Déjeuner

Les meilleurs rouleaux de homard (avec du beurre et de la mayonnaise)

Dans le grand débat sur la question de savoir si les rouleaux de homard sont les meilleurs lorsqu’ils sont servis à la Connecticut avec du beurre fondu ou à la façon du Maine avec de la mayonnaise citronnée, je dis de faire un combo des deux! Croyez-moi, vous allez adorer ça.

Rouleaux de homard |  foodiecrush.com

Dans un monde de listes de best-of et où tout le monde a une opinion, choisir comment faire les meilleurs rouleaux de homard revient à nommer le meilleur match du Super Bowl de tous les temps, que ce soit une pizza à croûte mince ou de style Chicago le meilleur film de tous les temps.

Aussi simple qu’ils soient à faire, le meilleur débat sur les rouleaux de homard se résume toujours à deux choses: du beurre ou de la mayonnaise? Personnellement, je les aime tous les deux.

Dans cette recette, le homard est réchauffé dans du beurre puis ajouté à la simple vinaigrette à la mayonnaise avant d’être chargé dans un petit pain fendu, grillé au beurre et moelleux.

Les repas d’été sont arrivés et je suis là pour ça.

Vinaigrette au homard |  foodiecrush.com

Qu’y a-t-il dans les rouleaux de homard

La liste des ingrédients de ces rouleaux de homard est simple et maigre, en harmonie avec les saveurs classiques pour que la viande de homard brille à travers.

  • Chair de homard
  • Le beurre
  • Mayonnaise
  • Jus et zeste de citron
  • Céleri haché
  • Ciboulette hachée
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • Petits pains moelleux de style Nouvelle-Angleterre ou pains à hot-dog

Viande de homard |  foodiecrush.com

Quel type de homard convient le mieux aux rouleaux de homard

Il y a deux façons d’obtenir vos mitaines sur le homard pour les rouleaux de homard:

Si vous habitez sur la côte est, considérez-vous chanceux d’avoir du homard fraîchement pêché à portée de main.

Si vous avez le budget, commandez les crustacés vivants en ligne et faites-les expédier à votre porte. Vous pouvez également les rechercher sur les marchés asiatiques et dans certains supermarchés haut de gamme. Pour le reste d’entre nous, le homard congelé est plus probable dans les cartes.

Pour cette recette, vous aurez besoin d’une livre de chair de homard. Pour le homard frais, un homard de 1 livre donne entre 3 et 3 3/4 onces de homard, selon la saison.

Si vous faites cuire du homard frais à la vapeur, voici un tutoriel.

Au lieu de cuisiner frais, j’ai acheté de la viande de homard cuite et congelée qui comprend le jarret, les pinces et la viande de queue pour toutes ces morsures de homard sucrées. Vous pouvez également choisir des queues congelées, les cuire ou les cuire à la vapeur et les hacher grossièrement.

Vinaigrette au homard |  foodiecrush.com

Vinaigrette au homard

Simple mais savoureuse, la vinaigrette de ces rouleaux de homard est plus que facile à préparer.

N’exagérez pas la mayonnaise. Surhabiller la viande de homard sucrée avec des monticules gloppy de mayonnaise est l’un des plus grands travestis pour arriver à un rouleau de homard. Gardez la mayonnaise légère en utilisant un peu de 1/4 tasse de mayonnaise, et jus de la bonne quantité pour 1 livre de chair de homard.

Ajoutez un croquant de céleri. Bien que le céleri puisse être un ingrédient controversé avec lequel certains puristes de rouleaux de homard seront en désaccord, j’aime le croquant et le changement de texture qu’il contribue. Coupez-le en petits dés pour ne pas submerger chaque bouchée.

Utilisez à la fois du jus et du zeste de citron fraîchement pressés. Pour éviter une vinaigrette aqueuse ou fine qui peut faire un pain détrempé, ajoutez du jus de citron et du zeste de citron à la mayonnaise pour cette saveur zippée qui égaye tous les fruits de mer. Pour des résultats plus faciles, zester le citron entier pendant qu’il est ferme et solide avant de le presser.

Ciboulette. La ciboulette à la saveur d’oignon ajoute non seulement des morceaux de chaleur, mais elle constitue également une garniture savoureuse quand un supplément est saupoudré sur le dessus. Pour plus de variété, essayez plutôt l’estragon haché, l’oignon rouge ou l’oignon vert haché.

Homard au beurre |  foodiecrush.com

Les rouleaux de homard se beurrent

La meilleure bouchée de ce rouleau de homard est la première bouchée, lorsque le pain est encore chaud et grillé et que la chair de homard est réchauffée et beurrée et mélangée à la vinaigrette à la mayonnaise.

Réchauffez doucement la chair de homard dans du beurre fondu. Avant de le combiner avec la vinaigrette à la mayonnaise, faites chauffer la chair de homard dans une poêle de beurre fondu pendant 2-3 minutes. Faites attention de ne pas le cuire longtemps, sinon il deviendra dur et trop cuit.

Salade de homard |  foodiecrush.com

Cuillère

Laissez le beurre juteux dans la poêle. Pendant la cuisson, le homard libère du jus dans le beurre qui, tout en ayant un goût délicieux, rendra la vinaigrette liquide si tout est ajouté à la mayonnaise. Utilisez une cuillère à fentes pour transférer la chair de homard dans la vinaigrette, mais ne vous inquiétez pas si une partie de cette bonté beurrée y parvient également.

Meilleurs rouleaux pour rouleaux de homard |  foodiecrush.com

Le meilleur pain pour les rouleaux de homard

En raison de la viande tendre et des arômes délicats, il s’agit d’un sandwich où le rouleau sur lequel il est servi peut faire ou défaire le repas. Je veux dire, ça fait même partie du nom!

Faites-en un pain moelleux et beurré. Les pains à hot-dog de style Nouvelle-Angleterre sont le véhicule classique pour la salade de homard, mais sont parfois difficiles à trouver. Faites avec des œufs et du beurre, des petits pains briochés avec une mie tendre et moelleuse ou des pains hawaïens sont également des options. Bien qu’un petit pain à hot-dog fendu sur le côté suffira, évitez les petits pains secs ou sur le point de devenir rassis. Doux et visqueux sont ce que vous recherchez ici.

Trancher les côtés du pain, le beurre et le pain grillé. Exposer la texture crumby en coupant une fine marge des côtés du pain, puis griller dans une casserole avec du beurre fondu ajoute une autre couche de richesse chaude pour les rouleaux de homard.

Salade de homard |  foodiecrush.com

Combien de homard y a-t-il dans un rouleau de homard

Ce n’est pas le plat idéal, alors remplissez ces rouleaux de homard de tout ce que vous avez. Prévoyez 1/4 livre de salade de homard pour chaque pain.

Bien que ce ne soit pas classique, un morceau de laitue à feuilles peut être ajouté au pain avec le homard. Mais attention, les fusspots de rouleaux de homard peuvent ne pas être d’accord.

Rouleaux de homard |  foodiecrush.com

Que servir avec les rouleaux de homard

Que seraient des rouleaux de homard sans un côté de croustilles? Pour moi, le plus salé et le plus croquant, mieux c’est. Les chips de bouilloire au sel et au vinaigre sont mes préférées et ajoutent un grand contraste au pain moelleux et au homard.

Plus d’idées de recettes de homard

Si vous faitese cette recette, faites-le moi savoir! Laisser un ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ classement par étoiles sur cette recette ci-dessous et laissez un commentaire, prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Les meilleurs rouleaux de homard (avec beurre et mayonnaise)

Dans le grand débat sur la question de savoir si les rouleaux de homard sont les meilleurs lorsqu’ils sont servis à la Connecticut avec du beurre fondu ou à la façon du Maine avec de la mayonnaise citronnée, je dis de faire un combo des deux! Croyez-moi, vous allez adorer ça.

Ingrédients

  • 1
    broyer
    chair de homard congelée
    viande, décongelée ou cuite de deux homards vivants de 1 1/2 à 2 livres
  • 1/4
    tasse
    céleri émincé
  • 1/4
    tasse
    Mayonnaise
  • 1
    cuillerée à soupe
    ciboulette émincée
  • 1
    cuillerée à soupe
    jus de citron
  • 1
    cuillère à café
    zeste de citron
  • 1/4
    cuillère à café
    sel casher
  • 4
    brioche fendue, pains à hot-dog style Nouvelle-Angleterre
    , avec côtés coupés
  • 1/4
    cuillère à café
    poivre noir fraichement moulu
  • 4
    cuillères à soupe
    beurre
    , divisé

Instructions

  1. Rincer la chair de homard et éliminer les coquilles qui se détachent. Égouttez-les bien pour que la sauce mayonnaise ne devienne pas liquide. Hacher ou déchirer en gros morceaux et réserver.

  2. Dans un grand bol, mélanger le céleri, la mayonnaise, la ciboulette, le jus de citron, le zeste de citron, le sel casher et le poivre noir moulu. Goût pour l’assaisonnement.

  3. Dans une grande poêle à feu moyen, faites fondre 2 cuillères à soupe de beurre et ajoutez la chair de homard. Cuire en remuant pendant 2 minutes jusqu’à ce que le tout soit chaud et beurré partout. À l’aide d’une cuillère à fentes, incorporez la chair de homard dans le mélange de mayonnaise et remuez pour enrober. Jeter le beurre et le jus de homard et essuyer la poêle. Faire fondre le reste du beurre dans la poêle à feu moyen; faire griller les petits pains sur les côtés coupés environ 2 minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient dorés et grillés.

  4. Chargez chaque pain de la viande de homard à parts égales et garnissez avec plus de ciboulette si vous le souhaitez. Servir avec des croustilles.

Apports nutritionnels

Les meilleurs rouleaux de homard (avec beurre et mayonnaise)

Quantité par portion

Calories 404
Calories provenant des lipides 216

% Valeur quotidienne*

Gros 24g37%

Lipides saturés 9g56%

Cholestérol 180 mg60%

Sodium 1032 mg45%

Potassium 297 mg8%

Les glucides 22g7%

Fibre 1g4%

Sucre 3g3%

Protéine 23 g46%

Vitamine A 411IU8%

Vitamine C 3 mg4%

Calcium 175 mg18%

Le fer 2 mg11%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Rouleaux de homard |  foodiecrush.com

Plus d’idées de recettes de sandwichs

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *