Diner

Burgers de poulet au bacon et au cheddar avec guacamole

Je fais de mon mieux pour cuisiner et cuisiner à partir de zéro pour ma famille et mes amis. Mais parfois, le temps qu’il faut pour cuisiner à partir de zéro passe au second plan pour s’amuser au soleil.

Poulet-Grillé-Burgers-foodiecrush.com-016

Mon père m’a appris quelque chose tôt dans la vie. Vous voulez toujours avoir des sauvegardes. Qu’il s’agisse de rouleaux supplémentaires de papier toilette, d’une autre paire de vos tongs préférées ou d’avoir suffisamment de cornichon sous la main pour nourrir les marines espagnols (l’un des dictons préférés de ma mère), vous devez avoir des extras pour ces moments difficiles.

C’est pourquoi mon congélateur est mon ami. Légumes surgelés, crevettes surgelées et bien sûr, crème glacée. Ils sont tous prêts en cas de besoin dans la cuisine. Récemment, j’ai ajouté un nouveau congélateur de secours qui est devenu un incontournable de l’été. Galettes de poulet Gold’n Plump.

Poulet-Grillé-Burgers-foodiecrush.com-004

Avocat-Guacamole-FoodieCrush

Je ne connaissais pas les galettes de poulet Gold’n Plump jusqu’à ce que je sois contacté pour essayer ces produits. J’ai acheté leurs emballages frais de poitrines et de cuisses de poulet quand j’ai fait mes courses chez Target, donc je savais que j’aimais sa mentalité de ferme familiale dans le Midwest. Alors, quand j’ai découvert qu’ils préparaient un poulet de secours que je pourrais avoir sous la main pour un dîner rapide, j’ai dit de m’inscrire.

Et mec, oh, mec. Je vous le dis, ces bébés sont bons!

Après une journée de baignade avec Smudge et ses copains qui ne m’a laissé aucun enthousiasme à passer beaucoup de temps dans la cuisine à préparer le dîner, j’ai sorti un paquet de six galettes de hamburgers de poulet Gold’n Plump du congélateur et mis le gril sur haut.

Notre ami Adam, qui est un passionné de cuisine autoproclamé, est passé pour se détendre pour discuter et boire une bière. Car n’est-ce pas ce que sont les soirées d’été? Pendant que lui et mon mari, G Dawg, étaient assis sur le pont, échangeant des conseils de mode et des stratégies de vente au détail (non, je ne plaisante pas), Smudge et moi avons coupé des tomates, écrasé quelques avocats pour du guac maison et créé notre version de frites au barbecue. sauce. Parfait pour tremper des hamburgers au poulet.

Poulet-Grillé-Burgers-foodiecrush.com-001

Poulet-Grillé-Burgers-foodiecrush.com-007

15 minutes plus tard, le dîner était sur la table extérieure. Empilées haut et prêtes à être dévorées, les galettes de poulet étaient juteuses et charnues. «Je pourrais avoir ces hamburgers à tout moment», a déclaré mon mari. «J’aime aussi la sauce avec eux.»

Le lendemain, notre ami Adam a voulu savoir si nous grillerions plus de hamburgers au poulet. Hmmm, j’aime ça. Faisait-il allusion pour plus de conseils mode ou une autre invitation à dîner? G Dawg lui a dit que j’avais fait quelques photos de plus ce jour-là pour ce poste. Adam a dit qu’il avait pensé à eux depuis que nous les avions la nuit précédente et à la saveur du poulet. Et à quel point les galettes étaient charnues. Et comment il pensait qu’ils étaient beaucoup plus juteux que la dinde et avaient beaucoup plus de saveur. Adam est un analyseur, et apparemment, ces hamburgers ont fait une impression sérieuse.

Je pense que les garçons me demanderont tous les deux de les griller à nouveau. Mieux encore, ILS peuvent les griller pour MOI, et je peux m’asseoir sur le pont et en jeter quelques-uns pendant que les hommes font de la cuisine magique… mon genre de plan!

Poulet-Grillé-Burgers-foodiecrush.com-017

Poulet-Grillé-Burgers-foodiecrush.com-024

À propos de ma recette de burger au poulet:

Ces galettes de poulet sont une alternative plus saine aux hamburgers de bœuf (avec la saveur originale contenant 56% moins de matières grasses!) Et avec chaque galette pesant 1/3 de livre chacune, elles sont parfaitement dimensionnées. Je les ai aussi beaucoup appréciés car ils ne rétrécissaient pas après les grillades et s’adaptaient parfaitement à mon petit pain bretzel préféré.

Les galettes viennent dans Original, Bacon & Cheddar et Champignon & Suisse. La saveur est tout dans le hamburger, donc pas besoin de fromage supplémentaire. Bonne nouvelle pour le maillot de bain.

J’ai trafiqué ces mauvais garçons avec un guacamole rapide et facile et une grosse tranche de tomate avec des feuilles de laitue fraîches du jardin. Non pas qu’ils avaient besoin d’une saveur supplémentaire, mais, comme d’habitude, je n’arrive pas à me laisser assez bien seul.

Burgers de poulet au bacon et cheddar avec guacamole et mayonnaise barbecue

Ingrédients

  • 2
    avocats
    dénoyautées et pelées
  • 1/8
    tasse
    oignon blanc
    haché
  • 1
    chaux
    pressé
  • 1/8
    cuillère à café
    poudre de chipotle
  • quelques secousses de sel à l’ail
  • sel casher
  • 4
    Galettes de poulet au bacon et au cheddar Gold ‘n Plump
    gelé
  • 4
    brioches bretzel
  • 4
    cuillères à soupe
    le beurre
  • 1/4
    tasse
    Mayonnaise
  • 1/8
    tasse
    Sauce barbecue
  • 1
    Grosse tomate
    tranché
  • 8
    feuilles de laitue

Instructions

  1. Chauffez le gril à feu vif.

  2. Pendant ce temps, dans un petit bol, écraser l’avocat puis incorporer l’oignon, le jus de citron vert, la poudre de chipotle, le sel d’ail et le sel casher et bien mélanger. Couvrir d’une pellicule plastique et réserver.

  3. Essuyez le gril avec de l’huile végétale ou un aérosol de cuisson antiadhésif et faites cuire les galettes de poulet selon les instructions sur l’emballage, environ 9 à 11 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites, en les retournant une ou deux fois.

  4. Beurrer les côtés coupés des petits pains bretzels et griller sur le gril jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

  5. Mélangez la mayonnaise et la sauce barbecue dans un petit bol.

  6. Superposez les petits pains avec la laitue, les galettes de poulet, le guacamole et la tomate. Badigeonner de sauce mayo BBQ sur le pain supérieur et servir.

Cet article est sponsorisé par Gold ‘n Plump. Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Cet article peut contenir des liens affiliés. Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest? Merci d’avoir lu et abonné à FoodieCrush pour que chaque message soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *