Diner

Enchiladas au bœuf et à la courge musquée

Ces enchiladas sont les meilleures, et elles sont un repas si facile à préparer à l’avance, avec du bœuf cuit lentement et de la courge musquée rôtie, elles sont délicieuses et prêtes à être servies en un rien de temps.

Enchiladas au bœuf et à la courge musquée |  #easy #beef #cheese #sauce #shredded foodiecrush.com

Cet article est en partenariat avec Kroger

Depuis quelques mois, je me concentre sur la création de repas qui demandent un peu plus de planification, et je fais beaucoup plus de cuisson par lots lorsque j’utilise mon planificateur de repas hebdomadaire. Cela a conduit toute notre famille à manger des dîners beaucoup moins stressants, un peu plus sains et beaucoup plus économiques.

J’ai été choqué de voir combien nous avons économisé en ne sortant pas autant pour manger maintenant qu’il y a des repas rapides dans le réfrigérateur qui sont prêts à rouler.

Ainsi, lorsque Kroger m’a demandé de créer une recette de vacances, je suis immédiatement passé en mode économie de temps et d’argent.

Nous avons tous tellement de choses à faire pendant les vacances qu’avoir un repas rapide et facile à portée de main signifie que les acclamations des Fêtes sont beaucoup plus faciles à apprécier. Cette recette d’Enchiladas au bœuf et à la courge musquée coche toutes les cases de ma liste de souhaits de Noël.

Et encore mieux, vous voudrez le garder toute l’année.

Enchiladas de boeuf à la courge musquée |  foodiecrush.com

À propos de la recette

Ces enchiladas au bœuf et à la courge musquée sont l’une des plus faciles à préparer à l’avance, et grâce à l’aide de ma mijoteuse et de mes allées de produits et de produits laitiers Kroger alias Smith’s Marketplace, elles se réunissent incroyablement rapidement.

Il n’y a que quelques ingrédients dans ces enchiladas, et deux d’entre eux peuvent être préparés à l’avance – comme je l’ai fait – ou vous pouvez les acheter déjà préparés à l’épicerie.

Comment faire une authentique sauce Enchilada »wiki utile  foodiecrush.com

Parlons d’abord de la sauce enchilada.

J’ai récemment publié ma recette de sauce enchilada authentique faite maison qui utilise de vrais piments, des épices et qui est en fait frite pour ce goût authentique. C’est étonnamment facile à faire et j’aime doubler la recette et en conserver quelques bocaux dans mon réfrigérateur pour des enchiladas rapides en semaine comme celles-ci, ou à utiliser sur des œufs ou des chilaquiles et même dans du chili ou de la soupe.

Vous pouvez également congeler la sauce enchilada pour plus tard. Un lecteur a commenté qu’elle congèle le sien dans des bacs à glaçons pour le décongeler et l’utiliser en plus petites quantités. Le congélateur est notre ami et un véritable assistant de préparation de repas.

Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de faire votre propre sauce, procurez-vous une boîte de 30 onces de sauce enchilada de qualité dans la section ethnique de votre épicerie pour l’utiliser à la place.

Rôti de pot mexicain à la mijoteuse |  foodiecrush.com

La majeure partie de ces enchiladas est du bœuf râpé. Une fois de plus, j’ai préparé le mien dans mon nouvel appareil de cuisine préféré, la mijoteuse Instant Pot, pour créer ce rôti de bœuf mexicain à la mijoteuse. Les saveurs infusées dans la viande sont vraiment incroyables et délicieuses mangées seules.

J’ai utilisé un rôti de mandrin et j’ai doublé la recette pour en faire un pour le dîner et un pour déchiqueter et conserver avec 1/2 tasse du liquide de cuisson à incorporer à la viande déchiquetée pour ces enchiladas.

Vous pouvez facilement congeler la viande déchiquetée pour l’utiliser plus tard si vous le souhaitez. Mais si vous constatez que vous n’avez pas le temps de préparer vos repas, essayez plutôt un paquet précuit de bœuf barbacao ou d’un autre bœuf râpé de l’allée de la viande.

Enchiladas de boeuf à la courge musquée |  foodiecrush.com

Je n’aime pas du tout couper des courges musquées entières. Ils ont la peau épaisse, ils sont peu maniables et je préfère les éviter tous ensemble. C’est pourquoi j’adore ramasser des paquets de courge musquée prédécoupée dans la section des produits d’épicerie. De plus, c’est un véritable gain de temps.

Étant donné que les autres ingrédients de ces enchiladas sont précuits, je rôtis la courge musquée avant de l’ajouter aux tortillas pour ajouter un peu plus de saveur et m’assurer que la courge est bien cuite.

J’ADORE un très bon fromage fondant dans mes enchiladas, tout comme ceux que je reçois dans mon restaurant mexicain préféré. C’est pourquoi j’ai demandé à ma serveuse quel fromage ils utilisaient et devinez quoi? C’est de la mozzarella. Oui, il est parfaitement acceptable d’emprunter du fromage d’autres cultures.

Normalement, je préfère râper mon propre fromage, mais parfois c’est la commodité, et pour cette recette, c’est ce dont je parle de Willis.

Enchiladas de boeuf à la courge musquée |  foodiecrush.com

Maintenant, je suis tout à fait prêt à prendre un peu de chaleur pour utiliser des tortillas à la farine au lieu de tortillas de maïs dans cette recette, mais s’il vous plaît, travaillez avec moi ici car ma famille préfère simplement la farine au maïs, c’est ce que je corrige.

Bien sûr, vous êtes plus que bienvenu pour utiliser des tortillas de maïs si vous préférez. Trempez chaque tortilla dans la sauce pour enchilada chaude avant de la superposer avec les ingrédients et de la rouler.

Et puis devinez ce qui se passe? Vous allez les aimer autant que nous.

Enchiladas de boeuf à la courge musquée |  foodiecrush.com

Enchiladas de boeuf à la courge musquée |  foodiecrush.com

Astuce pour le congélateur: Vous pouvez congeler ces enchiladas cuites ou non cuites jusqu’à trois mois.

Pour congeler les enchiladas cuites: Tapisser deux petits plats de cuisson de papier sulfurisé et suivre toutes les instructions de la recette (sauf pour ajouter des garnitures). Laissez vos enchiladas refroidir complètement, puis couvrez bien les plats de cuisson avec une couche de pellicule plastique ou de papier d’aluminium et placez-les au congélateur. Une fois qu’ils sont complètement congelés, vous pouvez retirer le parchemin du plat et recouvrir les enchiladas congelées de papier d’aluminium.

Pour réchauffer des enchiladas déjà cuites: Lorsque vous êtes prêt à réchauffer les enchiladas, préchauffez votre four à 350, retirez le papier d’aluminium et transférez les enchiladas dans une cocotte de 9 × 13 pouces. Couvrir de papier d’aluminium et cuire au four pendant 10 minutes, puis retirer le papier d’aluminium et cuire au four pendant 10 à 20 minutes de plus, ou jusqu’à ce que le fromage bouillonne et soit doré.

Pour congeler des enchiladas crues: Tapisser deux petits plats de cuisson de papier sulfurisé et suivre les étapes 1 à 4. Ensuite, couvrez les plats de cuisson hermétiquement avec une couche de pellicule plastique ou de papier d’aluminium et placez-les au congélateur. Une fois qu’ils sont complètement congelés, vous pouvez retirer le parchemin du plat et recouvrir les enchiladas congelées de papier d’aluminium.

Pour chauffer des enchiladas crues: Lorsque vous êtes prêt à cuire vos enchiladas, préchauffez votre four à 375 et retirez-les du papier d’aluminium et placez-les dans votre plat de cuisson de 9 × 13 pouces. Couvrir le plat de papier d’aluminium et cuire au four pendant 30 minutes. Ensuite, retirez le papier d’aluminium et faites cuire au four environ 15 minutes de plus, ou jusqu’à ce que le fromage bouillonne et soit doré.

Idées de recettes pour accompagner vos enchiladas

Ces enchiladas sont certainement assez copieuses, mais parfois vous avez juste besoin d’un verre, d’une salade et de quelque chose en plus pour compléter le repas.

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Enchiladas au bœuf et à la courge musquée

Ces enchiladas sont l’un des plats les plus faciles à préparer à l’avance, avec du bœuf cuit lentement et de la courge musquée rôtie, elles sont prêtes à être servies à temps.

Ingrédients

  • 2
    tasses
    courge musquée coupée en dés
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive extra vierge
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • 3
    tasses
    sauce pour enchilada maison ou 1 boîte de 30 onces achetée en magasin
  • 1
    paquet de 10 tortillas à la farine de 8 pouces
  • 2-3
    tasses
    boeuf haché
    comme mon rôti mexicain à la mijoteuse
  • 1/2
    oignon jaune ou blanc
    en dés
  • 4
    tasses
    fromage mozzarella râpé
  • Oignon vert haché et laitue râpée pour la garniture et le service

Instructions

  1. Préchauffer le four à 400 degrés F et préparer une plaque à pâtisserie avec du papier d’aluminium. Placer la courge musquée coupée en dés sur le papier d’aluminium et arroser d’huile d’olive puis assaisonner de sel casher et de poivre noir fraîchement moulu. Cuire au four de 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que la fourchette soit tendre et commence à dorer. Mettez de côté pour refroidir.

  2. Réduisez la température du four à 375 degrés F.

  3. Dans un plat allant au four de 9 X 13 pouces, étendre 1/2 tasse de sauce enchilada pour couvrir le fond du plat.

  4. Mélangez 1/3 tasse de sauce pour enchilada avec le bœuf râpé. Étalez un peu plus de 1/4 tasse du mélange de bœuf en ligne dans le tiers inférieur de la tortilla. Garnir de 1/4 tasse de courge musquée, 1/4 tasse d’oignon coupé en dés et 1/4 tasse de fromage mozzarella râpé. Rouler la tortilla et placer la couture dans le plat allant au four. Répétez avec le reste des tortillas et des ingrédients, en ajustant les enchiladas parfaitement ensemble. Versez le reste de la sauce enchilada sur les tortillas. Vaporisez une feuille de papier d’aluminium avec un enduit à cuisson et couvrez la casserole pour que les enchiladas ne collent pas au papier pendant la cuisson.

  5. Cuire au four pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que le mélange bouillonne. Retirer le papier d’aluminium et garnir les enchiladas du reste du fromage. Cuire au four encore 10 minutes à découvert ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et bouillonne. Retirer du four et couvrir de papier d’aluminium pour laisser reposer quelques minutes. Garnir d’oignon vert haché et servir avec de la laitue râpée à part.

Enchiladas au bœuf et à la courge musquée |  #easy #beef #cheese #sauce #shredded foodiecrush.com

Hé, merci d’être passé, faites-en une excellente journée et faites quelque chose de bien.

Cet article est sponsorisé par Kroger. Comme toujours, merci d’avoir lu et de soutenir les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest?

Merci d’avoir lu et souscrire à FoodieCrush pour que chaque courrier soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *