Diner

La recette parfaite des côtes levées de dos grillées

L’astuce pour préparer de parfaites côtes levées de dos grillées à chaque fois est de les faire cuire lentement et lentement au four avant de les griller. Croyez-moi cela fonctionne!

côtes levées de dos grillées

La meilleure recette de côtes levées grillées

Ce week-end, nous emballons les glacières, chargons le camion avec des jouets pour grands garçons et partons de la ville avec des amis dans les montagnes. C’est l’un de nos week-ends préférés remplis de respirations profondes dans la nature époustouflante, de l’heure du café le matin sur la terrasse bordée de trembles et de beaucoup trop de rires. Plus que ce que la plupart pourraient supporter.

Après tout, nous sommes un groupe drôle et sarcastique. Ou du moins nous le pensons.

Outre la pendaison, la randonnée et le harcèlement, c’est l’occasion idéale de se réunir et de cuisiner. Notre liste d’épicerie a préséance sur le contenu de nos sacs emballés le week-end. Le Memorial Day appelle à se détendre et à griller et rien ne dit griller comme des côtes!

Mon mari a passé plusieurs jours à essayer diverses méthodes pour créer les côtes de dos de porc les plus succulentes à téter et à savourer. Alors quel est son grand secret?

Emmenez-les au four avant même qu’ils ne touchent le feu. La plupart pensent que les côtes levées de dos doivent être cuites sur une flamme grillée, mais utiliser le gril comme agent de finition au lieu de votre cuisinière principale est la clé.

Nous assaisonnons puis réfrigérons et faisons cuire les côtes à basse vitesse jusqu’à ce qu’il soit temps pour une introduction à la flamme nue. Cela ressemble à la plupart des concerts de rencontres, n’est-ce pas?

Qu’y a-t-il dans les côtes levées de dos grillées?

Cette recette de côtes levées nécessite une poignée d’ingrédients, dont beaucoup sont des épices. Les ingrédients clés sont les côtes de porc, le cidre de pomme, la sauce barbecue et le frottement des côtes de porc.

Cette sauce au porc vient de mon beau-frère, un Virginian cum Texan avec un penchant et une passion pour les grillades et le tabagisme. Nous avons goûté pour la première fois ce mélange de côtes de porc à Pâques il y a deux ans et c’est un incontournable pour nous depuis. Je pense que mon mari rêve de ce frottement alors qu’il convoite le fumeur ultime de mon beau-frère.

comment faire griller des côtes levées de dos

Comment faire cuire des côtes levées sur le gril

Si vous n’avez jamais fait de côtes levées auparavant, n’ayez pas peur! C’est un processus simple que tout le monde peut maîtriser. Il suffit de fouetter ensemble le mélange de porc maison et de le frotter généreusement sur la surface des côtes. Réfrigérez les côtes levées pendant au moins 4 heures ou toute la nuit.

Une fois les côtes refroidies, placez-les sur une plaque à pâtisserie à bords hauts recouverte d’une grille. Versez 1 tasse de cidre de pomme dans la plaque à pâtisserie et faites cuire les côtes à basse température pendant 90 minutes. Ajouter plus de cidre de pomme aux côtes et cuire encore 90 minutes avant de les griller.

Vous devrez griller les côtes à feu moyen-vif pendant environ 10 minutes de chaque côté. N’oubliez pas: vous cherchez simplement à les colorer, ils n’ont plus besoin de cuire.

Puis-je utiliser des côtes levées de porc à la place?

Très probablement oui. Les côtes levées de porc ne sont pas aussi épaisses que les côtes levées de dos, vous devrez donc peut-être réduire la durée pendant laquelle les côtes sont au four. Vous saurez que les côtes sont prêtes à être grillées lorsque la viande se détache facilement des os.

Quelle sauce barbecue dois-je utiliser?

Vous pouvez utiliser votre sauce barbecue préférée dans cette recette. Peu importe le style de sauce barbecue, tant que vous en aimez le goût! Si vous avez envie de faire votre propre barbecue, essayez de préparer ma sauce barbecue framboise chipotle.

Conseils pour faire des côtes levées sur le gril

Assurez-vous d’utiliser du cidre de pomme et NON du vinaigre de cidre de pomme pour cette recette de côtes levées grillées. Vous voulez du cidre sans alcool qui n’a pas été aromatisé avec de la cannelle ou d’autres épices.

Il est également important de placer une grille sur la plaque à pâtisserie, car vous voulez qu’une partie de la graisse s’égoutte sur les côtes. De plus, vous ne voulez pas qu’ils cuisent directement dans le cidre de pomme.

Enfin, lors de la cuisson des côtes levées, faites-les d’abord chauffer sur le gril, puis badigeonnez-les de sauce. Si vous ajoutez la sauce trop tôt, vous serez sûr de vous retrouver avec des morceaux croustillants noircis grâce à la possibilité de brûler le sucre dans la sauce barbecue plutôt que la variété savoureuse et délicieuse dont nous rêvons tous.

Plus de recettes de grillades faciles que vous adorerez

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram ou Twitter avec #foodiecrusheats.

Côtes levées de dos grillées

L’astuce pour préparer de parfaites côtes levées de dos grillées à chaque fois est de les faire cuire lentement et lentement au four avant de les griller. Croyez-moi cela fonctionne!

Temps de cuisson 3 les heures 20 minutes
Temps total 7 les heures 25 minutes

Ingrédients

  • 4
    racks
    côtes levées de porc
    9 à 12 livres
  • 2
    tasses
    Cidre*
  • ¼
    Coupe
    paprika doux
  • 3
    cuillères à soupe
    sucre brun foncé
  • 2
    cuillères à soupe
    poivre
  • 1
    cuillerée à soupe
    poudre Chili
  • 2
    cuillères à café
    poudre d’ail
  • 2
    cuillères à café
    moutarde sèche
  • 2
    cuillères à café
    sel de céleri
  • 1
    cuillère à café
    sel casher
  • 1
    cuillère à café
    poivre de Cayenne
  • Votre sauce barbecue préférée

Instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients secs et frotter généreusement sur la surface des côtes. Réfrigérer 4 heures ou toute la nuit.

  2. Préchauffer le four à 250 degrés F. Placer les côtes levées à température ambiante sur une plaque à pâtisserie à bords hauts recouverte d’une grille métallique. Verser 1 tasse de cidre de pomme sur une plaque à pâtisserie, placer les côtes levées sur une grille et cuire 1 heure et demie. Ajouter 1 autre tasse de cidre et cuire encore 1 heure et demie ou jusqu’à ce que la viande se détache des os.

  3. Préchauffer le gril à feu moyen-élevé. Griller les côtes de 7 à 10 minutes de chaque côté, en les badigeonnant de sauce barbecue. Retirer et servir.

Notes de recette

  • * Assurez-vous d’utiliser du cidre de pomme et NON du vinaigre de cidre de pomme pour cette recette de côtes levées grillées. Vous voulez du cidre sans alcool qui n’a pas été aromatisé avec de la cannelle ou d’autres épices.
  • Recette d’Ardie Davis et Paul Kirk

Apports nutritionnels

Côtes levées de dos grillées

Quantité par portion

Calories 701
Calories provenant des lipides 423

% Valeur quotidienne*

Gros 47g72%

Lipides saturés 17g106%

Cholestérol 196 mg65%

Sodium 1142 mg50%

Potassium 896 mg26%

Les glucides 15 g5%

Fibre 2g8%

Sucre 11g12%

Protéine 55 g110%

Vitamine A 2133IU43%

Vitamine C 1 mg1%

Calcium 115 mg12%

Le fer 3 mg17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Plats d’accompagnement d’été à préparer

Les côtes, c’est l’événement principal, non? Mais nous avons tous besoin d’un petit plus pour compléter le Q. Voici un menu Q-fest complet, prêt à être préparé, secoué et roulé dans votre ventre en attente.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *