Diner

Burritos aux patates douces et aux haricots noirs

Le message d’aujourd’hui a commencé comme une mission pour mon stagiaire Courtney et s’est transformé en un délicieux déjeuner pour moi. Voyez, je suis intelligent de cette façon.

Alors que Courtney m’aide généralement avec les tâches de conception et de mise en page, cette semaine, elle voulait jouer dans la cuisine et j’ai dit: «Vas-y, fille! Regardons vos côtelettes! » Elle a choisi son combo d’ingrédients préféré, a créé la recette et après avoir joué à prendre des photos dans la cuisine, elle a écrit ce post. Mon estomac dit qu’elle a trouvé un gagnant et je sais que vous serez d’accord après l’avoir rendue végétarienne Burritos aux patates douces et aux haricots noirs.

Emmenez-le Courtney…

Il y a certaines choses dans la vie qui me rendent vraiment heureuse. Une couverture de livre bien conçue, une belle journée d’automne, le son de mes enfants qui jouent bien les uns avec les autres – sans moi.

En ce qui concerne la nourriture, rien ne se compare à l’odeur de l’oignon coupé en dés et de l’ail haché au-dessus d’une flamme nue. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de savoir ce que je fais dans la cuisine. Je me sens légitime. Je suis heureux. Et une fois que vos oignons sont beaux et translucides, les possibilités sont infinies.

Alors que la plupart d’entre nous associent l’arôme des oignons et de l’ail au début des aliments réconfortants préférés comme la tourte au poulet, le pain de viande ou à peu près n’importe quel repas italien ou mexicain, aujourd’hui, nous sommes végétariens à part entière.

Tout d’abord, voici ma propre recette. Mon burrito aux patates douces et aux haricots noirs est facilement adaptable à tout ce que vous avez dans votre réfrigérateur ce jour-là, et avec un emploi du temps chargé et des enfants à nourrir, c’est la clé pour moi.

Les ingrédients de cette recette sont l’oignon, l’ail et les haricots noirs mentionnés ci-dessus, mais l’ajout de différents ingrédients est ce qui rend cette recette spéciale. Mais n’omettez JAMAIS le fromage à la crème. C’est tout simplement faux.

Ce jour-là, j’avais une patate douce et un poivron rouge sous la main, ainsi que quelques tomates cerises qui ont survécu au gel du premier gel de la semaine dernière (chemin à parcourir, petits maters). La patate douce a vraiment augmenté le taux de satisfaction et a apporté cette saveur d’automne qui fait que tout semble confortable.

Quelques autres idées pour faire éclater des burritos? Comme je l’ai dit, nettoyer le réfrigérateur fait de la bonne bouffe, et voici quelques combos à emporter lors de votre trajet:

  • poivrons verts ou piments épicés avec du maïs frais (je congèle les miens au plus fort de la saison du maïs)

  • courge musquée et riz brun

  • ou courge d’été, oignons verts et quinoa

  • et n’oubliez jamais le fromage à la crème!

Il suffit de demander à mes voisins ce que je leur emprunte le plus – je vais vous donner un indice que ce n’est pas une tasse de sucre – c’est probablement un nouveau burrito en préparation.

Burritos aux patates douces et aux haricots noirs |  foodiecrush.com

Burritos aux patates douces et aux haricots noirs

Ingrédients

  • 2
    cuillères à soupe
    huile d’olive
  • 1
    petit oignon
    en dés, ou environ 1/2 tasse
  • 2
    clous de girofle
    Ail
    haché
  • 1/2
    poivron rouge
    en dés ou environ 1/2 tasse
  • 1
    cuillerée à soupe
    jalapeno
    en dés
  • 1
    petite patate douce
    en cubes, soit environ 1 tasse
  • 1
    haricots noirs en boîte
    drainé
  • 3
    onces
    Fromage Frais
  • 1/2
    cuillère à café
    sel
  • Tortillas de blé entier
  • 2
    cuillères à soupe
    coriandre fraîche
  • tomates cerises
    réduit de moitié

Instructions

  1. Placer les patates douces dans un bol allant au micro-ondes avec une cuillère à soupe d’eau et cuire pendant 3 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Mettre de côté.

  2. Chauffer l’huile à feu moyen. Ajouter l’oignon, l’ail et les poivrons et cuire jusqu’à ce que les oignons soient translucides, environ 3 minutes. Ajouter les haricots et la patate douce et cuire jusqu’à ce que le tout soit chaud, environ 3 minutes.

  3. Ajouter le fromage à la crème et remuer jusqu’à homogénéité. Ajoutez du sel et remuez. Répartir sur les tortillas de blé entier et garnir de coriandre et de tomates.

J’ai rassemblé six autres plats divins qui peuvent faire le double service de dîner (le message d’aujourd’hui vous est présenté par la lettre «D»). Avec seulement quelques étapes chacun et des ingrédients de qualité, un bon repas n’est qu’à quelques minutes.

Toutes ces recettes sont végétariennes, car c’est généralement la voie à suivre pour décider quoi préparer pour le dîner tout en cuisinant le dîner.

Préparez-vous pour une explosion de saveurs avec la casserole de quinoa du sud-ouest et de haricots noirs de Lindsay sur une pincée de Yum.

Luisa du chef du mercredi enfreint toutes les règles de la torréfaction des légumes et propose quelque chose d’assez génial avec sa recette des meilleurs légumes rôtis de tous les temps.

Bien sûr, je devais inclure une recette de brinner, et cela ne devient pas plus simple qu’une fritatta de base. Lindsey de Cafe Johnsonia prépare sa Frittata Simple Kale spéciale avec de délicieuses frites maison.

Rejoignez Amanda chez Marshalls Abroad pour voir comment elle prépare une magnifique pizza maison en utilisant des ingrédients trouvés près de son marché de producteurs japonais local.

J’ai remplacé la courge musquée par la citrouille cet automne dans toutes mes recettes juste pour le plaisir. La soupe à la citrouille et aux pommes au cari de Jennifer chez Savory Simple est parfaite pour ce week-end.

Alison de Simple Bites combine les betteraves, les carottes, le fromage de chèvre et le pain (et l’ail et l’oignon, bien sûr) de la manière la plus simple et la plus belle dans sa poêle rapide avec des légumes rôtis sur pain grillé au fromage.

J’espère que vous avez aimé ma programmation sur le thème de l’oignon et de l’ail, et merci de m’avoir permis de partager mon premier message avec vous. Si vous aimez celui-ci, je reviendrai peut-être. ~ Stagiaire Courtney

Merci de me soutenir, moi et mes partenaires, ce qui me permet de créer du contenu nouveau et spécial pour mes lecteurs. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest?

Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *