Diner

Les meilleurs dîners en sachet de bricolage

Cuire un dîner entier dans un simple sachet d’aluminium est le rêve de tout cuisinier. Chacun peut choisir ses propres ingrédients, vous pouvez cuisiner au four ou sur le gril, et le nettoyage est minimal par la suite lors de la préparation de ces dîners en sachets d’aluminium.

Dîners en paquet de bricolage faciles |  #oven #forthegrill #healthy #easy foodiecrush.com

Cet article vous est présenté par Reynolds Wrap.

Les dîners en sachets d’aluminium les plus faciles

Si j’avais un génie dans une bouteille, ce seraient mes 3 souhaits.

1: J’aimerais pouvoir gagner à la loterie / gagner le jackpot cumulatif à Wheel of Fortune à Las Vegas / découvrir le trésor d’un pirate composé de pierres précieuses, de bijoux et de pièces de monnaie / pour ne plus jamais avoir à travailler. Je serais le meilleur philanthrope de tous les temps.

2: Je souhaite pouvoir manger ce que je veux, toute la journée, tous les jours ou à chaque fois que le caprice me frappe, et ne jamais prendre de poids.

J’aurais aimé ne plus jamais avoir à faire de vaisselle.

Malheureusement, les n ° 1 et n ° 2 sont très peu susceptibles de se produire. Mais n ° 3… maintenant c’est quelque part dans ma mire grâce à ces dîners à emporter.

Dîners en paquet de bricolage faciles |  foodiecrush.com

Le fait est que tout le monde pense aux dîners en aluminium (ou comme nous les appelions si peu polictiquement, dîners de clochards) comme le repas que vous préparez lorsque vous partez en camping. Et pour une bonne raison. Tout ce dont vous avez besoin est une feuille d’aluminium, un échantillon d’ingrédients et un peu de chaleur.

Mais à mon avis, il n’y a aucune raison d’attendre pour éteindre le feu de camp car les dîners de fleuret sont incroyablement faciles à préparer à la maison et tout le monde finit par les aimer. Les gens aiment l’idée de se remémorer des souvenirs de camping et de les manger dans la nature. C’est presque romantique comme ça.

Et encore plus, c’est l’une de mes choses préférées à préparer pour un dîner de bricolage. Chacun choisit ce qu’il veut et prépare lui-même les dîners à emporter. Et encore mieux pour l’hôtesse, le nettoyage est un jeu d’enfant et cela rend tout le monde heureux.

Mais vraiment, l’ingrédient le plus important pour un dîner en sachets de papier d’aluminium réussi est un morceau de papier d’aluminium solide, et c’est pourquoi j’utilise du papier d’aluminium Reynolds Wrap Heavy Duty pour cette situation de cuisson.

Préparez simplement une pile de feuilles d’environ 12 pouces de long et laissez tout le monde se déchaîner avec une variété d’ingrédients parmi lesquels choisir.

Dîners en paquet de bricolage faciles |  foodiecrush.com

Qu’y a-t-il dans ces dîners en sachets d’aluminium?

La liste des ingrédients pour les repas en sachets d’aluminium peut être longue et variée, mais voici ce que j’ai utilisé dans cette recette particulière:

  • Bœuf haché ou saucisse
  • Pommes de terre rouges grelots
  • Carotte
  • Oignon
  • Haricots verts en conserve
  • poivron rouge
  • Champignons
  • Pois
  • Maïs
  • Pesto
  • Le beurre
  • Ail
  • Sel et poivre
  • Assaisonnements supplémentaires au choix

Dîners en paquet de bricolage faciles |  foodiecrush.com

Comment faire des dîners en aluminium

Les dîners à base de papier d’aluminium sont l’une des recettes de dîner les plus faciles que vous puissiez préparer, mais il y a quelques points clés à retenir lors de l’assemblage de vos repas. Voici les étapes de base pour maîtriser cette recette préférée de la famille:

Étape 1: Trouvez votre graisse

Vous devez d’abord avoir une matière grasse pour que les ingrédients crus ne collent pas au papier d’aluminium pendant la cuisson. L’huile sous toutes ses formes (nature ou aromatisée), le beurre et la graisse de bacon sont tous des prétendants probables. J’aime ajouter du pesto car il a un double rôle avec l’inclusion d’herbes et d’ail dans l’huile.

Dîners en paquet de bricolage faciles |  foodiecrush.com

Étape 2: Ajoutez une protéine

Les viandes hachées comme le hamburger, la dinde hachée ou le poulet fonctionnent toutes bien dans des emballages en aluminium. Le poisson, les crevettes et les crustacés font bien aussi parce que le poisson ne met pas longtemps à cuire. Ce n’est pas le moment de mélanger une poitrine de poulet entière ou un tour de steak. Gardez cela pour cuisiner seul, bien que des versions très fines de ceux-ci fonctionneraient probablement très bien.

Les saucisses tranchées sont également une excellente option. Le tofu en dés ou le tempeh est une excellente option pour les amateurs de légumes.

Étape 3: Veg-Out

Ensuite, ajoutez des couches de légumes. À peu près n’importe quel végétarien fera l’affaire tant que vous pensez au temps de cuisson. Vous voulez des légumes plus durs comme des pommes de terre ou des carottes et des patates douces coupées en petits morceaux pour qu’ils cuisent au même rythme que les plus gros champignons coupés, les courges et les oignons.

Il n’y a vraiment aucune limite aux idées auxquelles vous pouvez ajouter. Frais, congelés, en conserve… tout fera l’affaire.

Dîners en paquet de bricolage faciles |  foodiecrush.com

Étape 4: Pimentez-le

Si vous n’ajoutez absolument rien d’autre à votre base de protéines et de légumes, vous DEVEZ ajouter du sel et du poivre. Mais ne vous arrêtez pas là, faites un saut et faites-le vraiment bien en ajoutant plus de couches de saveur.

J’ai toujours des herbes fraîches ou séchées à offrir. Basilic, origan, romarin, thym, assaisonnement italien… tout ce que vous avez qui correspond à votre combo. L’ail sel, poudre ou frais ajoute une tonne de saveur et tout le monde peut en ajouter autant ou peu qu’il le souhaite.

Essayez des épices comme le paprika fumé, le cumin, la poudre de chili, le sel ou la poudre d’ail, le zaatar et même la cannelle.

Saucez-le avec une bouchée sucrée de ketchup ou ajoutez un peu de Worcestershire et si vous êtes mon mari, de la sauce à steak. Le vin, les agrumes, le bouillon, le sambal olek, la sriracha, la sauce soja ou le pesto ajoutent tous un umami savoureux au dîner.

Dîners en paquet de bricolage faciles |  foodiecrush.com

Étape 5: Pliez et partez

Le Reynolds Wrap robuste est le meilleur véhicule de cuisson pour les dîners en aluminium. Sa robustesse garde tout intact et résiste à la perforation lors du retournement des emballages en aluminium sans avoir à créer de doubles couches.

Détachez quelques longueurs de papier d’aluminium en morceaux de 12 à 14 pouces. Vous voudrez qu’il y ait beaucoup de place pour créer votre chef-d’œuvre tout en laissant de la place dans la pochette afin que la chaleur s’accumule dans la pochette. Cette méthode est comme créer un mini-four, alors ne faites pas trop vos poches.

Placez les aliments au centre du papier d’aluminium, en superposant la graisse, les protéines et les légumes avec les épices, les herbes et les arômes. Pliez les deux bords longs l’un vers l’autre et repliez-les une ou deux fois, puis serrez bien. Pliez et sertissez chaque extrémité courte de la feuille vers le milieu afin que les bords soient tous hermétiquement scellés.

Les paquets peuvent varier en taille, assurez-vous simplement qu’ils sont scellés pour que le jus ne s’écoule pas.

Foil-Packet-Dinners-foodiecrush.com-031

Étape 6: Cuisinez et mangez

Maintenant, c’est la partie heureuse du rêve de l’artiste. Vous pouvez les cuire tous à la fois ou quelques-uns à la fois, et il n’y a pas de gâchis ni de tracas que vous cuisiniez sur le gril ou au four.

Pour le four, cuire sur une plaque à pâtisserie à 350 degrés F pendant environ 30 minutes.

Sur un gril, cuire à feu moyen-vif pendant environ 10 à 15 minutes de chaque côté, en les retournant de temps en temps.

En fonction de vos ingrédients et de la taille de vos sachets, votre temps de cuisson variera.

Paquet d'aluminium

Plus d’idées d’ingrédients pour le dîner en aluminium

Il y a deux façons de parfumer vos paquets. Soit gardez-le frais, de saison et classique avec un hamburger et quelques légumes de base comme base, soit définissez un thème et proposez des ingrédients qui correspondent à un thème ethnique, tels que:

Saveurs Americana: Sauces barbecue, saucisses, saveurs de cheeseburger ou de pain de viande, cajun, saveurs du sud-ouest, saveurs d’aile de buffle, aigre-douce hawaïenne, saveurs classiques de ragoût

Saveurs asiatiques: Japonais avec teriyaki ou miso, sauce soja, curry thaï ou piments, kim chee coréen ou gochujang ou sriracha avec riz cuit

Indien les saveurs: Saveurs tandoori, garam masala, noix de coco, haricots et riz cuit

Saveurs latines: Chimichurri, sauce jerk, haricots, bananes, herbes fraîches

Saveurs mexicaines: Piments, salsas fraîches, tomates, maïs, haricots, cumin, origan, fromage, chorizo ​​et même tortillas ou sauce enchilada

méditerranéen et saveurs italiennes: Vin, safran, chorizo, légumes frais, origan, filet d’huile d’olive, ail, sauces au pesto, parmesan

Dîners en paquet de bricolage faciles |  foodiecrush.com

Plus de recettes de dîner faciles que vous adorerez

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Les meilleurs dîners en sachet de bricolage

Lorsque vous préparez ces dîners en sachets d’aluminium, vous pouvez choisir vos ingrédients, vous pouvez cuisiner au four ou sur le gril, et le nettoyage est minimal par la suite.

Ingrédients

  • 1
    broyer
    hamburger ou saucisse
    (ou une combinaison)
  • 1
    tasse
    pommes de terre rouges grelots
    , en quartiers
  • 1
    carotte
    , pelées et coupées en pièces
  • 1/2
    oignon
    , tranché ou haché
  • 1/2
    tasse
    haricots verts en conserve
  • 1/2
    tasse
    poivron rouge
    , épépiné et haché
  • 1/2
    tasse
    champignons tranchés
  • 1/2
    tasse
    petit pois
  • 1/2
    tasse
    grains de maïs surgelés ou frais
  • 1/4
    tasse
    Pesto
  • 4
    cuillères à soupe
    beurre
  • 2
    clous de girofle
    Ail
    , émincé
  • sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • herbes et épices fraîches ou séchées de votre choix

Instructions

  1. Préparez 4 feuilles de papier d’aluminium Reynolds Wrap Heavy Duty en feuilles de 12 pouces.

  2. Répartissez les ingrédients dans les quatre morceaux de papier d’aluminium et placez les aliments au centre de chaque morceau, en superposant le beurre, le hamburger et / ou la saucisse avec les légumes, les épices, les herbes et les arômes de votre choix. Pliez les deux bords longs l’un vers l’autre et repliez-les une ou deux fois, puis serrez bien. Pliez et sertissez chaque extrémité courte de la feuille vers le milieu afin que les bords soient tous hermétiquement scellés.

  3. Pour cuisiner au four, cuire sur une plaque à pâtisserie à 350 ° F pendant environ 30 minutes.

  4. Pour cuisiner sur un gril, cuire à feu moyen-vif pendant environ 10 à 15 minutes de chaque côté, en les retournant de temps en temps.

  5. Laisser refroidir légèrement les sachets avant de servir. Ouvrez soigneusement les paquets et servez.

Notes de recette

  • En fonction de vos ingrédients et de la taille de vos sachets, votre temps de cuisson peut varier.

Apports nutritionnels

Les meilleurs dîners en sachet de bricolage

Quantité par portion (1 g)

Calories 521
Calories provenant des graisses 360

% Valeur quotidienne*

Gros 40g62%

Lipides saturés 17g106%

Cholestérol 112 mg37%

Sodium 339 mg15%

Potassium 653 mg19%

Les glucides 17 g6%

Fibre 3g13%

Sucre 5g6%

Protéine 24g48%

Vitamine A 4077IU82%

Vitamine C 38 mg46%

Calcium 69 mg7%

Le fer 3 mg17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Dîners en paquet de bricolage faciles |  #oven #forthegrill #healthy #easy foodiecrush.com

Plus de recettes de grillades à préparer

Hé, merci d’être passé, faites-en une excellente journée et faites quelque chose de bien.

Envie de plus d’équilibre dans la vie, moins de stress et une meilleure santé? Consultez mon planificateur nourri, le planificateur quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à sous-planifier votre vie.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *