Diner

Pain de pizza au fromage

Une guerre éclatera peut-être bientôt ici. Je ne parle pas d’une guerre mondiale, juste d’une guerre chez moi.

Il ne s’agit pas de savoir qui a fait ou n’a pas fait la vaisselle ou qui ne sortirait pas de la voiture pour demander son chemin ou même qui a pris le dernier morceau de mon Pain pizza mozzarella fumé.

Pain de pizza à la mozzarella fumée |  FoodieCrush.com

Non, c’est grave. Et c’est en quelque sorte de ma faute. Mais maaayyybe, par conception.

J’avais menacé de le faire pendant environ un an grâce à l’ennui qui apparaissait devant mes globes oculaires. Et finalement c’est arrivé.

Il y a quelques mois, nous avons annulé notre Direct TV. D’accord, ils l’ont déconnecté.

Vous voyez, «  quelqu’un  » a loué un film et puisque j’ai toutes les factures sur le paiement automatique et que mon mari reçoit les notifications par e-mail parce que nous ne recevons pas de relevés papier (parce que nous sommes tellement «  verts  » comme ça), et je était en dehors de la ville et ne manquait pas la télévision, donc je n’ai pas vraiment tenu compte de ses demandes de paiement de la facture de dang, un décompte d’environ 8 dollars a fait en sorte que nos habitudes de visionnage traditionnelles mordent la poussière.

Pain de pizza à la mozzarella fumée |  FoodieCrush.com

Plus de Today Show avec leur pseudo journalisme et leurs fausses amitiés à réveiller. Fini les plaisanteries de fin de soirée à la télé avec Dave. Et plus de Food Network ou de Real Housewives. Puisqu’il s’agissait de l’étendue de mes habitudes de visionnage de la télévision, en particulier compte tenu de la boiterie qui est produite et intitulée «Must Watch Summer TV», nous avons décidé de ne pas le faire.

Au lieu de cela, nous nous sommes inscrits pour regarder chaque épisode Netflix jugé disponible de Sons of Anarchy, Orange is the New Black et jusqu’à la saison 3 de Breaking Bad. Oh Walter, comment tout s’est-il passé si incroyablement mal et Jax va-t-il pousser ses cheveux pour la nouvelle saison afin qu’il ne ressemble pas à un diplômé d’école préparatoire chevauchant une Harley? Je veux dire qu’il est toujours aussi mignon qu’un bouton et tout, mais… le personnage agit s’il vous plaît.

Mon homme avait convenu qu’il était temps de laisser passer le câble Direct TV. À une condition: que lorsque la saison de football se déroulerait, nous réévaluerions la situation.

Pain de pizza à la mozzarella fumée |  FoodieCrush.com

Il était d’accord jusqu’à l’automne parce que, comme nous le savons tous, automne = football = week-end, regarder la télévision = bavarder avec vos amis et les gens de la caisse de l’épicerie pour savoir qui a complètement foiré le grand match le week-end dernier = totalement un brise-glace social.

Et puis il y a le spectacle du jour du match… et les accidents de Nascar et le jockey de position… et les bourdonnements indéfiniment de Dan Patrick et de blâmer un quart-arrière non professionnel en fauteuil. Toutes choses aimées par les garçons qui seront toujours des garçons.

Pouah. Garçons. Avons-nous en quelque sorte complètement oublié Paula Deen?

La semaine dernière, nous sommes allés chez notre ami pour regarder le match de football de lancement de la rivalité dans l’État. J’ai esquivé une balle avec celui-là. Ensuite, nous étions hors de la ville et dans les bois pour tout ce qui ressemblait à du sport veillant sur la fête du Travail. Essuyant le front maintenant.

Mais nous voici avec le voyage de la première semaine vers le Superbowl, sans parler du combat du football universitaire aux championnats nationaux officiellement à nos pieds sans télévision en direct ni Colin Kaepernick en vue.

J’attends juste d’être appelé pour une pénalité par mon homme à la recherche de son centre sportif. Et puis il y a moi, le câble qui évite le génie maléfique …

(Cet article entier est vraiment un test pour voir si mon mari lit ces choses tout au long. Si vous le faites bébé, j’ai une peau de porc chanceuse pour vous.)

Pain de pizza à la mozzarella fumée |  FoodieCrush.com

Pain pizza mozzarella fumé

Ingrédients

  • 1
    pain rond au levain
  • 1/2
    Coupe
    1 bâton de beurre
  • 1
    cuillerée à soupe
    Origan
  • 1
    cuillère à café
    sel à l’ail
  • 3/4
    Coupe
    Fromage mozzarella fumé
    déchiqueté
  • 1/2
    Coupe
    parmesan
    râpé
  • Sauce marinara pour tremper

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 ° F. Trancher un rond de pain au levain dans le sens de la longueur, puis en travers à environ ¼ de pouce du bas du rond.

  2. Mettre le beurre dans un bol allant au micro-ondes avec de l’origan et du sel à l’ail et cuire 30 secondes au micro-ondes. Remuer et cuire encore 30 secondes. Sortir du micro-ondes et arroser par incréments de 1 cuillère à soupe sur chaque côté des tranches de pain, en réservant 1 cuillère à soupe de beurre.

  3. Mélanger la mozzarella fumée et le parmesan et farcir les tranches de pain de fromage. Arroser le dessus de la cuillère à soupe restante de beurre. Envelopper le pain de papier d’aluminium et cuire au four pendant 30 minutes, puis ouvrir le papier d’aluminium et cuire encore 5 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Retirer du four et servir immédiatement avec la sauce marinara chaude pour tremper.

Quoi qu’il en soit, nous trouverons un moyen de faire du football. Avec ce ooey gluant Recette de pain pizza à la mozzarella fumée à mélanger dans de la sauce marinara maison (comme celui-ci ou celui-ci et celui-ci pour la mise en conserve) en marge de la télé, moins ces poussins aux pompons.

Je ne pense pas que je dois vous dire que cette recette serait aussi un gros morceau pour un festin italien. Heck, prenez-le pour le petit déjeuner si vous osez. Je veux dire, qui pourrait te blâmer, c’est comme un gros oignon fleurissant.

Pendant que vous pensez au football, à la mozzarella et à mon esquive de la facture du câble, voici quelques favoris du vendredi pour vous emmener dans votre week-end.

Aaanddd… les gagnants du concours de recettes 2013 de la Grilled Cheese Academy sont… (si vous regardez du travail, ce lien a du son.)

C’est ici! Combats de chats, bustiers et trop de champagne: le guide de l’amateur de la Fashion Week (+ regardez à quel point Sean, l’homme modèle de 6,5 millions de dollars, est chaud avec ce regard maussade.)

Vous voulez prendre de meilleures photos? Cette classe a l’air fantastique et vous pouvez y gagner une place.

Joyeux Rosh Hashana! Faites-en une nouvelle année encore plus heureuse avec cet incroyable gâteau au miel.

Voici maintenant un endroit enchanté pour vous sortir de la chaleur. Superbe!

Astucieux et mignon! Le salon de manucure de My Smudge aura lieu ce week-end et je le vois totalement au menu. Ongles scintillants d’or.

Whoa! Maintenant, vous pouvez vérifier votre courrier électronique et programmer des épingles (! PLANIFIER DES ÉPINGLES QUE JE DIT!) Tout en recherchant sur Facebook les manigances de votre petit ami à Las Vegas tout en riant au dernier tweet de Conan. Téléchargez l’application qui fait tout.

Que faire d’autre avec votre trop-plein de tomates? Avoir un potluck de tomates!

24 $ pour un rouge à lèvres? Celui-ci en vaut vraiment la peine et convient à tout le monde.

7 articles à lire si vous prenez votre blog au sérieux.

Je meurs de faim et voici pourquoi. Mon dîner de rêve du week-end a un flair pour l’automne et une touche de football: Cocktail à la bière Golden Ale, Nachos Burger noir et bleu, Boulettes de viande au cheddar de dinde aux herbes et Cidre de pomme dur et Beignets de citrouille de Gran (hors de ce monde!)

Mes nouvelles bottes! Combat prêt.

Un bon rappel: les leçons de vie que j’ai apprises au cours de mes 30 ans. # 7 semble résonner avec moi parce que le vin en boîte est parfois aussi chez moi.

Avez-vous des plantes d’intérieur? J’avais l’habitude, mais depuis que j’ai déménagé dans notre nouvelle maison, il y a 5 ans, j’ai abandonné le vert à l’intérieur. Ces maisons incroyables me poussent à ramener le vert, en particulier # 1, oh ces fenêtres! Et que se passe-t-il dans le n ° 10?

Passez un bon week-end et mangez-le bien.

Cet article contient des liens d’affiliation. Merci de me soutenir ainsi que mes partenaires qui me permet de créer du nouveau contenu spécial pour mes lecteurs. Toutes les opinions sont les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest? Merci d’avoir lu et s’il vous plaît rester en contact en vous abonnant à FoodieCrush.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *