Déjeuner

Champignons Portobello farcis à la pizza pour nourrir un enfant et nourrir son esprit

Il y a tellement de raisons de bien manger dans ce monde. Pour les plus chanceux – ceux qui ont un chèque de paie à dépenser et des aliments nutritifs à proximité pour investir ce chèque de paie – il existe de nombreuses possibilités de le faire.

Champignons Portobello farcis à la pizza |  foodiecrush.com

Mais pour certains, la vie ne fonctionne pas de cette façon. Il n’y a pas de chèque de paie. Parfois, il n’y a même pas de magasin. Et d’autres pour subvenir à vos besoins? Cela pourrait très probablement être hors de question aussi.

Pour les adultes dans cette situation, cela peut devenir une bataille circulaire qui ne cesse de devenir incontrôlable. Pour un adulte qui n’est pas sûr de la provenance de son prochain repas, au moins il peut espérer qu’il y a un moyen de sortir et de travailler pour atteindre cet objectif.

Mais qu’en est-il des enfants? Des enfants qui n’ont pas accès à la nourriture? Des enfants qui ont toujours faim. Mourir de faim même. Ces petits visages qui n’ont aucun contrôle sur où ou s’ils vont manger aujourd’hui, demain ou la semaine prochaine? Pouvez-vous imaginer à quel point ils doivent avoir peur? Comme cela doit être accablant de simplement. ne pas. connaître.

Pizza-Farcie-Portobello-Champignons-foodiecrush.com-001

Aujourd’hui, je vous demande de vous joindre à moi pour changer la vie de ceux qui ont faim. Je vous mets au défi de vous joindre à moi pour faire un don de seulement 10 $ au Lunchbox Fund pour offrir un repas à 100 écoliers pendant un an. Un déjeuner qui pourrait éventuellement être le seul repas de la journée.

Je vous mets au défi de donner seulement 10 $ à ceux qui ne sont pas aussi chanceux que moi, et j’espère que vous aussi. Pour donner 10 $ ou le même montant que ce que vous dépenseriez pour le déjeuner au bar à salade de Whole Foods, ou si vous êtes comme moi 2 jours de grands lattes à la vanille sans gras et sans sucre de mon service au volant préféré arrêt de café. Ou une bouteille de vin pas terrible mais parfaitement correct. Que tu boiras AVEC le dîner.

Oui, nous sommes des fils d’armes chanceux.

C’est la deuxième fois que je présente une recette et un article de blog dans le but de faire la lumière sur le problème social de la faim. Vous pouvez lire le premier ici. Les deux efforts ont été organisés par The Giving Table, fondée par Nicole de Eat This Poem. La semaine dernière, j’ai présenté une interview avec Nicole sur les raisons pour lesquelles elle a lancé cette entreprise philanthropique, dans le cadre d’un programme plus large qui relie les blogueurs culinaires et les bonnes causes.

Aujourd’hui, je me joins à près de 100 autres blogueurs culinaires pour sensibiliser à ce problème. Notre objectif est de collecter des fonds pour nourrir 100 écoliers affamés en Afrique du Sud un déjeuner par jour pendant une année entière.

Le Lunchbox Fund a pour mission de lutter contre la faim pour les 65% de tous les enfants d’Afrique du Sud qui vivent dans la pauvreté, y compris les 4 millions d’enfants qui ne mangent pas un simple repas à l’école. Ils ne mangent pas, mais vont à l’école et sont censés apprendre pendant que leur estomac grogne, leur tête s’embue, et l’apprentissage devient une distraction alors que tout ce que l’on peut faire est de rêver de nourriture.

Des organisations comme The Lunchbox Fund ciblent la faim, un problème persistant et grave en Afrique du Sud – pour fournir le seul repas que certains de ces enfants auront pendant une journée entière – dans la salle de classe de l’école. Cette organisation de lutte contre la faim offre une formidable opportunité d’avoir un impact positif sur toute une génération d’une manière qui les aidera à briser le cycle de la pauvreté tout en nourrissant leur corps et leur esprit simultanément.

Comment votre cadeau continue de donner

Le Fonds Lunchbox identifie les écoles ou forme des partenariats avec des ONG locales ou des organisations communautaires afin d’évaluer et d’identifier les écoles. Il finance les distributeurs pour acheter et livrer de la nourriture, surveiller le programme d’alimentation, mettre en œuvre un gestionnaire de projet et leur remettre des rapports pour évaluation.

Mais ne pensez pas seulement aux 100 enfants que vous aiderez, pensez à cet enfant chanceux qui, lorsqu’il cherche une banane fraîche au déjeuner, pensera à ses amis, à la récréation et à la lecture au lieu de regarder l’autre avec envie. les enfants de la classe mangent devant lui alors qu’il regarde dans un espace vide et sans nourriture.

S’il vous plaît, pensez à faire un don à la campagne de collecte de fonds Giving Table pour fournir à 100 écoliers sud-africains un repas quotidien pendant un an.

Choisissez un montant, n’importe quel montant et donnez. Pensez au nombre de fois que vous êtes allé déjeuner avec des amis ce mois-ci. Ou combien de matins vous ne pensez pas deux fois avant de vous arrêter dans votre café préféré pour un café à 5 $. Prenez cette pensée et mettez-la au travail.

Champignons Portobello farcis à la pizza |  foodiecrush.com

Champignons Portobello farcis à la pizza |  foodiecrush.com

La recette d’aujourd’hui comble plusieurs lacunes dans cette conversation. C’est le déjeuner. Vous déjeunez à l’école. C’est de la pizza. Les enfants adorent la pizza. Et ce sont des champignons. J’adore les champignons. Et cela a commencé avec un combo de nourriture que je vois à chaque fois que je vais à l’épicerie. Parce que j’ai de la chance comme ça. Je vis aux États-Unis, je fais un chèque de paie et j’ai une épicerie à proximité pour le dépenser.

Mon épicerie vend des champignons fraîchement préemballés recouverts de fromage et d’épinards, prêts à être rentrés à la maison par l’acheteur et à manger au four.

J’ai aimé l’idée et j’ai pensé, hé, je pourrais riffer là-dessus. Pizza pour le déjeuner d’une manière simple, sans gluten et faible en glucides. Avec du fromage. DING DING DING! Moins d’ingrédients que la pizza traditionnelle (sans croûte) mais tout aussi délicieux pour le déjeuner.

Ou si vous voulez jeter un œuf dessus, c’est un petit-déjeuner incroyable. Pour le déjeuner. Ou dîner.

Champignons Portobello farcis à la pizza |  foodiecrush.com

Champignons Portobello farcis à la pizza

Ingrédients

  • 2
    champignons portobello
    branchies et tiges enlevées
  • 1
    tasse
    feuilles d’épinards
  • ½
    tasse
    sauce marinara préparée
    J’aime celui la
  • 2
    tasses
    fromage mozzarella râpé
  • 1
    cuillerée à soupe
    assaisonnement italien
  • 8-10
    tomates cerises
    tranché
  • 5-6
    Olives
    tranché
  • parmesan
    effilé
  • Basilic pour la garniture

Instructions

  1. Préchauffer le four à 400 degrés F.

  2. Placer les champignons portobello sur une plaque à pâtisserie côté tige vers le haut. Remplissez le milieu d’un champignon avec la moitié des feuilles d’épinards, ¼ tasse de sauce marinara et 1 tasse de fromage râpé. Garnir de la moitié de l’assaisonnement italien puis de la moitié des tomates cerises tranchées et de la moitié des olives.

  3. Cuire au four pendant 15 minutes. Retirer du four et garnir de parmesan, de basilic et de sauce marinara, si désiré.

Veuillez envisager de faire un don au Lunchbox Fund via The Giving Table et merci d’avance d’avoir apporté un changement pour les enfants qui n’ont plus faim.

Ce message vient du cœur et toutes les opinions sont les miennes. Mais quand je le fais, merci de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe afin que je puisse promouvoir des causes comme celle-ci.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest? Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *