Diner

Avocats farcis au taco à la crème de chipotle

Des avocats crémeux sont utilisés à la place des coquilles pour ces tacos de bœuf de semaine avec de la crème sure à saveur de chipotle, ce qui donne une touche amusante lors de la soirée taco.

Avocats farcis au taco |  foodiecrush.com #recettes #tomato #taco

Cet article de recette est sponsorisé par les créateurs d’HORMEL® Taco Meats parce que nous avons tous des #TacoGoals, et ce taco avec une touche est une façon savoureuse de les rencontrer.

Avez-vous déjà lu US hebdomadaire magazine? C’est normal de l’admettre. Je suis d’accord. J’ai été un drogué sérieux pendant environ 15 ans. J’ai acheté le magazine chaque semaine, au kiosque à journaux de l’épicerie. Je ne pouvais même pas supporter de devenir un abonné où j’aurais économisé de l’argent car en tant qu’abonné, le magazine a été livré 2 jours plus tard et comment pourrais-je attendre ma solution de voyeur à Hollywood?

Donc, dans US hebdomadaire, chaque semaine, il y a une section intitulée «Les étoiles… ils sont comme nous». Ils pompent leur propre essence, ils promènent leurs propres chiens, et GASP, sont même repérés sans maquillage à l’épicerie.

Bienvenue dans ma vie de non-célébrité.

Ce billet de blog devrait être intitulé «Blogueurs culinaires, ils sont comme nous».

Nous nous surengageons, nous avons les meilleures intentions de planifier les repas pour la semaine et ensuite non, puis après avoir passé toute la journée à être obsédé par la nourriture et à préparer des recettes pour nos blogs et souvent à cuisiner toute la journée pour notre travail, tous les Soudain, c’est l’heure du dîner et nous voilà, tout comme vous, en train de fouiller dans le réfrigérateur à la recherche de quelque chose que tout le monde à table peut manger pour le dîner, car un repas de cupcakes Red Velvet et de Mojitos au champagne ne le fera probablement pas.

C’est pourquoi avoir quelques raccourcis pour l’heure du dîner à portée de main est toujours une bonne idée chez nous.

Avocats farcis au taco |  foodiecrush.com

À propos de la recette

Lorsque Hormel Foods m’a demandé de proposer quelques recettes utilisant leurs viandes tacos 100% naturelles, j’ai eu beaucoup d’idées. Et parce que je suis comme beaucoup de vous avec beaucoup de «trucs» dans mon assiette proverbiale, j’ai gardé un objectif en tête: garder les choses vraiment simples.

Et comme d’habitude, j’ai dû faire bouger les choses et ajouter une touche au taco traditionnel. Mais je nous ai tous gardés à l’esprit car cette torsion est rapide et facile.

Avocats farcis au taco |  foodiecrush.com

Pour cette recette, j’ai contourné la traditionnelle coquille de taco de maïs ou de farine au profit de l’un de mes fruits préférés, les légumes, le puissant avocat.

Rempli d’acides gras sains pour le cœur et de propriétés abaissant le cholestérol, l’avocat est une excellente garniture pour les tacos, alors pourquoi ne pas vraiment profiter des bienfaits pour la santé en en faisant notre véhicule de livraison de taco de choix.

J’aime mes avocats réchauffés ou même grillés mais mon mari préfère les siens à température ambiante. J’ai simplement laissé le mien dans le four grille-pain un peu plus longtemps avant d’ajouter le fromage pour réchauffer le mien davantage.

Une surprise surprenante était que ces tacos à l’avocat farcis étaient très bien réchauffés pour le déjeuner du lendemain. Il suffit d’en mettre un au micro-ondes pendant environ 1 minute et le déjeuner est servi.

Avocats farcis au taco |  foodiecrush.com

La commodité de saisir un paquet de HORMEL 100% naturel® Les crumbles de bœuf Taco Meats de la section réfrigérateur de l’épicerie font de cette recette un excellent repas de fin de semaine. Faites simplement chauffer la viande dans une poêle avec un peu d’huile végétale et vous êtes prêt à commencer à garnir. Le bœuf est déjà assaisonné et facile à grignoter pendant le réchauffement. Je parle d’expérience.

Avocats farcis au taco |  foodiecrush.com

Comme tout bar à tacos, nous habillons ces tacos avec des fromages (cheddar fondu et cotija friable), de la tomate et une multitude de salsas. L’étoile brillante est le filet de crème au chipotle. Cela ajoute une autre couche de fumée qui est devenue un aliment de base dans notre maison.

Avocats farcis au taco |  foodiecrush.com

Si vous essayez cette recette, faites-le moi savoir! Laissez un commentaire ci-dessous, ou prenez une photo et marquez-la dessus Instagram avec #foodiecrusheats et #TacoGoals.

Avocats farcis au taco à la crème de chipotle

Les avocats crémeux sont la coquille pour les tacos de bœuf faciles en semaine avec de la crème sure à saveur de chipotle pour une touche de taco de nuit.

Ingrédients

  • 4
    avocats
    tranché en deux et dénoyauté
  • 1
    cuillerée à soupe
    huile végétale
  • 1 12-
    once
    paquet HORMEL® Taco Meats Beef Crumbles
  • 1
    Coupe
    fromage cheddar râpé
  • 1
    Coupe
    Crème fraîche
  • 1
    piment chipotle en sauce adobo
    haché
  • 1
    cuillère à café
    sauce adobo
  • 1/2
    Coupe
    Crumbles de fromage Cotija
  • 2
    tomates moyennes
    haché
  • 2-3
    oignons verts
    haché
  • 1/4
    Coupe
    Feuilles de coriandre
    haché
  • salsa

Instructions

  1. Préchauffez le four à 400 degrés F.

  2. Placer les avocats, côté coupé vers le haut, sur une plaque à pâtisserie ou dans un plat allant au four 9 X 13. Dans une grande poêle, ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile végétale et réchauffez les crumbles de bœuf HORMEL® Taco Meats à feu moyen-élevé. Répartir les miettes de bœuf parmi les avocats. Réserver des crumbles de bœuf supplémentaires pour une autre utilisation Saupoudrer uniformément de fromage cheddar et cuire 10 minutes ou jusqu’à ce que le fromage ait fondu.

  3. Pendant que les avocats sont au four, mélanger la crème sure avec les piments chipotle et la sauce adobo. Ajoutez 1 à 2 cuillères à café d’eau pour diluer à votre goût.

  4. Garnir les tacos à l’avocat de fromage Cotija, de tomates hachées, d’oignon vert, de coriandre et arroser de crème au chipotle. Saupoudrer de coriandre et servir chaud.

Avocats farcis au taco |  foodiecrush.com #recettes #tomato #taco

Cet article a été sponsorisé par Hormel Foods. Comme toujours, merci d’avoir lu et de soutenir les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Me suivez-vous sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest?

Merci d’avoir lu et souscrire à FoodieCrush pour que chaque courrier soit livré directement dans votre boîte e-mail.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *