Diner

Côtelettes de porc farcies aux raisins rôtis

Côtelettes de porc farcies aux raisins rôtis de foodiecrush.com

Ce n’est même pas encore décembre et j’ai l’impression que les vacances sont déjà passées.

Travailler dans l’édition de magazines signifie que vous travaillez toujours au moins 3 mois avant chaque jour férié. Tracer Halloween pendant que d’autres lancent des pétards et décorent des œufs de Pâques sur le tintement des chants de Noël.

D’où pourquoi j’ai toujours 3 mois d’avance et 3 pas de retard.Côtelettes de porc farcies aux raisins rôtis de foodiecrush.com

Le week-end dernier, mon flux Instagram explosait avec des scènes de vin chaud et de taille de l’arbre. Cela a provoqué de graves douleurs de jalousie alors que mon arbre était assis dans sa boîte et que Smudge jouait la même chanson du top 40 One Direction encore et encore, encore et encore. De nouveau. Et encore.

Mais je serai bientôt au sommet de l’échelle, à cheval pour trouver l’endroit parfait pour chaque ornement mémorable alors que mon aide elfe à tête rouge trie tous ses ornements préférés les mieux adaptés aux charges basses alors que le feu flamboie et que les chiens aspirent. pour les miettes de biscuits.

Côtelettes de porc farcies aux raisins rôtis de foodiecrush.com

Ce week-end, je prendrai la parole à la Conférence mixte, parlerai d’ebooks et travaillerai de mon mieux pour imiter Jennifer Grey dans l’hôtel que Dirty Dancing a construit, euh, dans lequel s’est enfoncé.

Ensuite, ce sera une escapade à la maison pour mettre la touche finale au numéro de vacances de FoodieCrush afin que vous puissiez être occupé à planifier et à planifier vos repas de vacances grâce à de fantastiques blogueurs culinaires et à leurs recettes.

Avez-vous encore l’eau à la bouche?

Côtelettes de porc farcies aux raisins rôtis de foodiecrush.com

Cette recette de côtelettes de porc est l’une de mes préférées à retirer pendant les vacances. Les raisins rouges festifs associés à la sauge verte croustillante contournent les pièges clichés des couleurs de Noël grâce à leurs explosions de saveurs sucrées et rôties et leurs morceaux croustillants aux herbes dorées qui complimentent plus que les porcs à double coupe et saumurés.

Et n’oublions pas le fromage. Ah, fromage glorieux.

L’une de nos activités préférées à faire la plupart des dimanches matins est de nous emmitoufler tous les trois dans le grand lit et de parcourir nos programmes Food Network préférés pour savoir quoi préparer pour le dîner ce soir-là. C’est ainsi que nous avons découvert cette recette de Tyler Florence.

Côtelettes de porc farcies aux raisins rôtis de foodiecrush.com

Quelques notes sur la recette:

1. La recette originale demande du prosciutto enveloppé, mais j’ai trouvé que le porc sur le porc ne se distinguait pas suffisamment pour justifier la dépense supplémentaire.
2. La clé des côtelettes se trouve dans la saumure, semblable à celle que j’ai utilisée sur mon rôti de longe de porc grillé avec glaçage au chili au balsamique et aux framboises, pour créer les hachoirs les plus succulents et les plus juteux dans lesquels vous ayez jamais enfoncé vos dents blanches.
3. Utilisez le fromage fondu que vous préférez ou que vous avez sous la main, du cheddar blanc à la fontina en passant par l’asiago et sécurisez votre poche de fromage avec des cure-dents afin d’éviter un déversement de fromage à la Valdez.
4. Essayez quelques autres ingrédients pour garnir votre porc, comme des cœurs d’artichaut et des champignons à l’huile de truffe ou une farce au pain aux pignons et au parmesan.

Côtelettes de porc farcies aux raisins rôtis

Ingrédients

  • 4
    avec os
    côtelettes de porc coupées épaisses, environ 1 1/2 pouce d’épaisseur
  • 2
    pintes
    l’eau
  • 1/4
    tasse
    du sucre
  • 1/4
    tasse
    sel casher
  • 4
    brins de thym frais
  • 2
    clous de girofle
    Ail
  • dix
    clous de girofle
  • 1
    cuillerée à soupe
    piment de la Jamaïque
  • 1
    tasse
    fromage Asiago râpé ou autre fromage fondant
  • 1/2
    tasse
    stock de poulet
  • 2
    cuillères à soupe
    beurre
  • ¼
    tasse
    sauge fraiche
    haché plus 8 feuilles entières
  • 1
    broyer
    Raisins rouges de Californie
    sur la vigne et coupé en 4 grappes
  • 2
    cuillerée à soupe
    Huile d’olive extra vierge
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu

Instructions

  1. Dans un grand bol, mélanger l’eau, le sucre, le sel, le thym, l’ail, les gousses et les épices. Ajouter les côtelettes de porc à la saumure et laisser mariner pendant 30 à 45 minutes.

  2. Préchauffer le four à 425 degrés F.

  3. Égoutter les côtelettes de porc et les éponger. Faire une tranche au centre de chaque côtelette de porc pour faire une poche et farcir avec ¼ tasse de fromage et ¼ de sauge pour chaque côtelette. Chauffer 2 grandes poêles en fonte à feu moyen-vif et ajouter 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans chaque poêle. Ajouter 2 côtelettes à chacune des poêles et cuire 4 à 5 minutes, retourner les côtelettes et ajouter les raisins dans la poêle. Garnir chaque côtelette de 2 feuilles de sauge et arroser d’huile d’olive et de sel de mer. Rôtir au four pendant 5 à 7 minutes selon l’épaisseur ou à 160 degrés. Retirer les côtelettes et les raisins de la poêle et les déplacer dans une grande assiette en réservant le jus. Tente pour garder au chaud.

  4. Mettez tous les jus dans 1 casserole à feu moyen. Ajouter le bouillon de poulet dans la poêle et gratter pour ramasser tous les morceaux croustillants savoureux. Ajouter le beurre et fouetter pour épaissir la sauce et ajouter du sel si nécessaire. Servir les côtelettes de porc avec les raisins et nappées de sauce.

Assurez-vous de vous abonner à FoodieCrush pour un aperçu et la première révélation du numéro de vacances. Suivez-moi sur Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram aussi.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *