Diner

Gnocchi à la citrouille et beurre bruni aux noisettes

Gnocchi à la citrouille FoodieCrush

Tellement heureux pour le week-end, et wow. Juste wow. Cet automne a été magnifique. Il n’y a presque rien que j’aime plus que la lumière d’automne – comment cela vous réchauffe-t-il réellement jusqu’aux os? Cela m’inspire toujours pour que mon imbrication soit sur / dans / faite.

Mais l’automne est presque dans mon rétroviseur, avec la prévision d’une tempête hivernale prévue pour samedi. Et pendant que je regarde ces flocons de neige voler, je travaillerai sur mon ordinateur pour réaliser mon petit rêve de lancer le magazine Foodie Crush tout assemblé.

Biscuits Mains FoodieCrush

aperçu photo > Britt Chudleigh

Nous sommes en train de retoucher, de mettre en page et de retoucher des photos pour le premier numéro du magazine Foodie Crush, une idée qui me trotte dans la tête depuis 2 ans, dans laquelle je me suis finalement lancée il y a quelques mois.

Je ne peux pas croire que cela se passe réellement.

Nous sommes ravis de présenter de merveilleux blogueurs culinaires – certains qui sont des noms et des visages familiers et d’autres qui sont de nouvelles découvertes incroyablement talentueuses.

Créer un magazine est toujours un puzzle, et l’intégrer dans la vie de ceux que nous présentons – et de ceux qui le créent et y contribuent – est certainement un défi, grâce aux horaires de travail, aux blogs, aux voyages, à la perte de temps de Pinterest et bien plus encore. surtout, du temps en famille. Mais c’est pourquoi nous restons agiles et adaptables, en nous concentrant sur nos lecteurs comme étant au cœur de nos actions.

Je ne peux pas vous dire à quel point j’apprécie les incroyables contributeurs qui seront présentés dans le magazine pendant la période des fêtes. Sérieusement, ces gars sont stellaires. Et vous en verrez d’autres une fois que l’oiseau aura quitté la table et que les arbres seront sur le point d’être allumés.

Assurez-vous de vous abonner à Foodie Crush pour ne pas manquer l’annonce de lancement du magazine et d’autres incitations spéciales (eh-hem, cela signifie des cadeaux!) Mais d’abord, un aperçu des coulisses du magazine….

Fondue Foodie Crush

sneaker aperçu d’un week-end de ski en famille et entre amis…


Une fabuleuse rencontre entre amis…

Et une fête de Noël partido de la familia…

Pendant que je travaille sur le magazine, j’écouterai ce podcast

Et pendant mes pauses je serai:

Téléchargement de la nouvelle application iPad de David et Luise (c’est vraiment awww-sum)

Jouer quelques tours pour choisir ce qui a l’air le plus délicieux

S’inspirer dans la lumière et les photos de ce photographe

Et cette recette qui m’émeut littéralement

Je vais consulter ce tableau d’inspiration de la journée de la dinde de certains blogueurs culinaires préférés

Et surtout: garder mon flux de travail organisé grâce à cette application en ligne intuitive que VOUS DEVEZ ESSAYER! (c’est le seul pour lequel je pense vraiment abandonner mon stylo et mon bloc-notes)

Et si cela ne vous dérange pas de me donner votre avis sur le contenu du blog Foodie Crush:

* Vos commentaires s’il vous plaît: Nous aimons présenter les blogueurs culinaires et leurs recettes. Que souhaitez-vous voir?

  1. Plus d’entretiens avec des blogueurs culinaires
  2. Plus de recettes de blogueurs culinaires en vedette
  3. Plus de recettes originales et de compilations de produits Foodie Crush

Et comme je ne pouvais pas avoir assez de citrouille avant Halloween, je la savoure jusqu’à ce que les dernières feuilles touchent le sol. J’adore cette recette, j’espère que vous le ferez.

Gnocchi à la citrouille et beurre bruni aux noisettes

Ingrédients

  • 1
    tasse
    Citrouille en conserve
  • 2
    T
    beurre fondu
    refroidi
  • 2 à 2 1/2
    tasses
    farine
  • 1
    grand jaune d’oeuf
  • ½
    cuillère à café
    sel
  • 1/2
    cuillère à café
    muscade moulue
    de préférence frais
  • 1
    bâton de beurre salé
  • 1/4
    tasse
    feuilles de sauge fraîches déchirées
    J’aime beaucoup la sauge
  • ½
    tasse
    noisettes grillées
    haché
  • 1/2
    citron
    pressé
  • sel et poivre
  • ½
    tasse
    fromage pecorino ou parmesan
    râpé

Instructions

  1. Dans un grand bol, mélanger la citrouille et le beurre. Dans un autre bol, mélanger la farine, le jaune, le sel et la muscade. Ajouter à la citrouille et au beurre et pétrir en pâte molle en ajoutant plus de farine 1 cuillère à soupe à la fois si nécessaire jusqu’à ce qu’elle ne soit plus collante. Diviser en 4 sections et rouler en bandes d’environ 3/4 po d’épaisseur. Couper en morceaux de 3/4 de pouce, rouler chaque morceau contre les dents d’une fourchette pour créer des crêtes. Répétez avec le reste de la pâte. Dans une grande casserole, porter à ébullition 6 tasses d’eau et ajouter une généreuse quantité de sel (pour que cela ait le goût de la mer.) Cuire les gnocchis en 2 lots jusqu’à ce que les morceaux flottent, environ 2 minutes. Retirer avec une cuillère à trous dans un bol réchauffé. Entre-temps, faire fondre le beurre dans une poêle à feu moyen jusqu’à ce qu’il commence à prendre de la couleur. Ajouter les noisettes, la sauge et le sel et cuire 1 minute de plus. Retirer du feu et ajouter quelques pressions de jus de citron. Ajouter les gnocchis à la poêle et mélanger pour enrober puis garnir de pecorino ou de parmesan et servir.

Apports nutritionnels

Gnocchi à la citrouille et beurre bruni aux noisettes

Quantité par portion (4 g)

Calories 0

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Joyeux novembre à tous.

Merci d’avoir lu. Si vous avez aimé cet article, veuillez vous abonner à foodiecrush et me suivre sur Twitter, Facebook et Pinterest

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *