieCrush

Pizza à la citrouille et à la sauge frite

Merci d’être passé, passez une bonne journée et faites quelque chose de bien.

Comme toujours, merci d’avoir lu et de soutenir les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest?

Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *