Diner

Les meilleurs poivrons farcis mexicains

Avec du bœuf haché, du fromage et du riz, considérez cette recette de poivrons farcis mexicains comme votre taco préféré dans une coquille de poivron sain, et vous serez à mi-chemin de la frontière pour en demander plus.
Poivrons farcis mexicains au fromage |  foodiecrush.com #beef #peppers #stuffedpeppers #healthy #easy #mexican

Les poivrons farcis pourraient être le repas santé par excellence livré dans un récipient de légumes s’il y en a un. Et oui, j’ai dû chercher comment épeler la quintessence.

Mais ce n’est pas une recette ordinaire de poivrons farcis. Il porte un peu de ce fanfaron mexicain que l’on trouve plus souvent dans votre restaurant de tacos préféré où vous vous dirigez avec les meilleures intentions de manger un peu plus léger (tenez le guac s’il vous plaît), mais sortez en saisissant votre instinct qui est maintenant sur le point d’exploser grâce à le combo de plateaux mexicains dont vous aviez juré que vous en garderiez la moitié pour plus tard – et non.

J’ai plusieurs recettes de poivrons farcis ici sur le blog, comme des poivrons farcis du sud-ouest, des poivrons farcis au poulet crémeux et aux champignons et ma version des poivrons farcis au bœuf haché classique. Ils sont évidemment l’un de nos dîners faciles préférés.

Ce riff de la recette classique de poivrons farcis est épicé au Mexique pour une façon plus légère de prendre votre repas mexicain préféré. Et encore mieux, tout est cuit dans une seule poêle.

Ingrédients de poivrons farcis mexicains |  foodiecrush.com

Ingrédients dans les poivrons farcis mexicains

Ces poivrons farcis profitent de tous les ingrédients préférés des consommateurs du monde entier qui aiment la cuisine mexicaine, notamment:

  • Poivrons rouges, jaunes, oranges ou verts
  • Boeuf haché maigre
  • Riz blanc cuit directement dans la sauce (ou utilisez des restes de riz si vous préférez)
  • Salsa de style restaurant en pot
  • Oignon
  • Épices mexicaines classiques de cumin et de poudre de chili
  • Fromage (parce que la nourriture mexicaine a toujours meilleur goût avec du fromage fondu)

Saler les poivrons |  foodiecrush.com

Précuire les poivrons pour les poivrons farcis

La première étape consiste à préparer les poivrons. Tige et épépine les poivrons, en les coupant autour du dessus au lieu de les couper en deux. J’adore les poivrons presque plus que la farce, donc je suis toujours pour plus de poivre, plus mieux.

L’une des questions les plus posées sur la fabrication des poivrons farcis est combien de temps faites-vous cuire les poivrons?

J’ai un secret qui réduit le temps de moitié.

Le micro-onde. Poivrons sous pellicule plastique |  foodiecrush.com

Je précuit mes poivrons en les ajoutant dans un plat allant au micro-ondes et en saupoudrant l’intérieur des poivrons avec un peu de sel casher, puis en ajoutant 1/4 tasse d’eau au fond du plat.

Couvrir les poivrons et leur donner un souffle de 5 minutes au micro-ondes pour les précuire et les ramollir. Je les laisse reposer à couvert pendant environ 10 minutes pour continuer à cuire à la vapeur pendant que la garniture cuit.

Ce qui nous amène à…

Farce au bœuf haché aux poivrons farcis à la mexicaine |  foodiecrush.com

Bœuf haché et garniture de riz aux poivrons farcis mexicains

L’un de mes objectifs en créant ces poivrons farcis était d’en faire un plat unique que vous pouvez préparer sans trop de préparation ni de réflexion préalable. La plupart des recettes de poivrons farcis nécessitent du riz précuit. Dans cette recette, le riz est cuit avec la sauce.

Tout d’abord, le bœuf haché est doré avec l’oignon. Ensuite, ajoutez une salsa de bonne qualité de style restaurant, ainsi que les épices mexicaines classiques, le cumin et la poudre de chili. La salsa est un ingrédient en une seule étape qui ajoute l’ail, les tomates et les épices d’un seul coup.

De l’eau et du riz sec sont ensuite ajoutés à la combinaison de viande où tout cuit et le riz absorbe les saveurs et l’eau pour devenir tendre. Incorporer plus d’eau au besoin jusqu’à ce que le riz soit tendre.

Farce au bœuf haché aux poivrons farcis à la mexicaine |  foodiecrush.com

Comment faire des poivrons farcis

Farcir les poivrons précuits avec la garniture chaude. Cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu’à tendreté, puis garnir de fromage râpé et cuire encore quelques minutes, jusqu’à ce que le fromage fonde et commence à bouillonner.

Si vous avez de la farce supplémentaire, déposez-la autour du bas des poivrons pour la faire cuire à côté.

Ces poivrons peuvent être préparés à l’avance et réfrigérés jusqu’au moment de la cuisson au four. Si vous faites cuire directement du réfrigérateur, ajoutez quelques minutes de plus pour amener à température et faites cuire complètement.

Poivrons farcis mexicains au fromage |  foodiecrush.com #beef #peppers #stuffedpeppers #healthy #easy #mexican

Crock Pot ou poivrons farcis à la mijoteuse

Cette recette de poivrons farcis est l’une des plus faciles à faire passer à la mijoteuse ou à la mijoteuse.

Pour cuire dans la mijoteuse, préparez la recette comme indiqué à l’étape 3. Vaporisez l’intérieur de votre mijoteuse avec un enduit à cuisson avant d’ajouter les poivrons farcis, en ajoutant toute garniture supplémentaire au fond de l’insert de la mijoteuse. Attendez d’ajouter le fromage jusqu’à la dernière demi-heure de cuisson.

Cuire 3 heures à feu vif ou 5 heures à feu doux, ou jusqu’à ce que les poivrons soient tendres et tendres.

Comment congeler des poivrons farcis

Les poivrons farcis sont très simples à congeler et à réchauffer pendant les journées chargées. Suivez les instructions jusqu’à l’étape 5. Couvrez hermétiquement d’une feuille d’aluminium et congelez jusqu’à 2 mois.

Pour cuire des poivrons farcis congelés, ne pas décongeler, mais cuire directement de congelé et recouvert de papier d’aluminium à 400 ° F pendant 1 1/2 heure.
Poivrons farcis mexicains au fromage |  foodiecrush.com #beef #peppers #stuffedpeppers #healthy #easy #mexican

Accompagnements accompagnés de poivrons farcis

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Poivrons farcis mexicains

Avec du bœuf haché, du fromage fondu, du riz et de la salsa en pot cuits dans une casserole, cette recette de poivrons farcis mexicains est comme un taco sain dans une coquille de poivron.

Ingrédients

  • 6
    poivrons
    , tiges et sommets enlevés, puis épépinés et
  • 1
    broyer
    90% de bœuf haché maigre
  • 1
    Oignon moyen
    haché, environ 1 1/2 tasse
  • 24
    once
    pot de salsa de style restaurant
  • 1
    cuillère à café
    poudre Chili
  • 1
    cuillère à café
    cumin
  • 1
    tasse
    riz blanc à grains longs
  • 2
    tasses
    l’eau
  • 1/2
    cuillère à café
    sel casher
  • 1
    tasse
    fromage rapé
    , Mélange mexicain ou cheddar
  • 2
    cuillères à soupe
    coriandre hachée
  • 1/4
    tasse
    Crème fraîche
    , optionnel

Instructions

  1. Préchauffez le four à 350 degrés F.

  2. Faire dorer le bœuf haché dans une grande poêle à frire à feu moyen-vif pendant 5 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit presque entièrement cuit. Ajouter l’oignon cuit jusqu’à ce qu’il soit ramolli, environ 5 minutes de plus. Incorporer la salsa en pot, la poudre de chili et le cumin. Ajouter le riz blanc et l’eau, assaisonner de sel casher et porter à ébullition, puis réduire à moyen-doux. Couvrir et cuire 20 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que le riz soit tendre, en ajoutant plus d’eau si nécessaire. Lorsque le riz est tendre, incorporer les 3/4 de la coriandre hachée, en réserver un peu pour la garniture.

  3. Pendant la cuisson de la viande et du riz, coupez le dessus des poivrons, déposez les côtes et les graines à la cuillère, puis rincez. Saupoudrez légèrement l’intérieur des poivrons avec du sel casher et placez-les dans un plat allant au micro-ondes avec 1/4 tasse d’eau. Couvrir d’une pellicule plastique et cuire au micro-ondes pendant 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils ramollissent tout en conservant leur forme.

  4. Transférer les poivrons dans un plat allant au four de 3 litres. Remplissez les poivrons avec le mélange chaud de viande et de riz.

  5. Cuire au four de 18 à 20 minutes ou jusqu’à ce que les poivrons soient tendres. Saupoudrer de fromage et chauffer pendant une minute ou deux supplémentaires jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Garnir de coriandre hachée et de crème sure si vous le souhaitez et servir.

Notes de recette

Choisissez une variété de couleurs de poivron, ou une seule si vous préférez.

Utilisez n’importe quel type de salsa et indice de chaleur que vous préférez.

Apports nutritionnels

Poivrons farcis mexicains

Quantité par portion

Calories 399
Calories provenant des lipides 135

% Valeur quotidienne*

Gros 15 g23%

Lipides saturés 7g44%

Cholestérol 69 mg23%

Sodium 1185 mg52%

Potassium 919 mg26%

Les glucides 42 g14%

Fibre 5g21%

Sucre 11g12%

Protéine 25 g50%

Vitamine A 4564IU91%

Vitamine C 155 mg188%

Calcium 175 mg18%

Le fer 3 mg17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Poivrons farcis mexicains au fromage |  foodiecrush.com #beef #peppers #stuffedpeppers #healthy #easy #mexican #sourcream

Plus de recettes de poivrons farcis

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et faites livrer chaque article ainsi que du contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Découvrez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il peut y avoir des liens d’affiliation dans ce post pour lesquels je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *