Diner

Pain pizza aux saucisses au fromage (entrée facile ou plat principal!)

Le fromage mozzarella et la saucisse sont farcis dans une pâte à pizza roulée et cuits au four pour un apéritif facile ou un repas principal qui plaira toujours à la foule.

Pizza au pain aux saucisses et au fromage |  foodiecrush.com #recette #roll #Italien #cheesy #stuffed #appetizer #easy

Recette de pain de pizza facile

La recette d’aujourd’hui est en l’honneur d’un bébé au fromage et non, je ne parle plus de moi.

Au lieu de cela, nous célébrons l’arrivée imminente d’un nouveau bébé pour l’un de mes blogueurs culinaires préférés (j’ai écrit à son sujet dans cette liste de 5 blogueurs culinaires que je suis maintenant), Sarah de Snixy Kitchen.

Sarah est une vraie gourmande. Ses deux chats s’appellent même Artichaut et Aioli, il n’est donc pas surprenant que la nouvelle addition à sa famille ait été surnommée #CheesyBabyGirl. C’est une femme selon mon propre cœur.

Donc, en l’honneur de ce nouveau cheesebaby, et du fait qu’aujourd’hui est la Journée nationale des amateurs de fromage (ironique? Je ne pense pas!), J’ai créé une recette pour vous aujourd’hui qui contient effectivement du fromage. Ooey, fromage mozzarella gluant.

Plus de la saucisse.

Et l’ail.

Et les épinards, parce que Dieu m’interdit de cuisiner tout ce qui n’a pas de couleur.

Pizza Bread au fromage et aux saucisses est un apéritif facile pour une foule |  foodiecrush.com

Qu’y a-t-il dans Pizza Bread?

La liste des ingrédients de ce pain à la saucisse à pizza est courte et sucrée:

  • pâte à pizza
  • Saucisse italienne moulue
  • Herbes séchées et épices
  • Jeunes épinards frais
  • Œuf
  • Mozzarella râpée
  • Farine
  • Parmesan râpé
  • Le beurre
  • Ail
  • Sel de mer en flocons

Pizza Bread au fromage et aux saucisses est un apéritif facile pour une foule |  foodiecrush.com

Comment faire du pain à pizza

Nous commençons cette recette avec de la pâte à pizza pour notre pain. Moelleux et tendre, c’est le récipient parfait.

Vous pouvez utiliser de la pâte du commerce si vous le souhaitez. Ou, vous pouvez créer le vôtre à partir de zéro (c’est mon tutoriel préféré auquel je me réfère chaque fois que je le fais). Ou, vous utilisez l’un de ces kits de pâte à pizza dandy pratiques comme celui que j’ai utilisé aujourd’hui. Le kit le rend si facile, et la pâte… si douce, si souple.

En fait, cette pâte était si parfaite que je n’ai même pas eu besoin d’utiliser mon gros rouleau à pâtisserie pour l’étaler. Je l’ai simplement massé avec mes doigts dans mon rectangle pour le rouler. Si votre pâte à pizza rebondit lorsque vous essayez de la rouler ou de la masser en place, laissez-la simplement reposer pendant 5 à 10 minutes pour que le gluten se détende. Ensuite, revenez en arrière et recommencez.

Pizza Bread au fromage et aux saucisses est un apéritif facile pour une foule |  foodiecrush.com

Comme je l’ai mentionné à de nombreuses reprises, je suis un grand, grand fan de me faufiler un peu en bonne santé quand je le peux parce que ma cheesebaby alias Smudge, n’est pas très fan des épinards. Nous sommes en train de la sevrer (« Oh oui vous serez mange-le jeune femme! ») alors quand je peux l’ajouter ici et là et ne pas la faire manger directement avec du vinaigre (« Ce n’est pas que je le déteste, mais je n’aime vraiment pas ça ») ou sautée avec l’ail («Ce n’est pas grave, mais ce n’est tout simplement pas si bon»), c’est une victoire-victoire pour nous tous.

Voyez ce que vous avez à attendre, Sarah? !!!

La mozzarella est mélangée avec des herbes et un œuf battu. Pourquoi un œuf? L’œuf agit comme un liant, gardant tous les ingrédients ensemble au lieu de couler partout.

Pizza Bread au fromage et aux saucisses est un apéritif facile pour une foule |  foodiecrush.com

Puis la décharge de saucisses. Tout est mélangé et recouvre la pâte à pizza, puis roulé en place et transféré sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

Un rapide brossage d’huile d’olive avec de l’origan a donné à la croûte une jolie couleur fauve.

J’avais envie d’un punch supplémentaire à l’ail alors j’ai emprunté une technique de mes Killer Garlic Rolls (également faits avec de la pâte à pizza) et avec environ 10 minutes de cuisson restantes, j’ai baigné mon rouleau de saucisse au fromage dans une huile d’olive infusée à l’ail, puis saupoudré avec un saupoudrage de parmesan.

Je ne peux pas manger de pâte à pizza sans la tremper dans quelque chose, donc ma sauce tomate rôtie était la solution parfaite.

Pizza Bread au fromage et aux saucisses est un apéritif facile pour une foule |  foodiecrush.com

Puis-je congeler du pain à pizza?

Je n’ai jamais essayé de congeler une miche de pain à pizza auparavant, mais je suis sûr que vous pourriez! Je parie que vous pourriez le congeler entier et le réchauffer plus tard, ou le trancher et le congeler des portions individuelles.

Puis-je ajouter d’autres garnitures de pizza?

Encore une fois, je suis sûr que vous pourriez, mais je n’ai fait cette recette de pain de pizza que comme écrit. Vous ne voudriez pas ajouter trop de garnitures pour pizza, sinon votre pain pourrait éclater aux coutures pendant la cuisson.

Pizza Bread au fromage et aux saucisses est un apéritif facile pour une foule |  foodiecrush.com

Conseils pour faire du pain à pizza

J’ai utilisé de la saucisse italienne douce dans cette recette de pain à pizza, mais je parie que du pepperoni haché grossièrement fonctionnerait bien aussi. Si vous essayez de faire ce pain à pizza avec des légumes au lieu de sauce, j’imagine que vous devrez d’abord les faire sauter pour faire cuire une partie de leur humidité.

Pour un pain à la saucisse plus épicé, utilisez de la saucisse italienne chaude au lieu d’une saucisse douce ou ajoutez des flocons de piment rouge à la garniture.

La vinaigrette ranch aurait également été un bon choix de trempette si je revivais mes années à l’université. Oh, bon sang. Qui suis-je plaisantais? J’adore toujours le ranch pour ses trempettes croustillantes.

Pizza Bread au fromage et aux saucisses est un apéritif facile pour une foule |  foodiecrush.com

Plus d’entrées faciles que vous adorerez, aussi

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Pain pizza au fromage et aux saucisses

Le fromage mozzarella et la saucisse sont cuits dans une pâte à pizza roulée pour un apéritif facile pour une foule ou un repas principal pour la famille.

Temps total 2 les heures dix minutes

Ingrédients

  • 1
    recette pâte à pizza
    (ou 1 paquet de pâte à pizza du commerce)
  • 1
    broyer
    saucisse italienne douce
  • 1/4
    cuillère à café
    graines de fenouil
  • 1
    pincer
    flocons de piment rouge
  • 2
    poignées
    pousses d’épinards frais
  • 1
    Oeuf
    légèrement battu
  • 1 1/2
    cuillères à café
    Origan
    divisé
  • 1/4
    cuillère à café
    sel à l’ail
  • 3
    cuillères à soupe
    huile d’olive
    divisé
  • 1 1/2
    cuillère à café
    Origan
    divisé
  • 2
    tasses
    fromage mozzarella râpé
  • 2
    cuillères à soupe
    farine tout usage
  • 1
    cuillerée à soupe
    fromage parmesan râpé
  • 2
    cuillères à soupe
    le beurre
  • 2
    gousses d’ail
    haché
  • Sel de mer en flocons

Instructions

  1. Préchauffez le four à 325 degrés F.

  2. Ajouter la pâte à pizza dans un grand bol légèrement enduit d’huile d’olive. Ajoutez la pâte dans le bol, tournez une ou deux fois pour l’enrober d’huile d’olive et couvrez le bol d’une pellicule plastique. Mettre dans un endroit chaud et laisser lever la pâte jusqu’à ce qu’elle double de volume.

  3. Pendant ce temps, dans une grande poêle à feu moyen, émietter la saucisse dans la poêle. Écrasez les graines de fenouil entre vos doigts et saupoudrez-les sur la saucisse, puis ajoutez une pincée de flocons de piment rouge. Cuire de 7 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la saucisse soit bien cuite, en remuant de temps en temps. Incorporer les pousses d’épinards et cuire jusqu’à ce qu’elles soient fanées. Retirer du feu et mettre de côté.

  4. Dans un bol moyen, fouettez l’œuf battu avec la 1/2 cuillère à café d’origan et le sel à l’ail. Incorporer le fromage mozzarella râpé. Ajouter le mélange de saucisses et d’épinards et bien mélanger.

  5. Placez la pâte à pizza sur un comptoir recouvert d’un saupoudrage de farine. Rouler ou masser la pâte à pizza en un rectangle d’environ 10 pouces X 14 pouces de sorte que le côté long soit face à vous. Étalez le mélange de saucisses et de fromage sur la pâte en laissant une bordure de 1/2 pouce et pressez doucement le mélange dans la pâte. Pliez environ 1/2 pouce du côté court au milieu. En travaillant sur le côté long le plus proche de vous, rouler la pâte dans une bûche et pincer la couture dans la pâte, en plaçant la couture de bûche sur le papier sulfurisé, puis en déplaçant le parchemin sur une plaque à pâtisserie.

  6. Badigeonner la pâte avec 1 cuillère à café d’huile d’olive mélangée à 1/2 cuillère à café d’origan. Cuire au four pendant 35 à 40 minutes.

  7. Pendant la cuisson de la pâte, faites fondre 2 cuillères à soupe de beurre avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans une petite casserole à feu moyen. Retirer du feu et incorporer la 1/2 cuillère à café d’origan restante et les gousses d’ail. Retirer le pain à pizza du four et le badigeonner du mélange d’huile d’olive et d’ail, saupoudrer de parmesan et cuire au four pendant 10 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée. Retirer du four, badigeonner avec l’huile d’ail restante et saupoudrer de sel de mer en flocons. Laisser refroidir le pain pendant 10 minutes puis trancher et servir chaud avec de la sauce tomate rôtie.

Apports nutritionnels

Pain pizza au fromage et aux saucisses

Quantité par portion (1 g)

Calories 396
Calories provenant des lipides 252

% Valeur quotidienne*

Gros 28g43%

Lipides saturés 11g69%

Cholestérol 75 mg25%

Sodium 852 mg37%

Potassium 179 mg5%

Les glucides 21g7%

Fibre 1g4%

Sucre 3g3%

Protéine 16 g32%

Vitamine A 818IU16%

Vitamine C 3 mg4%

Calcium 146 mg15%

Le fer 2 mg11%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Pizza au pain aux saucisses et au fromage |  foodiecrush.com #recette #roll #Italien #cheesy #stuffed #appetizer #easy

Joyeuse #CheeseBabyGirl!

Comme je l’ai mentionné en haut du blog, le billet d’aujourd’hui rend hommage à Sarah du blog Snixy Kitchen et son nouveau petit pain au four. Sarah est sur le point de sortir une petite fille, qu’elle a affectueusement surnommée sa #cheesebabygirl.

Snixy Kitchen sur foodiecrush.com

Félicitations à Sarah, à vous, à votre mari et à ce nouveau cheesebaby que vous grignoterez avec plaisir avec du vin, des craquelins ou tout simplement seul.

En l’honneur des tendances sucrées et fromagères de Sarah, un groupe de blogueurs culinaires a créé une pléthore de recettes savoureuses, toutes dans la veine du fromage ou des bonbons, ou les deux.

Apprenez-en plus sur Sarah et ses habitudes de cuisson ici et passez aux recettes de blogueurs culinaires suivantes pour une inspiration gastronomique incroyable.

Choses au fromage

Vegetarian ‘Ventures – Bouchées de macaroni au fromage et au piment

MJ and Hungryman – Crêpes au kimchi farcies au fromage

Salé simple – Craquelins au cheddar et à la ciboulette

le saumuré – Enchiladas aux haricots verts fumés avec patates douces rôties et fromage aux graines de tournesol

Half Baked Harvest – Falafel grec fondant

Healthy Nibbles & Bits – Boule de fromage de chèvre aux épices japonaises et pistaches

Juste mettre dans la cuisine – Bouchées d’épinards et d’artichauts frits au fromage

My Natural Kitchen – Popovers au thym au fromage brésilien

Vanille et haricots – Sandwich au fromage grillé au pesto aux amandes et à la sauge avec gruyère

Fix Feast Flair – Salade de légumes verts avec vinaigrette Lilikoi, noix de macadamia au miel et fromage de chèvre

Foodness Gracious – Bol de feta à l’avocat avec poulet grillé au couscous et maïs grillé

Will Frolic for Food – Nouilles végétaliennes aux courgettes et noix de parmesan

Belles choses

le cochon + plume – Mini gâteaux au fromage PB + J Vegan

The Kitchen McCabe – Pouding au citron Meyer + crème fouettée au chèvre au miel

Le petit épicurien – Sundae de gaufres au matcha mochi

Appétit partagé – Mousse Vegan Chocolat Framboise

The Pancake Princess – Tarte végétalienne au citron et à la meringue Aquafaba

The Food Charlatan – Barres au citron {sans gluten}

Kale & Caramel – Grappes de noix de chocolat au caramel épicé

Choses au fromage et sucrées

The Bojon Gourmet – Gâteau à la ricotta à l’orange sanguine et à la farine de maïs avec mascarpone fouetté {sans gluten}

HonestlyYUM – Soufflé au fromage sucré (pour un bébé au fromage sucré)

digne de l’âme – Queso Mais Ice cream {No-Churn}

Complètement délicieux – Scones au chocolat et à la ricotta et à l’orange

Good on Paper Design – Mini gâteaux aux agrumes et à la ricotta {sans gluten}

Floating Kitchen – Gâteau au fromage Meyer au citron sans cuisson avec couche de ganache au chocolat {sans gluten}

Hungry Girl por Vida – Bouchées de gâteau au fromage de chèvre bretzel sans gluten

Heartbeet Kitchen – Bols d’agrumes rôtis avec mascarpone au miel

Salted Plains – Pavlova à la crème de noix de coco au mascarpone et aux agrumes confits

The Kitchen Paper – Gâteau aux agrumes et ricotta confits

le jus d’orange – Mini tartes au cheddar blanc et pommes au miel infusé à la cannelle

Merci d’être passé et j’espère que vous avez découvert beaucoup d’inspiration pour vous amener dans la cuisine pour cuisiner quelque chose de bon.

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Découvrez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et faites livrer chaque article ainsi que du contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il peut y avoir des liens d’affiliation dans ce post pour lesquels je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *