Diner

Les meilleures côtelettes de porc grillées juteuses

Les côtelettes de porc grillées maigres ressortent juteuses et tendres à chaque fois grâce à une simple pincée de frottement sec de porc pour un dîner prêt en moins de 30 minutes.

Comment faire des côtelettes de porc grillées »wiki utile  foodiecrush.com #porkchops #recettes #grillé

Côtelettes de porc grillées juteuses

Les côtelettes de porc sont connues depuis longtemps comme le repas des travailleurs. Ils sont économiques, maigres et sains et rapides à cuire. Ils ont également l’habitude de venir à table sèches et flétris comme des chaussures en cuir.

Mais pas plus! Aujourd’hui est le jour pour bannir cette croyance parce que les côtelettes de porc dures et séchées sont sur le point d’être exclues de votre vocabulaire.

Mon mari a fait ces simples côtelettes de porc grillées tellement de fois qu’il a découvert les secrets. Qu’elles soient avec ou sans os, ces côtelettes de porc s’avèrent tendres, juteuses, un peu fumées et loin de tout mode de mode pour les pieds.

Mieux encore, ces côtelettes de porc grillées n’ont pas besoin de marinade ou de saumure, elles passent donc du paquet au gril au dîner en 30 minutes.

Voici comment préparer à chaque fois des côtelettes de porc grillées parfaitement juteuses.

Côtelettes de porc |  foodiecrush.com

Comment faire griller des côtelettes de porc sans les sécher

Vous n’avez pas besoin de beaucoup pour faire des côtelettes de porc juteuses, juste des côtelettes de bonne qualité, de l’huile de canola et l’assaisonnement pour côtelettes de porc de votre choix (je préfère faire ce mélange d’épices fait maison).

Saupoudrer l’assaisonnement pour côtelettes de porc sur les côtelettes de porc légèrement huilées, en veillant à bien enrober les deux côtés. Laisser le frottement reposer dans les côtelettes pendant que le gril préchauffe pour que la saveur s’infiltre dans les côtelettes de porc avant de saisir sur le gril et de sceller la saveur.

Ensuite, il suffit de jeter les côtelettes de porc sur le gril et de les laisser cuire. Vous voulez tourner les côtelettes une seule fois pendant qu’elles sont sur le gril.

Combien de temps pour griller les côtelettes de porc

Les côtelettes de porc cuisent relativement rapidement sur le gril. Selon l’épaisseur de la coupe, le temps de cuisson des côtelettes de porc sera de 5 à 15 minutes.

Que vous grilliez au gaz ou au charbon de bois, assurez-vous que les grilles de votre gril sont chaudes. La température du gril des côtelettes de porc doit être comprise entre 350 ° et 450 ° F. Les grilles chaudes garantissent que les aliments ne collent pas, et avec des côtelettes de porc maigres, le facteur de collage peut être plus élevé.

Comment faire des côtelettes de porc grillées »wiki utile  foodiecrush.com #porkchops #recettes #grillé

À quelle température le porc doit-il être cuit pour être mangé en toute sécurité?

Pendant des années, on a dit aux cuisiniers de faire cuire le porc jusqu’à ce qu’il soit bien cuit, ce qui donne un morceau de viande séché que personne ne veut manger. Pas plus!

Selon les récents changements apportés aux directives de l’USDA, il est sécuritaire de manger du porc cuit à point. Cuire les côtelettes de porc à une température interne de 140 ° F et encore à peine roses à l’intérieur, puis reposer environ 5 minutes pour que la chaleur résiduelle continue de cuire et augmente la température interne.

Pour des côtelettes de porc coupées minces avec os environ 1/4 de pouce d’épaisseur, cuire à feu moyen-vif direct pendant 3 à 5 minutes au total, avec le couvercle fermé, en tournant une fois.

Pour des côtelettes de porc désossées de 1 pouce d’épaisseur, cuire 8 à 12 minutes à feu direct en tournant toutes les 3 à 4 minutes ou jusqu’à ce que le gril soit bien marqué avec le couvercle fermé. Ajouter encore 5 minutes de repos pour que le jus se mette dans la viande.

Si elles sont bien cuites, les côtelettes de porc libéreront un peu de jus au repos, signe qu’elles sont toujours juteuses et juteuses à l’intérieur.

Comment faire des côtelettes de porc grillées »wiki utile  foodiecrush.com #porkchops #recettes #grillé

Comment faire cuire des côtelettes de porc sur un gril à gaz ou au charbon de bois

Les côtelettes de porc sont beaucoup plus maigres qu’elles ne l’étaient à l’époque, et c’est la même raison pour laquelle elles peuvent facilement être trop cuites. Pour vous assurer qu’ils sortent juteux et savoureux, il y a quelques conseils pour livrer des bouchées juteuses à chaque fois.

Choisissez la bonne côtelette de porc pour griller. Alors que les côtelettes maigres sont bonnes, trop maigres – comme les côtelettes de surlonge – ne sont pas idéales pour les grillades. Choisissez plutôt des côtelettes de côtes coupées au centre et des côtelettes de longe coupées au centre avec un peu plus de gras pour la saveur et la tendreté.

Gras ou mince, les deux côtelettes gagnent. Les côtelettes de porc minces sont idéales pour les grillades, car elles cuisent rapidement avec moins de temps pour se dessécher. Les côtelettes de porc plus épaisses peuvent être tout aussi tendres et aussi juteuses que fines. Encore une fois, cela dépend de la coupe que vous choisissez. Pour une côtelette de porc désossée à cuisson rapide, choisissez des côtelettes de porc avec un chapeau de graisse mince d’environ 1 pouce d’épaisseur.

Huiler vos côtelettes, pas le gril. Les côtelettes de porc désossées n’ont pas beaucoup de gras et peuvent coller au gril si elles ne sont pas huilées. Nous utilisons de l’huile de canola, de pépins de raisin ou d’olive.

Assaisonnez simplement les côtelettes de porc grillées. Comme toute protéine, l’assaisonnement est la clé. Choisissez votre assaisonnement pour porc préféré du commerce ou faites le vôtre, comme mon assaisonnement sec pour côtes levées pleines de saveur.

Comment faire des côtelettes de porc grillées »wiki utile  foodiecrush.com #porkchops #recettes #grillé

Plats d’accompagnement de côtelettes de porc grillées

Si vous faitese cette recette, faites-le moi savoir! Laisser un ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ note sur cette recette ci-dessous et laissez un commentaire, prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Comment faire des côtelettes de porc grillées »wiki utile  foodiecrush.com #porkchops #recettes #grillé

Les meilleures côtelettes de porc grillées juteuses

Un simple assaisonnement, un gril chaud et le bon moment sont tout ce dont vous avez besoin pour rendre les côtelettes de porc grillées parfaitement tendres et juteuses à chaque fois.

Instructions

  1. Préparez le gril et nettoyez les grilles pour une cuisson à feu moyen-élevé ou à environ 350 ° F à 450 ° F.

  2. Assécher les côtelettes de porc avec une serviette en papier et badigeonner uniformément les deux côtés d’huile d’olive. Assaisonnez généreusement les côtelettes de porc avec le mélange sec, en tapotant la viande des deux côtés. Reposez-vous pendant 5 à 10 minutes pendant que le gril chauffe.

  3. Griller les côtelettes de porc à feu direct, couvercle fermé, jusqu’à ce que les côtelettes de porc soient bien marquées, pendant 8 à 12 minutes au total, en les retournant une fois. Pour les côtelettes de porc juteuses, les côtelettes doivent encore être à peine roses au milieu et à 140 ° F. Laissez reposer les côtelettes pendant 5 minutes pour que le jus se mette dans la viande avant de la couper et servez.

Apports nutritionnels

Les meilleures côtelettes de porc grillées juteuses

Quantité par portion

Calories 239
Calories provenant des lipides 117

% Valeur quotidienne*

Gros 13 g20%

Lipides saturés 4g25%

Cholestérol 90 mg30%

Sodium 64 mg3%

Potassium 500 mg14%

Protéine 29g58%

Calcium 9 mg1%

Le fer 0,7 mg4%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Comment faire des côtelettes de porc grillées »wiki utile  foodiecrush.com #porkchops #recettes #grillé

Plus de recettes grillées que vous voudrez essayer aussi

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *