Diner

Brochettes de steak et poivrons de Montréal

Cette simple marinade d’assaisonnement pour steak de Montréal attendrit n’importe quelle pièce de viande grâce à un trempage dans du vinaigre de vin rouge et de l’huile avec un mélange de sel, d’épices, de poivron rouge, de paprika, d’ail et plus pour un steak kebab (ou brochette) rempli de poivrons. digne de n’importe quel barbecue d’été ou party potluck.

Brochettes de bifteck et poivrons de Montréal |  foodiecrush.com #steakrecipes #steakmarinade #montrealsteak #griller

Cette recette vous est proposée par McCormick Spices

Si vous demandez à mon mari ce dont il a le plus envie pour le dîner tous les soirs de la semaine, sa première réponse a été et sera toujours « steak! » Il est certainement le maître du barbecue, mais cuit généralement des filets sur la cuisinière avec beaucoup de beurre, ou son faux-filet préféré coupé sur les charbons. Mais mec, ces délicieuses coupes peuvent devenir un peu chères.

Donc, récemment, nous avons été sur un kebab en brochette mélangé à un coup de pied pour regarder le budget qui demande des coupes de viande plus sensibles sur le plan financier (comment cela sonne-t-il sur PC?) Qui fonctionnent le mieux lorsqu’elles sont marinées et attendries pour la saveur. Et rien ne facilite les choses qu’un simple mélange de Marinade Grill Mates® Montreal Steak®, surtout lorsque vous cuisinez pour une foule le 4 juillet.

Brochettes de bifteck et poivrons de Montréal |  foodiecrush.com #steakrecipes #steakmarinade #montrealsteak #griller

Lorsque McCormick m’a demandé d’essayer leur marinade Grill Mates® Montreal Steak®, j’ai tout de suite su la recette parfaite pour l’essayer. Cet été, il s’agit de faire de notre mieux pour griller, et avec ces kebabs aka kabobs, oh bébé, nous nous en tenons à eux avec un steak tendre et des couches de poivrons doux.

Comment attendrir un steak pour des brochettes de tueur

Il existe quelques astuces et techniques qui garantissent de faire griller un kebab ou une brochette de steak tendre.

  1. Si votre budget n’est pas un problème, choisissez une coupe de bœuf de haute qualité comme le filet mignon ou le faux-filet. Recherchez de la viande persillée car graisse = saveur = bouchées tendres. Pour le reste d’entre nous qui sommes peut-être un peu plus conscients des coûts, choisissez une coupe de surlonge de qualité coupée en cubes et prête à être trempée dans la saveur qui accompagne le truc # 2. Le steak à bande, à rabat ou rond fonctionne bien aussi.
  2. Faire mariner vos brochettes aide à décomposer la viande et à l’attendrir tout en ajoutant de la saveur en même temps. Mon paquet de marinade Grill Mates® Montreal Steak® suggérait d’utiliser du vinaigre de vin rouge ou du vieux vin rouge à boire ordinaire dans la marinade, avec l’un ou l’autre choix fournissant l’acide nécessaire pour attendrir la viande. Combiné avec l’ail, le poivre et les sels de la marinade, c’est une solution rapide pour beaucoup de saveur cela vous aidera à griller de votre mieux. Si vous n’êtes pas prêt à faire mariner, vous pouvez également obtenir la saveur d’ail et de poivre avec McCormick’s Assaisonnement pour steak de Montréal.
  3. Cette recette est idéale pour les réunions du week-end, mais encore meilleure pour la préparation des repas et la planification de la semaine. Le steak n’a pas besoin de mariner longtemps, il est donc facile de le préparer le soir où vous le mangez ou de le préparer la veille pour le mettre au réfrigérateur et d’ajouter de la saveur toute la journée. J’ai trouvé qu’il était préférable de mariner pendant au moins une heure ou toute la nuit.

Brochettes de bifteck et poivrons de Montréal |  foodiecrush.com #steakrecipes #steakmarinade #montrealsteak #griller

Comment embrocher vos kebabs ou brochettes

Bien que vous puissiez certainement utiliser des brochettes de bambou pour les brochettes, je trouve que pour le bœuf, il est plus facile d’utiliser des brochettes en métal comme celles-ci grâce à leur force, et en plus, il n’est pas nécessaire de les tremper dans de l’eau comme le bambou pour qu’elles ne brûlent pas.

J’ai utilisé une variété de poivrons pour ces brochettes tueuses parce que j’aime leurs bouchées sucrées une fois qu’elles sont cuites, et l’arc-en-ciel de nutriments est difficile à battre. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des mini poivrons doux si vous le souhaitez.

J’emballe mes brochettes bien, en alternant les cubes de bœuf mariné de Montréal avec les poivrons dans un arc-en-ciel de couleur. Tous les poivrons restants sont enfilés sur les brochettes supplémentaires avec d’autres légumes que j’ai dans le réfrigérateur, ajoutant des bouchées plus saines pour le dîner.

Si vous utilisez votre marinade pour badigeonner, assurez-vous de réserver et de réserver environ 1/4 tasse avant d’ajouter la marinade à la viande. Règle de base: ne jamais arroser avec de la marinade usagée par peur des bactéries.

Brochettes de bifteck et poivrons de Montréal |  foodiecrush.com #steakrecipes #steakmarinade #montrealsteak #griller

Plus de recettes assez bonnes pour griller

Si vous faitese cette recette, faites-le moi savoir! Ajoutez cette recette à vos favoris et laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et tague moi sur Instagram avec #foodiecrusheats.

Brochettes de steak et poivrons de Montréal

Utilisez une variété de poivrons de toutes les couleurs ou choisissez votre plat préféré à superposer entre les morceaux de steak mariné.

Instructions

  1. Coupez le steak et coupez-le en cubes de 1 pouce. Dans un petit bol, fouettez le mélange de marinade avec l’huile, l’eau et le vinaigre. Réserver 1/4 tasse de marinade pour badigeonner plus tard. Placez la viande dans un grand bol ou un sac de congélation d’un gallon refermable et ajoutez la marinade en remuant pour bien l’enrober.

  2. Réfrigérer de 30 minutes à toute la nuit. Retirer la viande de la marinade et jeter les restes de marinade.

  3. Coupez les poivrons en morceaux de 1 pouce. Enfilez le steak avec les poivrons, en alternant le steak avec les poivrons dans un arc-en-ciel de couleurs.

  4. Griller à feu moyen-vif, en retournant une ou deux fois et en arrosant avec la marinade réservée à chaque tour.

Brochettes de bifteck et poivrons de Montréal |  foodiecrush.com #steakrecipes #steakmarinade #montrealsteak #griller

Cet article est en partenariat avec Grill Mates. Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Merci d’avoir lu et souscrire à FoodieCrush pour que chaque courrier soit livré directement dans votre boîte e-mail.

En savoir plus sur mon agenda imprimé Planificateur nourri iciet inscrivez-vous pour des plans de repas hebdomadaires gratuits et envoyés par e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *