Diner

Ma recette de sandwich Reuben préférée

C’est un sandwich au sens le plus classique des sandwichs. Mais c’est beaucoup plus que cela. C’est grillé et fromage plus croustillant et gluant. Passez les serviettes.

Ma recette de sandwich Reuben préférée |  foodiecrush.com #sandwich #classique #recette #sauce #meat

C’est un sandwich au sens classique des sandwichs. Mais c’est beaucoup plus que cela.

C’est grillé. C’est ringard. C’est croquant et gluant à la fois. Il demande à être trempé dans de la soupe aux boulettes de matzo, et dans notre famille, c’est le cas.

Et c’est probablement le seul sandwich dont j’ai vraiment envie.

Je parie que vous connaissez ce sentiment. C’est déchirant, je m’en fous si je suis au régime, alléchant-quand-vous-pensez-y-penser! Pour l’amour de Dieu, donnez-moi juste une bouchée!

Et plus de serviettes. Beaucoup plus de serviettes.

Bœuf salé et chou à la mijoteuse foodiecrush.com-12

Je suis devenu un aficionado de reuben en 4e année environ. C’est à peu près le moment où ma mère et moi avons commencé à faire du shopping. Nous nous rendions dans la grande ville de Salt Lake pour faire du lèche-vitrines où j’essaierais de la convaincre de m’acheter un t-shirt à écusson à repasser Farrah Fawcett, et elle essaierait de me convaincre de porter une jupe-culotte. Annnnnnd, ils sont de retour. Pouah.

Après le shopping, nous avons toujours pris le temps de déjeuner. Je pense que secrètement, le shopping n’était qu’une excuse pour déjeuner. Nous nous sommes presque toujours retrouvés au Pub, normalement réservé aux adultes, mais comme j’étais avec maman, je suis entré aussi.

C’est là que j’ai eu mon premier Ruben. Cela a changé ma vie et m’a gâté pour tout autre sandwich éclipsant cette bouchée de choucroute charnue entre deux tranches de pain de seigle. D’autres resteraient solidement à jamais dans l’ombre de sa grandeur de sandwich.

Ma recette de sandwich Reuben préférée |  foodiecrush.com

Alors, quand vient le temps de la Saint-Patrick et l’occasion de sortir la mijoteuse pour préparer mon corned-beef préféré à la mijoteuse, je prévois TOUJOURS des sandwichs après.

Oui, je vais même gypter les membres de la famille sur leur portion de corned-beef si je vois que nous manquons de restes pour les sandwichs fixins.

Ils me remercient toujours plus tard.

À propos de la recette

Pour commencer ce sandwich tueur, j’opte toujours pour le corned-beef plutôt que pour le pastrami. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, je commence avec du corned-beef fait maison plutôt que ce que vous pourriez trouver à l’épicerie. Je préfère simplement les morceaux plus charnus plutôt que les tranches fines et rasées. S’il me reste du jus supplémentaire de la cuisson de mon corned-beef, je le garde séparément et je réchauffe le corned-beef dans le jus pour l’humidifier et le parfumer avant de le superposer sur le pain. Sinon, un rapide zap dans le micro-ondes fonctionne pour le réchauffer pour moi.

Ma version du meilleur reuben concerne les fixins, qui sont peu nombreux, ce qui en fait un sandwich très simple à faire.

Ma recette de sandwich Reuben préférée |  foodiecrush.com

L’un des ingrédients clés est un très bon pain de seigle. Il peut parfois être difficile de trouver un pain de seigle tranché épais et décent, mais si vous recherchez une boulangerie locale, vous aurez, espérons-le, de la chance. Les graines de seigle avec des morceaux de carvi ajoutent une saveur herbacée unique à n’importe quel ruben. J’ai trouvé mon pain Rye Swirl Pullman dans notre boulangerie Stoneground locale. J’imagine que c’est plus abondant en mars lorsque les reubens sont plus demandés, donc c’est plus facile à trouver.

Le prochain est le fromage. J’ai utilisé un fromage suisse tranché pour ce sandwich et mis une tranche à la fois sur le morceau de pain inférieur et le morceau de pain supérieur. Le fromage fondu agit comme une barrière pour que votre pain ne devienne pas détrempé si vous ajoutez un peu de jus supplémentaire ou de jus de choucroute. Je dis juste que tu pourrais.

Une vinaigrette russe maison relie ce sandwich. Je suis en quelque sorte bâillonnée à l’idée que je préparais cette vinaigrette pour moi-même à l’heure du dîner quand j’étais enfant et que je l’appelais la vinaigrette des Mille-Îles, en la badigeonnant de laitue iceberg et de concombres. Tellement gourmand! Ces jours-ci, je le garde spécialement pour ce sandwich. Mon ingrédient secret est une cuillère à soupe de jus de cornichon. Il ajoute juste le bon coup de pied de vinaigre.

Ma recette de sandwich Reuben préférée |  foodiecrush.com

Assurez-vous de bien égoutter la choucroute pour que votre sandwich ne soit pas détrempé. Si vous n’êtes pas fan de la choucroute, essayez plutôt la salade de chou. C’est ma recette de salade de chou maison préférée.

N’oubliez pas de beurrer l’extérieur de votre pain avant d’empiler votre sandwich haut et de beurrer l’extérieur du pain afin que les bosses et les crevasses de votre pause s’alignent comme si elles étaient encore en formation de pain.

J’utilise une poêle en fonte et je fais cuire mes sandwichs à feu moyen-doux, juste assez pour faire fondre le fromage et faire griller doucement le pain.

Ma recette de sandwich Reuben préférée |  foodiecrush.com

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Ma recette de sandwich Reuben préférée

Ingrédients

  • 1/2
    tasse
    Mayonnaise
  • 1
    cuillerée à soupe
    jus de cornichon sucré
  • 1
    cuillère à café
    relish sucrée au cornichon
  • 1
    cuillère à café
    jus de citron
  • 1
    cuillère à café
    crème de raifort
  • 4
    tranches
    pain de seigle marbré
  • 3-4
    cuillères à soupe
    le beurre
    adouci
  • 4
    tranches
    fromage suisse
  • 1/2
    broyer
    corned-beef cuit
    réchauffé
  • 1/2
    tasse
    Choucroute
    drainé

Instructions

  1. Mélanger la mayonnaise, le jus de cornichon, la relish de cornichon, le jus de citron et la crème de raifort dans un petit bol et réserver.

  2. Préchauffer une poêle à feu moyen à moyen-doux. Beurrer un côté de chacune des tranches de pain et placer les côtés beurrés ensemble. Sur un ensemble de pain, déposer une tranche de fromage suisse sur le pain, puis garnir de la moitié du corned-beef réchauffé, puis de la moitié de la choucroute égouttée et de la moitié de la vinaigrette russe. Placer le sandwich côté beurré dans la poêle et garnir d’une autre tranche de fromage et de l’autre côté du pain, côté beurré vers le haut. Couvrir avec un couvercle et cuire jusqu’à ce que le fromage fonde et que le pain soit doré. Retourner et cuire de l’autre côté. Répétez avec les ingrédients de l’autre sandwich.

Ma recette de sandwich Reuben préférée |  foodiecrush.com #sandwich #classique #recette #sauce #meat

Queen of Corned Beef pour un jour – et plus

Ce combo de saveurs est bon pour plus que de simples sandwichs. Voici quelques idées pour prendre soin de tous vos restes.

Sandwich au hachis de boeuf salé et aux œufs de courir à la cuisine sur foodiecrush.com

Sandwich au hachis de boeuf salé et aux œufs

Parce que tout est encore mieux avec un œuf dessus.

Obtenez la recette | Courir vers la cuisine

Rouleaux de bœuf salé et de chou de Créé par Diane sur foodiecrush.com

Rouleaux d’oeufs au bœuf salé et au chou

Maintenant, c’est ainsi que vous faites tourner vos restes pour gagner.

Obtenez la recette | Créée par Diane

Recette de pain facile au fromage Reuben Pull Apart de Crunchy Creamy Sweet sur foodiecrush.com

Recette de pain facile au fromage Reuben à séparer

Cet apéritif rend parfaitement acceptable de manger votre reuben à tout moment de l’année.

Obtenez la recette | Crémeux Croquant Doux

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest?

Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *