Déjeuner

Les meilleurs hamburgers à l’ail JAMAIS

Ces hamburgers à l’ail juteux et de renommée mondiale ne contiennent que trois assaisonnements et une légion de fans, et sont tout simplement l’un des meilleurs hamburgers que vous dégusterez.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  #recettes #onthegrill #beef foodiecrush.com

C’est ici! La saison des grillades est mort pour nous et ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles je suis heureux de m’associer à ce poste avec Cowboy Charcoal, car tout comme cette recette, Cowboy Charcoal est un classique.

Et cette recette de hamburger à l’ail est l’une de mes préférées de tous les temps, pour toujours, et la préférée de milliers et de milliers de personnes qui l’ont mangée pour elles-mêmes. Pas cuisiné par moi, mais par l’un des joints les plus classiques de Salt Lake City, l’endroit qui a détenu le titre de meilleur burger à l’ail de l’Utah.

Jusqu’à maintenant.

La première fois que j’ai eu ce hamburger, c’était à un rendez-vous avec mon petit ami d’alors, maintenant mari, au notoire The Cotton Bottom Inn de Salt Lake City. Reposant au pied de deux canyons de ski, ce bar de plongée est LE spot de la ville où s’arrêter pour une bière et une partie de billard ou deux après avoir skié dans l’un des canyons de Cottonwood en hiver ou pour profiter du soleil patio après une randonnée au printemps, en été et en automne.

Je ne sais pas si quelqu’un vient réellement pour la bière, et je doute fortement que ce soit pour l’ambiance. Non, ce sont les hamburgers à l’ail pour lesquels ils sont connus. Ils sont légendaires. En fait, je ne pense pas avoir jamais vu personne commander autre chose.

Et comme le succès de toutes les légendes, leur recette est top secrète. Mais. J’ai déchiffré le code, et c’est tout.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

Même si je mange ces hamburgers depuis des années, il y avait encore des recherches à faire. Mon mari et moi sommes allés à un déjeuner de recherche (ou trois) pour disséquer quel est le secret pour rendre ces hamburgers si spéciaux et si incroyables.

Bien sûr, nous avons demandé quel était le secret. Ils ne le diront pas. C’est bon. Je suis Nancy Drew incarnée et je peux la flairer par moi-même.

Après être rentré à la maison plusieurs jours de suite avec une haleine d’ail approuvée mutuellement et une farce satisfaisante, j’ai senti que nous avions découvert quelques-uns des secrets.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

Étape 1: Allumez la Barbie

Après deux semaines complètes de pluie, le ciel ensoleillé m’a incité à mettre mes théories à l’épreuve et à sortir le bon vieux barbecue Weber pour faire le travail. C’était juste l’inspiration dont j’avais besoin pour mettre en pratique mes compétences de maître de barbecue.

Je dois vous dire quelque chose sur Cowboy Charcoal qui est si différent du type que vous connaissez peut-être le plus. Ce charbon de bois ne vient pas dans des briquettes en forme d’oreiller dont vous ne savez pas de quoi il est fait et prend un tas de liquide plus léger pour démarrer. Non. Ce produit est du charbon de bois naturel en morceaux provenant d’une entreprise qui existe depuis plus de 100 ans, et vous pouvez faire la différence à 100%.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

La première chose que vous remarquez à propos de Cowboy Charcoal est la fumée. Cela sent positivement divin. Comme un vrai barbecue, pas de liquide plus léger ni de produits chimiques. L’arôme de fumée qu’il infuse dans les aliments à cuire est parfait. Poulet. Steaks. Côtelettes. Et certainement des hamburgers. Comme je l’ai dit, classique.

Pour une fille comme moi, il est très facile de faire griller mes grillades. J’utilise une cheminée plus légère avec un peu de papier journal en bas, puis j’empile le charbon de bois sur le dessus et je l’allume. C’est vraiment le moyen le plus simple de démarrer un barbecue au charbon de bois.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

Étape 2: Posséder le Q

Une partie importante à retenir à propos des grillades est que GIRLS GRILL TOO! En fait, c’est l’une de mes façons préférées de cuisiner. Il y a un minimum de nettoyage. Vous arrivez à être à l’extérieur. Ce n’est pas juste un jeu de garçon.

Cowboy Charcoal pense que les filles sont aussi des griliers et des maîtres des stands et encourage les dames à prendre en charge le jeu de grillades dans la toute première série de barbecue du championnat féminin Fire and Ice. Ils recherchent la meilleure maîtresse de fosse pour faire griller du poulet, des côtes, du porc et de la poitrine et montrer à ces garçons comment c’est fait et 15000 $ en prix de diamants (oooo, feu + glace!) Et le titre pour démarrer.

Avez-vous le gène Q? Obtenez plus d’informations sur Fire and Ice ici.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

Étape 3: Plus mince c’est mieux mais plus d’ail est meilleur

Une de mes théories s’est avérée vraie lorsqu’il s’agit de construire vos galettes. Des galettes plus minces font de meilleurs hamburgers à l’ail. Les galettes sont simplement assaisonnées avec de la poudre d’ail, du sel casher et du poivre. Mais comme ils sont plus minces, les assaisonnements sont plus prononcés car il n’y a pas autant de surface ou de viande pour infuser la saveur.

Maintenant, j’ai dit qu’ils étaient simplement assaisonnés, mais cela ne veut pas dire SKIMPILY chevronnés. Ceci est un hamburger à l’ail. Vous voulez goûter l’ail. Alors soyez généreux. Il peut sembler que vous en ajoutez beaucoup, mais une fois que vous aurez chargé toutes les garnitures, vous goûterez pourquoi vous ne vouliez pas être avare.

Il y a quelques règles clés pour façonner votre hamburger, et les voici.

Utilisez du bœuf haché 80 à 85% de gras. Vous voulez la graisse. C’est la saveur. Composez ces calories supplémentaires ailleurs pendant la journée, oubliez peut-être le latté à la vanille à la place.

Ne malmenez pas votre viande. Une touche légère suffit. Divisez votre moyenne en 4 portions égales et formez doucement chacune en boule. La viande rétrécira alors gardez cela à l’esprit pour une portion de votre petit pain ou de votre pain.

Et voici un bon conseil: utilisez le couvercle de l’une de vos casseroles pour briser le hamburger en un mince rond. S’il a un arc un peu concave, c’est tant mieux.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

Étape 4: Grin et griller

Lorsque vous faites griller vos hamburgers, placez-les délicatement sur la grille du gril puis laissez-les.

Ne les pousse pas. Ne les bougez pas pendant les premières minutes. Vous voulez qu’ils forment une croûte afin que lorsque vous les retournez, ils ne se désagrègent pas. N’oubliez pas que ce sont des galettes plus minces, donc un toucher plus doux aide.

Comme The Cotton Bottom, j’utilise deux sortes de fromage et je les ajoute juste une minute ou deux avant la fin des hamburgers. Couvrez le gril avec le couvercle de votre gril pour une fusion plus rapide.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

Étape 5: Mais où est le chignon?

La partie la plus unique de ce hamburger est le pain. C’est ce qui rend ce hamburger si spécial et pourquoi chaque hamburger reçoit deux galettes chacun.

Parce qu’il n’y a pas de chignon.

Au lieu de cela, cette recette nécessite du pain français. Ce pain blanc gluant et moelleux que vous obtenez au kiosque de votre épicerie. Un léger croquant à l’extérieur avec du pain blanc gluant à l’intérieur. Après avoir coupé le pain en portions, je l’écrase avec ma main pour l’aplatir un peu. Cela revient généralement, je dois donc le faire plusieurs fois pour que je puisse contourner ce doozy.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

Étape 6: Comment accessoiriser

Les accessoires de ce hamburger sont standard mais il y a plusieurs composants essentiels.

Tout d’abord, l’oignon cru. Émincé. Ne le laissez pas de côté.

Laitue déchiquetée. Cela pourrait être le facteur le plus important pour obtenir le même goût de fond de coton pour le croquant à chaque bouchée.

Tomates rouges juteuses. Coupez pas trop fin, pas trop épais. Ce n’est pas un sandwich BLT ou caprese, donc la tomate est juste un joueur de soutien.

Cornichons de chips de hamburger. Pas casher. Pas de l’aneth. Pas sucré. Cornichons de chips de hamburger standard.

Tout comme chez The Cotton Bottom, ce hamburger est mieux servi avec des croustilles et des pepperoncinis en accompagnement pour un peu plus de croquant et de fronces.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  foodiecrush.com

Idées de recettes à servir avec vos hamburgers

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Les meilleurs hamburgers à l’ail JAMAIS

Ces hamburgers à l’ail de renommée mondiale ne contiennent que trois assaisonnements et une légion de fans, et sont tout simplement l’un des meilleurs hamburgers que vous dégusterez tous.

Ingrédients

  • 1 1/4
    livres sterling
    85% de boeuf maigre
  • 8
    cuillères à café
    poudre d’ail
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • 4
    tranches
    fromage cheddar doux
  • 4
    tranches
    Fromage Monterey Jack
  • 1
    miche de pain français
  • 2
    tasses
    laitue iceberg déchiquetée
  • 2
    tranches
    oignon jaune
  • 1
    Grosse tomate
    découpé en tranches
  • Cornichons aux chips de hamburger
  • Ketchup et moutarde

Instructions

  1. Préparez le gril avec du charbon de bois dur Cowboy® et de la lumière.

  2. Divisez la viande de hamburger en 4 portions égales. Façonnez légèrement la viande en boulettes. Utilisez le couvercle d’une petite casserole (celle qui est légèrement concave fonctionne le mieux) et écrasez chaque boule en une galette.

  3. Assaisonner chaque côté des galettes avec 1 cuillère à café de poudre d’ail et de sel casher et de poivre noir fraîchement moulu.

  4. Une fois que le gril est chaud et que les charbons sont cendrés, étalez le charbon de bois dans le bas du gril et placez les hamburgers sur la grille du gril. Faites cuire les hamburgers sans être dérangés jusqu’à ce qu’ils brunissent sur les bords et retournez-les une fois. Ajoutez une tranche de fromage cheddar et une tranche de fromage Monterey Jack à chaque hamburger. Garnir du couvercle du gril pour faire fondre le fromage.

  5. Coupez le pain français en longueurs de 5 pouces, puis coupez-le en deux. Appuyez sur le pain avec votre main pour l’aplatir légèrement.

  6. Superposez chaque petit pain français avec 2 galettes, la laitue, les oignons, la tomate et les cornichons. Ajoutez du ketchup et de la moutarde. Couper en deux et servir avec des chips et des pepperoncinis à part.

Les meilleurs hamburgers à l'ail de tous les temps |  #recettes #onthegrill #beef foodiecrush.com

Cet article était en partenariat avec Cowboy Charcoal. Comme toujours, merci d’avoir lu et de soutenir les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest?

Merci d’avoir lu et souscrire à FoodieCrush pour que chaque courrier soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *