Déjeuner

Bettes à l’ail et pois chiches

Bettes à l'ail et pois chiches |  FoodieCrush.com

**Ce cadeau est maintenant fermé.

Il y a peu de choses que j’aime plus que de passer un après-midi câliné:

R: Un corps chaud que j’aime (Smudge, G Dawg ou l’un des chiots prennent tous la première place),

B: Soit mon iPad chargé de nouveaux magazines en ligne à faire défiler, soit un nouveau lot de mes titres imprimés préférés à savourer,

OU

C: Un nouveau livre de recettes pour glaner une inspiration savoureuse.

Heureusement pour moi, j’ai exactement trois de ces raisons de préparer un café glacé frais, de retirer mes chaussures et de voler un peu de temps pour «moi», mais cette fois, c’est avec le premier livre de cuisine de l’un des blogueurs culinaires les plus populaires du Web, Lori de Recipe Girl, intitulé à juste titre The Recipe Girl Cookbook. Bien dit Lori.

Lori a été l’une des premières bloggeuses culinaires que j’ai découvertes après avoir été présentée à son blog par une amie d’un ami. Je venais de commencer FoodieCrush et après avoir blogué pendant quelques mois à peine, j’ai hardiment demandé à Lori si je pouvais l’interviewer. Elle se demandait probablement dans quoi elle s’était embarquée, mais a gracieusement dit oui à ce débutant.

Bette à carde à l'ail |  FoodieCrush.com

Bette à carde à l'ail |  FoodieCrush.com

Bettes à l'ail et pois chiches |  FoodieCrush.com

Je l’ai beaucoup mieux connue lors du voyage d’un blogueur pour rendre visite à Harry et David, et en personne, j’ai réalisé que cette fille connaissait non seulement la nourriture, mais qu’elle était généreuse et créative, offrant des conseils lorsqu’on lui a demandé et encourageant les autres à atteindre leurs objectifs. De plus, elle aime un bon verre de vin. Je peux totalement me coucher avec une fille comme ça.

Alors, quand Lori m’a demandé de jeter un œil à son nouveau livre de cuisine, de cuisiner, de manger et de partager l’une de ses recettes, il n’a pas été difficile de répondre par un « Absolument! » Envoyez le signe d’écho, je suis dedans.

Lori a associé mon message à celui d’Amanda, qui a choisi de faire des raviolis au fromage de Lori avec une sauce au beurre brun et aux tomates fraîches. Mon plan était de choisir un plat d’accompagnement qui conviendrait à son choix, créant un dîner complet et simple. Oh mais de quelle recette s’agissait-il?

Bettes à l'ail et pois chiches |  FoodieCrush.com

Bettes à l'ail et pois chiches |  FoodieCrush.com

J’ai eu le plus de mal à restreindre mes choix de création de recettes, peut-être parce qu’il y en a 195.

Salade d’avocat et de pignons de pin (oh, quel combo parfait), pommes de terre écrasées au gorgonzola (ce n’est pas comme si j’étais attrapé sans un réfrigérateur rempli de fromage alors j’avais tous les ingrédients) ou du pain à la bière au fromage et aux herbes (mon idée de deux ingrédients essentiels réunis dans une union parfaite.)

Mais mes compétences audacieuses en matière de jumelage ont pris le dessus et j’ai finalement décidé que la bette à carde garlicky aux pois chiches serait le compagnon idéal des raviolis au fromage.

Heureusement, le printemps a produit de magnifiques côtes de bette à carde arc-en-ciel qui peuplent l’une de mes épiceries préférées. D’accord, vous pensez peut-être, euh, bette à carde. Qu’est-ce que c’est que ça? Nourriture hippie dippie? Non, ce n’est pas de la nourriture hippie dippie, c’est délicieux. Et un légume que vous devez vraiment intégrer à votre alimentation grâce à ses nombreux bienfaits pour la santé qui compensent notre amour du fromage et du beurre. Tout est question d’équilibre entre les gens. Et je pense que c’est peut-être l’un de mes légumes béguin récemment acquis et nouvellement convoités.

Bettes à l'ail et pois chiches |  FoodieCrush.com

Quelques notes sur la recette:

1. Suivez les conseils de Lori sur la liste des ingrédients et ne divisez pas cette recette en deux. Cela ressemble à une TONNE, littéralement une TONNE, de bette à carde, mais comme les épinards, elle cuit un tas, donc si vous servez pour une foule, planifiez en conséquence.

2. Il y a beaucoup de place pour l’interprétation ici en changeant les ingrédients notés pour ce que vous avez sous la main, tout comme Faith l’a fait dans sa Recipe Girl Cookbook Review. Vous pouvez toujours remplacer le chou frisé ou les épinards pour la bette à carde, le parmesan ou le fromage de chèvre pour le fromage feta et l’oignon ordinaire pour l’échalote (que j’ai dû retourner au magasin pour obtenir depuis que je suis sorti!) Soyez aventureux et jouez un petites personnes.

3. Pendant que cette recette vit dans la section «côtés» du livre de cuisine, j’ai totalement mangé le tout pour le déjeuner. C’était si bon.

Bettes à l'ail et pois chiches |  FoodieCrush.com

Si vous essayez cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et marquez-la dessus Instagram avec #foodiecrusheats.

Bettes à l’ail et pois chiches

Ingrédients

  • 1
    cuillerée à soupe
    huile d’olive
    divisé
  • 2
    bouquets de bette à carde
    tiges centrales coupées et jetées et feuilles hachées grossièrement
  • 2
    tasses
    bouillon de poulet faible en sodium
    ou bouillon de légumes
  • 2
    échalotes moyennes
    finement hachées (environ 1/2 tasse) 6 gousses d’ail moyennes, émincées
  • 15,5
    once
    peut haricots garbanzo
    pois chiches, rincés et égouttés
  • 2
    cuillères à soupe
    jus de citron fraîchement pressé
  • Sel et poivre noir fraîchement moulu
    goûter
  • 1/2
    tasse
    fromage feta émietté
    optionnel

Instructions

  1. Dans une grande poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive à feu moyen-vif. Ajouter la moitié des blettes et cuire 1 à 2 minutes. Lorsque la première moitié est fanée, ajoutez les blettes restantes. Lorsque toutes les blettes sont fanées, ajoutez le bouillon de poulet. Couvrir la poêle et cuire les blettes jusqu’à ce qu’elles soient tendres, environ 10 minutes. Égouttez les blettes à travers un tamis fin (passoire) et mettez-les de côté.

  2. Essuyez la poêle et faites chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive restante à feu moyen-vif. Ajouter les échalotes et l’ail et cuire en remuant jusqu’à ce qu’ils soient ramollis, environ 2 minutes. Ajouter les blettes et les pois chiches et cuire 3 à 4 minutes jusqu’à ce que le tout soit bien chaud. Versez le jus de citron sur le mélange et assaisonnez de sel et de poivre, au goût. Saupoudrer de fromage juste avant de servir, si désiré.

Étant un peu accro à l’impression qui se trouve à créer des magazines en ligne parce que je n’ai pas les moyens de les imprimer, la première chose que j’ai remarquée lorsque j’ai manipulé le livre de recettes The Recipe Girl était la délicieuse couverture. Il a une sensation de velours si doux au toucher qu’il ne demande qu’à être ouvert. D’accord, fera l’affaire.

Après que quelques marques de bave aient longé les pages grâce aux photos luxuriantes d’un autre blogueur culinaire / photographe de sperme préféré Matt Armendariaz (que j’ai interviewé ici), j’ai remarqué que chacune des recettes avait une icône indiquant qu’elle était sans gluten, sans produits laitiers, végétarienne ou un favori Web. Merci pour cette idée géniale que je pourrais emprunter pour les prochains eBooks. Mwah.

Les recettes sont assez uniques pour les cuisiniers à la maison qualifiés, mais assez faciles à réaliser pour le novice et à peu près chaque recette présente une idée de «  Change It Up  » suggérant comment faire preuve de créativité et utiliser les recettes de Lori comme base pour créer votre propre interprétation. En tant qu’ailier, je comprends tout à fait ça.

Félicitations pour votre nouveau livre de cuisine Lori, je parie qu’il laissera beaucoup de gens heureux et plein le ventre.

Bette à carde à l'ail |  FoodieCrush.com

Lori et KitchenAid veulent que vous appréciiez le livre à la maison avec un nouveau mixeur pour démarrer. Un gagnant gagnera un exemplaire du livre de recettes The Recipe Girl et un mélangeur KitchenAid à 12 vitesses dans la couleur de votre choix. J’aime bien sûr l’orange, mais vous avez votre choix. Veuillez lire les règles complètes trouvées sur le widget. Valable pour les résidents des États-Unis uniquement.

un cadeau Rafflecopter

Bonne chance!

Merci d’avoir lu et s’il vous plaît rester en contact par vous abonner à FoodieCrush et me suivre sur Twitter, Facebook, Pinterest. Ce site comprend des liens commerciaux affiliés dont je reçois un petit pourcentage des ventes à permettez-moi de créer un contenu nouveau et spécial comme celui-ci pour mes lecteurs, alors merci pour votre soutien. Toutes les opinions sont les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *