Diner

31 jours de recettes d’été à préparer en août

Ces 31 idées de recettes faciles et saines pour les produits d’été sont ce qui vous facilite la vie ce mois-ci!

Il n’y a rien de tel que de mordre dans cette première pêche avec du jus qui coule régulièrement sur votre menton. Ou le goût du premier BLT de l’été empilé haut avec des tomates encore chaudes du jardin – vous savez, celle qui nécessite au moins cinq serviettes.

Ah l’été, il y a tellement de raisons pour lesquelles nous vous aimons, mais vos fruits et légumes frais sont en tête de notre liste.

Les plats de saison frais sont plus demandés ce mois-ci que jamais. Heureusement, il y a des produits en abondance chaque mois d’août, de sorte que les joyaux de saison se fassent facilement dans tous nos repas.

Il est temps de passer à la saison, bébé, où les repas comprennent de la courge tendre, des tomates juteuses et du maïs si sucré que vous pourriez avoir mal aux dents. Nous faisons le plein de ces trouvailles saisonnières comme c’est notre travail, car comme chaque année, cette prime estivale ne sera pas là pour toujours.

Vous avez eu l’idée. Maintenant, cuisinez!

Cavatelli d'été avec maïs, tomates et courgettes de Skinnytaste.com sur foodiecrush.com

Goût maigre

Ce sont les pâtes d’été par excellence, mettant en vedette trois des légumes les plus appréciés de la saison. Il est léger, simple et peut être jeté ensemble en moins de 20 minutes, ce qui le rend convivial en semaine.

Poivrons farcis aux courgettes, quinoa et dinde en spirale de foodiecrush.com sur foodiecrush.com

FoodieCrush

Mangez l’arc-en-ciel avec ces poivrons farcis sains et copieux. Ils sont remplis de quinoa, de courgettes et de saucisses de dinde, et constituent un excellent repas familial.

Pizza grillée aux poivrons rôtis, nectarine et ricotta de brooklynsupper.com sur foodiecrush.com

Souper de Brooklyn

C’est l’été, et si vous ne faites pas griller tout ce que vous voyez, vous devriez au moins faire griller votre pizza. Les poivrons boursouflés, les pêches sucrées juteuses, la ricotta crémeuse et les herbes fraîches sont des garnitures simples qui donnent vie à cette beauté.

Dîner en sachet de saucisses de poulet et de feuilles de légumes de nutmegnanny.com sur foodiecrush.com

Nounou à la noix de muscade

Cette recette est le truc dont les nuits d’été paresseuses sont faites. Prenez des légumes frais et de la saucisse de poulet maigre, enveloppez-les de papier d’aluminium et jetez-les sur le gril – 20 minutes plus tard, le dîner est servi!

Salade Cobb au maïs et aux pêches grillées de healthyseasonalrecipes.com sur foodiecrush.com

Recettes saisonnières saines

Comme si l’ajout de pêches et de maïs ne suffisait pas à grignoter la vieille salade de cobb, ils sont tous les deux grillé, faisant chanter ce plat avec une saveur estivale.

Gazpacho à la tomate et à la pastèque de kitchenkonfidence.com sur foodiecrush.com

Cuisine Konfidence

Parfois, l’été est trop chaud pour justifier la cuisson, et c’est précisément à ce moment-là que vous faites du gaspacho! Celui-ci est très rafraîchissant avec l’ajout de pastèque.

Bols de zoodle aux crevettes d'été de howsweeteats.com sur foodiecrush.com

Comme c’est sucré

Vous essayez de surveiller vos glucides? Vous ne manquerez pas les pâtes dans ce bol frais et coloré, parsemé de maïs grillé, de tomates cerises sucrées, d’herbes fraîches, de mozzarella et de crevettes au beurre.

Bifteck de jupe grillé et pêches fraîches avec burrata de spoonforkbacon.com sur foodiecrush.com

Cuillère Fourchette Bacon

Si la burrata ne suffisait pas à vous accrocher, alors un succulent steak et des pêches juteuses devraient certainement le faire. Servez-les sur un lit de légumes verts légèrement habillés et vous aurez le parfait repas d’été en plein air.

Bols de poulet au curry de noix de cajou vertes avec pastèque de foodfaithfitness.com sur foodiecrush.com

Food Faith Fitness

Le concombre et la pastèque sont des homologues rafraîchissants du curry épicé dans ces bols lumineux et sains.

Chaudrée de maïs et de courgettes fraîches de littlebroken.com sur foodiecrush.com

Petit cassé

Qui a dit que vous ne pouvez pas avoir de chaudrée en août? Celui-ci ne vous alourdira pas non plus. Il est fait sans farine et nécessite la moitié et la moitié au lieu de la crème.

Bols de boulgour au poulet grillé au zaatar avec sauce tahini de abeautifulplate.com sur foodiecrush.com

Une belle assiette

Croyez-le ou non, ces bols se réunissent en quelques étapes simples. Commencez par un lit de boulgour riche en fibres et en protéines (qui cuit très rapidement d’ailleurs). Ajoutez ensuite du poulet grillé au zaatar et des tomates rôties, des aubergines et des courgettes. Enfin, garnissez d’une sauce tahini merveilleusement crémeuse. Mangez et répétez, car vous aurez à nouveau envie de celui-ci très bientôt.

Spaghetti double tomate au pesto avec nouilles aux courgettes de cookieandkate.com sur foodiecrush.com

Cookie et Kate

Ce pesto aux tomates piquantes change complètement la donne, et il est jeté avec des brins de spaghettis et de nouilles aux courgettes (nous prendrons n’importe quelle excuse pour utiliser le spiralizer)! C’est simple, savoureux, léger et délicieux – exactement ce que vous voulez manger quand il fait un milliard de degrés.

Gnocchi d'été au maïs et saucisse fumée de bevcooks.com sur foodiecrush.com

Bev Cooks

La saucisse fumée, le maïs grillé et les jalapeños font de ces gnocchis parfaits pour l’été. Et le mélange de chapelure grillée au panko-parmesan sur le dessus? Eh bien, disons simplement que vous définitivement ne veux pas sauter cette étape.

Salade de lentilles d'été de kitchenconfidante.com sur foodiecrush.com

Confidentiel de cuisine

Concombres croquants, tomates anciennes et lentilles terreuses sont les vedettes de cette salade saine et nourrissante. Des herbes fraîches et de la feta salée sont ajoutées pour faire bonne mesure. Vous pouvez le servir avec votre protéine préférée, mais ce serait tout aussi délicieux seul.

Salade de courgettes et maïs frais du marché avec vinaigrette au citron et basilic sur foodiecrush.com

FoodieCrush

Cette salade sans cuisson est remplie de grains sucrés de maïs du marché fermier et d’éclats de la star de la prime de l’été: courgettes et courges jaunes. C’est frais et léger et tout à fait bien.

Pâtes aux légumes d'été au pesto de roquette de sharedappetite.com sur foodiecrush.com

Appétit partagé

Un goût de ce pesto de roquette et vous ne voudrez peut-être plus jamais le refaire de la manière traditionnelle. Mélangez-le avec des spaghettis, des asperges, du maïs frais, des courges et des courgettes, et vous obtenez les pâtes d’été parfaites. Prime? Ce plat se prépare en seulement 20 minutes.

Salade d'été avec vinaigrette aux abricots et aux graines de pavot et crumble au bacon de heatherchristo.com sur foodiecrush.com

FoodieCrush

Cette belle salade regorge de tous nos friandises estivales préférées et la vinaigrette crémeuse aux graines de pavot et aux abricots sera votre nouvelle obsession.

Dîner de poulet aux aubergines facile dans une poêle de lexiscleankitchen.com sur foodiecrush.com

Cuisine propre de Lexi

Un dîner vertueux en une seule casserole avec un minimum de hachage, qui se rassemble en moins de 30 minutes? Ce repas est un score de dîner en semaine!

Casserole de pâtes aux courgettes rôties de sproutedkitchen.com sur foodiecrush.com

Cuisine germée

Le macaroni au fromage se refait une beauté estivale sophistiquée avec ce plat de pâtes aux courgettes rôties.

Gazpacho au concombre et au raisin vert de alexandracooks.com sur foodiecrush.com

Alexandra Cooks

Cette soupe réfrigérée est l’ultime désaltérant rafraîchissant lors d’une journée étouffante. Il est enrichi d’aneth frais et garni d’une salsa aux tomates épicée, et nous ne pouvons pas penser à une meilleure façon de préparer le dîner quand il fait trop chaud pour le cuisiner.

Riz et haricots Tex Mex avec courgettes de ifoodreal.com sur foodiecrush.com

iFOODreal

C’est peut-être végétarien, mais ce plat sain restera fidèle à vos côtes. Il regorge d’épices et de légumes délicieux, bon marché et facile à préparer.

Pâtes d'été avec tomates écrasées, pêches et mozzarella de greenkitchenstories.com sur foodiecrush.com

Histoires de cuisine verte

Ce magnifique plat de pâtes célèbre les joyaux juteux de l’été: les tomates rubis et les pêches dorées. De la mozzarella fraîche, des câpres saumurées, des pignons de pin, du basilic et de la roquette ne font pas mal non plus.

Nouilles aux linguini et courgettes aux crevettes de foodiecrush.com sur foodiecrush.com

FoodieCrush

Les langoustines aux crevettes se relookent plus sainement dans ce plat estival, où les linguini de blé entier et les nouilles aux courgettes tango avec des crevettes au citron et à l’ail, des flocons de piment et du parmesan.

Soupe d'été réfrigérée avec salade de concombre de withfoodandlove.com sur foodiecrush.com

Avec de la nourriture et de l’amour

Les tomates sungold dodues, le poivron et le maïs sucré sont à la base de cette soupe rafraîchissante. Une salade de concombre encore plus rafraîchissante est le complément parfait.

Pâtes puttanesca aux tomates fraîches de savorynothings.com sur foodiecrush.com

Nothings salés

Ce plat de pâtes de 30 minutes regorge d’agrafes de garde-manger et regorge de saveurs grâce aux câpres, aux olives et aux anchois saumâtres. Des tomates piquantes séchées au soleil et des tomates cerises marinées au balsamique et de l’origan frais entrent en jeu, faisant de la sauce estivale la plus sublime (et facile).

Rouleaux de lasagne aux courgettes à faible teneur en glucides de gimmedelicious.com sur foodiecrush.com

GimmeDelicious

Faites croire à votre cerveau que vous mangez des pâtes avec ces petits rouleaux intelligents. Ils sont végétariens, faibles en glucides, sans gluten et amusants à préparer!

Salade facile de poulet tandoori et de pêches grillées de sugaretal.com sur foodiecrush.com

Sugar et coll.

Cette superbe salade crie «l’été» et cela peut paraître compliqué, mais c’est en fait incroyablement facile. Le poulet mariné épicé, les tomates cerises fraîches, la roquette, l’oignon rouge et les pêches grillées sont tous mélangés avec une vinaigrette au yogourt légère et acidulée.

Poulet Kung Pao à la mijoteuse maigre de therecipecritic.com sur foodiecrush.com

Le critique de recette

Les mijoteuses sont si souvent utilisées pendant l’hiver, mais elles sont en fait la chose parfaite à utiliser pendant le pic de l’été, lorsque la dernière chose que vous voulez faire est d’allumer votre cuisinière. Ce plat préféré à emporter n’est pas seulement très facile, mais il est beaucoup plus léger et regorge de légumes d’été bons pour la santé.

Salade de grains de courge d'été avec maïs et feta de forkknifeswoon.com sur foodiecrush.com

Fourchette Couteau Swoon

Les bols à grains font toujours fureur, quelle que soit la saison. Celui-ci est parsemé de maïs, de feta, de courgettes, de courges et d’herbes fraîches, et est le plat parfait à déguster à la fin de l’été. Il est facile à préparer, sain, satisfaisant et polyvalent – vous pouvez ajouter des protéines ou des légumes supplémentaires si vous le souhaitez.

Salade BLT de natashaskitchen.com sur foodiecrush.com

La cuisine de Natasha

Il n’y a rien de tel qu’un bon sandwich BLT. Cette salade est tout aussi délicieuse, mais beaucoup moins salissante. C’est simple, le bacon est cuit au four (donc vous ne vous sentirez pas trop coupable), et il possède une vinaigrette crémeuse à tomber par terre.

soupe de maïs et de crabe réfrigérée de foodiecrush.com sur foodiecrush.com

FoodieCrush

À première vue, cette soupe parfumée au chipotle et à la lime a l’air fantaisiste, mais elle est en fait incroyablement simple. Oh, et grâce au lait d’amande, c’est facile pour la taille!

Merci d’être passé et de visiter FoodieCrush. Vous avez quelque chose à dire ou une demande de résumé de recettes pour faciliter votre repas du dîner? J’adorerais avoir de vos nouvelles. Envoyez-moi un courriel à [email protected] ou faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Nous envoyons de bons e-mails. Abonnez-vous à FoodieCrush et recevez chaque message et un contenu exclusif uniquement pour nos abonnés directement dans votre boîte e-mail.

Suivez-moi sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter pour plus d’inspiration FoodieCrush.

Comme toujours, merci d’avoir lu et soutenu les entreprises avec lesquelles je suis partenaire, ce qui me permet de créer des contenus et des recettes plus uniques pour vous. Il y a des liens d’affiliation dans ce post dont je reçois une petite commission. Toutes les opinions sont toujours les miennes.

Partager c’est aimer!

«Que dois-je faire pour le dîner?»

Si c’est une question que vous posez souvent, répondez à notre bref questionnaire et nous partagerons une recette préférée avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *