Diner

Crevettes grillées avec sauce à la moutarde

Au lieu de la sauce cocktail aux crevettes, essayez la moutarde douce avec de la cassonade et trempette hoisin ou la moutarde épicée avec sauce à l’estragon.

Crevettes grillées avec trempette à la moutarde sucrée ou épicée |  foodiecrush.com #skewers #recettes #easy #yellow #appetizers #sauce

Cet article vous est présenté par les fabricants de la moutarde jaune douce et de la moutarde jaune épicée de French’s. J’ai reçu une compensation pour écrire ce message dans le cadre du programme French’s Sweet and Spicy Influencer. Comme toujours, merci d’avoir lu et de soutenir les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous.

Je peux me passer de certains aliments.

Pain. J’adore ça, mais je peux vivre sans ça. Je sais, je suis une anomalie. Bifteck. Je pourrais vivre sans steak. À moins que ce ne soit celui-ci, mais même dans ce cas, je le ferais avec juste une bouchée. Et les choux de Bruxelles. Même si cette année je suis devenu fan, s’ils étaient éradiqués de la terre, ça irait toujours.

Mais il y a aussi les envies de nourriture que je ne supporte pas de penser à perdre.

Cornichons. Pas une chance, alors n’y pensez même pas. Pâtes. Ce serait un dur à cuire. Des légumes frais et une salade super croquante. S’il te plaît. Ne me fais pas. Chocolat. Êtes-vous fou, ma fille? Et la moutarde. Vous pouvez me dire de donner à la mayonnaise le heave-ho, mais n’emportez pas mon condiment jaune épicé préféré, s’il vous plaît.

Crevettes grillées avec trempette à la moutarde sucrée ou épicée |  foodiecrush.com

Crevettes grillées avec trempette à la moutarde sucrée ou épicée |  foodiecrush.com

Je pointe à peu près tout avec de la moutarde. Des sandwiches et des hamburgers? Bien sûr. Vinaigrettes, naturellement. Et la fameuse salade de pommes de terre de ma mère ou ma recette des meilleurs haricots cuits au barbecue? Eh bien, la moutarde jaune classique de French est un must.

Renonçant à la sauce cocktail traditionnelle ou au beurre dessiné, ces crevettes grillées changent les choses et se plongent dans la sauce moutarde. Voulez-vous du sucré? Ou avez-vous envie d’épices? Je sais, je ne pouvais pas décider non plus, alors pourquoi ne pas plonger dans les deux!

Mon ami Taylor fait une trempette à la moutarde. C’est crémeux, c’est rêveur et c’est plein de calories grâce au fromage à la crème et à la crème sure.

Ces deux recettes de trempettes à la moutarde ne sont pas cela.

Grâce à une base de yogourt grec et de moutarde naturellement sans gras, ces trempettes sont simples et légères, de sorte que lorsque vous draguez cette queue de crevettes simplement grillées dans la sauce sucrée ou épicée, cela ne fera pas grand-chose. différence dans votre nombre de calories.

Nous parlons maintenant.

Crevettes grillées avec trempette à la moutarde sucrée ou épicée |  foodiecrush.com

Crevettes grillées avec trempette à la moutarde sucrée ou épicée |  foodiecrush.com

Deux nouveaux rebondissements sur un classique

En phase avec nos palais en constante évolution et les tendances alimentaires mondiales, French’s a récemment mis deux nouvelles saveurs sur les tablettes des épiceries, l’une sucrée et l’autre épicée. Bien sûr, je pourrais utiliser la moutarde jaune classique dans ces trempettes, mais l’utilisation des variétés aromatisées m’a permis de gagner quelques étapes.

Tout d’abord, nous avons la trempette à la moutarde jaune douce avec 5 épices et Hoisin.

Naturellement épicée comme toutes les moutardes, la moutarde jaune douce de French’s avec du wugar brun ajoute une douceur qui rend cette trempette d’inspiration asiatique bien équilibrée et totalement complémentaire aux crevettes grillées. J’ai ajouté 5 épices chinoises et du sel casher pour animer les saveurs et la saveur.

La prochaine étape est la trempette à la moutarde jaune épicée à l’estragon. Accumulant la saveur épicée de la moutarde à des hauteurs encore plus grandes, la moutarde jaune épicée de French’s au poivre de Cayenne donne du piquant à chaque bouchée de trempette. L’estragon ajoute une nuance de réglisse qui adoucit parfaitement les épices.

Crevettes grillées avec trempette à la moutarde sucrée ou épicée |  foodiecrush.com #skewers #recettes #easy #yellow #appetizers #sauce

Crevettes grillées avec trempette à la moutarde sucrée ou épicée |  foodiecrush.com #skewers #recettes #easy #yellow #appetizers #sauce

Si vous faites cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous ou prenez une photo et taguez-moi sur Instagram ou Twitter avec #foodiecrusheats et #FrenchsSweetAndSpicy.

Crevettes grillées avec trempette à la moutarde sucrée ou épicée

Au lieu de sauce cocktail aux crevettes, essayez plutôt une trempette à base de moutarde. Trempette à la moutarde jaune douce avec 5 épices et Hoisin ou Trempette à la moutarde jaune épicée à l’estragon.

Ingrédients

  • 1
    broyer
    crevettes géantes
    écossé et déveiné avec des queues laissées sur
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive extra vierge
  • 1
    Clou de girofle
    Ail
    émincé ou pressé
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
  • Pincer
    de flocons de piment rouge
  • 4
    oignons verts
    coupé en sections de 1 pouce

Instructions

  1. Préparez le gril à feu moyen-élevé.

  2. Si vous utilisez des brochettes en bois, faites tremper les brochettes dans l’eau pendant au moins 10 minutes.

  3. Mélangez les crevettes dans l’huile d’olive avec l’ail pressé, le sel casher, le poivre noir fraîchement moulu et les flocons de piment rouge. Laisser reposer 15 minutes ou 3 heures au réfrigérateur. Enfilez les crevettes sur des brochettes en alternant toutes les deux crevettes avec 2-3 morceaux d’oignon vert. Si vous faites griller plus tard, à ce stade, vous pouvez réfrigérer jusqu’à une nuit.

  4. Huiler les grilles du gril avec de l’huile de pépins de raisin sur une serviette en papier. Placer les brochettes sur le gril et cuire 3 à 4 minutes de chaque côté, en les retournant pour que les crevettes soient dorées avec de légères marques de charbon. Les crevettes sont cuites lorsqu’elles sont opaques.

  5. Servir avec une trempette à la moutarde jaune épicée à l’estragon ou une trempette à la moutarde jaune sucrée avec 5 épices et hoisin.

Trempette épicée à la moutarde jaune à l’estragon

La moutarde jaune épicée de French’s au poivre de Cayenne obtient un arôme de réglisse infusé d’estragon dans cette trempette rapide et facile à préparer.

Ingrédients

  • 2/3
    tasse
    yogourt grec nature sans gras
  • 1/4
    tasse
    Moutarde jaune épicée de French’s au poivre de Cayenne
  • 4
    cuillères à soupe
    feuilles d’estragon fraîches
    haché
  • 1
    cuillère à café
    sauce Worcestershire
  • 1
    cuillère à café
    sel casher

Instructions

  1. Fouetter tous les ingrédients ensemble et servir avec des crevettes grillées, du poulet ou des brochettes de bœuf.

Trempette à la moutarde jaune douce avec 5 épices et hoisin

La moutarde jaune sucrée de French’s sucrée avec du sucre brun prend une allure asiatique avec l’ajout de sauce hoisin et de 5 épices chinoises.

Ingrédients

  • 1/3
    tasse
    yogourt grec nature sans gras
  • 1/3
    tasse
    Moutarde jaune sucrée de French’s avec cassonade
  • 1 1/2
    cuillères à soupe
    sauce hoisin
  • 1/4
    cuillère à café
    Chinois 5 épices
  • 1/4
    cuillère à café
    sel casher

Instructions

  1. Fouetter tous les ingrédients ensemble jusqu’à consistance lisse. Servir avec des crevettes grillées, du poulet, des légumes ou des chips.

Merci d’être passé, passez une bonne journée et faites quelque chose de bien.

Cet article vous a été présenté par les fabricants de la moutarde jaune douce et de la moutarde jaune épicée de French’s. J’ai reçu une compensation pour écrire ce message dans le cadre du programme French’s Sweet and Spicy Influencer. Comme toujours, merci d’avoir lu et de soutenir les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest?

Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *