Diner

Crockpot Corned Beef et Chou (ou Instant Pot)

Faites-le cuire rapidement ou faites-le cuire lentement, de toute façon, ce bœuf salé et le chou faciles créent des morceaux de bœuf tendres et déchiquetés grâce à la braiser dans la mijoteuse ou la casserole instantanée avec de la bière et des légumes pour un dîner incroyablement facile et délicieux dans une casserole.

Corned-beef et chou à la mijoteuse |  foodiecrush.com #crockpot #recette #slowcooker #easy #instantpot

Recette de bœuf salé et de chou facile

Chaque printemps, alors que les pensées jettent un coup d’œil à travers la neige et que le vacarme du basket-ball universitaire de March Madness se joue le week-end, le corned-beef et le chou sont le point culminant de notre menu de printemps. C’est un rituel. C’est le mélange de l’hiver au printemps.

J’ai cuit mon corned-beef, je l’ai cuit sur la cuisinière et je l’ai essayé à l’envers et sur le côté. Mais la méthode que je semble utiliser maintes et maintes fois consiste à tout jeter dans la mijoteuse ou la mijoteuse pour l’un des dîners les plus simples que vous ferez toute l’année.

Cette recette de corned-beef et de chou avec pommes de terre, carottes et sauce piquante au raifort pour tremper prend 5 à 10 minutes de préparation et 4 à 5 heures dans la mijoteuse ou la mijoteuse pour cuire. Ou, faites-le dans l’autocuiseur Instant Pot et elle a terminé en environ 1 heure 30 minutes. La facilité de faire ce repas est la raison pour laquelle je ne fais pas que du corned-beef pour la Saint-Patrick, mais je vais aussi faire cuire un corned-beef entier juste pour que je puisse faire mes sandwichs Reuben préférés.

Corned beef et chou. C’est comme ça que nous marchons ici.

Ingrédients du corned-beef et du chou |  foodiecrush.com

Ce qu’il y a dans le corned-beef et le chou

Pour un plat aussi savoureux, le corned-beef et le chou faits maison nécessitent étonnamment peu d’ingrédients. Que vous prépariez du corned-beef à la mijoteuse ou du corned-beef Instant Pot, les ingrédients restent les mêmes:

  • Les carottes
  • Oignon jaune
  • Petites pommes de terre (rouges ou violettes)
  • Corned beef rond (plus maigre) ou poitrine de bœuf (plus grasse)
  • Bière (n’importe quelle bière, même Bud Light fera l’affaire)
  • Thym frais
  • Tete de chou
  • Crème aigre
  • Raifort préparé

Ingrédients de bœuf salé et de chou foodiecrush.com

Qu’est-ce que le corned beef?

Le bœuf salé est fait avec du bœuf rond (plus maigre) ou de la poitrine de bœuf (plus gras) qui a été conservé par salaison. Cette méthode de conservation remonte à toujours et est particulièrement populaire dans la cuisine irlandaise et juive. Des herbes et des épices pour marinades sont ajoutées au bœuf, puis cuites lentement, ce qui le rend savoureux et tendre.

Le corned-beef est-il vraiment irlandais ou non? Traditionnellement servi aux États-Unis chaque jour de la Saint-Patrick, vous ne le trouverez probablement pas servi dans le pub local en Irlande, mais il est irlandais-américain.

Mais le corned-beef est-il vraiment bon pour vous? Je dis que ce n’est peut-être pas quelque chose à manger tous les jours de l’année, mais je pense que c’est très bien quand vous le mangez comme tout ce que vous devriez – dites-le avec moi – avec modération!

Bœuf salé et chou à la mijoteuse + Instant Pot |  foodiecrush.com #crockpot #recette #slowcooker #easy #instantpot

La différence entre le bœuf salé rond ou la poitrine de bœuf salé

Le corned-beef est généralement proposé en deux coupes: le boeuf rond et la poitrine de bœuf. La poitrine de poitrine vient de l’avant de la vache et la ronde est de l’arrière. Parce que ces muscles de bœuf sont utilisés le plus souvent, les deux coupes sont des coupes relativement dures à moins qu’elles ne soient cuites lentement et lentement. C’est ce qui fait du corned-beef le parfait repas à la mijoteuse.

La poitrine de bœuf se découpe en morceaux plus râpés avec beaucoup de saveur juteuse tandis que le bœuf rond se coupe en tranches plus uniformes qui ne se désagrègent pas.

J’ai fait du corned-beef avec les deux morceaux de bœuf avec des résultats différents. Alors, quelle coupe de corned-beef est la meilleure?

La poitrine de bœuf a plus de persillage et de gras, ce qui rend ce corned-beef juteux, tendre et délicieux. La poitrine de poitrine est offerte en pointe ou en coupe plate. La coupe plate a un chapeau gras généreux sur le dessus de la viande qui fait fondre la saveur dans la viande pendant qu’elle cuit. La coupe en pointe a beaucoup de graisse et de tissu conjonctif pour beaucoup de saveur, mais pas autant de viande.

Si vous préférez un corned-beef plus maigre, optez pour la coupe ronde. C’est plus maigre avec beaucoup moins de persillage. Mais tout comme la viande de toute sorte avec moins de gras et de collagène, cette coupe n’aura pas tout à fait la saveur et ne sera pas aussi juteuse que la poitrine de bœuf.

  • Lorsque vous choisissez votre emballage de corned-beef, n’oubliez pas qu’il rétrécira d’environ un tiers une fois cuit.
  • Recherchez un rond de corned-beef non salé qui n’a pas eu de nitrates ou de nitrites ajoutés, qui pourrait avoir des effets cancérigènes potentiels.
  • J’achète habituellement un morceau de 3 à 4 livres de bœuf coupé à la pointe pré-saumuré qui sert facilement 4 pour le dîner avec suffisamment de restes pour les meilleurs sandwichs Reuben.
  • Comme toute viande, coupez votre corned-beef dans le sens contraire des fibres pour obtenir les meilleures tranches.

Corned-beef et chou à la mijoteuse |  foodiecrush.com

Comment faire cuire du corned-beef dans la mijoteuse

  • Disposer les carottes, l’oignon, les pommes de terre et le corned-beef dans la mijoteuse.
  • Versez les bières sur les légumes.
  • Saupoudrer de feuilles de thym frais.
  • Cuire à intensité ÉLEVÉE pendant 4 à 5 heures ou jusqu’à ce que le corned-beef soit tendre.
  • Déposer le chou sur le bœuf et poursuivre la cuisson 1 heure de plus jusqu’à ce que le chou soit tendre. Si facile, non?

Bœuf salé et chou à la mijoteuse + Instant Pot |  foodiecrush.com #crockpot #recette #slowcooker #easy #instantpot

Combien de temps faire cuire le corned-beef dans le CrockPot

Cuire à la mijoteuse à intensité élevée pendant plus de 6 heures. La plupart des recettes recommandent de faire cuire la poitrine de 4 à 4 1/2 heures à puissance élevée dans la mijoteuse. Ce faisant, vous aurez des portions bien coupées qui, bien que tendres, ne s’effondrent tout simplement pas lorsqu’elles sont coincées avec une fourchette.

Mais…

Si vous êtes comme moi et que vous voulez cette texture qui s’effondre comme le corned-beef sur la photo ci-dessous, plus vous le faites cuire longtemps, plus il sera tendre.

Ne faites pas trop cuire les pommes de terre. La seule partie de ce récit de mise en garde de cuisine est que je recommanderais de retirer les légumes de la mijoteuse à environ 4 heures afin qu’ils ne se transforment pas en bouillie, puis de les retourner lorsque vous ajoutez le chou à la cuisinière. Le résultat est un morceau de corned-beef en morceaux.

Bœuf salé et chou en tranches à la mijoteuse |  foodiecrush.com

Comment faire cuire du corned-beef dans la casserole instantanée

Parce que je suis tellement fan de la cuisson sous pression dans l’Instant Pot, cette recette de corned-beef à la mijoteuse était facile à convertir.

  • Faites cuire le corned-beef avec l’oignon, les épices, le thym et la bière à HAUTE pression pendant 90 minutes.
  • Libération rapide, puis ajoutez les pommes de terre, les carottes et le chou dans la casserole.
  • Réglez sur HAUTE pression et réglez pendant 5 minutes.
  • Libération rapide et vérifier la cuisson.

Comment faire cuire le corned-beef encore plus rapidement

Coupez le bœuf en 2-3 morceaux pour qu’il cuit plus vite et plus uniformément. Puisque je tranche le mien pour servir de toute façon, je me fichais de savoir si j’avais un gros morceau de viande à assiette ou non, et les tendres bouchées me convenaient.

Bœuf salé et chou à la mijoteuse + Instant Pot |  foodiecrush.com #crockpot #recette #slowcooker #easy #instantpot

Quelle est la meilleure bière pour le corned-beef et le chou?

Je trempe le tout avec deux bières de 8 onces. Choisissez une bière brune, une bière blonde ou même une vieille Bud Light ordinaire fera l’affaire.

Puis-je omettre la bière?

Si la bière n’est pas votre truc, couvrez simplement le bœuf et les légumes avec environ 16 onces d’eau froide ou de bouillon de bœuf et laissez le ragoût commencer. Les épices devraient tout aromatiser assez bien.

Ou, vous pouvez toujours aller moitié-moitié eau / bouillon à la bière. C’est totalement votre choix.

Bœuf salé et chou à la mijoteuse + Instant Pot |  foodiecrush.com #crockpot #recette #slowcooker #easy #instantpot

Conseils pour préparer la meilleure recette de corned-beef

Vous pouvez rincer le corned-beef, mais ce n’est pas vraiment nécessaire. La viande devrait déjà avoir infusé toute la saveur de la saumure, il est donc prudent de dire que le rinçage du corned-beef ne diluera pas la saveur de la viande elle-même.

Le corned-beef est généralement livré avec son propre sachet d’épices. Si votre paquet d’épices semble un peu maigre, n’hésitez pas à faire votre propre épice de marinade, ou ajoutez une cuillère à café supplémentaire ou plus de graines de coriandre et de piment de la Jamaïque et une autre feuille de laurier ou deux à l’ensemble une fois que vous l’avez mis dans la mijoteuse. . Ou, vous pouvez toujours saumurer votre corned-beef vous-même (voici une recette pour cela), mais à mon avis, cela simplifie tout simplement cette recette de corned-beef Crockpot.

Faites cuire les légumes avec le corned-beef pour plus de saveur, à l’exception du chou. En raison de sa nature délicate, ajoutez le chou dans les 45 dernières minutes à l’heure de cuisson. Vous pouvez également ajouter les pommes de terre au bout de 3 heures si vous aimez une pomme de terre plus ferme.

Bœuf salé et chou à la mijoteuse + Instant Pot |  foodiecrush.com #crockpot #recette #slowcooker #easy #instantpot

Plus de recettes de bœuf faciles à préparer

Si vous faitese cette recette, faites-le moi savoir! Laisser un ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ note sur cette recette ci-dessous et laissez un commentaire, prenez une photo et taguez-moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Crockpot Corned Beef et Chou (ou Instant Pot)

Cette recette de corned-beef et de chou crée des morceaux de bœuf tendres et déchiquetés grâce au braisage dans de la bière et des légumes pour un dîner incroyablement simple.

Temps total 6 les heures dix minutes

Ingrédients

  • 3
    les carottes
    , pelées et coupées en morceaux de 3 pouces
  • 1
    oignon jaune
    , pelées et coupées en quartiers
  • 1/2
    broyer
    petites pommes de terre
    , réduit de moitié
  • 1
    poitrine de bœuf salé
    (environ 3 à 4 livres), plus un sachet d’épices à marinades ou 1 cuillère à soupe d’épices à marinades
  • 2
    8 à 12 onces
    bières
    (Je préfère la bière ou la bière blonde)
  • 6
    brins
    thym frais
  • 1/2
    chou pommé
    , coupé en quartiers de 1 1/2 po
  • 1/2
    tasse
    crème aigre
  • 3-4
    cuillères à soupe
    raifort préparé
    , goûter

Instructions

Pour cuire dans la mijoteuse:

  1. Dans une mijoteuse de 5 à 6 pintes, placer les carottes, l’oignon et les pommes de terre. Placer le corned-beef, côté gras vers le haut, sur les légumes et saupoudrer d’épices pour marinades. Versez les bières sur les légumes et la poitrine. Saupoudrer de brins de thym frais. Couvrir et cuire à feu vif jusqu’à ce que le corned-beef soit tendre, 5 à 6 heures ou 10 à 12 heures à feu doux.

  2. Disposer le chou sur le corned-beef, couvrir et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le chou soit tendre, 45 min à 1 heure (ou 1 1/2 à 2 heures à feu doux). Trancher finement le corned-beef dans le sens contraire des fibres et servir avec les légumes et le liquide de cuisson avec la sauce au raifort.

Pour cuire dans la casserole instantanée:

  1. Coupez le corned-beef en 2-3 morceaux pour qu’il cuit plus vite et plus uniformément. Ajouter à l’insert d’un pot instantané de 6 pintes avec le chapeau de graisse vers le haut. Couche avec l’oignon, les épices, le thym et la bière. Faites cuire à haute pression pendant 90 minutes puis faites un relâchement rapide.

  2. Ajouter les pommes de terre, les carottes et le chou à l’insert, fermer et régler à haute pression pendant encore 5 minutes. Libération naturelle pendant 5 minutes, couper et servir.

Pour la sauce au raifort:

  1. Mélangez la crème sure et le raifort dans un petit bol. Réfrigérer jusqu’à 1 semaine.

Apports nutritionnels

Crockpot Corned Beef et Chou (ou Instant Pot)

Quantité par portion

Calories 383
Calories provenant des lipides 234

% Valeur quotidienne*

Gros 26g40%

Lipides saturés 9g56%

Cholestérol 90 mg30%

Sodium 1900 mg83%

Potassium 787 mg22%

Les glucides 12 g4%

Fibre 2g8%

Sucre 3g3%

Protéine 23 g46%

Vitamine A 5215IU104%

Vitamine C 48,9 mg59%

Calcium 54 mg5%

Le fer 3 mg17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Bœuf salé et chou à la mijoteuse + Instant Pot |  foodiecrush.com #crockpot #recette #slowcooker #easy #instantpot

Idées de recettes pour ce qu’il faut servir avec du corned-beef

Il est facile d’aller traditionnellement irlandais avec le tarif de la Saint-Patrick pour accompagner le corned-beef toute la journée. Voici quelques suggestions pour vous aider:

Obtenez mes 10 commandements GRATUITS du succès de la cuisson lente

Il existe quelques astuces pour faire de la cuisson lente l’un de vos secrets culinaires les plus rapides en semaine ou en week-end.

Abonnez-vous ci-dessous pour obtenir mon TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT de 10 commandements de la cuisson lente pour réussir pour mes conseils pour préparer rapidement des dîners lents sur la table.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et faites livrer chaque article ainsi que du contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il peut y avoir des liens d’affiliation dans ce post pour lesquels je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *