Petit déjeuner

Dinde et cheddar blanc avec oignons caramélisés et fromage grillé au raisin

Grilled Cheese à la dinde et au cheddar blanc |  foodiecrush.com

Alléluia et sortez les tambourins. C’est le Mois national du fromage grillé!

Fromage grillé. Un choix brillant par quiconque est le désignateur de l’événement du mois. Ne serait-ce pas une mission géniale? Décider de ce qui mérite un mois entier de fête? Envie de travail. Un peu comme le gars qui choisit les noms des couleurs de peinture murale.

Un mois entier pour dire que c’est correct et parfaitement raisonnable de manger du fromage grillé tous les jours.

J’ai découvert le Mois du fromage grillé pour la première fois grâce à Clementine Bakery à West Los Angeles. Chaque avril, ils célèbrent les 30 jours entiers avec 15 spécialités de fromage grillé qui vous font dire: «Oh, je dois m’en procurer une partie.»

De la Philly Cheespaocalypse à la Crise du Sandwich Cubain, ces sandwicheries savent comment mettre une touche au fromage grillé traditionnel.

Pour le mois d’avril, je partagerai mon ode au grand fromage grillé. Chaque semaine, je présenterai une compilation de fromages – une pure bonté fondante entre des morceaux dorés de pain grillé. La première semaine commence maintenant.

Dinde et cheddar blanc avec oignons caramélisés et fromage grillé au raisin

Célébrer le mois du fromage grillé avec une recette de dinde et cheddar blanc avec sandwich aux oignons caramélisés et au raisin grillé au fromage grillé

Ingrédients

  • 3
    cuillères à soupe
    le beurre
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile végétale
  • 1
    petit oignon
    tranché
  • 12-15
    raisins rouges sans pépins
  • 1
    cuillerée à soupe
    sage
    effilé
  • 1
    broyer
    charcuterie de dinde
    rasé
  • 2
    tasses
    fromage cheddar blanc
    râpé
  • 1
    tasse
    feuilles de roquette
  • 8
    tranches
    pain au levain
  • sel et poivre

Instructions

  1. Dans une poêle moyenne, faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre et d’huile végétale à feu moyen. Ajouter l’oignon et faire sauter pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps jusqu’à ce qu’il soit semi-transparent et caramélisé. Ajouter les raisins et faire revenir 5 minutes de plus. Ajouter la sauge et retirer du feu.

  2. Chauffer une poêle à feu moyen. Beurrez un côté de chaque morceau de pain. Sur le côté non beurré de 4 tranches de pain, couchez 1/4 tasse de fromage, oignon et raisins, 1/4 portion de dinde, 1/4 portion de feuilles de roquette et 1/4 tasse de fromage en plus. Déposer une tranche de pain sur le dessus, côté beurré vers le haut, et griller dans une poêle jusqu’à ce que le pain devienne doré. Retourner le sandwich une fois et cuire jusqu’à ce que le fromage fonde et que le pain devienne doré. Couper en deux et servir chaud.

Merci d’avoir lu et s’il vous plaît rester en contact. Abonnez-vous à Foodie Crush et suivez-moi sur Twitter, Facebook et Pinterest et consultez le magazine Foodie Crush et le livre de recettes Cookie Cravings.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *